Les cavaliers de l'Isère
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les cavaliers de l'Isère

Un forum dédié aux cavaliers isérois, pour organiser des sorties, échanger des idées, ....

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

bonjour a tout le monde... Passionnée et propiétaire présentation:

+40
myselie
Alexia&Libéro
Alexandra
Math38
letti38
elodie69
Bellefeegore
unnuk38
mokapie
Décibelle
jokrigati
turcoise 05
maryon
CATLEYA38
val38
Fablu
Faby38
Loline
lili38
Elliot
C@role
Isavega
Paco
Dam°s
Funambule
Pénélope
Muriel
Marie
AnB
Swingy
Caroline
melimelo
méline
KITTYPRUNE
oscar le trottou
jimie
Calopteryx
safir
maffy
zoecouettes
44 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Calopteryx

Calopteryx

Féminin Localisation : Isère

bonjour a tout le monde... Passionnée et propiétaire présentation: - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: bonjour a tout le monde... Passionnée et propiétaire présentation:   bonjour a tout le monde... Passionnée et propiétaire présentation: - Page 3 EmptyJeu 26 Mar 2009 - 7:58

Tes loulous sont superbes !! Merci pour les autres photos !! Wub
Revenir en haut Aller en bas
http://www.neptune-equitation.fr
Invité
Invité

bonjour a tout le monde... Passionnée et propiétaire présentation: - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: bonjour a tout le monde... Passionnée et propiétaire présentation:   bonjour a tout le monde... Passionnée et propiétaire présentation: - Page 3 EmptyJeu 26 Mar 2009 - 10:24

mokapie a écrit:
queiros a écrit:
Je connais les chevaux et je peux vous dire à 500% que ce sont de merveilleux dadounets et qu'ils sont proches de leur maman.

Bienvenue sur le forum...

A très bientôt et surtout au plaisir de te revoir !!!

Tu as vu les mauvais jours que j'ai passé avant le stage de Faby et Carole !!! Mais maintenant je suis remontée à bloc !

Bisoussssssssss

Bisous

Pardon c'est Mokapette (Oscar le trottou)

Christine tu connais ma Zoé couette couette lol!

Le monde est trop petit c'est trop fort lol!

Bon au prochain stage tu viens ma zoé couette couette Bisous on rigolera bien Bisous

Bon Christine quas Miss couette couette vient balader tu te joins à nous lol!

Je viendrai voir tes stages chez Julien cela sera top Joyeux

Et oui je connais la Miss couette couette !
Normalement elle vient au stage le 5 avril mais en touriste... c'est moi qui l'emmène !!

Smile
maryon

maryon

Féminin Localisation : Echirolles et Champagnier pour la Miss

MessageSujet: Re: bonjour a tout le monde... Passionnée et propiétaire présentation:   bonjour a tout le monde... Passionnée et propiétaire présentation: - Page 3 EmptyJeu 26 Mar 2009 - 13:20

zoecouettes a écrit:
maryon a écrit:
La mienne en a que 4 !!! donc elle a tout le temps aussi ! Razz
elle est belle aussi tu as des photo peut etre dans le forum?
Il attendrons d'etre assez grand* Basketball lol!

Voilà le lien de ma présentation! j'ai des photos un peu partout...à toi de chercher! Razz

https://cavaliersdelisere.meilleurforum.com/parlez-nous-de-vous-f3/ptite-nouvelle-t1443.htm

Ca fait d'ailleurs un moment que je n'ai pas mis de photos..va falloir y remédier!! Wink
zoecouettes

zoecouettes

Féminin Localisation : Marennes 69

MessageSujet: Re: bonjour a tout le monde... Passionnée et propiétaire présentation:   bonjour a tout le monde... Passionnée et propiétaire présentation: - Page 3 EmptySam 11 Avr 2009 - 12:57

maryon a écrit:
zoecouettes a écrit:
maryon a écrit:
La mienne en a que 4 !!! donc elle a tout le temps aussi ! Razz
elle est belle aussi tu as des photo peut etre dans le forum?
Il attendrons d'etre assez grand* Basketball lol!

Voilà le lien de ma présentation! j'ai des photos un peu partout...à toi de chercher! Razz

https://cavaliersdelisere.meilleurforum.com/parlez-nous-de-vous-f3/ptite-nouvelle-t1443.htm

Ca fait d'ailleurs un moment que je n'ai pas mis de photos..va falloir y remédier!! Wink

Je suis allez la voire sur ton forum elle est superbe belle...
unnuk38

unnuk38

Féminin Localisation : Nord Isère

MessageSujet: Re: bonjour a tout le monde... Passionnée et propiétaire présentation:   bonjour a tout le monde... Passionnée et propiétaire présentation: - Page 3 EmptyVen 17 Avr 2009 - 13:42

Coucou Zoé, je m'y pends un peu tard mais je te souhaite la bienvenue et surtout surtout j'ai craqué complet sur ta petite troupe, tu as pile poil les 3 races que j'adore et je suis très proche de toi en terme de conviction sur l'équitation. J'ai jamais pu faire tout ce que je voulais avec mon loulou (son âge oblige) mais je rêve d'une équitation "naturelle".
Un grand Clapping pour tes doudous qui sont à tomber...
Wub Wub Wub
zoecouettes

zoecouettes

MessageSujet: Re: bonjour a tout le monde... Passionnée et propiétaire présentation:   bonjour a tout le monde... Passionnée et propiétaire présentation: - Page 3 EmptyLun 20 Avr 2009 - 14:04

unnuk38 a écrit:
Coucou Zoé, je m'y pends un peu tard mais je te souhaite la bienvenue et surtout surtout j'ai craqué complet sur ta petite troupe, tu as pile poil les 3 races que j'adore et je suis très proche de toi en terme de conviction sur l'équitation. J'ai jamais pu faire tout ce que je voulais avec mon loulou (son âge oblige) mais je rêve d'une équitation "naturelle".
Un grand Clapping pour tes doudous qui sont à tomber...
Wub Wub Wub

je te remercie c'est sympa, ca fait toujours plaisir de rencontrer des gens avec le meme poing de vue tu est où dans quel coin , lol! ...
unnuk38

unnuk38

MessageSujet: Re: bonjour a tout le monde... Passionnée et propiétaire présentation:   bonjour a tout le monde... Passionnée et propiétaire présentation: - Page 3 EmptyMar 21 Avr 2009 - 2:45

Je suis à Grenoble mais je vais bientôt déménager sur Pontcharra. Toi tu es dans le 69 ?
zoecouettes

zoecouettes

MessageSujet: Re: bonjour a tout le monde... Passionnée et propiétaire présentation:   bonjour a tout le monde... Passionnée et propiétaire présentation: - Page 3 EmptyMar 21 Avr 2009 - 9:28

unnuk38 a écrit:
Je suis à Grenoble mais je vais bientôt déménager sur Pontcharra. Toi tu es dans le 69 ?
voui dans le 69 marennes
unnuk38

unnuk38

MessageSujet: Re: bonjour a tout le monde... Passionnée et propiétaire présentation:   bonjour a tout le monde... Passionnée et propiétaire présentation: - Page 3 EmptyMer 22 Avr 2009 - 13:50

Je vois pas trop où c'est Marennes... C'est pas loin de l'Isère ?
zoecouettes

zoecouettes

MessageSujet: Re: bonjour a tout le monde... Passionnée et propiétaire présentation:   bonjour a tout le monde... Passionnée et propiétaire présentation: - Page 3 EmptyMer 22 Avr 2009 - 14:27

unnuk38 a écrit:
Je vois pas trop où c'est Marennes... C'est pas loin de l'Isère ?
voui c'est plutot vers vienne
proche de lyon a coté il y a communay, simandre chaponnay et un peu plus loin 15min heyrieux diemoz,
tu vois?
Voilou voilou
hihi jocolor study
maryon

maryon

MessageSujet: Re: bonjour a tout le monde... Passionnée et propiétaire présentation:   bonjour a tout le monde... Passionnée et propiétaire présentation: - Page 3 EmptyMer 22 Avr 2009 - 15:03

Unnuk38!!! viens un jour on se fait une session Marennes pour voir zoecouettes! moi aussi jsuis amoureuse de ses chevaux! de toute façon, je n'oublie pas son ptit étalon...pour dans plusieurs années...présentation avec la mienne!!! Wub
zoecouettes

zoecouettes

MessageSujet: Re: bonjour a tout le monde... Passionnée et propiétaire présentation:   bonjour a tout le monde... Passionnée et propiétaire présentation: - Page 3 EmptyJeu 23 Avr 2009 - 10:20

maryon a écrit:
Unnuk38!!! viens un jour on se fait une session Marennes pour voir zoecouettes! moi aussi jsuis amoureuse de ses chevaux! de toute façon, je n'oublie pas son ptit étalon...pour dans plusieurs années...présentation avec la mienne!!! Wub
Pas de probleme, plus on fou, plus on rit lol! Bienvenue Clapping
oscar le trottou

oscar le trottou

Féminin Localisation : Assieu

MessageSujet: Re: bonjour a tout le monde... Passionnée et propiétaire présentation:   bonjour a tout le monde... Passionnée et propiétaire présentation: - Page 3 EmptyJeu 23 Avr 2009 - 11:25

zoecouettes a écrit:
maryon a écrit:

Et après vous venez à la maison lol!
http://pensiondelavareze.e-monsite.com/
zoecouettes

zoecouettes

MessageSujet: Re: bonjour a tout le monde... Passionnée et propiétaire présentation:   bonjour a tout le monde... Passionnée et propiétaire présentation: - Page 3 EmptyJeu 23 Avr 2009 - 12:38

oscar le trottou a écrit:
zoecouettes a écrit:
maryon a écrit:

Et après vous venez à la maison lol!
oh voui comme ce weekend tu est mieux equipé que moi pour acceuillir
Chevalier
maryon

maryon

MessageSujet: Re: bonjour a tout le monde... Passionnée et propiétaire présentation:   bonjour a tout le monde... Passionnée et propiétaire présentation: - Page 3 EmptyJeu 23 Avr 2009 - 13:19

oulalaaa!! va falloir prévoir ça!!! Ching impèc avec les beaux jours qui arrivent...! bonjour a tout le monde... Passionnée et propiétaire présentation: - Page 3 190196
unnuk38

unnuk38

MessageSujet: Re: bonjour a tout le monde... Passionnée et propiétaire présentation:   bonjour a tout le monde... Passionnée et propiétaire présentation: - Page 3 EmptyJeu 23 Avr 2009 - 13:23

maryon a écrit:

Avec plaisir, d'autant plus qu'on a l'air d'avoir un super accueil et puis ça sera l'occasion de voir les petites merveilles d'Oscar le Trottou qui ont l'air Wub Wub Wub aussi. Faudrait qu'on se prévoit ça.
oscar le trottou

oscar le trottou

MessageSujet: Re: bonjour a tout le monde... Passionnée et propiétaire présentation:   bonjour a tout le monde... Passionnée et propiétaire présentation: - Page 3 EmptyJeu 23 Avr 2009 - 14:34

unnuk38 a écrit:
maryon a écrit:

Avec plaisir, d'autant plus qu'on a l'air d'avoir un super accueil et puis ça sera l'occasion de voir les petites merveilles d'Oscar le Trottou qui ont l'air Wub Wub Wub aussi. Faudrait qu'on se prévoit ça.

Bon bas les filles sortaient les dates lol!

cheers Comme ça obligé de repasser un week end de 3 jours à la maison Zoécouette lol!
unnuk38

unnuk38

MessageSujet: Re: bonjour a tout le monde... Passionnée et propiétaire présentation:   bonjour a tout le monde... Passionnée et propiétaire présentation: - Page 3 EmptyJeu 23 Avr 2009 - 16:25

En tout cas c'est super sympa de nous inviter Bisous
Il est quand même trop cool ce forum, plein de loulous trop beaux Wub et plein de filles super sympa. Joyeux Que demander de plus ??? Sais pas
oscar le trottou

oscar le trottou

MessageSujet: Re: bonjour a tout le monde... Passionnée et propiétaire présentation:   bonjour a tout le monde... Passionnée et propiétaire présentation: - Page 3 EmptyJeu 23 Avr 2009 - 16:27

unnuk38 a écrit:
En tout cas c'est super sympa de nous inviter Bisous
Il est quand même trop cool ce forum, plein de loulous trop beaux Wub et plein de filles super sympa. Joyeux Que demander de plus ??? Sais pas

En plus si ous êtes sage on aura assez de chevaux pour faire un petit tour lol!

Un BBQ une tite balade et voilà lol!
unnuk38

unnuk38

MessageSujet: Re: bonjour a tout le monde... Passionnée et propiétaire présentation:   bonjour a tout le monde... Passionnée et propiétaire présentation: - Page 3 EmptyJeu 23 Avr 2009 - 16:42

Sage comment ??? Parce que moi je sais pas trop être sage ... bounce Boudeur lol!

Sérieux déjà rien que le plaisir de voir des dadous magnifiques tout un week-end ça serait top mais là si en plus tu nous fais une proposition malhonnête... Je ne réponds plus de rien bonjour a tout le monde... Passionnée et propiétaire présentation: - Page 3 718986
oscar le trottou

oscar le trottou

MessageSujet: Re: bonjour a tout le monde... Passionnée et propiétaire présentation:   bonjour a tout le monde... Passionnée et propiétaire présentation: - Page 3 EmptyJeu 23 Avr 2009 - 16:43

unnuk38 a écrit:
Sage comment ??? Parce que moi je sais pas trop être sage ... bounce Boudeur lol!

Sérieux déjà rien que le plaisir de voir des dadous magnifiques tout un week-end ça serait top mais là si en plus tu nous fais une proposition malhonnête... Je ne réponds plus de rien bonjour a tout le monde... Passionnée et propiétaire présentation: - Page 3 718986

cheers cheers

Alors vos dates les filles Bisous
zoecouettes

zoecouettes

MessageSujet: Re: bonjour a tout le monde... Passionnée et propiétaire présentation:   bonjour a tout le monde... Passionnée et propiétaire présentation: - Page 3 EmptyJeu 23 Avr 2009 - 16:52

oscar le trottou a écrit:
unnuk38 a écrit:

cheers cheers

Alors vos dates les filles Bisous

Il faut dire aussi que question sagesse... Rolling Eyes on est plutot coté folette et rigolade a tu va ... tout ca avec nos bo doudou...
hihihih on va faire des photos du melage famille zozo et famiille totou melangé ca va etre jolie.... je pense on mettras des photos sur site il vont surement etre aussi content que nous....hihiii bonjour a tout le monde... Passionnée et propiétaire présentation: - Page 3 333376
oscar le trottou

oscar le trottou

MessageSujet: Re: bonjour a tout le monde... Passionnée et propiétaire présentation:   bonjour a tout le monde... Passionnée et propiétaire présentation: - Page 3 EmptyJeu 23 Avr 2009 - 17:14

zoecouettes a écrit:

Il faut dire aussi que question sagesse... Rolling Eyes on est plutot coté folette et rigolade a tu va ... tout ca avec nos bo doudou...
hihihih on va faire des photos du melage famille zozo et famiille totou melangé ca va etre jolie.... je pense on mettras des photos sur site il vont surement etre aussi content que nous....hihiii bonjour a tout le monde... Passionnée et propiétaire présentation: - Page 3 333376

Ho oui ça va faire la fête déjà ils ont pleins de jus ça promet lol! Joyeux

Bon Zoé une date pour nos amies vu que pi être tu es la plus prise Siffle
unnuk38

unnuk38

MessageSujet: Re: bonjour a tout le monde... Passionnée et propiétaire présentation:   bonjour a tout le monde... Passionnée et propiétaire présentation: - Page 3 EmptyJeu 23 Avr 2009 - 23:46

Pour les dates dites moi, j'ai hâte grave............. En plus ça va me remonter le moral de voir des fofolles et des dadous et j'en ai bien besoin, je vous raconterais...
A très vite ! Bisous
maryon

maryon

MessageSujet: Re: bonjour a tout le monde... Passionnée et propiétaire présentation:   bonjour a tout le monde... Passionnée et propiétaire présentation: - Page 3 EmptyVen 24 Avr 2009 - 9:11

Des dates??? heuuuu...je ne suis pas dispo le weekend du 1er mai....vous etes dispo les filles celui d'après, le 8 mai??? Enfin, après ça m'est égal, on peut faire ça un peu plus tard... Trop hate aussi !!! Joyeux
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: bonjour a tout le monde... Passionnée et propiétaire présentation:   bonjour a tout le monde... Passionnée et propiétaire présentation: - Page 3 Empty

bonjour a tout le monde... Passionnée et propiétaire présentation:
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant