Les cavaliers de l'Isère
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les cavaliers de l'Isère

Un forum dédié aux cavaliers isérois, pour organiser des sorties, échanger des idées, ....
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 bonjour a tout le monde... Passionnée et propiétaire présentation:

Aller en bas 
+40
myselie
Alexia&Libéro
Alexandra
Math38
letti38
elodie69
Bellefeegore
unnuk38
mokapie
Décibelle
jokrigati
turcoise 05
maryon
CATLEYA38
val38
Fablu
Faby38
Loline
lili38
Elliot
C@role
Isavega
Paco
Dam°s
Funambule
Pénélope
Muriel
Marie
AnB
Swingy
Caroline
melimelo
méline
KITTYPRUNE
oscar le trottou
jimie
Calopteryx
safir
maffy
zoecouettes
44 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
unnuk38

unnuk38


Féminin Localisation : Nord Isère
Nombre de messages : 427
Age : 39
Date d'inscription : 15/12/2008

bonjour a tout le monde... Passionnée et propiétaire présentation: - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: bonjour a tout le monde... Passionnée et propiétaire présentation:   bonjour a tout le monde... Passionnée et propiétaire présentation: - Page 5 EmptyJeu 30 Avr 2009 - 23:39

Je suis toujours partante, bien besoin d'un bon week end déconne en ce moment...
Je prends ma pitoune si tu es toujours d'accord Oscar et j'ai hâte....
Bisous
Revenir en haut Aller en bas
oscar le trottou

oscar le trottou


Féminin Localisation : Assieu
Nombre de messages : 2454
Age : 43
Date d'inscription : 07/07/2008

bonjour a tout le monde... Passionnée et propiétaire présentation: - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: bonjour a tout le monde... Passionnée et propiétaire présentation:   bonjour a tout le monde... Passionnée et propiétaire présentation: - Page 5 EmptyJeu 30 Avr 2009 - 23:53

unnuk38 a écrit:
Je suis toujours partante, bien besoin d'un bon week end déconne en ce moment...
Je prends ma pitoune si tu es toujours d'accord Oscar et j'ai hâte....
Bisous

Voui voui pas de souci Bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://pensiondelavareze.e-monsite.com/
elodie69

elodie69


Féminin Localisation : chonas l'Amballan
Nombre de messages : 219
Age : 41
Date d'inscription : 12/04/2009

bonjour a tout le monde... Passionnée et propiétaire présentation: - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: bonjour a tout le monde... Passionnée et propiétaire présentation:   bonjour a tout le monde... Passionnée et propiétaire présentation: - Page 5 EmptyVen 1 Mai 2009 - 21:36

salut a toutes,

quesque vous me faite envie de parler comme ca !!!!
et moi qui peu plus monter mon loulou !! snif snif ! Sad j'esper qu'il va remarcher un jour ! parce que la il est vraiment cassé ! j'aimerai tellement refaire des balades avec mon quéqué !!! bonjour a tout le monde... Passionnée et propiétaire présentation: - Page 5 718986 et je pense que lui aussi, nectar doit lui manquer !

bonne balade en tout cas les filles ! j'pourai vous suivre a pieds ? lol!

bisous
elo
Revenir en haut Aller en bas
http://equitation.blogspirit.com/
AnB
Admin
AnB


Féminin Nombre de messages : 5235
Date d'inscription : 13/02/2008

bonjour a tout le monde... Passionnée et propiétaire présentation: - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: bonjour a tout le monde... Passionnée et propiétaire présentation:   bonjour a tout le monde... Passionnée et propiétaire présentation: - Page 5 EmptySam 2 Mai 2009 - 8:18

Ah trop dommage, je serai bienvenue mais j'ai déjà un truc de prévu Wink, profitez bien^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonjour a tout le monde... Passionnée et propiétaire présentation: - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: bonjour a tout le monde... Passionnée et propiétaire présentation:   bonjour a tout le monde... Passionnée et propiétaire présentation: - Page 5 EmptyLun 4 Mai 2009 - 10:19

Elodie69 : Je t'emmène si tu veux et libre. Départ des Ecuries de St Pierre et hop une journée agréable en perspective... en plus ca fait un moment que l'on ne s'est pas revue...

Allez viens !!!
Revenir en haut Aller en bas
oscar le trottou

oscar le trottou


Féminin Localisation : Assieu
Nombre de messages : 2454
Age : 43
Date d'inscription : 07/07/2008

bonjour a tout le monde... Passionnée et propiétaire présentation: - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: bonjour a tout le monde... Passionnée et propiétaire présentation:   bonjour a tout le monde... Passionnée et propiétaire présentation: - Page 5 EmptyLun 4 Mai 2009 - 11:41

queiros a écrit:
Elodie69 : Je t'emmène si tu veux et libre. Départ des Ecuries de St Pierre et hop une journée agréable en perspective... en plus ca fait un moment que l'on ne s'est pas revue...

Allez viens !!!

Heu là il va y avoir un souci j'ai pas assez de cheval lol!
Une prochaine fois sans balade Bisous

Pour les préparatifs j'envoie un MP à tout le monde Bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://pensiondelavareze.e-monsite.com/
Invité
Invité




bonjour a tout le monde... Passionnée et propiétaire présentation: - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: bonjour a tout le monde... Passionnée et propiétaire présentation:   bonjour a tout le monde... Passionnée et propiétaire présentation: - Page 5 EmptyLun 4 Mai 2009 - 11:51

Oui MP pour les préparatifs en n'oubliant pas ton adresse exacte car je sais pas où vous êtes...

J'ai très envie de venir avec mon Quéqué moi et je pense que je vais tenter...

Bisousssss....
Revenir en haut Aller en bas
mokapie

mokapie


Masculin Localisation : lyon
Nombre de messages : 621
Age : 48
Date d'inscription : 16/02/2008

bonjour a tout le monde... Passionnée et propiétaire présentation: - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: bonjour a tout le monde... Passionnée et propiétaire présentation:   bonjour a tout le monde... Passionnée et propiétaire présentation: - Page 5 EmptyLun 4 Mai 2009 - 22:35

Allez encore un week end filles !!!! silent MAIS JE SERAIT LA !!!! Laughing Laughing Laughing Laughing Cool
Revenir en haut Aller en bas
oscar le trottou

oscar le trottou


Féminin Localisation : Assieu
Nombre de messages : 2454
Age : 43
Date d'inscription : 07/07/2008

bonjour a tout le monde... Passionnée et propiétaire présentation: - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: bonjour a tout le monde... Passionnée et propiétaire présentation:   bonjour a tout le monde... Passionnée et propiétaire présentation: - Page 5 EmptyMar 5 Mai 2009 - 10:17

queiros a écrit:
Oui MP pour les préparatifs en n'oubliant pas ton adresse exacte car je sais pas où vous êtes...

J'ai très envie de venir avec mon Quéqué moi et je pense que je vais tenter...

Bisousssss....

Toute façon si il y a galop ce sera en forte monté ou personne ne craint rien. lol!

Surtout pas celle qui va monté Ob lol! demandé à Killer Bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://pensiondelavareze.e-monsite.com/
maryon

maryon


Féminin Localisation : Echirolles et Champagnier pour la Miss
Nombre de messages : 343
Age : 39
Date d'inscription : 05/11/2008

bonjour a tout le monde... Passionnée et propiétaire présentation: - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: bonjour a tout le monde... Passionnée et propiétaire présentation:   bonjour a tout le monde... Passionnée et propiétaire présentation: - Page 5 EmptyMar 5 Mai 2009 - 11:28

c'est qui ce fameux Ob????? :durdur:
Revenir en haut Aller en bas
oscar le trottou

oscar le trottou


Féminin Localisation : Assieu
Nombre de messages : 2454
Age : 43
Date d'inscription : 07/07/2008

bonjour a tout le monde... Passionnée et propiétaire présentation: - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: bonjour a tout le monde... Passionnée et propiétaire présentation:   bonjour a tout le monde... Passionnée et propiétaire présentation: - Page 5 EmptyMar 5 Mai 2009 - 12:01

C'est la monture préférée quand des amies viennent monter lol!

Mokapie fait des balades avec aussi des fois....

Notre Obélix Alias OB Wub

bonjour a tout le monde... Passionnée et propiétaire présentation: - Page 5 Photos_pin_s_11_avril_Visconsin_003
Revenir en haut Aller en bas
http://pensiondelavareze.e-monsite.com/
Invité
Invité




bonjour a tout le monde... Passionnée et propiétaire présentation: - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: bonjour a tout le monde... Passionnée et propiétaire présentation:   bonjour a tout le monde... Passionnée et propiétaire présentation: - Page 5 EmptyMar 5 Mai 2009 - 12:44

oscar le trottou a écrit:
queiros a écrit:
Oui MP pour les préparatifs en n'oubliant pas ton adresse exacte car je sais pas où vous êtes...

J'ai très envie de venir avec mon Quéqué moi et je pense que je vais tenter...

Bisousssss....

Toute façon si il y a galop ce sera en forte monté ou personne ne craint rien. lol!

Surtout pas celle qui va monté Ob lol! demandé à Killer Bisous

Plus j'y pense et plus j'ai envie de venir avec mon Quéqué... donc ce sera avec lui que je viendrai ce vendredi.

Par contre, pour ma chienne, j'ai besoin de savoir si au cours de la balade, des routes sont à traverser car si oui, je préfère ne pas la prendre... elle est encore jeune...

Et j'attends toujours ton adresse Christelle...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonjour a tout le monde... Passionnée et propiétaire présentation: - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: bonjour a tout le monde... Passionnée et propiétaire présentation:   bonjour a tout le monde... Passionnée et propiétaire présentation: - Page 5 EmptyMar 5 Mai 2009 - 12:44

oscar le trottou a écrit:
C'est la monture préférée quand des amies viennent monter lol!

Mokapie fait des balades avec aussi des fois....

Notre Obélix Alias OB Wub

bonjour a tout le monde... Passionnée et propiétaire présentation: - Page 5 Photos_pin_s_11_avril_Visconsin_003

Il est trop mimi sur Ob... Attention, je risque de repartir avec lui...

Bisous
Revenir en haut Aller en bas
maryon

maryon


Féminin Localisation : Echirolles et Champagnier pour la Miss
Nombre de messages : 343
Age : 39
Date d'inscription : 05/11/2008

bonjour a tout le monde... Passionnée et propiétaire présentation: - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: bonjour a tout le monde... Passionnée et propiétaire présentation:   bonjour a tout le monde... Passionnée et propiétaire présentation: - Page 5 EmptyMar 5 Mai 2009 - 12:53

ENORME!!! moi je veux bien le monter!!! afro il a la classe Obélix! Mais...il a l'air minus !
Revenir en haut Aller en bas
melimelo

melimelo


Féminin Localisation : briancon
Nombre de messages : 430
Age : 46
Date d'inscription : 23/03/2008

bonjour a tout le monde... Passionnée et propiétaire présentation: - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: bonjour a tout le monde... Passionnée et propiétaire présentation:   bonjour a tout le monde... Passionnée et propiétaire présentation: - Page 5 EmptyMar 5 Mai 2009 - 13:01

moi aussi je suis de la partie pour vendredi.
Moka tu ne sera pas le seul homme parmi toutes ses filles. Tout du moins pour le repas.
MDR
Revenir en haut Aller en bas
oscar le trottou

oscar le trottou


Féminin Localisation : Assieu
Nombre de messages : 2454
Age : 43
Date d'inscription : 07/07/2008

bonjour a tout le monde... Passionnée et propiétaire présentation: - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: bonjour a tout le monde... Passionnée et propiétaire présentation:   bonjour a tout le monde... Passionnée et propiétaire présentation: - Page 5 EmptyMar 5 Mai 2009 - 13:06

maryon a écrit:
ENORME!!! moi je veux bien le monter!!! afro il a la classe Obélix! Mais...il a l'air minus !


Joyeux Joyeux

Il fait 1m10 Blush très porteur céd fait 1m80 et 76kg et aucun souci lol!

Oui tu verras il est trop beau et super gentil...Bon au galop comme dit notre Pins'ou t'as le temps de prendre le thé lol! lol!

Pardon Queiros je t'envoie ça tout de suite.

ET oui vient avec Kéké Wub ...

Pour la balade possibilité de ne pas traverser de grande route du tout que des communales.

Mais on va faire de la rivière,des bois,de la plaine mais pas trop longue non plus faudra penser aux fesses à Maryon même si Ob est un coussin sur jambes lol!

Bon bas voilà on va y arriver lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://pensiondelavareze.e-monsite.com/
oscar le trottou

oscar le trottou


Féminin Localisation : Assieu
Nombre de messages : 2454
Age : 43
Date d'inscription : 07/07/2008

bonjour a tout le monde... Passionnée et propiétaire présentation: - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: bonjour a tout le monde... Passionnée et propiétaire présentation:   bonjour a tout le monde... Passionnée et propiétaire présentation: - Page 5 EmptyMar 5 Mai 2009 - 13:07

melimelo a écrit:
moi aussi je suis de la partie pour vendredi.

Ha bon :durdur:

























Rhooo tu vas encore vouloir changer de pension lol! Bisous Bisous Bisous Bisous Bisous Bisous Bisous Bisous Bisous Bisous Bisous Bisous Bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://pensiondelavareze.e-monsite.com/
Invité
Invité




bonjour a tout le monde... Passionnée et propiétaire présentation: - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: bonjour a tout le monde... Passionnée et propiétaire présentation:   bonjour a tout le monde... Passionnée et propiétaire présentation: - Page 5 EmptyMar 5 Mai 2009 - 13:10

oscar le trottou a écrit:
maryon a écrit:
ENORME!!! moi je veux bien le monter!!! afro il a la classe Obélix! Mais...il a l'air minus !


Joyeux Joyeux

Il fait 1m10 Blush très porteur céd fait 1m80 et 76kg et aucun souci lol!

Oui tu verras il est trop beau et super gentil...Bon au galop comme dit notre Pins'ou t'as le temps de prendre le thé lol! lol!

Pardon Queiros je t'envoie ça tout de suite.

ET oui vient avec Kéké Wub ...

Pour la balade possibilité de ne pas traverser de grande route du tout que des communales.

Mais on va faire de la rivière,des bois,de la plaine mais pas trop longue non plus faudra penser aux fesses à Maryon même si Ob est un coussin sur jambes lol!

Bon bas voilà on va y arriver lol!

Ok merci pour ces info Christelle...
Je viens donc avec Quéqué... c'est décidé et en plus avec ma chienne Daisy qui va s'éclater dans la rivière...

A vendredi à tous ceux et celles qui seront là !

Bisous Bisous Bisous
Revenir en haut Aller en bas
melimelo

melimelo


Féminin Localisation : briancon
Nombre de messages : 430
Age : 46
Date d'inscription : 23/03/2008

bonjour a tout le monde... Passionnée et propiétaire présentation: - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: bonjour a tout le monde... Passionnée et propiétaire présentation:   bonjour a tout le monde... Passionnée et propiétaire présentation: - Page 5 EmptyMar 5 Mai 2009 - 13:12

chris ca dépend si la balade est trop longue pour royale je serai juste la pour le BBQ.
Revenir en haut Aller en bas
maryon

maryon


Féminin Localisation : Echirolles et Champagnier pour la Miss
Nombre de messages : 343
Age : 39
Date d'inscription : 05/11/2008

bonjour a tout le monde... Passionnée et propiétaire présentation: - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: bonjour a tout le monde... Passionnée et propiétaire présentation:   bonjour a tout le monde... Passionnée et propiétaire présentation: - Page 5 EmptyMar 5 Mai 2009 - 13:12

Cool on me réserve Ob!!! lol! Clapping +1 En effet j'ai pas le gabarit de Ced ! je fait juste environs 1m70 et 52 kg ! Ca va alors, il aura pas trop de mal à me porter! Cool, une rivière???!!! mais...Ob n'est pas un peu trop minus??....vais être toute mouillée... Blush
Bon les filles!!!! Ob est déjà réservé!!!! Clapping
Revenir en haut Aller en bas
oscar le trottou

oscar le trottou


Féminin Localisation : Assieu
Nombre de messages : 2454
Age : 43
Date d'inscription : 07/07/2008

bonjour a tout le monde... Passionnée et propiétaire présentation: - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: bonjour a tout le monde... Passionnée et propiétaire présentation:   bonjour a tout le monde... Passionnée et propiétaire présentation: - Page 5 EmptyMar 5 Mai 2009 - 13:32

melimelo a écrit:
chris ca dépend si la balade est trop longue pour royale je serai juste la pour le BBQ.

Je pense faire la rivière remonter dans le bois faire le tour par la maison dans les bois aux barrières blanches et rentrer donc pas trop long pour Royale Bisous

Une petite balade bien sypa que tout le monde profite et uis tu sais il y a Sunny aussi aon va pas trop forcer Bisous

Zut tu as pas vu ma boutade Boudeur



SUPER Maryon... La rivière il faut la traverser et c'est pas très profond t'inquiète pas lol! tu auras juste à lever les pieds lol! Bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://pensiondelavareze.e-monsite.com/
maryon

maryon


Féminin Localisation : Echirolles et Champagnier pour la Miss
Nombre de messages : 343
Age : 39
Date d'inscription : 05/11/2008

bonjour a tout le monde... Passionnée et propiétaire présentation: - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: bonjour a tout le monde... Passionnée et propiétaire présentation:   bonjour a tout le monde... Passionnée et propiétaire présentation: - Page 5 EmptyMar 5 Mai 2009 - 14:50

Vais prendre la panoplie du pêcheur alors pour la balade!!!! Siffle
En tout cas, trop hate d'y être! Faut pas que j'oublie la bombe...car a cru sur une boule de poil...ça risque de faire effet tonneau! Siffle
Revenir en haut Aller en bas
oscar le trottou

oscar le trottou


Féminin Localisation : Assieu
Nombre de messages : 2454
Age : 43
Date d'inscription : 07/07/2008

bonjour a tout le monde... Passionnée et propiétaire présentation: - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: bonjour a tout le monde... Passionnée et propiétaire présentation:   bonjour a tout le monde... Passionnée et propiétaire présentation: - Page 5 EmptyMar 5 Mai 2009 - 15:00

maryon a écrit:
Vais prendre la panoplie du pêcheur alors pour la balade!!!! Siffle
En tout cas, trop hate d'y être! Faut pas que j'oublie la bombe...car a cru sur une boule de poil...ça risque de faire effet tonneau! Siffle


Mais ou on traverse t'inquiète c'est pas profond lol!

Oui vivement Bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://pensiondelavareze.e-monsite.com/
melimelo

melimelo


Féminin Localisation : briancon
Nombre de messages : 430
Age : 46
Date d'inscription : 23/03/2008

bonjour a tout le monde... Passionnée et propiétaire présentation: - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: bonjour a tout le monde... Passionnée et propiétaire présentation:   bonjour a tout le monde... Passionnée et propiétaire présentation: - Page 5 EmptyMar 5 Mai 2009 - 15:02

Zut tu as pas vu ma boutade Boudeur

si si j'ai vu, lol
je verrai selon si elle est en forme ou pas. MDR
Revenir en haut Aller en bas
oscar le trottou

oscar le trottou


Féminin Localisation : Assieu
Nombre de messages : 2454
Age : 43
Date d'inscription : 07/07/2008

bonjour a tout le monde... Passionnée et propiétaire présentation: - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: bonjour a tout le monde... Passionnée et propiétaire présentation:   bonjour a tout le monde... Passionnée et propiétaire présentation: - Page 5 EmptyMar 5 Mai 2009 - 15:04

melimelo a écrit:
Zut tu as pas vu ma boutade Boudeur

si si j'ai vu, lol
je verrai selon si elle est en forme ou pas. MDR

Ho bas en forme elle l'est c'est plutôt à savoir si sa maman va être en forme avec autant de chevaux lol! Bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://pensiondelavareze.e-monsite.com/
Contenu sponsorisé





bonjour a tout le monde... Passionnée et propiétaire présentation: - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: bonjour a tout le monde... Passionnée et propiétaire présentation:   bonjour a tout le monde... Passionnée et propiétaire présentation: - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
bonjour a tout le monde... Passionnée et propiétaire présentation:
Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» bonjour tout le monde!
» Bonjour à tout le monde !!
» Bonjour ... tout le monde !
» bonjour tout le monde !
» bonjour tout le monde!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les cavaliers de l'Isère :: Présentation :: Parlez nous de vous-
Sauter vers: