| bonjour a tout le monde... Passionnée et propiétaire présentation: | |
|
+40myselie Alexia&Libéro Alexandra Math38 letti38 elodie69 Bellefeegore unnuk38 mokapie Décibelle jokrigati turcoise 05 maryon CATLEYA38 val38 Fablu Faby38 Loline lili38 Elliot C@role Isavega Paco Dam°s Funambule Pénélope Muriel Marie AnB Swingy Caroline melimelo méline KITTYPRUNE oscar le trottou jimie Calopteryx safir maffy zoecouettes 44 participants |
|
Auteur | Message |
---|
unnuk38
Localisation : Nord Isère Nombre de messages : 427 Age : 40 Date d'inscription : 15/12/2008
| Sujet: Re: bonjour a tout le monde... Passionnée et propiétaire présentation: Jeu 30 Avr 2009 - 23:39 | |
| Je suis toujours partante, bien besoin d'un bon week end déconne en ce moment... Je prends ma pitoune si tu es toujours d'accord Oscar et j'ai hâte.... | |
|
| |
oscar le trottou
Localisation : Assieu Nombre de messages : 2454 Age : 44 Date d'inscription : 07/07/2008
| |
| |
elodie69
Localisation : chonas l'Amballan Nombre de messages : 219 Age : 41 Date d'inscription : 12/04/2009
| Sujet: Re: bonjour a tout le monde... Passionnée et propiétaire présentation: Ven 1 Mai 2009 - 21:36 | |
| salut a toutes, quesque vous me faite envie de parler comme ca !!!! et moi qui peu plus monter mon loulou !! snif snif ! j'esper qu'il va remarcher un jour ! parce que la il est vraiment cassé ! j'aimerai tellement refaire des balades avec mon quéqué !!! et je pense que lui aussi, nectar doit lui manquer ! bonne balade en tout cas les filles ! j'pourai vous suivre a pieds ? bisous elo | |
|
| |
AnB Admin
| Sujet: Re: bonjour a tout le monde... Passionnée et propiétaire présentation: Sam 2 Mai 2009 - 8:18 | |
| Ah trop dommage, je serai bienvenue mais j'ai déjà un truc de prévu , profitez bien^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: bonjour a tout le monde... Passionnée et propiétaire présentation: Lun 4 Mai 2009 - 10:19 | |
| Elodie69 : Je t'emmène si tu veux et libre. Départ des Ecuries de St Pierre et hop une journée agréable en perspective... en plus ca fait un moment que l'on ne s'est pas revue...
Allez viens !!! |
|
| |
oscar le trottou
Localisation : Assieu Nombre de messages : 2454 Age : 44 Date d'inscription : 07/07/2008
| Sujet: Re: bonjour a tout le monde... Passionnée et propiétaire présentation: Lun 4 Mai 2009 - 11:41 | |
| - queiros a écrit:
- Elodie69 : Je t'emmène si tu veux et libre. Départ des Ecuries de St Pierre et hop une journée agréable en perspective... en plus ca fait un moment que l'on ne s'est pas revue...
Allez viens !!! Heu là il va y avoir un souci j'ai pas assez de cheval Une prochaine fois sans balade Pour les préparatifs j'envoie un MP à tout le monde | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: bonjour a tout le monde... Passionnée et propiétaire présentation: Lun 4 Mai 2009 - 11:51 | |
| Oui MP pour les préparatifs en n'oubliant pas ton adresse exacte car je sais pas où vous êtes...
J'ai très envie de venir avec mon Quéqué moi et je pense que je vais tenter...
Bisousssss.... |
|
| |
mokapie
Localisation : lyon Nombre de messages : 621 Age : 48 Date d'inscription : 16/02/2008
| Sujet: Re: bonjour a tout le monde... Passionnée et propiétaire présentation: Lun 4 Mai 2009 - 22:35 | |
| | |
|
| |
oscar le trottou
| Sujet: Re: bonjour a tout le monde... Passionnée et propiétaire présentation: Mar 5 Mai 2009 - 10:17 | |
| - queiros a écrit:
- Oui MP pour les préparatifs en n'oubliant pas ton adresse exacte car je sais pas où vous êtes...
Bisousssss.... Toute façon si il y a galop ce sera en forte monté ou personne ne craint rien. Surtout pas celle qui va monté Ob demandé à Killer | |
|
| |
maryon
Localisation : Echirolles et Champagnier pour la Miss Nombre de messages : 343 Age : 40 Date d'inscription : 05/11/2008
| Sujet: Re: bonjour a tout le monde... Passionnée et propiétaire présentation: Mar 5 Mai 2009 - 11:28 | |
| c'est qui ce fameux Ob????? | |
|
| |
oscar le trottou
| Sujet: Re: bonjour a tout le monde... Passionnée et propiétaire présentation: Mar 5 Mai 2009 - 12:01 | |
| C'est la monture préférée quand des amies viennent monter Mokapie fait des balades avec aussi des fois.... Notre Obélix Alias OB | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: bonjour a tout le monde... Passionnée et propiétaire présentation: Mar 5 Mai 2009 - 12:44 | |
| - oscar le trottou a écrit:
- queiros a écrit:
- Oui MP pour les préparatifs en n'oubliant pas ton adresse exacte car je sais pas où vous êtes...
Bisousssss.... Toute façon si il y a galop ce sera en forte monté ou personne ne craint rien.
Surtout pas celle qui va monté Ob demandé à Killer Plus j'y pense et plus j'ai envie de venir avec mon Quéqué... donc ce sera avec lui que je viendrai ce vendredi. Par contre, pour ma chienne, j'ai besoin de savoir si au cours de la balade, des routes sont à traverser car si oui, je préfère ne pas la prendre... elle est encore jeune... Et j'attends toujours ton adresse Christelle... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: bonjour a tout le monde... Passionnée et propiétaire présentation: Mar 5 Mai 2009 - 12:44 | |
| |
|
| |
maryon
Localisation : Echirolles et Champagnier pour la Miss Nombre de messages : 343 Age : 40 Date d'inscription : 05/11/2008
| Sujet: Re: bonjour a tout le monde... Passionnée et propiétaire présentation: Mar 5 Mai 2009 - 12:53 | |
| ENORME!!! moi je veux bien le monter!!! il a la classe Obélix! Mais...il a l'air minus ! | |
|
| |
melimelo
Localisation : briancon Nombre de messages : 430 Age : 46 Date d'inscription : 23/03/2008
| Sujet: Re: bonjour a tout le monde... Passionnée et propiétaire présentation: Mar 5 Mai 2009 - 13:01 | |
| moi aussi je suis de la partie pour vendredi. Moka tu ne sera pas le seul homme parmi toutes ses filles. Tout du moins pour le repas. MDR | |
|
| |
oscar le trottou
| Sujet: Re: bonjour a tout le monde... Passionnée et propiétaire présentation: Mar 5 Mai 2009 - 13:06 | |
| - maryon a écrit:
- ENORME!!! moi je veux bien le monter!!! il a la classe Obélix! Mais...il a l'air minus !
Il fait 1m10 très porteur céd fait 1m80 et 76kg et aucun souci Oui tu verras il est trop beau et super gentil...Bon au galop comme dit notre Pins'ou t'as le temps de prendre le thé Pardon Queiros je t'envoie ça tout de suite. ET oui vient avec Kéké ... Pour la balade possibilité de ne pas traverser de grande route du tout que des communales. Mais on va faire de la rivière,des bois,de la plaine mais pas trop longue non plus faudra penser aux fesses à Maryon même si Ob est un coussin sur jambes Bon bas voilà on va y arriver | |
|
| |
oscar le trottou
| Sujet: Re: bonjour a tout le monde... Passionnée et propiétaire présentation: Mar 5 Mai 2009 - 13:07 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: bonjour a tout le monde... Passionnée et propiétaire présentation: Mar 5 Mai 2009 - 13:10 | |
| |
|
| |
melimelo
Localisation : briancon Nombre de messages : 430 Age : 46 Date d'inscription : 23/03/2008
| Sujet: Re: bonjour a tout le monde... Passionnée et propiétaire présentation: Mar 5 Mai 2009 - 13:12 | |
| chris ca dépend si la balade est trop longue pour royale je serai juste la pour le BBQ. | |
|
| |
maryon
| Sujet: Re: bonjour a tout le monde... Passionnée et propiétaire présentation: Mar 5 Mai 2009 - 13:12 | |
| | |
|
| |
oscar le trottou
| Sujet: Re: bonjour a tout le monde... Passionnée et propiétaire présentation: Mar 5 Mai 2009 - 13:32 | |
| - melimelo a écrit:
- chris ca dépend si la balade est trop longue pour royale je serai juste la pour le BBQ.
Je pense faire la rivière remonter dans le bois faire le tour par la maison dans les bois aux barrières blanches et rentrer donc pas trop long pour Royale Une petite balade bien sypa que tout le monde profite et uis tu sais il y a Sunny aussi aon va pas trop forcer Zut tu as pas vu ma boutade SUPER Maryon... La rivière il faut la traverser et c'est pas très profond t'inquiète pas tu auras juste à lever les pieds | |
|
| |
maryon
| Sujet: Re: bonjour a tout le monde... Passionnée et propiétaire présentation: Mar 5 Mai 2009 - 14:50 | |
| Vais prendre la panoplie du pêcheur alors pour la balade!!!! En tout cas, trop hate d'y être! Faut pas que j'oublie la bombe...car a cru sur une boule de poil...ça risque de faire effet tonneau! | |
|
| |
oscar le trottou
| Sujet: Re: bonjour a tout le monde... Passionnée et propiétaire présentation: Mar 5 Mai 2009 - 15:00 | |
| | |
|
| |
melimelo
| Sujet: Re: bonjour a tout le monde... Passionnée et propiétaire présentation: Mar 5 Mai 2009 - 15:02 | |
| Zut tu as pas vu ma boutade Boudeur
si si j'ai vu, lol je verrai selon si elle est en forme ou pas. MDR | |
|
| |
oscar le trottou
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: bonjour a tout le monde... Passionnée et propiétaire présentation: | |
| |
|
| |
| bonjour a tout le monde... Passionnée et propiétaire présentation: | |
|