| Sortie "Bétail" au CMW ranch à Savasse dans la Drôme. | |
|
+12Aurore jocko38 Utha Caroline pims sauvage38 Raviksavouplaiz Faby38 lumi julot38 toto38 myselie 16 participants |
|
Sortie bétail | 16 mai | | 0% | [ 0 ] | 17 mai | | 0% | [ 0 ] | 21 mai | | 63% | [ 5 ] | 30 mai | | 0% | [ 0 ] | 1er juin | | 0% | [ 0 ] | 20 juin | | 0% | [ 0 ] | 21 juin | | 25% | [ 2 ] | 27 juin | | 0% | [ 0 ] | 28 juin | | 0% | [ 0 ] | Indifférent | | 12% | [ 1 ] |
| Total des votes : 8 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Utha
Localisation : france Nombre de messages : 4162 Age : 32 Date d'inscription : 15/02/2008
| Sujet: Re: Sortie "Bétail" au CMW ranch à Savasse dans la Drôme. Ven 27 Mar 2009 - 19:44 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Sortie "Bétail" au CMW ranch à Savasse dans la Drôme. Sam 4 Avr 2009 - 22:06 | |
| Alors MPW nous a donné le programme du 21....moi qui pensais qu'on allait d'abord commencer par du travail basique en carrière avant d'attaquer les monstres..... Grosse erreur !!!! Va tout de suite falloir seller et direction les pâtures d'où on devra ramener le bétail vers le ranch et installer ces demoiselles dans l'arena....on va vivre avec les vaches du matin jusqu'au soir. C'est génial. Est ce qu'on sera aussi bons que ceux là ? https://www.youtube.com/watch?v=L5Ornj1Bm20 |
|
| |
Utha
Localisation : france Nombre de messages : 4162 Age : 32 Date d'inscription : 15/02/2008
| Sujet: Re: Sortie "Bétail" au CMW ranch à Savasse dans la Drôme. Sam 4 Avr 2009 - 22:09 | |
| Je retire aussi mon inscription, trop compliqué polka avec le camion de François.. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Sortie "Bétail" au CMW ranch à Savasse dans la Drôme. Dim 5 Avr 2009 - 14:04 | |
| Pas de souci Utha ! De toute façon on refera un point juste avant le jour J. Et puis contrairement à l'habitude, pour ce genre de travail si on veut s'éclater, moins on est de fous et plus souvent on rit ! |
|
| |
Utha
| Sujet: Re: Sortie "Bétail" au CMW ranch à Savasse dans la Drôme. Dim 5 Avr 2009 - 16:18 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Sortie "Bétail" au CMW ranch à Savasse dans la Drôme. Dim 5 Avr 2009 - 18:50 | |
| |
|
| |
toto38
Localisation : la murette Nombre de messages : 2547 Age : 48 Date d'inscription : 19/10/2008
| Sujet: Re: Sortie "Bétail" au CMW ranch à Savasse dans la Drôme. Lun 6 Avr 2009 - 9:48 | |
| comment ça se passe a midi, pic nique convivial? | |
|
| |
sauvage38
Localisation : tullins Nombre de messages : 291 Age : 113 Date d'inscription : 15/02/2008
| Sujet: Re: Sortie "Bétail" au CMW ranch à Savasse dans la Drôme. Lun 6 Avr 2009 - 10:03 | |
| - toto38 a écrit:
- comment ça se passe a midi, pic nique convivial?
non, le repas est compris dans le stage, et d'après ce que m'a dit MP samedi, ils ont l'habitude de faire copieux au ranch on va avoir du mal à attaquer l'après-midi ! | |
|
| |
julot38
Localisation : Pommiers la placette Nombre de messages : 210 Age : 74 Date d'inscription : 20/10/2008
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Sortie "Bétail" au CMW ranch à Savasse dans la Drôme. Lun 6 Avr 2009 - 20:19 | |
| |
|
| |
lumi
Localisation : Pisieu pr moi et Bellegarde Poussieu pour Mimi et Lovely Nombre de messages : 1292 Age : 39 Date d'inscription : 08/02/2008
| Sujet: Re: Sortie "Bétail" au CMW ranch à Savasse dans la Drôme. Lun 6 Avr 2009 - 20:41 | |
| DM ça te dis pa de nous faire un petit récapitulatif de qui vient finalement?? pour le moment j n'ai pas encore de transport pour mimi donc si quelqu'un a une place pour lui...ça serait sinon jme débrouillerais dans mes connaissances, pas de soucis!mais bon c'est quand même mieux de diviser les frais | |
|
| |
julot38
Localisation : Pommiers la placette Nombre de messages : 210 Age : 74 Date d'inscription : 20/10/2008
| Sujet: Re: Sortie "Bétail" au CMW ranch à Savasse dans la Drôme. Lun 6 Avr 2009 - 21:35 | |
| moi aussi j'en rigole deja!!! Julot ne connait que les "genisses" toutes folles,qui quand, elles nous voient arriver au trot,gambadent vers nous!heureusement qu'ils y a des barbeles je te dis pas la tete de Juju , droit comme un i et pres a un 360° enfin vivement le 21 ça va etre du vrai "western" remarque que s'il y a d'autres chevaux avec lui il n'aura peu t'être pas peur,bref on verra bien sa reaction | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Sortie "Bétail" au CMW ranch à Savasse dans la Drôme. Lun 6 Avr 2009 - 21:47 | |
| - lumi a écrit:
- DM ça te dis pa de nous faire un petit récapitulatif de qui vient finalement??
pour le moment j n'ai pas encore de transport pour mimi donc si quelqu'un a une place pour lui...ça serait
sinon jme débrouillerais dans mes connaissances, pas de soucis!mais bon c'est quand même mieux de diviser les frais Normalement y a la famille TotoJulot (van à une place) Deux élèves de MPW qui font les stages avec nous (van plein) Sauvage38 Pim's (notre seul mec, on va te le bichonner ) Caro et moi (camionette full). et peut être SPIRIT (???). Je pense que j'ai oublié personne ? A noter qu'on est quelques une à vouloir descendre la veille pour un bivouac. Comme ça on sera sur place, d'attaque le jeudi matin. J'espère que tu vas vite trouver un transport. On croise les doigts pour toi ! |
|
| |
lumi
Localisation : Pisieu pr moi et Bellegarde Poussieu pour Mimi et Lovely Nombre de messages : 1292 Age : 39 Date d'inscription : 08/02/2008
| Sujet: Re: Sortie "Bétail" au CMW ranch à Savasse dans la Drôme. Mar 7 Avr 2009 - 13:26 | |
| ha oui c une bonne idée ça de descendre la veille! t'inquiet coco, pas de souci pour le transport. une bonne équipe ça va être sympa!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Sortie "Bétail" au CMW ranch à Savasse dans la Drôme. Jeu 23 Avr 2009 - 14:58 | |
| Pour le stage si il n'y a pas de désistement le nombre est atteint on en reste là. Donc je récapitule : Sylvie Isa Emeric François Lumi Diego Sauvage38 Toto38 Julot38 Caro Spirit + uniquement pour le repas : Hervé Blanche Si erreur ne pas hésiter à me le faire savoir haut et fort mais pas |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Sortie "Bétail" au CMW ranch à Savasse dans la Drôme. Ven 24 Avr 2009 - 7:54 | |
| Donc :
François = pims Emeric = copain de Isa
Et oui toujours OK pour venir à la maison le jeudi soir pour ce qui veulent.
MPWestern Stable Quartier Méant Les Berthalais 26400 MIRABEL ET BLACONS |
|
| |
sauvage38
Localisation : tullins Nombre de messages : 291 Age : 113 Date d'inscription : 15/02/2008
| Sujet: Re: Sortie "Bétail" au CMW ranch à Savasse dans la Drôme. Ven 24 Avr 2009 - 7:59 | |
| - MPWestern a écrit:
- Donc :
Et oui toujours OK pour venir à la maison le jeudi soir pour ce qui veulent.
MPWestern Stable Quartier Méant Les Berthalais 26400 MIRABEL ET BLACONS tu auras assez de place pour garer même les gros camions ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Sortie "Bétail" au CMW ranch à Savasse dans la Drôme. Ven 24 Avr 2009 - 8:20 | |
| - MPWestern a écrit:
- Donc :
François = pims Emeric = copain de Isa
----- Oui je connais Pims, c'est notre Mc Gyver de rando. L'homme qui tombe à pic, l'homme de la situation, celui qui a tous les tours dans son sac ! Pour Emeric ça m'étonnait aussi que ce soit notre Bob Marley à nous...! Pim's l'homme en vert à côté de Caroline la pitchounette à côté de lui et qui va monter Ida pour le stage.
Dernière édition par DiegoMulot le Ven 24 Avr 2009 - 8:24, édité 1 fois |
|
| |
jocko38
Localisation : langonnet (Bretagne) Nombre de messages : 570 Age : 41 Date d'inscription : 17/02/2008
| Sujet: Re: Sortie "Bétail" au CMW ranch à Savasse dans la Drôme. Ven 24 Avr 2009 - 8:22 | |
| Rho elle a tout déformé le post c'te vilaine | |
|
| |
jocko38
Localisation : langonnet (Bretagne) Nombre de messages : 570 Age : 41 Date d'inscription : 17/02/2008
| Sujet: Re: Sortie "Bétail" au CMW ranch à Savasse dans la Drôme. Ven 24 Avr 2009 - 8:22 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Sortie "Bétail" au CMW ranch à Savasse dans la Drôme. Ven 24 Avr 2009 - 8:26 | |
| - jocko38 a écrit:
- Rho elle a tout déformé le post c'te vilaine
ha pétard ! c'est toi qui me pollutait pendant que j'essayais de rectifier le tir ! Tu descends à Savasse avec nous ou bien tu remontes chez Asterisquxe |
|
| |
jocko38
| Sujet: Re: Sortie "Bétail" au CMW ranch à Savasse dans la Drôme. Ven 24 Avr 2009 - 8:34 | |
| Chai pas c est quand? Je remonte chez mon chéri pour le pont du 22 Mai On touche au but avec doudou ça m aurait botté de faire ça avec Jocko | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Sortie "Bétail" au CMW ranch à Savasse dans la Drôme. Ven 24 Avr 2009 - 8:38 | |
| |
|
| |
jocko38
| Sujet: Re: Sortie "Bétail" au CMW ranch à Savasse dans la Drôme. Ven 24 Avr 2009 - 8:39 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Sortie "Bétail" au CMW ranch à Savasse dans la Drôme. | |
| |
|
| |
| Sortie "Bétail" au CMW ranch à Savasse dans la Drôme. | |
|