Les cavaliers de l'Isère
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les cavaliers de l'Isère

Un forum dédié aux cavaliers isérois, pour organiser des sorties, échanger des idées, ....
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Sortie "Bétail" au CMW ranch à Savasse dans la Drôme.

Aller en bas 
+12
Aurore
jocko38
Utha
Caroline
pims
sauvage38
Raviksavouplaiz
Faby38
lumi
julot38
toto38
myselie
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Sortie bétail
16 mai
Sortie "Bétail" au CMW ranch à Savasse dans la Drôme. - Page 2 Vote_lcap0%Sortie "Bétail" au CMW ranch à Savasse dans la Drôme. - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
17 mai
Sortie "Bétail" au CMW ranch à Savasse dans la Drôme. - Page 2 Vote_lcap0%Sortie "Bétail" au CMW ranch à Savasse dans la Drôme. - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
21 mai
Sortie "Bétail" au CMW ranch à Savasse dans la Drôme. - Page 2 Vote_lcap63%Sortie "Bétail" au CMW ranch à Savasse dans la Drôme. - Page 2 Vote_rcap
 63% [ 5 ]
30 mai
Sortie "Bétail" au CMW ranch à Savasse dans la Drôme. - Page 2 Vote_lcap0%Sortie "Bétail" au CMW ranch à Savasse dans la Drôme. - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
1er juin
Sortie "Bétail" au CMW ranch à Savasse dans la Drôme. - Page 2 Vote_lcap0%Sortie "Bétail" au CMW ranch à Savasse dans la Drôme. - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
20 juin
Sortie "Bétail" au CMW ranch à Savasse dans la Drôme. - Page 2 Vote_lcap0%Sortie "Bétail" au CMW ranch à Savasse dans la Drôme. - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
21 juin
Sortie "Bétail" au CMW ranch à Savasse dans la Drôme. - Page 2 Vote_lcap25%Sortie "Bétail" au CMW ranch à Savasse dans la Drôme. - Page 2 Vote_rcap
 25% [ 2 ]
27 juin
Sortie "Bétail" au CMW ranch à Savasse dans la Drôme. - Page 2 Vote_lcap0%Sortie "Bétail" au CMW ranch à Savasse dans la Drôme. - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
28 juin
Sortie "Bétail" au CMW ranch à Savasse dans la Drôme. - Page 2 Vote_lcap0%Sortie "Bétail" au CMW ranch à Savasse dans la Drôme. - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Indifférent
Sortie "Bétail" au CMW ranch à Savasse dans la Drôme. - Page 2 Vote_lcap12%Sortie "Bétail" au CMW ranch à Savasse dans la Drôme. - Page 2 Vote_rcap
 12% [ 1 ]
Total des votes : 8
 

AuteurMessage
Invité
Invité




Sortie "Bétail" au CMW ranch à Savasse dans la Drôme. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sortie "Bétail" au CMW ranch à Savasse dans la Drôme.   Sortie "Bétail" au CMW ranch à Savasse dans la Drôme. - Page 2 EmptyMar 24 Mar 2009 - 10:02

MPWestern a écrit:
DM je t'avais demander de ne pas mettre ma photo. Siffle
Maintenant je suis démasqué.
----.


Embarassed Embarassed Pardon !!!
et t'as de la chance j'aurais pu mettre celle là !
lol!


Sortie "Bétail" au CMW ranch à Savasse dans la Drôme. - Page 2 Rad3EA1E
Revenir en haut Aller en bas
lumi

lumi


Féminin Localisation : Pisieu pr moi et Bellegarde Poussieu pour Mimi et Lovely
Nombre de messages : 1292
Age : 39
Date d'inscription : 08/02/2008

Sortie "Bétail" au CMW ranch à Savasse dans la Drôme. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sortie "Bétail" au CMW ranch à Savasse dans la Drôme.   Sortie "Bétail" au CMW ranch à Savasse dans la Drôme. - Page 2 EmptyMar 24 Mar 2009 - 12:37

lol! lol!

euh on en croise pas bcp des cow boy comme celui de la photo quand même! dommage Exclamation

ha jsuis exitée comme une puce à l'idée d'y aller bounce
ça va être long jusque là! :durdur:
Revenir en haut Aller en bas
http://www;performance-equine-pieds-nus.fr
Invité
Invité




Sortie "Bétail" au CMW ranch à Savasse dans la Drôme. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sortie "Bétail" au CMW ranch à Savasse dans la Drôme.   Sortie "Bétail" au CMW ranch à Savasse dans la Drôme. - Page 2 EmptyMar 24 Mar 2009 - 12:56

lumi a écrit:
lol! lol!

euh on en croise pas bcp des cow boy comme celui de la photo quand même! dommage Exclamation

ha jsuis exitée comme une puce à l'idée d'y aller bounce
ça va être long jusque là! :durdur:

Consoles toi Lumi, je crois que celui là sort tout droit d'un site gay ! Laughing
Pour le deuxième tu pourra t'en faire un toi même Smile

et moi aussi j'ai super hâte d'être à savasse....
Revenir en haut Aller en bas
lumi

lumi


Féminin Localisation : Pisieu pr moi et Bellegarde Poussieu pour Mimi et Lovely
Nombre de messages : 1292
Age : 39
Date d'inscription : 08/02/2008

Sortie "Bétail" au CMW ranch à Savasse dans la Drôme. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sortie "Bétail" au CMW ranch à Savasse dans la Drôme.   Sortie "Bétail" au CMW ranch à Savasse dans la Drôme. - Page 2 EmptyMar 24 Mar 2009 - 13:37

lol!
ils en font pas en version hétéro Question Question lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www;performance-equine-pieds-nus.fr
Raviksavouplaiz

Raviksavouplaiz


Féminin Localisation : 38
Nombre de messages : 2302
Age : 35
Date d'inscription : 16/07/2008

Sortie "Bétail" au CMW ranch à Savasse dans la Drôme. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sortie "Bétail" au CMW ranch à Savasse dans la Drôme.   Sortie "Bétail" au CMW ranch à Savasse dans la Drôme. - Page 2 EmptyMar 24 Mar 2009 - 13:57

On peut "emprunter" un cheval la bas ????
Revenir en haut Aller en bas
Faby38

Faby38


Féminin Localisation : Grenoble
Nombre de messages : 1637
Age : 56
Date d'inscription : 18/05/2008

Sortie "Bétail" au CMW ranch à Savasse dans la Drôme. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sortie "Bétail" au CMW ranch à Savasse dans la Drôme.   Sortie "Bétail" au CMW ranch à Savasse dans la Drôme. - Page 2 EmptyMar 24 Mar 2009 - 14:07

lumi a écrit:
lol!
ils en font pas en version hétéro Question Question lol!
Si regarde affraid affraid

Sortie "Bétail" au CMW ranch à Savasse dans la Drôme. - Page 2 Cowboysuw4jw5

Mais je préfère la version de DM lol! lol!

Allé j'arrete de poluer votre post Je sors
Revenir en haut Aller en bas
http://bambulateam.free.fr/
sauvage38

sauvage38


Féminin Localisation : tullins
Nombre de messages : 291
Age : 112
Date d'inscription : 15/02/2008

Sortie "Bétail" au CMW ranch à Savasse dans la Drôme. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sortie "Bétail" au CMW ranch à Savasse dans la Drôme.   Sortie "Bétail" au CMW ranch à Savasse dans la Drôme. - Page 2 EmptyMar 24 Mar 2009 - 15:53

MPWestern a écrit:
Bon le 21 à l'air de convenir en effet. Je vois cela avec Mimi Coulomb et vous tient rapidement au courant. Pour le nombre je pense que 10 personnes sera le maximum.

tu peux me rajouter ? Je sens qu'on va se marrer.. quoique euh, les vaches, elles ont des cornes de quel genre ? Pas comme ça, j'espère affraid
Sortie "Bétail" au CMW ranch à Savasse dans la Drôme. - Page 2 15258-10
Revenir en haut Aller en bas
lumi

lumi


Féminin Localisation : Pisieu pr moi et Bellegarde Poussieu pour Mimi et Lovely
Nombre de messages : 1292
Age : 39
Date d'inscription : 08/02/2008

Sortie "Bétail" au CMW ranch à Savasse dans la Drôme. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sortie "Bétail" au CMW ranch à Savasse dans la Drôme.   Sortie "Bétail" au CMW ranch à Savasse dans la Drôme. - Page 2 EmptyMar 24 Mar 2009 - 18:30

Faby38 a écrit:
lumi a écrit:
lol!
ils en font pas en version hétéro Question Question lol!
Si regarde affraid affraid

Sortie "Bétail" au CMW ranch à Savasse dans la Drôme. - Page 2 Cowboysuw4jw5

Mais je préfère la version de DM lol! lol!

Allé j'arrete de poluer votre post Je sors

lol!
il me semblait aussi que c'était plus dans ce style... lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www;performance-equine-pieds-nus.fr
Invité
Invité




Sortie "Bétail" au CMW ranch à Savasse dans la Drôme. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sortie "Bétail" au CMW ranch à Savasse dans la Drôme.   Sortie "Bétail" au CMW ranch à Savasse dans la Drôme. - Page 2 EmptyMar 24 Mar 2009 - 20:46

Raviksavouplaiz a écrit:
On peut "emprunter" un cheval la bas ????

surement que si Ravi !!!!
Mais comme j'ai dit, pour les détails détaillés faut voir avec le chef MPW !!!!

Bon sang je crois que si toute l'équipe débarque, ils vont se souvenir de nous au CMW !!!


lol!
Revenir en haut Aller en bas
pims

pims


Masculin Localisation : saint egreve et pims a beaucroissant
Nombre de messages : 244
Age : 39
Date d'inscription : 01/12/2008

Sortie "Bétail" au CMW ranch à Savasse dans la Drôme. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sortie "Bétail" au CMW ranch à Savasse dans la Drôme.   Sortie "Bétail" au CMW ranch à Savasse dans la Drôme. - Page 2 EmptyMar 24 Mar 2009 - 20:52

Il reste encor de la place je suis intéresser et quel date ? moi je peu les week and mes pas les jour de semaine
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sortie "Bétail" au CMW ranch à Savasse dans la Drôme. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sortie "Bétail" au CMW ranch à Savasse dans la Drôme.   Sortie "Bétail" au CMW ranch à Savasse dans la Drôme. - Page 2 EmptyMar 24 Mar 2009 - 23:03

pims a écrit:
Il reste encor de la place je suis intéresser et quel date ? moi je peu les week and mes pas les jour de semaine

Hello Pims !!!!
le jeudi de l'ascenscion c'est férié.....
Revenir en haut Aller en bas
Raviksavouplaiz

Raviksavouplaiz


Féminin Localisation : 38
Nombre de messages : 2302
Age : 35
Date d'inscription : 16/07/2008

Sortie "Bétail" au CMW ranch à Savasse dans la Drôme. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sortie "Bétail" au CMW ranch à Savasse dans la Drôme.   Sortie "Bétail" au CMW ranch à Savasse dans la Drôme. - Page 2 EmptyMer 25 Mar 2009 - 8:25

DiegoMulot a écrit:
Raviksavouplaiz a écrit:
On peut "emprunter" un cheval la bas ????

surement que si Ravi !!!!
Mais comme j'ai dit, pour les détails détaillés faut voir avec le chef MPW !!!!

Bon sang je crois que si toute l'équipe débarque, ils vont se souvenir de nous au CMW !!!


lol!

ok merci je vois avec le chef alors... Ca dérange pas si je viens ??? (je suis novice novice Rolling Eyes )
Revenir en haut Aller en bas
sauvage38

sauvage38


Féminin Localisation : tullins
Nombre de messages : 291
Age : 112
Date d'inscription : 15/02/2008

Sortie "Bétail" au CMW ranch à Savasse dans la Drôme. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sortie "Bétail" au CMW ranch à Savasse dans la Drôme.   Sortie "Bétail" au CMW ranch à Savasse dans la Drôme. - Page 2 EmptyMer 25 Mar 2009 - 8:50

Raviksavouplaiz a écrit:
DiegoMulot a écrit:
Raviksavouplaiz a écrit:
On peut "emprunter" un cheval la bas ????

surement que si Ravi !!!!
Mais comme j'ai dit, pour les détails détaillés faut voir avec le chef MPW !!!!

Bon sang je crois que si toute l'équipe débarque, ils vont se souvenir de nous au CMW !!!


lol!

ok merci je vois avec le chef alors... Ca dérange pas si je viens ??? (je suis novice novice Rolling Eyes )

si tu peux avoir un cheval de là-bas qui conait déjà le boulot , tu auras un éééééééénooooooooooorme avantage car non seulement, je suis également novice mais la juju n'a jamais vu une vache de près affraid
SOS
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sortie "Bétail" au CMW ranch à Savasse dans la Drôme. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sortie "Bétail" au CMW ranch à Savasse dans la Drôme.   Sortie "Bétail" au CMW ranch à Savasse dans la Drôme. - Page 2 EmptyMer 25 Mar 2009 - 8:52

[quote="Raviksavouplaiz

ok merci je vois avec le chef alors... Ca dérange pas si je viens ??? (je suis novice novice Rolling Eyes )[/quote]

mais non ça dérange pas....ça fera rigoler les vaches c'est tout !!!

non je plaisante !!!!


lol!
Revenir en haut Aller en bas
Raviksavouplaiz

Raviksavouplaiz


Féminin Localisation : 38
Nombre de messages : 2302
Age : 35
Date d'inscription : 16/07/2008

Sortie "Bétail" au CMW ranch à Savasse dans la Drôme. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sortie "Bétail" au CMW ranch à Savasse dans la Drôme.   Sortie "Bétail" au CMW ranch à Savasse dans la Drôme. - Page 2 EmptyMer 25 Mar 2009 - 8:59

tongue ça c'est sur vous allez bien vous marrez... Very Happy mais j'ai pas peur en tout cas !!!! (c'est bien déjà non?)

Remarque pour revenir à ce que tu disais sauvage38 si quelqu'un souhaite former son cheval aux vachettes en me le prêtant je peux augmenter la difficulté aussi study mais je veux pas un julot non plus tongue car apparemment ça promets...)
Revenir en haut Aller en bas
Caroline

Caroline


Féminin Localisation : Champier
Nombre de messages : 1244
Age : 43
Date d'inscription : 04/08/2008

Sortie "Bétail" au CMW ranch à Savasse dans la Drôme. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sortie "Bétail" au CMW ranch à Savasse dans la Drôme.   Sortie "Bétail" au CMW ranch à Savasse dans la Drôme. - Page 2 EmptyMer 25 Mar 2009 - 10:02

Ca va être trop cool ! T'inquiètes Ravi moi aussi je suis novice novice, mais bon je fais confiance à ma monture ... IDA je suis sure qu'elle va assurer comme une chef...
Merci DM Bisous
Faut venir déguisé en cowboy ? lol!

Sinon je préfère celui-là comme cowboy....

Sortie "Bétail" au CMW ranch à Savasse dans la Drôme. - Page 2 Legend10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sortie "Bétail" au CMW ranch à Savasse dans la Drôme. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sortie "Bétail" au CMW ranch à Savasse dans la Drôme.   Sortie "Bétail" au CMW ranch à Savasse dans la Drôme. - Page 2 EmptyMer 25 Mar 2009 - 11:41

Raviksavouplaiz a écrit:
tongue ça c'est sur vous allez bien vous marrez... Very Happy mais j'ai pas peur en tout cas !!!! (c'est bien déjà non?)

-----

alors là si tu te fais peur western c'est qu'il faut vite arreter l'équitation.....hi hi.

trop cool le western.
(bon je dis pas ceux qui débourrent des mustangs sauvages ? mais sinon !)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sortie "Bétail" au CMW ranch à Savasse dans la Drôme. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sortie "Bétail" au CMW ranch à Savasse dans la Drôme.   Sortie "Bétail" au CMW ranch à Savasse dans la Drôme. - Page 2 EmptyMer 25 Mar 2009 - 11:49

Caroline a écrit:
Ca va être trop cool ! T'inquiètes Ravi moi aussi je suis novice novice, mais bon je fais confiance à ma monture ... IDA je suis sure qu'elle va assurer comme une chef...
Merci DM Bisous
Faut venir déguisé en cowboy ? lol!

Sinon je préfère celui-là comme cowboy....

----

Mignon ton cowboy....je ne sais pas si il y a ce genre de denrée dans la Drôme ?Laughing

Bon avec Ida pas de souci avec les vaches.....elle n'a peur que des moutons carnivores de mon voisin d'en haut (ceux d'en bas elle s'en fiche scratch )

Et pour le déguisement, chaque discipline a sa tenue étudiée pour (tu fais pas du ski en pantoufles hein) alors Jeans, bottines c'est ce qu'il y a de plus adapté aux selles western.
Tu peux mettre ta bombe si tu veux c'est pas interdit du tout Wink
Revenir en haut Aller en bas
julot38

julot38


Féminin Localisation : Pommiers la placette
Nombre de messages : 210
Age : 74
Date d'inscription : 20/10/2008

Sortie "Bétail" au CMW ranch à Savasse dans la Drôme. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sortie "Bétail" au CMW ranch à Savasse dans la Drôme.   Sortie "Bétail" au CMW ranch à Savasse dans la Drôme. - Page 2 EmptyMer 25 Mar 2009 - 12:09

Raviksavouplaiz a écrit:
tongue ça c'est sur vous allez bien vous marrez... Very Happy mais j'ai pas peur en tout cas !!!! (c'est bien déjà non?)

Remarque pour revenir à ce que tu disais sauvage38 si quelqu'un souhaite former son cheval aux vachettes en me le prêtant je peux augmenter la difficulté aussi study mais je veux pas un julot non plus tongue car apparemment ça promets...)

Quoi mon Julot??si ça se trouve ça va etre le plus "sage"!tout depend comment il est viré, si c'est son jour "on s'amuse a se faire peur" affraid oui ça etre "terrrriiiible" affraid si c'est son jour "je suis coool avec mémère" Sleep ça va etre du gateau!! Sleep enfin je ne m'inquiete pas je me cramponnerai a ma selle cowboy,et on fera l'affaire Twisted Evil Twisted Evil il apprendra que c'est moi le "chef" Boudeur Boudeur Bisous Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Raviksavouplaiz

Raviksavouplaiz


Féminin Localisation : 38
Nombre de messages : 2302
Age : 35
Date d'inscription : 16/07/2008

Sortie "Bétail" au CMW ranch à Savasse dans la Drôme. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sortie "Bétail" au CMW ranch à Savasse dans la Drôme.   Sortie "Bétail" au CMW ranch à Savasse dans la Drôme. - Page 2 EmptyMer 25 Mar 2009 - 12:55

Caroline a écrit:
Ca va être trop cool ! T'inquiètes Ravi moi aussi je suis novice novice, mais bon je fais confiance à ma monture ... IDA je suis sure qu'elle va assurer comme une chef...
Merci DM Bisous
Faut venir déguisé en cowboy ? lol!

Sinon je préfère celui-là comme cowboy....

Sortie "Bétail" au CMW ranch à Savasse dans la Drôme. - Page 2 Legend10

je le veux...!!!!! bounce bounce bounce Wub Siffle
Revenir en haut Aller en bas
Raviksavouplaiz

Raviksavouplaiz


Féminin Localisation : 38
Nombre de messages : 2302
Age : 35
Date d'inscription : 16/07/2008

Sortie "Bétail" au CMW ranch à Savasse dans la Drôme. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sortie "Bétail" au CMW ranch à Savasse dans la Drôme.   Sortie "Bétail" au CMW ranch à Savasse dans la Drôme. - Page 2 EmptyMer 25 Mar 2009 - 12:57

julot38 a écrit:
Raviksavouplaiz a écrit:
tongue ça c'est sur vous allez bien vous marrez... Very Happy mais j'ai pas peur en tout cas !!!! (c'est bien déjà non?)

Remarque pour revenir à ce que tu disais sauvage38 si quelqu'un souhaite former son cheval aux vachettes en me le prêtant je peux augmenter la difficulté aussi study mais je veux pas un julot non plus tongue car apparemment ça promets...)

Quoi mon Julot??si ça se trouve ça va etre le plus "sage"!tout depend comment il est viré, si c'est son jour "on s'amuse a se faire peur" affraid oui ça etre "terrrriiiible" affraid si c'est son jour "je suis coool avec mémère" Sleep ça va etre du gateau!! Sleep enfin je ne m'inquiete pas je me cramponnerai a ma selle cowboy,et on fera l'affaire Twisted Evil Twisted Evil il apprendra que c'est moi le "chef" Boudeur Boudeur Bisous Bisous

En tout cas quand je l'ai vu il était tout sage et attentif !!! et même un bon coté starlette...!
Revenir en haut Aller en bas
lumi

lumi


Féminin Localisation : Pisieu pr moi et Bellegarde Poussieu pour Mimi et Lovely
Nombre de messages : 1292
Age : 39
Date d'inscription : 08/02/2008

Sortie "Bétail" au CMW ranch à Savasse dans la Drôme. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sortie "Bétail" au CMW ranch à Savasse dans la Drôme.   Sortie "Bétail" au CMW ranch à Savasse dans la Drôme. - Page 2 EmptyMer 25 Mar 2009 - 13:55

vraiment hate d'y être, je pense qu'on va passer une super jrnée!!

d'ici qq temps on pourra faire un récapitulatif de qui vient et on peut peut être s'aranger pour le transport!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www;performance-equine-pieds-nus.fr
pims

pims


Masculin Localisation : saint egreve et pims a beaucroissant
Nombre de messages : 244
Age : 39
Date d'inscription : 01/12/2008

Sortie "Bétail" au CMW ranch à Savasse dans la Drôme. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sortie "Bétail" au CMW ranch à Savasse dans la Drôme.   Sortie "Bétail" au CMW ranch à Savasse dans la Drôme. - Page 2 EmptyMer 25 Mar 2009 - 18:09

ok pour 21 si il reste de la place je vien ?
je peu prandre un cheval dans mon camion ( Taille maxi 1,55m )s’intéresse quelqu’un
Revenir en haut Aller en bas
Utha

Utha


Féminin Localisation : france
Nombre de messages : 4162
Age : 31
Date d'inscription : 15/02/2008

Sortie "Bétail" au CMW ranch à Savasse dans la Drôme. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sortie "Bétail" au CMW ranch à Savasse dans la Drôme.   Sortie "Bétail" au CMW ranch à Savasse dans la Drôme. - Page 2 EmptyMer 25 Mar 2009 - 18:13

pims a écrit:
ok pour 21 si il reste de la place je vien ?
je peu prandre un cheval dans mon camion ( Taille maxi 1,55m )s’intéresse quelqu’un

Bah écoute moi je veux bien tjrs lol!
Enfin si t'es tjrs ok tu me dit combien je te dois pour le transport et ça roule bounce
Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sortie "Bétail" au CMW ranch à Savasse dans la Drôme. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sortie "Bétail" au CMW ranch à Savasse dans la Drôme.   Sortie "Bétail" au CMW ranch à Savasse dans la Drôme. - Page 2 EmptyMer 25 Mar 2009 - 18:14

pims a écrit:
ok pour 21 si il reste de la place je vien ?
je peu prandre un cheval dans mon camion ( Taille maxi 1,55m )s’intéresse quelqu’un

maximum 10 qu'il a dit le chef, pour l'instant il y a 8 réponses au sondage donc c'est tout bon....

yahooo !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sortie "Bétail" au CMW ranch à Savasse dans la Drôme. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sortie "Bétail" au CMW ranch à Savasse dans la Drôme.   Sortie "Bétail" au CMW ranch à Savasse dans la Drôme. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sortie "Bétail" au CMW ranch à Savasse dans la Drôme.
Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Sortie à pied..... avec les "minis" Dimanche 21 septembre à Flachères
» Cheval en "ballade" dans les rues de Paris
» aujourd'hui chouette journée chez "Oscar le trottou" et "Mokapie" !
» Angoisse, "peur panique" ou "phobie" d'une situation particulière...
» Une sortie en amis et famille dans le bugey

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les cavaliers de l'Isère :: Les balades, les randos, les sorties diverses :: Proposer et organiser des rencontres diverses-
Sauter vers: