| Cheval en "ballade" dans les rues de Paris | |
|
+6Utha neil julie38 Muriel segolene chris 10 participants |
Auteur | Message |
---|
chris
Localisation : Tignieu Nombre de messages : 959 Age : 62 Date d'inscription : 18/01/2009
| Sujet: Cheval en "ballade" dans les rues de Paris Ven 20 Fév 2009 - 18:04 | |
| Garibaldi, cheval de la garde républicaine, à déposé sa cavalière à proximité de l'Elysé( peut-être à cause du locataire agité qui lui a fait peur?)et a pris la fuite au galop. Il s'en est suivi une poursuite avec la police dans les rues de la capitale. http://www.pure-buzz.fr/video/garibaldi-un-cheval-de-la-garde-republicaine-dans-les-rues-de-paris-buzz-video/ | |
|
| |
segolene
Localisation : tignieu Nombre de messages : 879 Age : 35 Date d'inscription : 09/02/2008
| Sujet: Re: Cheval en "ballade" dans les rues de Paris Ven 20 Fév 2009 - 18:11 | |
| il y va de bon train à son écurie! rien qu'à voir les glissades... ça aurai pu mal finir! au moins certains parisiens auront pu voir un cheval en vrai! | |
|
| |
Muriel
Localisation : Miribel les Echelles Nombre de messages : 13681 Age : 57 Date d'inscription : 06/06/2008
| Sujet: Re: Cheval en "ballade" dans les rues de Paris Ven 20 Fév 2009 - 18:18 | |
| | |
|
| |
julie38
Localisation : clonas sur varéze Nombre de messages : 1048 Age : 37 Date d'inscription : 03/02/2009
| |
| |
neil
Localisation : la chapelle Nombre de messages : 431 Age : 77 Date d'inscription : 10/08/2008
| Sujet: Re: Cheval en "ballade" dans les rues de Paris Ven 20 Fév 2009 - 18:39 | |
| Est que le proprietaire a eut une amende comme il se doit! | |
|
| |
chris
Localisation : Tignieu Nombre de messages : 959 Age : 62 Date d'inscription : 18/01/2009
| Sujet: Re: Cheval en "ballade" dans les rues de Paris Ven 20 Fév 2009 - 18:55 | |
| - neil a écrit:
- Est que le propriétaire a eut une amende comme il se doit!
Le propriétaire? C'est l'état! | |
|
| |
julie38
Localisation : clonas sur varéze Nombre de messages : 1048 Age : 37 Date d'inscription : 03/02/2009
| Sujet: Re: Cheval en "ballade" dans les rues de Paris Ven 20 Fév 2009 - 19:26 | |
| pourquoi une amende au proprio . Sa peux ariver a tous le monde tomber sur la route et que sont cheval ce barre Non? une amende c'est peux etre exagére. Et pusi euh la garde republicaine vont rigolé en voyant une amende je pense | |
|
| |
Utha
Localisation : france Nombre de messages : 4162 Age : 32 Date d'inscription : 15/02/2008
| Sujet: Re: Cheval en "ballade" dans les rues de Paris Ven 20 Fév 2009 - 20:10 | |
| Pauvre cheval, pauvre cavalière aussi, ça arrive à tout le monde, sauf que dans Paris les risques sont multipliés par 10...Et le coté impressionnant aussi...ceci dit, quoi de plus naturel que faire vivre un cheval (ou plutot 550 chevaux) en plein coeur de Paris | |
|
| |
Ecurie de la Cense
Localisation : les Avenieres Nombre de messages : 1194 Date d'inscription : 31/07/2008
| Sujet: Re: Cheval en "ballade" dans les rues de Paris Ven 20 Fév 2009 - 21:11 | |
| En tout cas il a du quand meme bien recevoir,en plus de ses dérapages incontrolés, !il saignait quand meme des 2 naseaux... | |
|
| |
julie38
| Sujet: Re: Cheval en "ballade" dans les rues de Paris Ven 20 Fév 2009 - 21:49 | |
| il on montré les image au info de tf1 ce soir ma mére la vue avec moi sur l'ordi mais quand elle la revu a la télé qui ce toler a ce point elle a pouser un dec'est cri ... Pauvre loustic oué a la télé la tête saigner bien au naseaux a mon avis les posterieur on bien prit aussi . J'en connais un demain matin qui va avoir de jolie poteaux aux membres. il a de la chance il c'est rein casser il galoper jolie bien aprés sa chute .. Je trouve . Pauvre chou soigne toi bien ptit biquet . ps : simpa le camion de la garde . | |
|
| |
Carene1411
Localisation : Les Avenières Nombre de messages : 2684 Age : 46 Date d'inscription : 11/02/2008
| Sujet: Re: Cheval en "ballade" dans les rues de Paris Ven 20 Fév 2009 - 22:29 | |
| Impressionnant... | |
|
| |
oscar le trottou
Localisation : Assieu Nombre de messages : 2454 Age : 44 Date d'inscription : 07/07/2008
| Sujet: Re: Cheval en "ballade" dans les rues de Paris Ven 20 Fév 2009 - 22:42 | |
| | |
|
| |
neil
Localisation : la chapelle Nombre de messages : 431 Age : 77 Date d'inscription : 10/08/2008
| Sujet: Re: Cheval en "ballade" dans les rues de Paris Sam 21 Fév 2009 - 1:22 | |
| - julie38 a écrit:
- pourquoi une amende au proprio . Sa peux ariver a tous le monde tomber sur la route et que sont cheval ce barre Non? une amende c'est peux etre exagére. Et pusi euh la garde republicaine vont rigolé en voyant une amende je pense
Parce que si ça t'arrive , les gendarmes ne manqueront pas de te verbaliser! | |
|
| |
julie38
| Sujet: Re: Cheval en "ballade" dans les rues de Paris Sam 21 Fév 2009 - 7:54 | |
| ah bon bah trs sincerement je ne savait pas que si ton cheval te fesait tomber et partais il te mettais une amende franchement grande nouvelle c'est du nimporte quoi ... !!! Le jour ou mon cheval me fait tomber sur la route ce qui risque d'arivé avec c'est chauffard de m* qui nous frole chaque jour qu'il esseye de me coller une prune a mon avis il font la mettre mais pas que pour sa car je leur dirais ce que j'en pense.
Ceci dit au passage mon cheval c'est barré sur la route , il c'est sauver de son paddock on ma pas mit d'amende il ont portait plainte et l'assurance a payer. Car il avait abimer le bas coté. Mais rien d'autre. | |
|
| |
mokapie
Localisation : lyon Nombre de messages : 621 Age : 49 Date d'inscription : 16/02/2008
| Sujet: Re: Cheval en "ballade" dans les rues de Paris Sam 21 Fév 2009 - 21:35 | |
| - neil a écrit:
- julie38 a écrit:
- pourquoi une amende au proprio . Sa peux ariver a tous le monde tomber sur la route et que sont cheval ce barre Non? une amende c'est peux etre exagére. Et pusi euh la garde republicaine vont rigolé en voyant une amende je pense
Parce que si ça t'arrive , les gendarmes ne manqueront pas de te verbaliser! Et pour quel motif l'amende?? je vois pas le motif!!! | |
|
| |
julie38
| Sujet: Re: Cheval en "ballade" dans les rues de Paris Sam 21 Fév 2009 - 22:00 | |
| car on avait abimé le champs merci petite assurance . TU sais vers les hauteur d'un certain village les gens sont bien con . Et une autre fois il c'est baré ouf personne na rien vu sinon sa aurait etait rebelotte | |
|
| |
neil
| Sujet: Re: Cheval en "ballade" dans les rues de Paris Dim 22 Fév 2009 - 10:34 | |
| [/quote] Et pour quel motif l'amende?? je vois pas le motif!!! [/quote] Pour mise en danger d'autruit. C'est arrivé à un pot (voir post precedent) un accident de voiture avait pulverisé sa cloture et le cheval s'est enfuit sur la route! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Cheval en "ballade" dans les rues de Paris | |
| |
|
| |
| Cheval en "ballade" dans les rues de Paris | |
|