Les cavaliers de l'Isère
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les cavaliers de l'Isère

Un forum dédié aux cavaliers isérois, pour organiser des sorties, échanger des idées, ....
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Cheval en "ballade" dans les rues de Paris

Aller en bas 
+6
Utha
neil
julie38
Muriel
segolene
chris
10 participants
AuteurMessage
chris

chris


Masculin Localisation : Tignieu
Nombre de messages : 959
Age : 61
Date d'inscription : 18/01/2009

Cheval en "ballade" dans les rues de Paris Empty
MessageSujet: Cheval en "ballade" dans les rues de Paris   Cheval en "ballade" dans les rues de Paris EmptyVen 20 Fév 2009 - 18:04

Garibaldi, cheval de la garde républicaine, à déposé sa cavalière à proximité de l'Elysé( peut-être à cause du locataire agité qui lui a fait peur?)et a pris la fuite au galop. Il s'en est suivi une poursuite avec la police dans les rues de la capitale.
http://www.pure-buzz.fr/video/garibaldi-un-cheval-de-la-garde-republicaine-dans-les-rues-de-paris-buzz-video/
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lescatsamis.com
segolene

segolene


Féminin Localisation : tignieu
Nombre de messages : 879
Age : 35
Date d'inscription : 09/02/2008

Cheval en "ballade" dans les rues de Paris Empty
MessageSujet: Re: Cheval en "ballade" dans les rues de Paris   Cheval en "ballade" dans les rues de Paris EmptyVen 20 Fév 2009 - 18:11

il y va de bon train à son écurie! rien qu'à voir les glissades... affraid ça aurai pu mal finir!


au moins certains parisiens auront pu voir un cheval en vrai! Boulet
Revenir en haut Aller en bas
Muriel

Muriel


Féminin Localisation : Miribel les Echelles
Nombre de messages : 13672
Age : 56
Date d'inscription : 06/06/2008

Cheval en "ballade" dans les rues de Paris Empty
MessageSujet: Re: Cheval en "ballade" dans les rues de Paris   Cheval en "ballade" dans les rues de Paris EmptyVen 20 Fév 2009 - 18:18

Waouuuuuuu ça glisse

_________________
Laughing Laughing Laughing Pouny et sale gosse Cheval en "ballade" dans les rues de Paris 464788
Revenir en haut Aller en bas
julie38

julie38


Féminin Localisation : clonas sur varéze
Nombre de messages : 1048
Age : 37
Date d'inscription : 03/02/2009

Cheval en "ballade" dans les rues de Paris Empty
MessageSujet: Re: Cheval en "ballade" dans les rues de Paris   Cheval en "ballade" dans les rues de Paris EmptyVen 20 Fév 2009 - 18:20

oh la vahce affraid Le pauvre il aurais pue ce faire vrement super mal rien que la glisade puis les voiture aurait pue l'ecraser ouf sa fini bien le pauvre il a du paniqué tous seul au galop sur la route et sa cavaliére aussi affraid pale
Revenir en haut Aller en bas
neil

neil


Masculin Localisation : la chapelle
Nombre de messages : 431
Age : 76
Date d'inscription : 10/08/2008

Cheval en "ballade" dans les rues de Paris Empty
MessageSujet: Re: Cheval en "ballade" dans les rues de Paris   Cheval en "ballade" dans les rues de Paris EmptyVen 20 Fév 2009 - 18:39

Est que le proprietaire a eut une amende comme il se doit!
Revenir en haut Aller en bas
http://pagesperso-orange.fr/daniel.lyonnard/
chris

chris


Masculin Localisation : Tignieu
Nombre de messages : 959
Age : 61
Date d'inscription : 18/01/2009

Cheval en "ballade" dans les rues de Paris Empty
MessageSujet: Re: Cheval en "ballade" dans les rues de Paris   Cheval en "ballade" dans les rues de Paris EmptyVen 20 Fév 2009 - 18:55

neil a écrit:
Est que le propriétaire a eut une amende comme il se doit!
Le propriétaire? C'est l'état!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lescatsamis.com
julie38

julie38


Féminin Localisation : clonas sur varéze
Nombre de messages : 1048
Age : 37
Date d'inscription : 03/02/2009

Cheval en "ballade" dans les rues de Paris Empty
MessageSujet: Re: Cheval en "ballade" dans les rues de Paris   Cheval en "ballade" dans les rues de Paris EmptyVen 20 Fév 2009 - 19:26

pourquoi une amende au proprio . Sa peux ariver a tous le monde tomber sur la route et que sont cheval ce barre Non? une amende c'est peux etre exagére. Et pusi euh la garde republicaine vont rigolé en voyant une amende je pense
Revenir en haut Aller en bas
Utha

Utha


Féminin Localisation : france
Nombre de messages : 4162
Age : 31
Date d'inscription : 15/02/2008

Cheval en "ballade" dans les rues de Paris Empty
MessageSujet: Re: Cheval en "ballade" dans les rues de Paris   Cheval en "ballade" dans les rues de Paris EmptyVen 20 Fév 2009 - 20:10

Pauvre cheval, pauvre cavalière aussi, ça arrive à tout le monde, sauf que dans Paris les risques sont multipliés par 10...Et le coté impressionnant aussi...ceci dit, quoi de plus naturel que faire vivre un cheval (ou plutot 550 chevaux) en plein coeur de Paris Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Ecurie de la Cense

Ecurie de la Cense


Féminin Localisation : les Avenieres
Nombre de messages : 1194
Date d'inscription : 31/07/2008

Cheval en "ballade" dans les rues de Paris Empty
MessageSujet: Re: Cheval en "ballade" dans les rues de Paris   Cheval en "ballade" dans les rues de Paris EmptyVen 20 Fév 2009 - 21:11

En tout cas il a du quand meme bien recevoir,en plus de ses dérapages incontrolés, !il saignait quand meme des 2 naseaux... Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://antalix.skyrock.com/
julie38

julie38


Féminin Localisation : clonas sur varéze
Nombre de messages : 1048
Age : 37
Date d'inscription : 03/02/2009

Cheval en "ballade" dans les rues de Paris Empty
MessageSujet: Re: Cheval en "ballade" dans les rues de Paris   Cheval en "ballade" dans les rues de Paris EmptyVen 20 Fév 2009 - 21:49

il on montré les image au info de tf1 ce soir ma mére la vue avec moi sur l'ordi mais quand elle la revu a la télé qui ce toler a ce point elle a pouser un dec'est cri ...
Pauvre loustic pale oué a la télé la tête saigner bien au naseaux a mon avis les posterieur on bien prit aussi . J'en connais un demain matin qui va avoir de jolie poteaux aux membres. Embarassed il a de la chance il c'est rein casser il galoper jolie bien aprés sa chute .. Je trouve . Pauvre chou soigne toi bien ptit biquet .

ps : simpa le camion de la garde .
Revenir en haut Aller en bas
Carene1411

Carene1411


Féminin Localisation : Les Avenières
Nombre de messages : 2684
Age : 45
Date d'inscription : 11/02/2008

Cheval en "ballade" dans les rues de Paris Empty
MessageSujet: Re: Cheval en "ballade" dans les rues de Paris   Cheval en "ballade" dans les rues de Paris EmptyVen 20 Fév 2009 - 22:29

Impressionnant... pale
Revenir en haut Aller en bas
oscar le trottou

oscar le trottou


Féminin Localisation : Assieu
Nombre de messages : 2454
Age : 43
Date d'inscription : 07/07/2008

Cheval en "ballade" dans les rues de Paris Empty
MessageSujet: Re: Cheval en "ballade" dans les rues de Paris   Cheval en "ballade" dans les rues de Paris EmptyVen 20 Fév 2009 - 22:42

julie38 a écrit:
il on montré les image au info de tf1 ce soir ma mére la vue avec moi sur l'ordi mais quand elle la revu a la télé qui ce toler a ce point elle a pouser un dec'est cri ...
Pauvre loustic pale oué a la télé la tête saigner bien au naseaux a mon avis les posterieur on bien prit aussi . J'en connais un demain matin qui va avoir de jolie poteaux aux membres. Embarassed il a de la chance il c'est rein casser il galoper jolie bien aprés sa chute .. Je trouve . Pauvre chou soigne toi bien ptit biquet .

ps : simpa le camion de la garde .


+1 Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://pensiondelavareze.e-monsite.com/
neil

neil


Masculin Localisation : la chapelle
Nombre de messages : 431
Age : 76
Date d'inscription : 10/08/2008

Cheval en "ballade" dans les rues de Paris Empty
MessageSujet: Re: Cheval en "ballade" dans les rues de Paris   Cheval en "ballade" dans les rues de Paris EmptySam 21 Fév 2009 - 1:22

julie38 a écrit:
pourquoi une amende au proprio . Sa peux ariver a tous le monde tomber sur la route et que sont cheval ce barre Non? une amende c'est peux etre exagére. Et pusi euh la garde republicaine vont rigolé en voyant une amende je pense

Parce que si ça t'arrive , les gendarmes ne manqueront pas de te verbaliser!
Revenir en haut Aller en bas
http://pagesperso-orange.fr/daniel.lyonnard/
julie38

julie38


Féminin Localisation : clonas sur varéze
Nombre de messages : 1048
Age : 37
Date d'inscription : 03/02/2009

Cheval en "ballade" dans les rues de Paris Empty
MessageSujet: Re: Cheval en "ballade" dans les rues de Paris   Cheval en "ballade" dans les rues de Paris EmptySam 21 Fév 2009 - 7:54

ah bon bah trs sincerement je ne savait pas que si ton cheval te fesait tomber et partais il te mettais une amende franchement grande nouvelle c'est du nimporte quoi ... !!! Le jour ou mon cheval me fait tomber sur la route ce qui risque d'arivé avec c'est chauffard de m* qui nous frole chaque jour qu'il esseye de me coller une prune a mon avis il font la mettre mais pas que pour sa car je leur dirais ce que j'en pense.

Ceci dit au passage mon cheval c'est barré sur la route , il c'est sauver de son paddock on ma pas mit d'amende il ont portait plainte et l'assurance a payer. Car il avait abimer le bas coté. Mais rien d'autre.
Revenir en haut Aller en bas
mokapie

mokapie


Masculin Localisation : lyon
Nombre de messages : 621
Age : 48
Date d'inscription : 16/02/2008

Cheval en "ballade" dans les rues de Paris Empty
MessageSujet: Re: Cheval en "ballade" dans les rues de Paris   Cheval en "ballade" dans les rues de Paris EmptySam 21 Fév 2009 - 21:35

neil a écrit:
julie38 a écrit:
pourquoi une amende au proprio . Sa peux ariver a tous le monde tomber sur la route et que sont cheval ce barre Non? une amende c'est peux etre exagére. Et pusi euh la garde republicaine vont rigolé en voyant une amende je pense

Parce que si ça t'arrive , les gendarmes ne manqueront pas de te verbaliser!

Et pour quel motif l'amende?? je vois pas le motif!!! pale
Revenir en haut Aller en bas
julie38

julie38


Féminin Localisation : clonas sur varéze
Nombre de messages : 1048
Age : 37
Date d'inscription : 03/02/2009

Cheval en "ballade" dans les rues de Paris Empty
MessageSujet: Re: Cheval en "ballade" dans les rues de Paris   Cheval en "ballade" dans les rues de Paris EmptySam 21 Fév 2009 - 22:00

car on avait abimé le champs pale merci petite assurance . TU sais vers les hauteur d'un certain village les gens sont bien con . Et une autre fois il c'est baré ouf personne na rien vu sinon sa aurait etait rebelotte
Revenir en haut Aller en bas
neil

neil


Masculin Localisation : la chapelle
Nombre de messages : 431
Age : 76
Date d'inscription : 10/08/2008

Cheval en "ballade" dans les rues de Paris Empty
MessageSujet: Re: Cheval en "ballade" dans les rues de Paris   Cheval en "ballade" dans les rues de Paris EmptyDim 22 Fév 2009 - 10:34

[/quote]

Et pour quel motif l'amende?? je vois pas le motif!!! pale[/quote]

Pour mise en danger d'autruit.
C'est arrivé à un pot (voir post precedent) un accident de voiture avait pulverisé sa cloture et le cheval s'est enfuit sur la route!
Revenir en haut Aller en bas
http://pagesperso-orange.fr/daniel.lyonnard/
Contenu sponsorisé





Cheval en "ballade" dans les rues de Paris Empty
MessageSujet: Re: Cheval en "ballade" dans les rues de Paris   Cheval en "ballade" dans les rues de Paris Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Cheval en "ballade" dans les rues de Paris
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sortie "Bétail" au CMW ranch à Savasse dans la Drôme.
» Mon cheval me "prend la main"
» Recherche "Chester" (QH) et "Imagine" (Appaloosa)
» Magasins "cheval"
» aujourd'hui chouette journée chez "Oscar le trottou" et "Mokapie" !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les cavaliers de l'Isère :: Conversations diverses :: On parle de tout et rien-
Sauter vers: