| Sortie "Bétail" au CMW ranch à Savasse dans la Drôme. | |
|
+12Aurore jocko38 Utha Caroline pims sauvage38 Raviksavouplaiz Faby38 lumi julot38 toto38 myselie 16 participants |
|
Sortie bétail | 16 mai | | 0% | [ 0 ] | 17 mai | | 0% | [ 0 ] | 21 mai | | 63% | [ 5 ] | 30 mai | | 0% | [ 0 ] | 1er juin | | 0% | [ 0 ] | 20 juin | | 0% | [ 0 ] | 21 juin | | 25% | [ 2 ] | 27 juin | | 0% | [ 0 ] | 28 juin | | 0% | [ 0 ] | Indifférent | | 12% | [ 1 ] |
| Total des votes : 8 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Sortie "Bétail" au CMW ranch à Savasse dans la Drôme. Ven 24 Avr 2009 - 8:41 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Sortie "Bétail" au CMW ranch à Savasse dans la Drôme. Ven 24 Avr 2009 - 10:45 | |
| - sauvage38 a écrit:
- tu auras assez de place pour garer même les gros camions ?
oui pas de problème. Et d'ailleurs qui vient en définitif à la maison ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Sortie "Bétail" au CMW ranch à Savasse dans la Drôme. Ven 24 Avr 2009 - 10:58 | |
| - MPWestern a écrit:
- sauvage38 a écrit:
- tu auras assez de place pour garer même les gros camions ?
oui pas de problème.
Et d'ailleurs qui vient en définitif à la maison ? MOUAAAAAAAA ! et Caroline et Spirit (si elle change pas d'avis) et Sauvage et.....pas Toto faut qu'elle allète Toto tu viens avec le baby coboy ? |
|
| |
Aurore
Localisation : Chateauvilain Nombre de messages : 1450 Age : 40 Date d'inscription : 05/05/2008
| Sujet: Re: Sortie "Bétail" au CMW ranch à Savasse dans la Drôme. Ven 24 Avr 2009 - 11:15 | |
| Oh j'avais pas vu le post. Moi ça m'aurait bien dit de venir faire la cowboy avec vous... Si vous vous refaites ça, je serais bien de la partie, mais 21 mai peut pas | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Sortie "Bétail" au CMW ranch à Savasse dans la Drôme. Ven 24 Avr 2009 - 11:18 | |
| - Aurore a écrit:
- Oh j'avais pas vu le post.
Moi ça m'aurait bien dit de venir faire la cowboy avec vous...
Si vous vous refaites ça, je serais bien de la partie, mais 21 mai peut pas bon alors sans regret alors ! MPW, ça coute combien si on loue un cheval chez Mimi ? est ce que ça se fait ? est ce que tu continuerais à nous coacher ? J'aimerais tant faire découvrir les joies du bétail à un max de cavalier, c'est tellement fun et magique !!! et indolore (pour les ames sensibles)....juste conduite de bétail, pas de lasso, pas de trident, pas de garocha ni banderilles ! |
|
| |
lumi
Localisation : Pisieu pr moi et Bellegarde Poussieu pour Mimi et Lovely Nombre de messages : 1292 Age : 39 Date d'inscription : 08/02/2008
| Sujet: Re: Sortie "Bétail" au CMW ranch à Savasse dans la Drôme. Lun 27 Avr 2009 - 19:07 | |
| moi je sais patro qd je descend encore, je confirme ça au plus vite!! pour l'invit! | |
|
| |
julot38
Localisation : Pommiers la placette Nombre de messages : 210 Age : 74 Date d'inscription : 20/10/2008
| |
| |
toto38
Localisation : la murette Nombre de messages : 2547 Age : 48 Date d'inscription : 19/10/2008
| Sujet: Re: Sortie "Bétail" au CMW ranch à Savasse dans la Drôme. Mar 28 Avr 2009 - 9:19 | |
| - Citation :
- et.....pas Toto faut qu'elle allète Razz Razz Razz
Toto tu viens avec le baby coboy ? cat non j'allaite plus!!! et toc!!! non je viens seule avec mon chwal...... d'ailleurs j'aimerais également enir la veille si ça embète pas et si c possible...........mais c pas encore sur... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Sortie "Bétail" au CMW ranch à Savasse dans la Drôme. Mar 28 Avr 2009 - 9:25 | |
| |
|
| |
toto38
Localisation : la murette Nombre de messages : 2547 Age : 48 Date d'inscription : 19/10/2008
| Sujet: Re: Sortie "Bétail" au CMW ranch à Savasse dans la Drôme. Mar 28 Avr 2009 - 10:55 | |
| a quel heure vous partez la veille, ya t'il moyen de faire la route ensemble? ou allons nous mettre les chevaux pour la nuit...je veux savoir pour m'organisez ....et pour le repas de la veille ça se passe comment?et le dodo? | |
|
| |
julot38
Localisation : Pommiers la placette Nombre de messages : 210 Age : 74 Date d'inscription : 20/10/2008
| Sujet: Re: Sortie "Bétail" au CMW ranch à Savasse dans la Drôme. Mar 28 Avr 2009 - 20:36 | |
| alors au cas ou certaines personnes n'iraient pas la veille pouvons nous nous retrouvez a un point de RV, si vous prenez l'autoroute ou la nationale?l'autoroute me semble plus sure, enfin donnez votre avis!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Sortie "Bétail" au CMW ranch à Savasse dans la Drôme. Mar 28 Avr 2009 - 20:55 | |
| ho les "Soeurs 38" là ! je trouve que vous en posez beaucoup des questions .... pour la veille on se fait un casse croute commun et on peut se trouver au péage de Tullins pour faire le convoi ? |
|
| |
julot38
| Sujet: Re: Sortie "Bétail" au CMW ranch à Savasse dans la Drôme. Mar 28 Avr 2009 - 20:58 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
toto38
| Sujet: Re: Sortie "Bétail" au CMW ranch à Savasse dans la Drôme. Mer 29 Avr 2009 - 9:58 | |
| bon je verrai ça en fonction de mon mari selon l'heure ou il finit le boulot mercredi soir......sinon je partirai le lendemain matin... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Sortie "Bétail" au CMW ranch à Savasse dans la Drôme. Mer 29 Avr 2009 - 10:34 | |
| Pour venir du péage de tullins jusque chez moi il faut je pense un peu moins d'une heure. Le soir on se fait un petit barbecue (merguez, godiveaux, brochettes, etc...) avec des salades si cela vous dit. Je me chargerai, enfin ma femme se chargera, de faire les courses et on partagera ensuite. Pour les chevaux, j'espère avoir fini les paddock, sinon prévoir un parc d'appoint. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Sortie "Bétail" au CMW ranch à Savasse dans la Drôme. Mer 29 Avr 2009 - 14:10 | |
| - MPWestern a écrit:
- Pour venir du péage de tullins jusque chez moi il faut je pense un peu moins d'une heure.
Le soir on se fait un petit barbecue (merguez, godiveaux, brochettes, etc...) avec des salades si cela vous dit. Je me chargerai, enfin ma femme se chargera, de faire les courses et on partagera ensuite. Pour les chevaux, j'espère avoir fini les paddock, sinon prévoir un parc d'appoint. Super MPW !!!! grand merci à vous deux...et te tracasses pas pour les paddocks, on a l'habitude et on a tout ce qu'il faut dans les kmions. (Sauvage/Spirit doivent même avoir une bouteille jaune ?) |
|
| |
julot38
| Sujet: Re: Sortie "Bétail" au CMW ranch à Savasse dans la Drôme. Mer 29 Avr 2009 - 19:52 | |
| merçi de vos reponses, mais nous partirons le matin de bonne heure,alors a Savasse pour le café | |
|
| |
julot38
| |
| |
nicole_du_merens
Localisation : Veurey-Voroize Nombre de messages : 4555 Age : 68 Date d'inscription : 14/09/2008
| Sujet: Re: Sortie "Bétail" au CMW ranch à Savasse dans la Drôme. Sam 9 Mai 2009 - 0:28 | |
| C'est quand, votre sortie cow-boy ? ( Flemme de tout relire ! ) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Sortie "Bétail" au CMW ranch à Savasse dans la Drôme. Sam 9 Mai 2009 - 0:34 | |
| - nicole_du_merens a écrit:
- C'est quand, votre sortie cow-boy ?
( Flemme de tout relire ! ) 21 MAI |
|
| |
lumi
Localisation : Pisieu pr moi et Bellegarde Poussieu pour Mimi et Lovely Nombre de messages : 1292 Age : 39 Date d'inscription : 08/02/2008
| Sujet: Re: Sortie "Bétail" au CMW ranch à Savasse dans la Drôme. Lun 11 Mai 2009 - 12:22 | |
| je viendrai que le matin en ce qui me concerne!!
alors bonne soirée à vous tous! | |
|
| |
nicole_du_merens
Localisation : Veurey-Voroize Nombre de messages : 4555 Age : 68 Date d'inscription : 14/09/2008
| Sujet: Re: Sortie "Bétail" au CMW ranch à Savasse dans la Drôme. Lun 11 Mai 2009 - 21:44 | |
| - DiegoMulot a écrit:
- 21 MAI
Merci. Vous allez bien vous amuser ! Une autre fois j'irai vous regarder. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Sortie "Bétail" au CMW ranch à Savasse dans la Drôme. Mar 12 Mai 2009 - 2:03 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Sortie "Bétail" au CMW ranch à Savasse dans la Drôme. Mar 12 Mai 2009 - 14:03 | |
| Bon alors pour celles qui viennent à la maison le mercredi soir, ma femme se charge du repas et on partagera les frais. Salade variée et barbecue Pour le couchage j'aurais ma caravane sur place (3 personnes) si cela dit à quelqu'un, il y a pas de problème. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Sortie "Bétail" au CMW ranch à Savasse dans la Drôme. | |
| |
|
| |
| Sortie "Bétail" au CMW ranch à Savasse dans la Drôme. | |
|