Les cavaliers de l'Isère
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les cavaliers de l'Isère

Un forum dédié aux cavaliers isérois, pour organiser des sorties, échanger des idées, ....
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Sortie "Bétail" au CMW ranch à Savasse dans la Drôme.

Aller en bas 
+12
Aurore
jocko38
Utha
Caroline
pims
sauvage38
Raviksavouplaiz
Faby38
lumi
julot38
toto38
myselie
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Sortie bétail
16 mai
Sortie "Bétail" au CMW ranch à Savasse dans la Drôme. - Page 5 Vote_lcap0%Sortie "Bétail" au CMW ranch à Savasse dans la Drôme. - Page 5 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
17 mai
Sortie "Bétail" au CMW ranch à Savasse dans la Drôme. - Page 5 Vote_lcap0%Sortie "Bétail" au CMW ranch à Savasse dans la Drôme. - Page 5 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
21 mai
Sortie "Bétail" au CMW ranch à Savasse dans la Drôme. - Page 5 Vote_lcap63%Sortie "Bétail" au CMW ranch à Savasse dans la Drôme. - Page 5 Vote_rcap
 63% [ 5 ]
30 mai
Sortie "Bétail" au CMW ranch à Savasse dans la Drôme. - Page 5 Vote_lcap0%Sortie "Bétail" au CMW ranch à Savasse dans la Drôme. - Page 5 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
1er juin
Sortie "Bétail" au CMW ranch à Savasse dans la Drôme. - Page 5 Vote_lcap0%Sortie "Bétail" au CMW ranch à Savasse dans la Drôme. - Page 5 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
20 juin
Sortie "Bétail" au CMW ranch à Savasse dans la Drôme. - Page 5 Vote_lcap0%Sortie "Bétail" au CMW ranch à Savasse dans la Drôme. - Page 5 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
21 juin
Sortie "Bétail" au CMW ranch à Savasse dans la Drôme. - Page 5 Vote_lcap25%Sortie "Bétail" au CMW ranch à Savasse dans la Drôme. - Page 5 Vote_rcap
 25% [ 2 ]
27 juin
Sortie "Bétail" au CMW ranch à Savasse dans la Drôme. - Page 5 Vote_lcap0%Sortie "Bétail" au CMW ranch à Savasse dans la Drôme. - Page 5 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
28 juin
Sortie "Bétail" au CMW ranch à Savasse dans la Drôme. - Page 5 Vote_lcap0%Sortie "Bétail" au CMW ranch à Savasse dans la Drôme. - Page 5 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Indifférent
Sortie "Bétail" au CMW ranch à Savasse dans la Drôme. - Page 5 Vote_lcap12%Sortie "Bétail" au CMW ranch à Savasse dans la Drôme. - Page 5 Vote_rcap
 12% [ 1 ]
Total des votes : 8
 

AuteurMessage
Invité
Invité




Sortie "Bétail" au CMW ranch à Savasse dans la Drôme. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sortie "Bétail" au CMW ranch à Savasse dans la Drôme.   Sortie "Bétail" au CMW ranch à Savasse dans la Drôme. - Page 5 EmptyVen 24 Avr 2009 - 8:41

jocko38 a écrit:
lol! lol! lol! lol! lol! lol!
Vous nous montrerez des photos I love you

et toi aussi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sortie "Bétail" au CMW ranch à Savasse dans la Drôme. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sortie "Bétail" au CMW ranch à Savasse dans la Drôme.   Sortie "Bétail" au CMW ranch à Savasse dans la Drôme. - Page 5 EmptyVen 24 Avr 2009 - 10:45

sauvage38 a écrit:
tu auras assez de place pour garer même les gros camions ?

oui pas de problème.

Et d'ailleurs qui vient en définitif à la maison ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sortie "Bétail" au CMW ranch à Savasse dans la Drôme. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sortie "Bétail" au CMW ranch à Savasse dans la Drôme.   Sortie "Bétail" au CMW ranch à Savasse dans la Drôme. - Page 5 EmptyVen 24 Avr 2009 - 10:58

MPWestern a écrit:
sauvage38 a écrit:
tu auras assez de place pour garer même les gros camions ?

oui pas de problème.

Et d'ailleurs qui vient en définitif à la maison ?


MOUAAAAAAAA ! cheers cheers cheers
et Caroline
et Spirit (si elle change pas d'avis)
et Sauvage
et.....pas Toto faut qu'elle allète Razz Razz Razz

Toto tu viens avec le baby coboy ? cat
Revenir en haut Aller en bas
Aurore

Aurore


Féminin Localisation : Chateauvilain
Nombre de messages : 1450
Age : 39
Date d'inscription : 05/05/2008

Sortie "Bétail" au CMW ranch à Savasse dans la Drôme. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sortie "Bétail" au CMW ranch à Savasse dans la Drôme.   Sortie "Bétail" au CMW ranch à Savasse dans la Drôme. - Page 5 EmptyVen 24 Avr 2009 - 11:15

Oh j'avais pas vu le post.
Moi ça m'aurait bien dit de venir faire la cowboy avec vous... Sortie "Bétail" au CMW ranch à Savasse dans la Drôme. - Page 5 464788

Si vous vous refaites ça, je serais bien de la partie, mais 21 mai peut pas
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sortie "Bétail" au CMW ranch à Savasse dans la Drôme. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sortie "Bétail" au CMW ranch à Savasse dans la Drôme.   Sortie "Bétail" au CMW ranch à Savasse dans la Drôme. - Page 5 EmptyVen 24 Avr 2009 - 11:18

Aurore a écrit:
Oh j'avais pas vu le post.
Moi ça m'aurait bien dit de venir faire la cowboy avec vous... Sortie "Bétail" au CMW ranch à Savasse dans la Drôme. - Page 5 464788

Si vous vous refaites ça, je serais bien de la partie, mais 21 mai peut pas

bon alors sans regret alors !

MPW, ça coute combien si on loue un cheval chez Mimi ?
est ce que ça se fait ?
est ce que tu continuerais à nous coacher ?

J'aimerais tant faire découvrir les joies du bétail à un max de cavalier, c'est tellement fun et magique !!!
et indolore (pour les ames sensibles)....juste conduite de bétail, pas de lasso, pas de trident, pas de garocha ni banderilles !


cheers
Revenir en haut Aller en bas
lumi

lumi


Féminin Localisation : Pisieu pr moi et Bellegarde Poussieu pour Mimi et Lovely
Nombre de messages : 1292
Age : 39
Date d'inscription : 08/02/2008

Sortie "Bétail" au CMW ranch à Savasse dans la Drôme. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sortie "Bétail" au CMW ranch à Savasse dans la Drôme.   Sortie "Bétail" au CMW ranch à Savasse dans la Drôme. - Page 5 EmptyLun 27 Avr 2009 - 19:07

moi je sais patro qd je descend encore, je confirme ça au plus vite!!

Merci pour l'invit!
Revenir en haut Aller en bas
http://www;performance-equine-pieds-nus.fr
julot38

julot38


Féminin Localisation : Pommiers la placette
Nombre de messages : 210
Age : 74
Date d'inscription : 20/10/2008

Sortie "Bétail" au CMW ranch à Savasse dans la Drôme. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sortie "Bétail" au CMW ranch à Savasse dans la Drôme.   Sortie "Bétail" au CMW ranch à Savasse dans la Drôme. - Page 5 EmptyLun 27 Avr 2009 - 19:39

MPWestern a écrit:
Pour le stage si il n'y a pas de désistement le nombre est atteint on en reste là.
Donc je récapitule :
Sylvie
Isa
Emeric
François
Lumi
Diego
Sauvage38
Toto38
Julot38
Caro
Spirit

+ uniquement pour le repas :
Hervé
Blanche

Si erreur ne pas hésiter à me le faire savoir haut et fort mais pas Flic

et mon epoux Charlie pour le repas lol!
Revenir en haut Aller en bas
toto38




Féminin Localisation : la murette
Nombre de messages : 2547
Age : 48
Date d'inscription : 19/10/2008

Sortie "Bétail" au CMW ranch à Savasse dans la Drôme. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sortie "Bétail" au CMW ranch à Savasse dans la Drôme.   Sortie "Bétail" au CMW ranch à Savasse dans la Drôme. - Page 5 EmptyMar 28 Avr 2009 - 9:19

Citation :
et.....pas Toto faut qu'elle allète Razz Razz Razz

Toto tu viens avec le baby coboy ? cat
non j'allaite plus!!! et toc!!!
non je viens seule avec mon chwal...... d'ailleurs j'aimerais également enir la veille si ça embète pas et si c possible...........mais c pas encore sur...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sortie "Bétail" au CMW ranch à Savasse dans la Drôme. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sortie "Bétail" au CMW ranch à Savasse dans la Drôme.   Sortie "Bétail" au CMW ranch à Savasse dans la Drôme. - Page 5 EmptyMar 28 Avr 2009 - 9:25

bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce

Yeahaaaaaa



Sortie "Bétail" au CMW ranch à Savasse dans la Drôme. - Page 5 464788 Sortie "Bétail" au CMW ranch à Savasse dans la Drôme. - Page 5 464788 Sortie "Bétail" au CMW ranch à Savasse dans la Drôme. - Page 5 464788 Sortie "Bétail" au CMW ranch à Savasse dans la Drôme. - Page 5 464788 Sortie "Bétail" au CMW ranch à Savasse dans la Drôme. - Page 5 464788 Sortie "Bétail" au CMW ranch à Savasse dans la Drôme. - Page 5 464788 Sortie "Bétail" au CMW ranch à Savasse dans la Drôme. - Page 5 464788 Sortie "Bétail" au CMW ranch à Savasse dans la Drôme. - Page 5 464788
Revenir en haut Aller en bas
toto38




Féminin Localisation : la murette
Nombre de messages : 2547
Age : 48
Date d'inscription : 19/10/2008

Sortie "Bétail" au CMW ranch à Savasse dans la Drôme. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sortie "Bétail" au CMW ranch à Savasse dans la Drôme.   Sortie "Bétail" au CMW ranch à Savasse dans la Drôme. - Page 5 EmptyMar 28 Avr 2009 - 10:55

a quel heure vous partez la veille, ya t'il moyen de faire la route ensemble? ou allons nous mettre les chevaux pour la nuit...je veux savoir pour m'organisez ....et pour le repas de la veille ça se passe comment?et le dodo?
Revenir en haut Aller en bas
julot38

julot38


Féminin Localisation : Pommiers la placette
Nombre de messages : 210
Age : 74
Date d'inscription : 20/10/2008

Sortie "Bétail" au CMW ranch à Savasse dans la Drôme. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sortie "Bétail" au CMW ranch à Savasse dans la Drôme.   Sortie "Bétail" au CMW ranch à Savasse dans la Drôme. - Page 5 EmptyMar 28 Avr 2009 - 20:36

alors au cas ou certaines personnes n'iraient pas la veille pouvons nous nous retrouvez a un point de RV, si vous prenez l'autoroute ou la nationale?l'autoroute me semble plus sure, enfin donnez votre avis!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sortie "Bétail" au CMW ranch à Savasse dans la Drôme. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sortie "Bétail" au CMW ranch à Savasse dans la Drôme.   Sortie "Bétail" au CMW ranch à Savasse dans la Drôme. - Page 5 EmptyMar 28 Avr 2009 - 20:55

ho les "Soeurs 38" là !
je trouve que vous en posez beaucoup des questions ....



lol!


pour la veille on se fait un casse croute commun et on peut se trouver au péage de Tullins pour faire le convoi ?
Revenir en haut Aller en bas
julot38

julot38


Féminin Localisation : Pommiers la placette
Nombre de messages : 210
Age : 74
Date d'inscription : 20/10/2008

Sortie "Bétail" au CMW ranch à Savasse dans la Drôme. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sortie "Bétail" au CMW ranch à Savasse dans la Drôme.   Sortie "Bétail" au CMW ranch à Savasse dans la Drôme. - Page 5 EmptyMar 28 Avr 2009 - 20:58

Merçi pour les "soeurs38" vers quel heure au peage de Tullins? Cool Cool Cool
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sortie "Bétail" au CMW ranch à Savasse dans la Drôme. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sortie "Bétail" au CMW ranch à Savasse dans la Drôme.   Sortie "Bétail" au CMW ranch à Savasse dans la Drôme. - Page 5 EmptyMar 28 Avr 2009 - 22:58

julot38 a écrit:
Merçi pour les "soeurs38" vers quel heure au peage de Tullins? Cool Cool Cool


Heu...bonne question !
faut demander à MPW combien de temps il faut pour aller du péage à chez sa maison ???
Revenir en haut Aller en bas
toto38




Féminin Localisation : la murette
Nombre de messages : 2547
Age : 48
Date d'inscription : 19/10/2008

Sortie "Bétail" au CMW ranch à Savasse dans la Drôme. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sortie "Bétail" au CMW ranch à Savasse dans la Drôme.   Sortie "Bétail" au CMW ranch à Savasse dans la Drôme. - Page 5 EmptyMer 29 Avr 2009 - 9:58

bon je verrai ça en fonction de mon mari selon l'heure ou il finit le boulot mercredi soir......sinon je partirai le lendemain matin...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sortie "Bétail" au CMW ranch à Savasse dans la Drôme. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sortie "Bétail" au CMW ranch à Savasse dans la Drôme.   Sortie "Bétail" au CMW ranch à Savasse dans la Drôme. - Page 5 EmptyMer 29 Avr 2009 - 10:34

Pour venir du péage de tullins jusque chez moi il faut je pense un peu moins d'une heure.
Le soir on se fait un petit barbecue (merguez, godiveaux, brochettes, etc...) avec des salades si cela vous dit.
Je me chargerai, enfin ma femme se chargera, de faire les courses et on partagera ensuite.
Pour les chevaux, j'espère avoir fini les paddock, sinon prévoir un parc d'appoint.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sortie "Bétail" au CMW ranch à Savasse dans la Drôme. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sortie "Bétail" au CMW ranch à Savasse dans la Drôme.   Sortie "Bétail" au CMW ranch à Savasse dans la Drôme. - Page 5 EmptyMer 29 Avr 2009 - 14:10

MPWestern a écrit:
Pour venir du péage de tullins jusque chez moi il faut je pense un peu moins d'une heure.
Le soir on se fait un petit barbecue (merguez, godiveaux, brochettes, etc...) avec des salades si cela vous dit.
Je me chargerai, enfin ma femme se chargera, de faire les courses et on partagera ensuite.
Pour les chevaux, j'espère avoir fini les paddock, sinon prévoir un parc d'appoint.


Super MPW !!!!
grand merci à vous deux...et te tracasses pas pour les paddocks, on a l'habitude et on a tout ce qu'il faut dans les kmions.
(Sauvage/Spirit doivent même avoir une bouteille jaune ?)

Bisous Bisous Bisous
Revenir en haut Aller en bas
julot38

julot38


Féminin Localisation : Pommiers la placette
Nombre de messages : 210
Age : 74
Date d'inscription : 20/10/2008

Sortie "Bétail" au CMW ranch à Savasse dans la Drôme. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sortie "Bétail" au CMW ranch à Savasse dans la Drôme.   Sortie "Bétail" au CMW ranch à Savasse dans la Drôme. - Page 5 EmptyMer 29 Avr 2009 - 19:52

merçi de vos reponses, mais nous partirons le matin de bonne heure,alors a Savasse pour le café Joyeux
Revenir en haut Aller en bas
julot38

julot38


Féminin Localisation : Pommiers la placette
Nombre de messages : 210
Age : 74
Date d'inscription : 20/10/2008

Sortie "Bétail" au CMW ranch à Savasse dans la Drôme. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sortie "Bétail" au CMW ranch à Savasse dans la Drôme.   Sortie "Bétail" au CMW ranch à Savasse dans la Drôme. - Page 5 EmptySam 2 Mai 2009 - 17:16

Je suis desolée mais je ne pourrai venir,comme c'est dit plus haut la part du gateau sera plus "grosse" alors amusez-vous bien et à la prochaine lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
nicole_du_merens

nicole_du_merens


Féminin Localisation : Veurey-Voroize
Nombre de messages : 4555
Age : 67
Date d'inscription : 14/09/2008

Sortie "Bétail" au CMW ranch à Savasse dans la Drôme. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sortie "Bétail" au CMW ranch à Savasse dans la Drôme.   Sortie "Bétail" au CMW ranch à Savasse dans la Drôme. - Page 5 EmptySam 9 Mai 2009 - 0:28

C'est quand, votre sortie cow-boy ? Very Happy
( Flemme de tout relire ! )
Revenir en haut Aller en bas
http://leponeyinstituteur.com/
Invité
Invité




Sortie "Bétail" au CMW ranch à Savasse dans la Drôme. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sortie "Bétail" au CMW ranch à Savasse dans la Drôme.   Sortie "Bétail" au CMW ranch à Savasse dans la Drôme. - Page 5 EmptySam 9 Mai 2009 - 0:34

nicole_du_merens a écrit:
C'est quand, votre sortie cow-boy ? Very Happy
( Flemme de tout relire ! )

21 MAI
Revenir en haut Aller en bas
lumi

lumi


Féminin Localisation : Pisieu pr moi et Bellegarde Poussieu pour Mimi et Lovely
Nombre de messages : 1292
Age : 39
Date d'inscription : 08/02/2008

Sortie "Bétail" au CMW ranch à Savasse dans la Drôme. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sortie "Bétail" au CMW ranch à Savasse dans la Drôme.   Sortie "Bétail" au CMW ranch à Savasse dans la Drôme. - Page 5 EmptyLun 11 Mai 2009 - 12:22

je viendrai que le matin en ce qui me concerne!!

alors bonne soirée à vous tous!
Revenir en haut Aller en bas
http://www;performance-equine-pieds-nus.fr
nicole_du_merens

nicole_du_merens


Féminin Localisation : Veurey-Voroize
Nombre de messages : 4555
Age : 67
Date d'inscription : 14/09/2008

Sortie "Bétail" au CMW ranch à Savasse dans la Drôme. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sortie "Bétail" au CMW ranch à Savasse dans la Drôme.   Sortie "Bétail" au CMW ranch à Savasse dans la Drôme. - Page 5 EmptyLun 11 Mai 2009 - 21:44

DiegoMulot a écrit:
21 MAI
Merci.
Vous allez bien vous amuser ! Une autre fois j'irai vous regarder. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://leponeyinstituteur.com/
Invité
Invité




Sortie "Bétail" au CMW ranch à Savasse dans la Drôme. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sortie "Bétail" au CMW ranch à Savasse dans la Drôme.   Sortie "Bétail" au CMW ranch à Savasse dans la Drôme. - Page 5 EmptyMar 12 Mai 2009 - 2:03

nicole_du_merens a écrit:
DiegoMulot a écrit:
21 MAI
Merci.
Vous allez bien vous amuser ! Une autre fois j'irai vous regarder. Very Happy

ho je pense que la prochaine fois on sera surement à St Agrève !!! Cool Cool
Hein les filles ??? Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sortie "Bétail" au CMW ranch à Savasse dans la Drôme. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sortie "Bétail" au CMW ranch à Savasse dans la Drôme.   Sortie "Bétail" au CMW ranch à Savasse dans la Drôme. - Page 5 EmptyMar 12 Mai 2009 - 14:03

Bon alors pour celles qui viennent à la maison le mercredi soir, ma femme se charge du repas et on partagera les frais.
Salade variée et barbecue cheers
Pour le couchage j'aurais ma caravane sur place (3 personnes) si cela dit à quelqu'un, il y a pas de problème.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sortie "Bétail" au CMW ranch à Savasse dans la Drôme. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sortie "Bétail" au CMW ranch à Savasse dans la Drôme.   Sortie "Bétail" au CMW ranch à Savasse dans la Drôme. - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sortie "Bétail" au CMW ranch à Savasse dans la Drôme.
Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Sortie à pied..... avec les "minis" Dimanche 21 septembre à Flachères
» Cheval en "ballade" dans les rues de Paris
» aujourd'hui chouette journée chez "Oscar le trottou" et "Mokapie" !
» Angoisse, "peur panique" ou "phobie" d'une situation particulière...
» Une sortie en amis et famille dans le bugey

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les cavaliers de l'Isère :: Les balades, les randos, les sorties diverses :: Proposer et organiser des rencontres diverses-
Sauter vers: