Les cavaliers de l'Isère
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les cavaliers de l'Isère

Un forum dédié aux cavaliers isérois, pour organiser des sorties, échanger des idées, ....
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Stage liberté le 22 et le 5 avril complet - les 1eres photos sont la !!!

Aller en bas 
+22
Muriel
rune_de_balrog
Mister38
Paco
mokapie
jocko38
Carene1411
Marim
C@role
Dam°s
Alexandra
galou38
Utha
killer's
jimie
Kiupo
letti38
oscar le trottou
toto38
AnB
Bellefeegore
Faby38
26 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Stage liberté le 22 et le 5 avril complet - les 1eres photos sont la !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Stage liberté le 22 et le 5 avril complet - les 1eres photos sont la !!!   Stage liberté le 22 et le 5 avril complet - les 1eres photos sont la !!! - Page 4 EmptyVen 27 Mar 2009 - 13:09

De nouveaux progrès et moi très Joyeux Joyeux Joyeux

Hier soir petite séance de jeux avec mon Quéiros... cela faisait très longtemps que nous n'avions pas joué ! Et qu'est-ce que ca fait du bien !!! cheers

La séance c'est très bien passée à tel point que j'ai pu obtenir quelques arrêts francs et longs en total liberté et un joli reculé, et pour finir, alors que j'étais loin de lui et que je n'avais rien demandé, juste avant de sortir de la carrière, Mr me donne une petite et légère révérence de lui-même !!! C'est génial non ?!!! cheers
J'ai l'impression que faire la révérence l'amuse beaucoup Very Happy

Par contre, mon Ange n'est pas prêt mais alors pas du tout pour le couché !!! Raison : il ne cherche même pas un seul instant à se rouler ni dans la carrière ni dans son paddock ... à croire qu'il le fait exprès !
Revenir en haut Aller en bas
Faby38

Faby38


Féminin Localisation : Grenoble
Nombre de messages : 1637
Age : 56
Date d'inscription : 18/05/2008

Stage liberté le 22 et le 5 avril complet - les 1eres photos sont la !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Stage liberté le 22 et le 5 avril complet - les 1eres photos sont la !!!   Stage liberté le 22 et le 5 avril complet - les 1eres photos sont la !!! - Page 4 EmptyVen 27 Mar 2009 - 13:14

Oui terrible pour la revérence et Clapping Clapping

Pour le couché il me semble qu'il s'était couché à la maison.... bon on s'était un peu approché de lui comme des furies, mais il s'était couché.... il ne te reste plus qu'à mettre des copeaux plastiques dans ta carrière lol!

En tout cas je suis trop contente de vous lire toutes avec vos progrets Joyeux et Clapping Clapping
Revenir en haut Aller en bas
http://bambulateam.free.fr/
Invité
Invité




Stage liberté le 22 et le 5 avril complet - les 1eres photos sont la !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Stage liberté le 22 et le 5 avril complet - les 1eres photos sont la !!!   Stage liberté le 22 et le 5 avril complet - les 1eres photos sont la !!! - Page 4 EmptyVen 27 Mar 2009 - 13:24

Faby38 a écrit:
Oui terrible pour la revérence et Clapping Clapping

Pour le couché il me semble qu'il s'était couché à la maison.... bon on s'était un peu approché de lui comme des furies, mais il s'était couché.... il ne te reste plus qu'à mettre des copeaux plastiques dans ta carrière lol!

En tout cas je suis trop contente de vous lire toutes avec vos progrets Joyeux et Clapping Clapping

Merci Faby !!!

Je sais pas si le propriétaire de la pension serait ok pour changer la matière de son sol de carrière. Question .. mais on peut toujours posé la question Smile Et oui qui ne tente rien n'a rien tongue
Revenir en haut Aller en bas
galou38

galou38


Féminin Localisation : tullins
Nombre de messages : 1637
Age : 39
Date d'inscription : 30/10/2008

Stage liberté le 22 et le 5 avril complet - les 1eres photos sont la !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Stage liberté le 22 et le 5 avril complet - les 1eres photos sont la !!!   Stage liberté le 22 et le 5 avril complet - les 1eres photos sont la !!! - Page 4 EmptyVen 27 Mar 2009 - 21:03

alors les maitresses d'école a moi de vous raconter la leçon d'aujourd'hui Razz :

dans le rond de longe (a la carrière de Beaucroissant), on a travailler l'arrêt sur le cercle et j'en ai eu quelques uns très bien, mais aprés un morceau de carotte, la juju revenez vers moi..
donc j'ai compris pas de carottes quand j'ai un arrêt sur le cercle!!!
sinon aprés elle cherche la carotte a chaque arrêt Evil or Very Mad normal j'aurai fait pareil si j'était un cheval lol!
les transissions au pas au trot au top sur le cercle, tjs sans longe😊

aprés quelques jambette! plutôt pas mal, killer a fait avançer la jument pour que je demande le pas espagnol d'un côté, j'en ai 5 ou 6 de suite!!! cheers

aprés jambette a cheval: elle répondait aussi bien au stick qu'a la pointe de mon pied!
aprés la faire avançer monté a la jambette c'est encore pas ça...elle a besoin de s'arrêter monter pr donner la papatte, mais je vais perseverer d'abord bien a pied.
je lache pas l'affaire! j'y vais doucement quand meme pour qu'elle assimile tout ça,
chaque séance pour le moment j'ai toujours un peu du mieux Joyeux
donc voilà le boulot avance je suis trés fière de ma louloutte et de vos conseils Wub
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/l.php?u=http%3A%2F%2Faubongrillou.com%2F
C@role

C@role


Féminin Localisation : Saint Martin d'Hères
Nombre de messages : 1054
Age : 43
Date d'inscription : 18/05/2008

Stage liberté le 22 et le 5 avril complet - les 1eres photos sont la !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Stage liberté le 22 et le 5 avril complet - les 1eres photos sont la !!!   Stage liberté le 22 et le 5 avril complet - les 1eres photos sont la !!! - Page 4 EmptyVen 27 Mar 2009 - 21:50

Super les nanas!! Voilà des élèves assidues!! ça fait trop plaisir!!!
N'en faites pas trop quand même sinon on va grave s'ennuyer le 5 lol! lol!

Bref, Queiros, à exploiter le coup de la révérence! Demande au stic + ordre vocal, aide le en soupesant un poil son pied mais de moins en moins.
Super pour les arrêts. De plus ne plus longs, de plus en plus fréquents, ...
Pour le coucher ... ne pas désespérer! Allez, à plat ventre dans la carrière ... et "couche ... couche..." lol!

Galou : super!!
Pour l'arrêt, si elle revient à toi, tu fais un pas (ou plus!) en direction de sa tête avec un "à ta place". Sois convaincue quand tu fais ça, mets y ton âme!
Bosse bien les arrêts avant de commencer le rappel. Ils doivent être impeccables et la juju doit rester de plus en plus longtemps sans bouger.
Devient-elle plus réceptive à toi? S'évade-t-elle moins?
Super pour la jambette!! C'est du bon boulot! Pense bien à faire la même chose de l'autre coté mais en restant du coté gauche (c'est pour ça que le bouton à la pointe de l'épaule est plus pratique que au coude).
Au début, c'est normal qu'elle s'arrête à chaque foulée mais petit à petit elle va se mettre à enchainer sans temps d'arrêt.

Voili voilà!!
Bonne suite!
Revenir en haut Aller en bas
oscar le trottou

oscar le trottou


Féminin Localisation : Assieu
Nombre de messages : 2454
Age : 43
Date d'inscription : 07/07/2008

Stage liberté le 22 et le 5 avril complet - les 1eres photos sont la !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Stage liberté le 22 et le 5 avril complet - les 1eres photos sont la !!!   Stage liberté le 22 et le 5 avril complet - les 1eres photos sont la !!! - Page 4 EmptyVen 27 Mar 2009 - 22:10

A nous à nous lol!

On travail les jambettes dans le box donc toujours aussi sympa. Il reste 2 ou 3 sec et descend et ose le pied loin devant tout droit lol!

Ensuite je suis très fière de mon nounet pour la révérence. Maintenant je lui demande juste jambe et avec la carotte il pose le genou tout seul et maintenant je donne la carotte devant et il reste 6 seconde genou à terre Joyeux

Mélimelo était témoin lol!

Pour le pas espagnol j'ai eu 2 foulées mais il se précipite encore et a pas encore bien fait la distinction entre jambette droite ou gauche.

Par contre le coucher RIEN on les a lâché après notre balade et après la petite douche des membres dans la carrière copeau et rien ils ont fait les cons brout au bord mais pas de roulade les chameaux Boudeur

Sinon Moka s'améliore ne jmabe par contre en révérence il ronfle pourtant l'ostéo est venue mercredi et pas de problème au dos mais il groge souffle en posant le genou :durdur: vous en pensez quoi j'ai peur j'ai l'impression que cela lui demande un gros effort :durdur:

Voilà bonne soirée Bisous

Ps: je travail as en liberté ils savent déjà bien faire lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://pensiondelavareze.e-monsite.com/
galou38

galou38


Féminin Localisation : tullins
Nombre de messages : 1637
Age : 39
Date d'inscription : 30/10/2008

Stage liberté le 22 et le 5 avril complet - les 1eres photos sont la !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Stage liberté le 22 et le 5 avril complet - les 1eres photos sont la !!!   Stage liberté le 22 et le 5 avril complet - les 1eres photos sont la !!! - Page 4 EmptySam 28 Mar 2009 - 16:18

Galou : super!!
Pour l'arrêt, si elle revient à toi, tu fais un pas (ou plus!) en direction de sa tête avec un "à ta place". Sois convaincue quand tu fais ça, mets y ton âme!
Bosse bien les arrêts avant de commencer le rappel. Ils doivent être impeccables et la juju doit rester de plus en plus longtemps sans bouger.
Devient-elle plus réceptive à toi? S'évade-t-elle moins?
Super pour la jambette!! C'est du bon boulot! Pense bien à faire la même chose de l'autre coté mais en restant du coté gauche (c'est pour ça que le bouton à la pointe de l'épaule est plus pratique que au coude).
Au début, c'est normal qu'elle s'arrête à chaque foulée mais petit à petit elle va se mettre à enchainer sans temps d'arrêt


bein moi le 5 je suis pas avec vous, mais comme ça j'aurai encore + avançé le travail au prochain! ça va être génial Very Happy

alors ok pour l'arrêt sur le cerlce je prend note du "a ta place"
et oui elle est carrement plus receptive, disons qu'elle comprend mieux ce que j'attend d'elle, étant donné qu'avant je la longer pas de cette façon elle comprennait pas trop notre demande, et preferait tchatcher avec Mick lol!
là maintenant j'ai plus besoin de me "jetter" devant elle pour l'arreter! Razz elle a compris le principe donc je suis plus "ferme" avec elle!
Bisous
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/l.php?u=http%3A%2F%2Faubongrillou.com%2F
C@role

C@role


Féminin Localisation : Saint Martin d'Hères
Nombre de messages : 1054
Age : 43
Date d'inscription : 18/05/2008

Stage liberté le 22 et le 5 avril complet - les 1eres photos sont la !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Stage liberté le 22 et le 5 avril complet - les 1eres photos sont la !!!   Stage liberté le 22 et le 5 avril complet - les 1eres photos sont la !!! - Page 4 EmptySam 28 Mar 2009 - 22:05

Oula!! Mais ça dépote!!

Oscar :
Super pour les jambettes, petit à petit essayer qu'il garde de plus en plus longtemps ... et qu'il pose sur un signal d eta part! (ça c'est dans l'idéal!)
Impec' pour la révérence! Il descend donc tout seul?? Si oui c'est super!! Tu continues comme ça, en associant en plus la demande au stic. Tu récompense une fois en haut, lorsqu'il se relève après ton signal.
Pour le pas esp, pas de précipitation! Poursuis bien les exos de jambettes que d'un coté en avançant. Pareil de l'autre coté. Quand ça c'est super acquis, tu demande les 2 enchainées!
Pour le couché ... patience ... par contre, bosse les individuellement car y'en a toujours un pour occuper l'autre sinon ... et du coup, pas attentifs à toi!! Et surtout ... il faut y croire à fond!!!

Pour Moka, c'est quoi il ronfle? Il soupire?
A toi de voir, il y a des chevaux qui n'aiment pas forcément mais si tout se fait sans "force", je veux dire sans tirer, pousser, ... C'est qu'il en est capable!
Affaire à suivre!!

Galou : tu verras comment ça va être plus agréable quand elle sera vraiment attentive et focalisée sur toi!!
C'est comme des élèves dans une classe. Celui qui papotte, il est toujours à la masse alors que celui qui écoute, t'as pas besoin de lui redonner 10 fois les consignes ... et combien c'est agréable ça!!!
Et pour le travail sur le cercle, pense bien à toujours demander de manière la plus minimale possible pour obtenir ce que tu veux. Dans quelques temps, à peine un léger déplacement du corps devra suffire!

Bonne continuation !!
Revenir en haut Aller en bas
galou38

galou38


Féminin Localisation : tullins
Nombre de messages : 1637
Age : 39
Date d'inscription : 30/10/2008

Stage liberté le 22 et le 5 avril complet - les 1eres photos sont la !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Stage liberté le 22 et le 5 avril complet - les 1eres photos sont la !!!   Stage liberté le 22 et le 5 avril complet - les 1eres photos sont la !!! - Page 4 EmptyDim 29 Mar 2009 - 11:24

Et pour le travail sur le cercle, pense bien à toujours demander de manière la plus minimale possible pour obtenir ce que tu veux. Dans quelques temps, à peine un léger déplacement du corps devra suffire

heureusement a la maison elle est beaucoup concentrée qu'elle était chez toi lol!
déjà pour le cercle au lieu de vers 5pas devant elle pour qu'elle s'arrête,
disons que maintenant j'en fait plus que 2 voir, voir juste un bon pas et elle s'arrête net I love you
et le rapel a la maison "vient" bein il a toujours bien fonctionner au pré ect...contrairement a ce que t'as pu voir a des moments chez toi Laughing
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/l.php?u=http%3A%2F%2Faubongrillou.com%2F
Faby38

Faby38


Féminin Localisation : Grenoble
Nombre de messages : 1637
Age : 56
Date d'inscription : 18/05/2008

Stage liberté le 22 et le 5 avril complet - les 1eres photos sont la !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Stage liberté le 22 et le 5 avril complet - les 1eres photos sont la !!!   Stage liberté le 22 et le 5 avril complet - les 1eres photos sont la !!! - Page 4 EmptyDim 29 Mar 2009 - 11:31

Eh franchement les filles Clapping Clapping

Ca fait trop plaisir de voir comme vous continuez à bosser Joyeux

Super Bisous Bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://bambulateam.free.fr/
galou38

galou38


Féminin Localisation : tullins
Nombre de messages : 1637
Age : 39
Date d'inscription : 30/10/2008

Stage liberté le 22 et le 5 avril complet - les 1eres photos sont la !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Stage liberté le 22 et le 5 avril complet - les 1eres photos sont la !!!   Stage liberté le 22 et le 5 avril complet - les 1eres photos sont la !!! - Page 4 EmptyDim 29 Mar 2009 - 11:43

et vous oubliez pas que je suis en tête sur la liste d'attente du prochain stage ! bounce bounce bounce vite la date Chevalier
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/l.php?u=http%3A%2F%2Faubongrillou.com%2F
AnB
Admin
AnB


Féminin Nombre de messages : 5235
Date d'inscription : 13/02/2008

Stage liberté le 22 et le 5 avril complet - les 1eres photos sont la !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Stage liberté le 22 et le 5 avril complet - les 1eres photos sont la !!!   Stage liberté le 22 et le 5 avril complet - les 1eres photos sont la !!! - Page 4 EmptyVen 3 Avr 2009 - 8:34

AnB au rapport lol! : alors hier aprem, aidé par mon chéri, nous nous sommes entraînés au pas espagnol. Au début, nos demandes étaient confuses et Nini ne comprenait pas tout mais tenter des choses Wink et ensuite, on a réussi à se mettre en rythme gauche droite gauche droite lol! et nous avons quelques enchaînements superbes, il a pris en amplitude, faisait son fier lol! et sur quelques foulées du pur bonheur en barre lol!, mon chéri s'était éloigné et le mouvement enclenché et bien roule ma poule!!!!!

Trop contente, va falloir que j'immortalise ça.

Par contre, j'ai tenté action main gauche + action jambe droite et bien il me lève l'antérieur droit scratch
Revenir en haut Aller en bas
Faby38

Faby38


Féminin Localisation : Grenoble
Nombre de messages : 1637
Age : 56
Date d'inscription : 18/05/2008

Stage liberté le 22 et le 5 avril complet - les 1eres photos sont la !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Stage liberté le 22 et le 5 avril complet - les 1eres photos sont la !!!   Stage liberté le 22 et le 5 avril complet - les 1eres photos sont la !!! - Page 4 EmptyVen 3 Avr 2009 - 9:53

Clapping Clapping tu prends le rythme

Pour la jambe peut etre qu'il a appris à déclencher à la jambe, faudra regarder ca de plus pres samedi et/ou dimanche

Tiens pendant que j'y pense, Simone pour le test des selles vient en début d'AM vers 13h30 alors Joyeux ca nous laisse du temps pour une balade dans l'AM Joyeux Joyeux
Revenir en haut Aller en bas
http://bambulateam.free.fr/
mokapie

mokapie


Masculin Localisation : lyon
Nombre de messages : 621
Age : 48
Date d'inscription : 16/02/2008

Stage liberté le 22 et le 5 avril complet - les 1eres photos sont la !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Stage liberté le 22 et le 5 avril complet - les 1eres photos sont la !!!   Stage liberté le 22 et le 5 avril complet - les 1eres photos sont la !!! - Page 4 EmptyVen 3 Avr 2009 - 9:57

Zut de compte....c'est Mokapette lol!

Hier soir en les rentrant séance jambette et révérence.

Nounet est resté 5 seconde en jambette jambe tendue mais vers le bas mais sans toucher le sol Wub . La révérence génial il plie tout seul mais encore du mal a rester si la friandise est pas en bas. (pas sous lui maintenant mais en bas devant)

Il a plus peur ça fait super plaisir Wub

A dimanche les filles Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Faby38

Faby38


Féminin Localisation : Grenoble
Nombre de messages : 1637
Age : 56
Date d'inscription : 18/05/2008

Stage liberté le 22 et le 5 avril complet - les 1eres photos sont la !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Stage liberté le 22 et le 5 avril complet - les 1eres photos sont la !!!   Stage liberté le 22 et le 5 avril complet - les 1eres photos sont la !!! - Page 4 EmptyVen 3 Avr 2009 - 10:04

Génial Nounet va encore nous blaser dimanche.... THE pro de la jambette tendue.... j'en rève... je l'aurais jamais avec Bambu Boulet

Clapping Clapping les filles vous assurez grave... vivement dimanche Joyeux Joyeux

On finit normalement vers 17h... on peut peut etre se faire une p'tite balade après tous ensemble histoire de dire.... Siffle
Revenir en haut Aller en bas
http://bambulateam.free.fr/
mokapie

mokapie


Masculin Localisation : lyon
Nombre de messages : 621
Age : 48
Date d'inscription : 16/02/2008

Stage liberté le 22 et le 5 avril complet - les 1eres photos sont la !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Stage liberté le 22 et le 5 avril complet - les 1eres photos sont la !!!   Stage liberté le 22 et le 5 avril complet - les 1eres photos sont la !!! - Page 4 EmptyVen 3 Avr 2009 - 10:08

Faby38 a écrit:
Génial Nounet va encore nous blaser dimanche.... THE pro de la jambette tendue.... j'en rève... je l'aurais jamais avec Bambu Boulet

Clapping Clapping les filles vous assurez grave... vivement dimanche Joyeux Joyeux

On finit normalement vers 17h... on peut peut etre se faire une p'tite balade après tous ensemble histoire de dire.... Siffle


Joyeux ce serait génial

Nous on doit juste partir pour 19h30 au plus tard (Vive l'heure d'été ) +1

Faudra une monture pour notre couette couette Siffle lol!

A dimanche Bisous Vais faire mes 2 quiches comme la dernière fois ça va? Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Faby38

Faby38


Féminin Localisation : Grenoble
Nombre de messages : 1637
Age : 56
Date d'inscription : 18/05/2008

Stage liberté le 22 et le 5 avril complet - les 1eres photos sont la !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Stage liberté le 22 et le 5 avril complet - les 1eres photos sont la !!!   Stage liberté le 22 et le 5 avril complet - les 1eres photos sont la !!! - Page 4 EmptyVen 3 Avr 2009 - 11:00

Ben pour couette couette il reste Mick ou Pouny scratch lol! ou en croupe sur Bambu Siffle

Nikel pour les quiches.... hum on va se regaler Joyeux Joyeux

T'as vu j'ai commandé le sunny et il sera au RDV Joyeux Joyeux Joyeux vivement dimanche
Revenir en haut Aller en bas
http://bambulateam.free.fr/
Invité
Invité




Stage liberté le 22 et le 5 avril complet - les 1eres photos sont la !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Stage liberté le 22 et le 5 avril complet - les 1eres photos sont la !!!   Stage liberté le 22 et le 5 avril complet - les 1eres photos sont la !!! - Page 4 EmptyVen 3 Avr 2009 - 13:11

Faby38 a écrit:
On finit normalement vers 17h... on peut peut etre se faire une p'tite balade après tous ensemble histoire de dire.... Siffle

Bon donc si je comprends bien faut prévoir la selle et le filet de Quéiros ...
Mais je vous préviens cela fait environ 6 mois que Quéiros sort seul en extérieur ... Non mais il est gentil juste un peu couillon avec les copains... Very Happy

Génial si le sunny est au rendez-vous dimanche !

Pour ce qui est du travail de Quéiros, cette semaine nous n'avons pas fait grand chose à part quelques sorties de travail en extérieur... Je commence à travailler le petit galop avec le bébé ...

Pour la révérence, c'est acquis des deux côtés avec une petite difficulté à droite !
Par contre, j'ai essayé de la lui demander uniquement au moyen du stic, il s'en fou complètement... à voir dimanche ! bounce

Pour les jambettes, c'est acquis aussi !
Je n'arrive pas à passer au pas espagnol, j'ai l'impression que soit je m'y prends mal, soit il ne comprend pas... Neutral

Voilà, y a encore du travail à faire ... study

A dimanche Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Faby38

Faby38


Féminin Localisation : Grenoble
Nombre de messages : 1637
Age : 56
Date d'inscription : 18/05/2008

Stage liberté le 22 et le 5 avril complet - les 1eres photos sont la !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Stage liberté le 22 et le 5 avril complet - les 1eres photos sont la !!!   Stage liberté le 22 et le 5 avril complet - les 1eres photos sont la !!! - Page 4 EmptyVen 3 Avr 2009 - 13:17

Oui oui prends la selle et le filet de Quieros, mais pas de souci on se fait une p'tite balade tranquillou Wink

Super je vois que ca progresse bien aussi à pied....

On va se régaler encore dimanche Joyeux n'oubliez pas les casquettes, les lunettes et la creme à bronzer lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://bambulateam.free.fr/
oscar le trottou

oscar le trottou


Féminin Localisation : Assieu
Nombre de messages : 2454
Age : 43
Date d'inscription : 07/07/2008

Stage liberté le 22 et le 5 avril complet - les 1eres photos sont la !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Stage liberté le 22 et le 5 avril complet - les 1eres photos sont la !!!   Stage liberté le 22 et le 5 avril complet - les 1eres photos sont la !!! - Page 4 EmptyVen 3 Avr 2009 - 14:41

Faby38 a écrit:
Oui oui prends la selle et le filet de Quieros, mais pas de souci on se fait une p'tite balade tranquillou Wink

Super je vois que ca progresse bien aussi à pied....

On va se régaler encore dimanche Joyeux n'oubliez pas les casquettes, les lunettes et la creme à bronzer lol!

Je pense qu'elle prendra Pouny lol!

Merci pour le soleil on va encore être gâté lol!

Bon plus que 2 nuits lol! Bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://pensiondelavareze.e-monsite.com/
rune_de_balrog

rune_de_balrog


Féminin Localisation : saint martin d'heres
Nombre de messages : 2565
Age : 42
Date d'inscription : 06/05/2008

Stage liberté le 22 et le 5 avril complet - les 1eres photos sont la !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Stage liberté le 22 et le 5 avril complet - les 1eres photos sont la !!!   Stage liberté le 22 et le 5 avril complet - les 1eres photos sont la !!! - Page 4 EmptyVen 3 Avr 2009 - 22:18

Je peux venir en spectratrice (avec mon APN) . Faut-il amener quelque chose ?
Revenir en haut Aller en bas
AnB
Admin
AnB


Féminin Nombre de messages : 5235
Date d'inscription : 13/02/2008

Stage liberté le 22 et le 5 avril complet - les 1eres photos sont la !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Stage liberté le 22 et le 5 avril complet - les 1eres photos sont la !!!   Stage liberté le 22 et le 5 avril complet - les 1eres photos sont la !!! - Page 4 EmptyDim 5 Avr 2009 - 21:37

Trop contente de ma journée, par contre, je n'ai plus de bras... Merci Ninou tout speed en balade lol!
Encore méga contente de ce we, de mon tour sur Bambounet samedi pour choper le rythme du pas espagnol et le dimanche avec mon Ninou.
Désolé Faby d'être partie si rapidement, j'ai oublié de te remercier et surtout de laisser propre dans le paddock Blush

Voici les photos de notre stage (désolé pour les autres, car je n'ai que des photos de Nini) :

A peine rentré dans la carrière, il s'est roulé et Faby l'a de suite approché pour lui donner des bonbons (et le tit coquin a bien compris qu'en restant couché et sage, ben il avait plein de récompenses Wink, pendant que môman faisait la zouave au dessus de lui lol!) :

Stage liberté le 22 et le 5 avril complet - les 1eres photos sont la !!! - Page 4 Dimanche%205%20avril%2009%202%C3%A8me%20stage%20en%20libert%C3%A9%20avec%20Nini

Sur le cercle, en longe puis en liberté, arrêt et apprentissage du rappel :

Stage liberté le 22 et le 5 avril complet - les 1eres photos sont la !!! - Page 4 Dimanche%205%20avril%2009%202%C3%A8me%20stage%20en%20libert%C3%A9%20avec%20Nini1

2 gros plans de mon loulou :

Stage liberté le 22 et le 5 avril complet - les 1eres photos sont la !!! - Page 4 IMG_2658

Stage liberté le 22 et le 5 avril complet - les 1eres photos sont la !!! - Page 4 IMG_2665
Revenir en haut Aller en bas
oscar le trottou

oscar le trottou


Féminin Localisation : Assieu
Nombre de messages : 2454
Age : 43
Date d'inscription : 07/07/2008

Stage liberté le 22 et le 5 avril complet - les 1eres photos sont la !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Stage liberté le 22 et le 5 avril complet - les 1eres photos sont la !!!   Stage liberté le 22 et le 5 avril complet - les 1eres photos sont la !!! - Page 4 EmptyDim 5 Avr 2009 - 22:33

C'était génial géantissime MERCI encore MERCI pour tout Wub Bisous

Toujours entouré des gens extra un ambiance de folie aussi (Merci Aurélie, Faby, C@role, Anb, Christine et toute la famille à Faby Wub )

Un super séance et une balade du tonnerre on a trop bien rigolé on c'est vraiment fait plaisir c'était merveilleux. Vivement notre prochain projet lol!

ET content d'^tre chez nous il fait 14 °c avec un ciel tout dégagé lol!

On vient de se poser là et dans 10 min dodo et tous les chevaux ont mangés et se reposent lol!

Encore merci merci les filles Bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://pensiondelavareze.e-monsite.com/
AnB
Admin
AnB


Féminin Nombre de messages : 5235
Date d'inscription : 13/02/2008

Stage liberté le 22 et le 5 avril complet - les 1eres photos sont la !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Stage liberté le 22 et le 5 avril complet - les 1eres photos sont la !!!   Stage liberté le 22 et le 5 avril complet - les 1eres photos sont la !!! - Page 4 EmptyDim 5 Avr 2009 - 22:39

OLT : vous êtes passés par où? Vous n'avez pas continué sur la rocade?
Revenir en haut Aller en bas
oscar le trottou

oscar le trottou


Féminin Localisation : Assieu
Nombre de messages : 2454
Age : 43
Date d'inscription : 07/07/2008

Stage liberté le 22 et le 5 avril complet - les 1eres photos sont la !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Stage liberté le 22 et le 5 avril complet - les 1eres photos sont la !!!   Stage liberté le 22 et le 5 avril complet - les 1eres photos sont la !!! - Page 4 EmptyDim 5 Avr 2009 - 22:43

AnB a écrit:
OLT : vous êtes passés par où? Vous n'avez pas continué sur la rocade?

Si si on l'a reprise juste derrière lol!
Céd ce trompe sur le GPS et me dit si si sort là Siffle

Du coups on a eu l droit a un ti tour de montagne russe et on et tout de suite redescendu lol!

Mais on été derrière toi au péage de Voreppe, et sur l'axe de Bièvre et on t'a vu tourner à ta maison lol! faut regarder dans les retros ma belle lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://pensiondelavareze.e-monsite.com/
Contenu sponsorisé





Stage liberté le 22 et le 5 avril complet - les 1eres photos sont la !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Stage liberté le 22 et le 5 avril complet - les 1eres photos sont la !!!   Stage liberté le 22 et le 5 avril complet - les 1eres photos sont la !!! - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Stage liberté le 22 et le 5 avril complet - les 1eres photos sont la !!!
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le 24 ou le 25 octobre stage liberté à la maison COMPLET
» Stage liberté reporté le samedi 10 et le dimanche 11 avril 2010
» Stage travail en liberté le 17 aout aux Avenières - Photos P11
» Stage de parage 38510 Courtenay 17/18 octobre 2020 COMPLET
» Stage de travail en liberté

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les cavaliers de l'Isère :: Les balades, les randos, les sorties diverses :: Les récits de balade/rando, les sorties passées entre membres.-
Sauter vers: