Les cavaliers de l'Isère
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les cavaliers de l'Isère

Un forum dédié aux cavaliers isérois, pour organiser des sorties, échanger des idées, ....
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Stage liberté le 22 et le 5 avril complet - les 1eres photos sont la !!!

Aller en bas 
+22
Muriel
rune_de_balrog
Mister38
Paco
mokapie
jocko38
Carene1411
Marim
C@role
Dam°s
Alexandra
galou38
Utha
killer's
jimie
Kiupo
letti38
oscar le trottou
toto38
AnB
Bellefeegore
Faby38
26 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
galou38

galou38


Féminin Localisation : tullins
Nombre de messages : 1637
Age : 39
Date d'inscription : 30/10/2008

Stage liberté le 22 et le 5 avril complet - les 1eres photos sont la !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stage liberté le 22 et le 5 avril complet - les 1eres photos sont la !!!   Stage liberté le 22 et le 5 avril complet - les 1eres photos sont la !!! - Page 2 EmptyLun 23 Mar 2009 - 20:03

on se met au boulot un peu! moi trés concentrée sous les conseils de faby! et belle pas du tout! Laughing
Stage liberté le 22 et le 5 avril complet - les 1eres photos sont la !!! - Page 2 Dscf1516

on tourne en longe pour détendre la bête! Laughing (ou qu'elle est pas contente! Razz )
Stage liberté le 22 et le 5 avril complet - les 1eres photos sont la !!! - Page 2 Dscf1517

jambette:
Stage liberté le 22 et le 5 avril complet - les 1eres photos sont la !!! - Page 2 Dscf1518

révérence:
Stage liberté le 22 et le 5 avril complet - les 1eres photos sont la !!! - Page 2 Dscf1610

le tronc: chai pas ccomment ça s"apel Laughing
Stage liberté le 22 et le 5 avril complet - les 1eres photos sont la !!! - Page 2 Dscf1611
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/l.php?u=http%3A%2F%2Faubongrillou.com%2F
letti38
Admin
letti38


Féminin Localisation : Tullins
Nombre de messages : 4444
Age : 43
Date d'inscription : 08/02/2008

Stage liberté le 22 et le 5 avril complet - les 1eres photos sont la !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stage liberté le 22 et le 5 avril complet - les 1eres photos sont la !!!   Stage liberté le 22 et le 5 avril complet - les 1eres photos sont la !!! - Page 2 EmptyLun 23 Mar 2009 - 20:06

Queiros, Merci de te présenter ICI avant de poster sur le forum Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://candypalkiillico.over-blog.com
Alexandra

Alexandra


Féminin Localisation : voiron
Nombre de messages : 4382
Age : 46
Date d'inscription : 19/03/2008

Stage liberté le 22 et le 5 avril complet - les 1eres photos sont la !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stage liberté le 22 et le 5 avril complet - les 1eres photos sont la !!!   Stage liberté le 22 et le 5 avril complet - les 1eres photos sont la !!! - Page 2 EmptyLun 23 Mar 2009 - 20:59

Super ces photos ca m'avait l'air géniale votre petite journée
Revenir en haut Aller en bas
Faby38

Faby38


Féminin Localisation : Grenoble
Nombre de messages : 1637
Age : 56
Date d'inscription : 18/05/2008

Stage liberté le 22 et le 5 avril complet - les 1eres photos sont la !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stage liberté le 22 et le 5 avril complet - les 1eres photos sont la !!!   Stage liberté le 22 et le 5 avril complet - les 1eres photos sont la !!! - Page 2 EmptyLun 23 Mar 2009 - 21:13

Que ca comme photos ????

Allé les filles AnB Oscar bounce

J'ai un plateau blanc, il est à qui ?????? on a mangé la bonne quiche au thon qui était dedans Siffle
Revenir en haut Aller en bas
http://bambulateam.free.fr/
Dam°s

Dam°s


Masculin Localisation : 73/ Savoie
Nombre de messages : 4160
Age : 32
Date d'inscription : 07/12/2008

Stage liberté le 22 et le 5 avril complet - les 1eres photos sont la !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stage liberté le 22 et le 5 avril complet - les 1eres photos sont la !!!   Stage liberté le 22 et le 5 avril complet - les 1eres photos sont la !!! - Page 2 EmptyLun 23 Mar 2009 - 21:21

sa a l'aire géniale...vous avez du vous amuser !!!
:durdur: c'est vrai qu'il y a des photos...comment dire...bizarre!!!!!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://da-916.wixsite.com/marechal-ferrant
killer's

killer's


Féminin Localisation : Tullins
Nombre de messages : 1874
Age : 31
Date d'inscription : 07/08/2008

Stage liberté le 22 et le 5 avril complet - les 1eres photos sont la !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stage liberté le 22 et le 5 avril complet - les 1eres photos sont la !!!   Stage liberté le 22 et le 5 avril complet - les 1eres photos sont la !!! - Page 2 EmptyLun 23 Mar 2009 - 21:41

oups gaelle, je croit que c'est a nous le plat blanc Siffle Siffle lol!
Revenir en haut Aller en bas
AnB
Admin
AnB


Féminin Nombre de messages : 5235
Date d'inscription : 13/02/2008

Stage liberté le 22 et le 5 avril complet - les 1eres photos sont la !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stage liberté le 22 et le 5 avril complet - les 1eres photos sont la !!!   Stage liberté le 22 et le 5 avril complet - les 1eres photos sont la !!! - Page 2 EmptyLun 23 Mar 2009 - 21:43

ça charge mais j'en ai pas beaucoup, j'ai sorti mon apn quasi que pour Nini, je mets tout ça demain Wink
Revenir en haut Aller en bas
C@role

C@role


Féminin Localisation : Saint Martin d'Hères
Nombre de messages : 1054
Age : 43
Date d'inscription : 18/05/2008

Stage liberté le 22 et le 5 avril complet - les 1eres photos sont la !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stage liberté le 22 et le 5 avril complet - les 1eres photos sont la !!!   Stage liberté le 22 et le 5 avril complet - les 1eres photos sont la !!! - Page 2 EmptyLun 23 Mar 2009 - 21:44

Et oui, nous avons vraiment passé une super journée en toute décontraction!! Joyeux
Et surtout nous avons en effet eu un super cru!! C'est le premier stage où les chevaux sont aussi bien préparés et nous ont donné autant de choses! Clapping aux propriétaires, vous avez fait du super boulot!! On a quasi servit à rien!!! Blush mais en tous les cas on a pris beaucoup de plaisir avec chacun!

Bravo a An'B qui fais de grands pas en avant. Le pas espagnol de Nitro est très prometteur ... il ne reste maintenant qu'à poursuivre ... mais je sais déjà que dans quelques temps on aura droit à une belle vidéo Siffle

queiros : super contente de te voir là!!
Et oui, tu as un vraiment beau ptit loulou, plein de malice et qui te donnera pleins de choses super sympas!!
Oui, au boulot pour le 5 alors!! On veut voir les progrès!!

Galou (et killerpilze la "shooteuse"!!): merci pour les photos, supers belles!!
Et oui, concentration avec Belle!! Et tu verras que ça te rendra la vie plus facile!!

Mokapy et "pette : et bien j'ai été super contente de vous voir!
Vous avez deux supers loulous et de très bonnes bases de travail en liberté.
La jambette de Nounet, j'halucine encore quand j'y repense, va faloir exploiter!!
Et Mokapy la force tranquile n'est pas en reste!

Bref, de supers rencontres, merci à Marim et Trait d'être passés, ça nous a aussi fait super plaisir!

Bisous à tous!
Revenir en haut Aller en bas
Marim




Féminin Localisation : Grenoble
Nombre de messages : 65
Age : 41
Date d'inscription : 11/03/2008

Stage liberté le 22 et le 5 avril complet - les 1eres photos sont la !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stage liberté le 22 et le 5 avril complet - les 1eres photos sont la !!!   Stage liberté le 22 et le 5 avril complet - les 1eres photos sont la !!! - Page 2 EmptyLun 23 Mar 2009 - 21:52

C'est tout ce que vous avez en photos? Bande de petites joueuses geek

Allez, je vous mets une petite selection des 205 miennes Siffle

Mais avant, bravo à Faby et c@role pour l'organisation du stage, et aux participants pour leur bonne humeur! Et comme l'a si bien souligné Oscar, ça fait drôlement plaisir de se rencontrer entre passionnés, surtout quand on partage certains points communs What a Face

Les stars bien connus chez Faby

Poony I love you
Stage liberté le 22 et le 5 avril complet - les 1eres photos sont la !!! - Page 2 Stage_lib__100_

Stage liberté le 22 et le 5 avril complet - les 1eres photos sont la !!! - Page 2 Stage_lib__121_

moment de complicité

Stage liberté le 22 et le 5 avril complet - les 1eres photos sont la !!! - Page 2 Stage_lib__200_

Stage liberté le 22 et le 5 avril complet - les 1eres photos sont la !!! - Page 2 Stage_lib__79_

Entre mère et fille aussi Wink
Stage liberté le 22 et le 5 avril complet - les 1eres photos sont la !!! - Page 2 Stage_lib__201_

Stage liberté le 22 et le 5 avril complet - les 1eres photos sont la !!! - Page 2 Stage_lib__59_

Quiera
Stage liberté le 22 et le 5 avril complet - les 1eres photos sont la !!! - Page 2 Stage_lib__106_

Stage liberté le 22 et le 5 avril complet - les 1eres photos sont la !!! - Page 2 Stage_lib__108_

Stage liberté le 22 et le 5 avril complet - les 1eres photos sont la !!! - Page 2 Stage_lib__126_
[/img]
Stage liberté le 22 et le 5 avril complet - les 1eres photos sont la !!! - Page 2 Stage_lib__146_


Le beau Mick !

Stage liberté le 22 et le 5 avril complet - les 1eres photos sont la !!! - Page 2 Stage_lib__125_

Stage liberté le 22 et le 5 avril complet - les 1eres photos sont la !!! - Page 2 Stage_lib__202_

Stage liberté le 22 et le 5 avril complet - les 1eres photos sont la !!! - Page 2 Stage_lib__39_

Euh, en forme lol

Stage liberté le 22 et le 5 avril complet - les 1eres photos sont la !!! - Page 2 Stage_lib__203_

Très en forme Siffle

Stage liberté le 22 et le 5 avril complet - les 1eres photos sont la !!! - Page 2 Stage_lib__63_

mais tellement attachant!

Stage liberté le 22 et le 5 avril complet - les 1eres photos sont la !!! - Page 2 Stage_lib__205_


Et toutounette

Stage liberté le 22 et le 5 avril complet - les 1eres photos sont la !!! - Page 2 Stage_lib__157_




La bonne humeur de la maitresse de maison !

Stage liberté le 22 et le 5 avril complet - les 1eres photos sont la !!! - Page 2 Stage_lib__111_

Stage liberté le 22 et le 5 avril complet - les 1eres photos sont la !!! - Page 2 Stage_lib__133_

Et de c@role...

Stage liberté le 22 et le 5 avril complet - les 1eres photos sont la !!! - Page 2 Stage_lib__132_


et de sa famille Wink (faut qu'elle continue comme ça Fanny et Maelis, elles sont trop géniales, pleine de vie et bien élevées Twisted Evil !)

Stage liberté le 22 et le 5 avril complet - les 1eres photos sont la !!! - Page 2 Stage_lib__113_

Stage liberté le 22 et le 5 avril complet - les 1eres photos sont la !!! - Page 2 Stage_lib__50_


Mais je crois avoir compris où réside l'art de l'éducation chez la famille "bambu"... tous sont élevés aux haribos !

Stage liberté le 22 et le 5 avril complet - les 1eres photos sont la !!! - Page 2 Stage_lib__134_

Stage liberté le 22 et le 5 avril complet - les 1eres photos sont la !!! - Page 2 Stage_lib__93_

Et au tour des participants

A fond après un bon repas de midi!
Stage liberté le 22 et le 5 avril complet - les 1eres photos sont la !!! - Page 2 Stage_lib__52_

Stage liberté le 22 et le 5 avril complet - les 1eres photos sont la !!! - Page 2 Stage_lib__115_


hihi, on se demande qui faby "dresse" au final lol

Stage liberté le 22 et le 5 avril complet - les 1eres photos sont la !!! - Page 2 Stage_lib__155_

Stage liberté le 22 et le 5 avril complet - les 1eres photos sont la !!! - Page 2 Stage_lib__174_

Stage liberté le 22 et le 5 avril complet - les 1eres photos sont la !!! - Page 2 Stage_lib__194_

Stage liberté le 22 et le 5 avril complet - les 1eres photos sont la !!! - Page 2 Stage_lib__13_

Stage liberté le 22 et le 5 avril complet - les 1eres photos sont la !!! - Page 2 Stage_lib__80_

Stage liberté le 22 et le 5 avril complet - les 1eres photos sont la !!! - Page 2 Stage_lib__101_

(j'ai craqué sur les allures d'Oscar!)

Stage liberté le 22 et le 5 avril complet - les 1eres photos sont la !!! - Page 2 Stage_lib__14_

Stage liberté le 22 et le 5 avril complet - les 1eres photos sont la !!! - Page 2 Stage_lib__158_

Stage liberté le 22 et le 5 avril complet - les 1eres photos sont la !!! - Page 2 Stage_lib__178_

Stage liberté le 22 et le 5 avril complet - les 1eres photos sont la !!! - Page 2 Stage_lib__179_

Stage liberté le 22 et le 5 avril complet - les 1eres photos sont la !!! - Page 2 Stage_lib__198_

Stage liberté le 22 et le 5 avril complet - les 1eres photos sont la !!! - Page 2 Stage_lib__56_

Stage liberté le 22 et le 5 avril complet - les 1eres photos sont la !!! - Page 2 Stage_lib__77_

Et sur ses jambettes !

Stage liberté le 22 et le 5 avril complet - les 1eres photos sont la !!! - Page 2 Stage_lib__199_

Et leur compagnons à 4 pattes

Stage liberté le 22 et le 5 avril complet - les 1eres photos sont la !!! - Page 2 Stage_lib__55_

Dakota et Canyon !

Stage liberté le 22 et le 5 avril complet - les 1eres photos sont la !!! - Page 2 Stage_lib__116_

Stage liberté le 22 et le 5 avril complet - les 1eres photos sont la !!! - Page 2 Stage_lib__32_


Alors, heureux?

Stage liberté le 22 et le 5 avril complet - les 1eres photos sont la !!! - Page 2 Stage_lib__28_

Stage liberté le 22 et le 5 avril complet - les 1eres photos sont la !!! - Page 2 Stage_lib__49_

Stage liberté le 22 et le 5 avril complet - les 1eres photos sont la !!! - Page 2 Stage_lib__90_

Stage liberté le 22 et le 5 avril complet - les 1eres photos sont la !!! - Page 2 Stage_lib__112_

(admirez AnB en pleinne concentration Razz )
Stage liberté le 22 et le 5 avril complet - les 1eres photos sont la !!! - Page 2 Stage_lib__9_

Bon, j'avoue, j'ai très peu de photos des moments clés de la journée, notamment des prouesses des chevaux, pour la simple et bonne raison, que systématiquement, les révérences, et autres exercices étaient fait dos à moi... j'ai à la limite une série de photos de fesses de chevaux en pleine contortion, mais ça manque un chouille d'intérêt lol !
Revenir en haut Aller en bas
Faby38

Faby38


Féminin Localisation : Grenoble
Nombre de messages : 1637
Age : 56
Date d'inscription : 18/05/2008

Stage liberté le 22 et le 5 avril complet - les 1eres photos sont la !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stage liberté le 22 et le 5 avril complet - les 1eres photos sont la !!!   Stage liberté le 22 et le 5 avril complet - les 1eres photos sont la !!! - Page 2 EmptyLun 23 Mar 2009 - 22:04

Joyeux Joyeux Kat GENIALES toutes tes photos, souvent on oublie de prendre tous ces instants, et ils font partis des merveilles aussi de la journée

Contente de vous avoir revu Bisous

Faudra que je te les pique Siffle
Revenir en haut Aller en bas
http://bambulateam.free.fr/
oscar le trottou

oscar le trottou


Féminin Localisation : Assieu
Nombre de messages : 2454
Age : 43
Date d'inscription : 07/07/2008

Stage liberté le 22 et le 5 avril complet - les 1eres photos sont la !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stage liberté le 22 et le 5 avril complet - les 1eres photos sont la !!!   Stage liberté le 22 et le 5 avril complet - les 1eres photos sont la !!! - Page 2 EmptyLun 23 Mar 2009 - 22:05

Hé Marim moi j'en ai fait 350 lol!
MERCI pour tes photos elles sont géniales s'est moments là sont aussi important que tout le reste Bisous
Et tes photos reflètes parfaitement l'ambiance de folie et de joie.
Elle sont vrai et vous ressemblent à toi et Trait dans le sens qu'elles sont joyeuses, intéressantes et passionnées Bisous
Alors on commence par Nini et Anb Bisous

Enfin pas Anb au début lol!
Stage liberté le 22 et le 5 avril complet - les 1eres photos sont la !!! - Page 2 Stage_libert___22_mars_011

Stage liberté le 22 et le 5 avril complet - les 1eres photos sont la !!! - Page 2 Stage_libert___22_mars_023
On se couche tous
Stage liberté le 22 et le 5 avril complet - les 1eres photos sont la !!! - Page 2 Stage_libert___22_mars_024

Stage liberté le 22 et le 5 avril complet - les 1eres photos sont la !!! - Page 2 Stage_libert___22_mars_025

Acte de cruauté en photo Boudeur Pauvre nini on lui jette des cailloux.
Stage liberté le 22 et le 5 avril complet - les 1eres photos sont la !!! - Page 2 Stage_libert___22_mars_026

Stage liberté le 22 et le 5 avril complet - les 1eres photos sont la !!! - Page 2 Stage_libert___22_mars_037

Nini couché Joyeux
Stage liberté le 22 et le 5 avril complet - les 1eres photos sont la !!! - Page 2 Stage_libert___22_mars_050

Stage liberté le 22 et le 5 avril complet - les 1eres photos sont la !!! - Page 2 Stage_libert___22_mars_052

Nini à mangé plus que le bout de carotte Blush
Stage liberté le 22 et le 5 avril complet - les 1eres photos sont la !!! - Page 2 Stage_libert___22_mars_058

Aïe aïe aïe Blink
Stage liberté le 22 et le 5 avril complet - les 1eres photos sont la !!! - Page 2 Stage_libert___22_mars_059

Stage liberté le 22 et le 5 avril complet - les 1eres photos sont la !!! - Page 2 Stage_libert___22_mars_062

Stage liberté le 22 et le 5 avril complet - les 1eres photos sont la !!! - Page 2 Stage_libert___22_mars_067

Fanny avant mangé
Stage liberté le 22 et le 5 avril complet - les 1eres photos sont la !!! - Page 2 Stage_libert___22_mars_083

Fanny s'est voler lol!

Stage liberté le 22 et le 5 avril complet - les 1eres photos sont la !!! - Page 2 Stage_libert___22_mars_084

Stage liberté le 22 et le 5 avril complet - les 1eres photos sont la !!! - Page 2 Stage_libert___22_mars_090
Revenir en haut Aller en bas
http://pensiondelavareze.e-monsite.com/
Faby38

Faby38


Féminin Localisation : Grenoble
Nombre de messages : 1637
Age : 56
Date d'inscription : 18/05/2008

Stage liberté le 22 et le 5 avril complet - les 1eres photos sont la !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stage liberté le 22 et le 5 avril complet - les 1eres photos sont la !!!   Stage liberté le 22 et le 5 avril complet - les 1eres photos sont la !!! - Page 2 EmptyLun 23 Mar 2009 - 22:33

Extra tes photos Chris Super tu dévoiles tous nos secrets du couché lol! lol!

Light Tu n'as pas celles d'Oscar le trottou couché Siffle Siffle
Revenir en haut Aller en bas
http://bambulateam.free.fr/
Marim




Féminin Localisation : Grenoble
Nombre de messages : 65
Age : 41
Date d'inscription : 11/03/2008

Stage liberté le 22 et le 5 avril complet - les 1eres photos sont la !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stage liberté le 22 et le 5 avril complet - les 1eres photos sont la !!!   Stage liberté le 22 et le 5 avril complet - les 1eres photos sont la !!! - Page 2 EmptyLun 23 Mar 2009 - 22:34

Faby, envoyez moi donc vos adresses mail toi et carole que je puisse partager le lien bellapix! Comme ça je vous envoie celle du concours de dressage et de CSO au Cha avec Wink

Oscar, oui, tu as 350 photos, mais tu es arrivée dès le matin, j'ai fait les 205 juste entre midi et demi et 16h Twisted Evil ... en tout cas, vivement la suite de tes photos, ça fait plaisir aussi de voir les passages que j'ai raté !
Revenir en haut Aller en bas
galou38

galou38


Féminin Localisation : tullins
Nombre de messages : 1637
Age : 39
Date d'inscription : 30/10/2008

Stage liberté le 22 et le 5 avril complet - les 1eres photos sont la !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stage liberté le 22 et le 5 avril complet - les 1eres photos sont la !!!   Stage liberté le 22 et le 5 avril complet - les 1eres photos sont la !!! - Page 2 EmptyLun 23 Mar 2009 - 22:41

Faby38 a écrit:
Que ca comme photos ????

Allé les filles AnB Oscar bounce

J'ai un plateau blanc, il est à qui ?????? on a mangé la bonne quiche au thon qui était dedans Siffle



c'est a moi! Laughing j'ai bien fait de l'oublier ça fera un second pretexte pour revenir!!! Razz
prevenez a la prochaine date a part le 5 Wink

je retiens tout vos conseils! et je bosse a la maison avec ma Belle en attedant le prochain stage,
pour voir l'évolution du travail ensemble... I love you
Merci faby et c@role
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/l.php?u=http%3A%2F%2Faubongrillou.com%2F
galou38

galou38


Féminin Localisation : tullins
Nombre de messages : 1637
Age : 39
Date d'inscription : 30/10/2008

Stage liberté le 22 et le 5 avril complet - les 1eres photos sont la !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stage liberté le 22 et le 5 avril complet - les 1eres photos sont la !!!   Stage liberté le 22 et le 5 avril complet - les 1eres photos sont la !!! - Page 2 EmptyLun 23 Mar 2009 - 22:45

fanny trop craquante avec sa louloutte Wub
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/l.php?u=http%3A%2F%2Faubongrillou.com%2F
Bellefeegore

Bellefeegore


Féminin Localisation : Côte St André
Nombre de messages : 678
Age : 34
Date d'inscription : 29/07/2008

Stage liberté le 22 et le 5 avril complet - les 1eres photos sont la !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stage liberté le 22 et le 5 avril complet - les 1eres photos sont la !!!   Stage liberté le 22 et le 5 avril complet - les 1eres photos sont la !!! - Page 2 EmptyLun 23 Mar 2009 - 22:46

ah génial les photos!! mais les jambettes, couché, révérence et tout, vos chevaux savaient faire avant de venir? ou ils ont appris en une heure? Sais pas

super la photo d'AnB avec le paquet de Haribo!! mdr

génial en tout cas, je regrette de ne pas avoir pu participer!!!! Boudeur
Revenir en haut Aller en bas
http://jadegachet.blogspot.fr/
oscar le trottou

oscar le trottou


Féminin Localisation : Assieu
Nombre de messages : 2454
Age : 43
Date d'inscription : 07/07/2008

Stage liberté le 22 et le 5 avril complet - les 1eres photos sont la !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stage liberté le 22 et le 5 avril complet - les 1eres photos sont la !!!   Stage liberté le 22 et le 5 avril complet - les 1eres photos sont la !!! - Page 2 EmptyLun 23 Mar 2009 - 22:48

La suite,

Encore Merci Marim pour les photos de mon Nounet elles sont géniales et celles de mes toutous Wub

Ensuite Notre Belle nationale qui sera pas là dimanche Sad

Motivée motivée lol!
Stage liberté le 22 et le 5 avril complet - les 1eres photos sont la !!! - Page 2 Stage_libert___22_mars_094

Pas contente hein lol!
Stage liberté le 22 et le 5 avril complet - les 1eres photos sont la !!! - Page 2 Stage_libert___22_mars_095

Stage liberté le 22 et le 5 avril complet - les 1eres photos sont la !!! - Page 2 Stage_libert___22_mars_107

Jambette party
Stage liberté le 22 et le 5 avril complet - les 1eres photos sont la !!! - Page 2 Stage_libert___22_mars_119

Les belles révérences de.........Bas......... Belle lol!
Stage liberté le 22 et le 5 avril complet - les 1eres photos sont la !!! - Page 2 Stage_libert___22_mars_125

Bon je vais pas être Objective Siffle Vla mes BB
Stage liberté le 22 et le 5 avril complet - les 1eres photos sont la !!! - Page 2 Stage_libert___22_mars_130

Stage liberté le 22 et le 5 avril complet - les 1eres photos sont la !!! - Page 2 Stage_libert___22_mars_134

Très stressé le vieux trotteur Martyrisé hein les filles Siffle

Stage liberté le 22 et le 5 avril complet - les 1eres photos sont la !!! - Page 2 Stage_libert___22_mars_136

Ses belles jambettes Wub
Stage liberté le 22 et le 5 avril complet - les 1eres photos sont la !!! - Page 2 Stage_libert___22_mars_138

Stage liberté le 22 et le 5 avril complet - les 1eres photos sont la !!! - Page 2 Stage_libert___22_mars_145

C'est trop bon les bonbons Cool
Stage liberté le 22 et le 5 avril complet - les 1eres photos sont la !!! - Page 2 Stage_libert___22_mars_149

Allé maman Ecoute C@role moi je suis intéressé par autre chose Siffle

Stage liberté le 22 et le 5 avril complet - les 1eres photos sont la !!! - Page 2 Stage_libert___22_mars_150

Pendant que Nounet Bosse Monsieur Cédric prend des Photos de son Moka Grrrr
Stage liberté le 22 et le 5 avril complet - les 1eres photos sont la !!! - Page 2 Stage_libert___22_mars_155

On y est presque Chevalier
Stage liberté le 22 et le 5 avril complet - les 1eres photos sont la !!! - Page 2 Stage_libert___22_mars_170

Stage liberté le 22 et le 5 avril complet - les 1eres photos sont la !!! - Page 2 Stage_libert___22_mars_174

Bon Ok moi quand j'ai la carotte je me couche lol! Nounet pas trop envie lol!

Stage liberté le 22 et le 5 avril complet - les 1eres photos sont la !!! - Page 2 Stage_libert___22_mars_179

Maintenant Moka
On fait la révérence
Stage liberté le 22 et le 5 avril complet - les 1eres photos sont la !!! - Page 2 Stage_libert___22_mars_206

Bravo Moka Clapping
Stage liberté le 22 et le 5 avril complet - les 1eres photos sont la !!! - Page 2 Stage_libert___22_mars_211

Le tête à tête de la journée Blush
Stage liberté le 22 et le 5 avril complet - les 1eres photos sont la !!! - Page 2 Stage_libert___22_mars_215

Stage liberté le 22 et le 5 avril complet - les 1eres photos sont la !!! - Page 2 Stage_libert___22_mars_216

Stage liberté le 22 et le 5 avril complet - les 1eres photos sont la !!! - Page 2 Stage_libert___22_mars_217

Stage liberté le 22 et le 5 avril complet - les 1eres photos sont la !!! - Page 2 Stage_libert___22_mars_218

Ho les gars le soleil se couche Sleep
Stage liberté le 22 et le 5 avril complet - les 1eres photos sont la !!! - Page 2 Stage_libert___22_mars_223

Pour vous faire plaisir
Stage liberté le 22 et le 5 avril complet - les 1eres photos sont la !!! - Page 2 Stage_libert___22_mars_230

Pas mal hein Cool
Stage liberté le 22 et le 5 avril complet - les 1eres photos sont la !!! - Page 2 Stage_libert___22_mars_236

Bon notre pauvre C@role a apprit à ses dépend que nos chevaux sont plus rapide que Luky Luke concernant le jeux de lèvre pour les bonbons
Stage liberté le 22 et le 5 avril complet - les 1eres photos sont la !!! - Page 2 Stage_libert___22_mars_243

Mais non vous inquiétez pas il est toujorus là le doigt Blush
Stage liberté le 22 et le 5 avril complet - les 1eres photos sont la !!! - Page 2 Stage_libert___22_mars_244

Les choses sérieuses arrivent à vos mirettes lol!
Stage liberté le 22 et le 5 avril complet - les 1eres photos sont la !!! - Page 2 Stage_libert___22_mars_250

Stage liberté le 22 et le 5 avril complet - les 1eres photos sont la !!! - Page 2 Stage_libert___22_mars_252

Stage liberté le 22 et le 5 avril complet - les 1eres photos sont la !!! - Page 2 Stage_libert___22_mars_254

Stage liberté le 22 et le 5 avril complet - les 1eres photos sont la !!! - Page 2 Stage_libert___22_mars_258

Stage liberté le 22 et le 5 avril complet - les 1eres photos sont la !!! - Page 2 Stage_libert___22_mars_260

Stage liberté le 22 et le 5 avril complet - les 1eres photos sont la !!! - Page 2 Stage_libert___22_mars_261

Stage liberté le 22 et le 5 avril complet - les 1eres photos sont la !!! - Page 2 Stage_libert___22_mars_263

Stage liberté le 22 et le 5 avril complet - les 1eres photos sont la !!! - Page 2 Stage_libert___22_mars_264

Non veut pas descendre de mon cheval lol!
Stage liberté le 22 et le 5 avril complet - les 1eres photos sont la !!! - Page 2 Stage_libert___22_mars_266

Dessous
Stage liberté le 22 et le 5 avril complet - les 1eres photos sont la !!! - Page 2 Stage_libert___22_mars_271

Je porte mon moka (mais oui chéri mais oui tu veux pas t'allonger 5 min lol!)
Stage liberté le 22 et le 5 avril complet - les 1eres photos sont la !!! - Page 2 Stage_libert___22_mars_274

En vrac j'en ai que 3
Du beau Mick il faisait trop nuit Boudeur
Stage liberté le 22 et le 5 avril complet - les 1eres photos sont la !!! - Page 2 Stage_libert___22_mars_286

Calin Wub
Stage liberté le 22 et le 5 avril complet - les 1eres photos sont la !!! - Page 2 Stage_libert___22_mars_298

Et Marim en pleine action lol!
Stage liberté le 22 et le 5 avril complet - les 1eres photos sont la !!! - Page 2 Stage_libert___22_mars_108

On espère revoir tout le monde le 5 avril Bisous Wub

On essaiera de les fatiguer un peu plus pour le coucher lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://pensiondelavareze.e-monsite.com/
Carene1411

Carene1411


Féminin Localisation : Les Avenières
Nombre de messages : 2684
Age : 45
Date d'inscription : 11/02/2008

Stage liberté le 22 et le 5 avril complet - les 1eres photos sont la !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stage liberté le 22 et le 5 avril complet - les 1eres photos sont la !!!   Stage liberté le 22 et le 5 avril complet - les 1eres photos sont la !!! - Page 2 EmptyLun 23 Mar 2009 - 22:58

Clapping Bravo tout le monde !! Belles prestations si l'on en juge par les photos !!!
En plus avec le beau temps, que demander de mieux ? sunny
Revenir en haut Aller en bas
jocko38

jocko38


Féminin Localisation : langonnet (Bretagne)
Nombre de messages : 570
Age : 41
Date d'inscription : 17/02/2008

Stage liberté le 22 et le 5 avril complet - les 1eres photos sont la !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stage liberté le 22 et le 5 avril complet - les 1eres photos sont la !!!   Stage liberté le 22 et le 5 avril complet - les 1eres photos sont la !!! - Page 2 EmptyMar 24 Mar 2009 - 7:14

Rho c est super I love you I love you I love you I love you I love you
On va pouvoir monter une troupe à Beaucroissant après l équipe de horse ball lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Stage liberté le 22 et le 5 avril complet - les 1eres photos sont la !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stage liberté le 22 et le 5 avril complet - les 1eres photos sont la !!!   Stage liberté le 22 et le 5 avril complet - les 1eres photos sont la !!! - Page 2 EmptyMar 24 Mar 2009 - 7:15

Faby38 a écrit:
toto38 a écrit:
oh moi ça me dirait mais le 5 avril ça me fait trop juste, a moins que j'accouche dans la semaine....je serais bien venue avec mon poons....bon la prochaine..
Disons que tu risques de rouler si tu trébutes dans la carrière lol!

T'inquiete on en refera d'autres au mois de juin ou juillet

pour ma part c'est prévu pour juillet... il y aura d'autres cessions à l'automne?

en tout cas de voir toutes ces belles photos ca fait vraiment envie de participer!

a bientôt!
Revenir en haut Aller en bas
galou38

galou38


Féminin Localisation : tullins
Nombre de messages : 1637
Age : 39
Date d'inscription : 30/10/2008

Stage liberté le 22 et le 5 avril complet - les 1eres photos sont la !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stage liberté le 22 et le 5 avril complet - les 1eres photos sont la !!!   Stage liberté le 22 et le 5 avril complet - les 1eres photos sont la !!! - Page 2 EmptyMar 24 Mar 2009 - 9:15

aprés être passées avec anb petite balade sur la digue I love you
avec killer aussi pour la remercier d'avoir fait la photographe et de m'avoir accompagné Cool
Stage liberté le 22 et le 5 avril complet - les 1eres photos sont la !!! - Page 2 Dscf1612
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/l.php?u=http%3A%2F%2Faubongrillou.com%2F
oscar le trottou

oscar le trottou


Féminin Localisation : Assieu
Nombre de messages : 2454
Age : 43
Date d'inscription : 07/07/2008

Stage liberté le 22 et le 5 avril complet - les 1eres photos sont la !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stage liberté le 22 et le 5 avril complet - les 1eres photos sont la !!!   Stage liberté le 22 et le 5 avril complet - les 1eres photos sont la !!! - Page 2 EmptyMar 24 Mar 2009 - 9:17

jequinoxe a écrit:


pour ma part c'est prévu pour juillet... il y aura d'autres cessions à l'automne?

en tout cas de voir toutes ces belles photos ca fait vraiment envie de participer!

a bientôt!

Tu vas déjà voir les stars en vrai dimanche lol! (je parle des chevaux hein lol! )
Revenir en haut Aller en bas
http://pensiondelavareze.e-monsite.com/
Bellefeegore

Bellefeegore


Féminin Localisation : Côte St André
Nombre de messages : 678
Age : 34
Date d'inscription : 29/07/2008

Stage liberté le 22 et le 5 avril complet - les 1eres photos sont la !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stage liberté le 22 et le 5 avril complet - les 1eres photos sont la !!!   Stage liberté le 22 et le 5 avril complet - les 1eres photos sont la !!! - Page 2 EmptyMar 24 Mar 2009 - 9:41

et personne m'a répondu, vos chevaux savaient déja faire tout ca avant le stage?
Revenir en haut Aller en bas
http://jadegachet.blogspot.fr/
oscar le trottou

oscar le trottou


Féminin Localisation : Assieu
Nombre de messages : 2454
Age : 43
Date d'inscription : 07/07/2008

Stage liberté le 22 et le 5 avril complet - les 1eres photos sont la !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stage liberté le 22 et le 5 avril complet - les 1eres photos sont la !!!   Stage liberté le 22 et le 5 avril complet - les 1eres photos sont la !!! - Page 2 EmptyMar 24 Mar 2009 - 9:44

Bellefeegore a écrit:
et personne m'a répondu, vos chevaux savaient déja faire tout ca avant le stage?

Heu moi la jambette oui.
Mais on s'y est mit grâce à Faby et C@role.
Après pour le plot on avait fait une fois à la maison mais sans plus et pour la révérence non elles sont géniales et ont la bonne technique Bisous

Après on avait déjà travaillé sur la position du corps en liberté et on a eu de bons conseils supplémentaires.

Voilà Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://pensiondelavareze.e-monsite.com/
Invité
Invité




Stage liberté le 22 et le 5 avril complet - les 1eres photos sont la !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stage liberté le 22 et le 5 avril complet - les 1eres photos sont la !!!   Stage liberté le 22 et le 5 avril complet - les 1eres photos sont la !!! - Page 2 EmptyMar 24 Mar 2009 - 11:10

oscar le trottou a écrit:
jequinoxe a écrit:


pour ma part c'est prévu pour juillet... il y aura d'autres cessions à l'automne?

en tout cas de voir toutes ces belles photos ca fait vraiment envie de participer!

a bientôt!

Tu vas déjà voir les stars en vrai dimanche lol! (je parle des chevaux hein lol! )

C'est vrai! Light
Vivement dimanche!!! Joyeux
et j'espère qu'on aura droit à une petite démo! Stage liberté le 22 et le 5 avril complet - les 1eres photos sont la !!! - Page 2 865150
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Stage liberté le 22 et le 5 avril complet - les 1eres photos sont la !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stage liberté le 22 et le 5 avril complet - les 1eres photos sont la !!!   Stage liberté le 22 et le 5 avril complet - les 1eres photos sont la !!! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Stage liberté le 22 et le 5 avril complet - les 1eres photos sont la !!!
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le 24 ou le 25 octobre stage liberté à la maison COMPLET
» Stage liberté reporté le samedi 10 et le dimanche 11 avril 2010
» Stage travail en liberté le 17 aout aux Avenières - Photos P11
» Stage de parage 38510 Courtenay 17/18 octobre 2020 COMPLET
» Stage de travail en liberté

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les cavaliers de l'Isère :: Les balades, les randos, les sorties diverses :: Les récits de balade/rando, les sorties passées entre membres.-
Sauter vers: