Localisation : Grenoble Nombre de messages : 1637 Age : 56 Date d'inscription : 18/05/2008
Sujet: Re: Stage liberté le 22 et le 5 avril complet - les 1eres photos sont la !!! Lun 6 Avr 2009 - 7:58
Merci merci les filles
On a passé une super journée, vous êtes toutes et Céd (le seul mec au milieu du troupeau) EXTRA top
Les chevaux ont été GENIAUX, de gros progrets Tout un groupe motivé ca fait plaisir
Et pour finir une belle balalde tous ensemble, bon y'en a qui en ont profité pour continuer à bosser et résultat 2 couchés dans la carrière Quiéros
On est juste rentré sous l'orage du coup on est tous partis à nos occupations et urgence pour embarquer les chevaux avant le déluge.
Ah au fait je confirme j'ai un gros bleu sur le genoux
En tout cas MERCI MERCI encore de votre visite, à refaire bientôt
Je regarde les photos ce matin et vous en mets quelqu'unes, je ne dois pas en avoir beaucoup, juste un peu le matin je crois
AnB Admin
Sujet: Re: Stage liberté le 22 et le 5 avril complet - les 1eres photos sont la !!! Lun 6 Avr 2009 - 8:10
OLT : quand j'ai tourné sur ma rue, je vous ai vu et j'ai mis les warning mais ya vraiment un gros bug!!!! Par contre à Voreppe, je ne vous ai pas vu, pourtant je fixe mes rétros mais la nuit, jvois moyennement!!!!
Muriel
Localisation : Miribel les Echelles Nombre de messages : 13681 Age : 57 Date d'inscription : 06/06/2008
Sujet: Re: Stage liberté le 22 et le 5 avril complet - les 1eres photos sont la !!! Lun 6 Avr 2009 - 9:13
AnB a écrit:
Mais ou est passé sa mostache
Invité Invité
Sujet: Re: Stage liberté le 22 et le 5 avril complet - les 1eres photos sont la !!! Lun 6 Avr 2009 - 9:27
C’était une journée géniale… remplies de merveilleux souvenirs… juste un peu déçue de ne pas avoir participé à la balade (et oui grosse frayeur avec mon dadou qui n’ait pas sortie en groupe depuis six mois au moins ; le souci vient de moi bien sûr) !
Mais je ne regrette pas totalement d’être restée sur place car j’ai obtenu deux couchés et quelques exo sympas… Merci Aurélie d’être restée et de m’avoir secondé !
Désolée Faby pour le bleu.. maintenant on sait que Quéiros lance loin !!! et qu’il faut faire très très attention !
A bientôt tous le monde ! Et encore merci à tous pour cette belle journée !!!
C@role
Localisation : Saint Martin d'Hères Nombre de messages : 1054 Age : 43 Date d'inscription : 18/05/2008
Sujet: Re: Stage liberté le 22 et le 5 avril complet - les 1eres photos sont la !!! Lun 6 Avr 2009 - 10:17
Oui, journée franchement extra top de la bombe atomique! Des progrès, de nouvelles pistes pour tout le monde c'est super génial!! Des révérences au top (mention spéciale à Nounet qui descend tout seul ) Pas mal ont enclenché le pas espagnol ... reste maintenant à paufiner! Superbes photos An'B. Il est beau comme un coeur ton Nitro.
J'ai été ravie de cette petite balade en groupe, franchement c'était top du top! Queiros, je n'ai pas eu la suite mais j'imagine combien tu as dû être trop heureuse si il s'est couché! Bravo!
oscar le trottou
Localisation : Assieu Nombre de messages : 2454 Age : 44 Date d'inscription : 07/07/2008
Sujet: Re: Stage liberté le 22 et le 5 avril complet - les 1eres photos sont la !!! Lun 6 Avr 2009 - 10:37
AnB a écrit:
OLT : quand j'ai tourné sur ma rue, je vous ai vu et j'ai mis les warning mais ya vraiment un gros bug!!!! Par contre à Voreppe, je ne vous ai pas vu, pourtant je fixe mes rétros mais la nuit, jvois moyennement!!!!
HA oui on a pas vu les warning En même temps la nuit c'est clair que a part des feux tu vois rien dans les rétros
Marie
Localisation : St Vincent de Mercuze Nombre de messages : 7004 Age : 57 Date d'inscription : 14/02/2008
Sujet: Re: Stage liberté le 22 et le 5 avril complet - les 1eres photos sont la !!! Lun 6 Avr 2009 - 10:40
Punaise les filles si j'avais plus de temps, un transport, et moins de soucis, c'est qq chose que je ferais volontiers avec Havane.... parce qu'elle aime faire l'andouille et elle apprend vite en plus....Dans le futur peut etre ??? En tout les cas, vous avez l'air de vous éclater ! Les photos sont très belles !
licornepegase
Localisation : Etable Nombre de messages : 2051 Age : 65 Date d'inscription : 03/07/2008
Sujet: Re: Stage liberté le 22 et le 5 avril complet - les 1eres photos sont la !!! Lun 6 Avr 2009 - 15:12
Marie a écrit:
Punaise les filles si j'avais plus de temps, beaucoup plus de temps un transport, (ça j'ai) et moins de soucis, c'est qq chose que je ferais volontiers avec Havane Maïko... parce qu'elle il aime faire l'andouille et elle il apprend vite en plus....Dans le futur peut etre ??? En tout les cas, vous avez l'air de vous éclater ! Les photos sont très belles !
Ahhh toi aussi ... Question transport, si tu es interessée une autre fois et que ca tombe un jour où on peut toutes les deux, si tu veux je passe te prendre, toi et Havane. Maintenant que j'ai deux places Retiens la proposition, ça serait avec plaisir
titâne
Localisation : plutôt ailleurs Nombre de messages : 1481 Age : 106 Date d'inscription : 09/09/2008
Sujet: Re: Stage liberté le 22 et le 5 avril complet - les 1eres photos sont la !!! Lun 6 Avr 2009 - 16:41
j'espère pouvoir participer une prochaine fois.Vous me donnez vraiment envie AnB: il est trop beau ton Nitro et je l'aime mieux sans
Marie
Localisation : St Vincent de Mercuze Nombre de messages : 7004 Age : 57 Date d'inscription : 14/02/2008
Sujet: Re: Stage liberté le 22 et le 5 avril complet - les 1eres photos sont la !!! Lun 6 Avr 2009 - 19:22
licornepegase a écrit:
Marie a écrit:
Punaise les filles si j'avais plus de temps, beaucoup plus de temps un transport, (ça j'ai) et moins de soucis, c'est qq chose que je ferais volontiers avec Havane Maïko... parce qu'elle il aime faire l'andouille et elle il apprend vite en plus....Dans le futur peut etre ??? En tout les cas, vous avez l'air de vous éclater ! Les photos sont très belles !
Ahhh toi aussi ... Question transport, si tu es interessée une autre fois et que ca tombe un jour où on peut toutes les deux, si tu veux je passe te prendre, toi et Havane. Maintenant que j'ai deux places Retiens la proposition, ça serait avec plaisir
Merci Brigitte ! Oui je retiens la proposition, même si ça risque de ne pas être pour tout de suite.... (un peu des gros soucis à gérer en ce moment !) Mais je note !
licornepegase
Localisation : Etable Nombre de messages : 2051 Age : 65 Date d'inscription : 03/07/2008
Sujet: Re: Stage liberté le 22 et le 5 avril complet - les 1eres photos sont la !!! Mar 7 Avr 2009 - 22:29
Super Pas pour tout de suite mais à l'occasion. Et surtout ne te gêns pas, ce sera avec grand plaisir. En juin, Natacha part trois mois en hollande ... Je me retrouve avec deux chevaux mais je n'ai pas encore appris à en monter deux à la fois ... Donc y aura toujours une place En septembre, Natacha embarque Presumido pour la Sarthe .. Maiko sera de nouveau seul jusqu'au printemps donc tu vois. un seul cheval à transporter, y aura de la place pour te vehiculer, toi et ta charmeuse
J'espere que ca se fera.
Invité Invité
Sujet: Re: Stage liberté le 22 et le 5 avril complet - les 1eres photos sont la !!! Ven 10 Avr 2009 - 12:04
Alors après quelques jours de repos bien mérité pour mon Quéqué Nous avons repris le travail hier soir et j'ai eu un couché sur demande en fin de travail...
Faby38
Localisation : Grenoble Nombre de messages : 1637 Age : 56 Date d'inscription : 18/05/2008
Sujet: Re: Stage liberté le 22 et le 5 avril complet - les 1eres photos sont la !!! Ven 10 Avr 2009 - 12:19
queiros a écrit:
Alors après quelques jours de repos bien mérité pour mon Quéqué Nous avons repris le travail hier soir et j'ai eu un couché sur demande en fin de travail...
YYYYYYYYes !!! genial ca avance, continue régulièrement et le plus souvent possible, tu le tiens
Décibelle
Localisation : Villard-bonnot Nombre de messages : 1315 Age : 35 Date d'inscription : 25/06/2008
Sujet: Re: Stage liberté le 22 et le 5 avril complet - les 1eres photos sont la !!! Ven 10 Avr 2009 - 17:43
Licornepegase : Essaye la post hongroise
galou38
Localisation : tullins Nombre de messages : 1637 Age : 39 Date d'inscription : 30/10/2008
Sujet: Re: Stage liberté le 22 et le 5 avril complet - les 1eres photos sont la !!! Sam 11 Avr 2009 - 16:05
et les photos de nounet et moka????
Invité Invité
Sujet: Re: Stage liberté le 22 et le 5 avril complet - les 1eres photos sont la !!! Dim 12 Avr 2009 - 20:00
Une quinzaine de jours après nos premiers essais de jambettes. Avez-vous des conseils pour l'améliorer?
Faby38
Sujet: Re: Stage liberté le 22 et le 5 avril complet - les 1eres photos sont la !!! Dim 12 Avr 2009 - 20:14
faut le faire de chaque coté, nikel
Essaies de lui demander de rester en l'air avec un code "reste" par exemple
Très bon début en tout cas
AnB Admin
Sujet: Re: Stage liberté le 22 et le 5 avril complet - les 1eres photos sont la !!! Dim 12 Avr 2009 - 20:16
Du peu qu'on voit, c'est déjà bien, c'est super, ça t'a motivé alors?
Invité Invité
Sujet: Re: Stage liberté le 22 et le 5 avril complet - les 1eres photos sont la !!! Dim 12 Avr 2009 - 20:42
Ca pour etre motivé! on l'est tout les deux!
Meme le matin avant de lui donner son foin ou ces céréales je demande une fois de chaque côté. Sauf que... quand je ne m'occupe plus de lui il fait sa jambette tout seul pour me réclamer ensuite un bonbon et hier la pointe de son sabot a rencontré ma cuisse... je lui demandais un coup a droite puis a gauche pour initier un pas espagnol mais quand j'ai arreté pour répondre au tel lui a continué sans moi
Ok pour "reste" on va tenter de maintenir un peu mieux le pied. Et surtout je ne veux pas qu'il gratte ce qu'il fait fierement de temps en temps.
Merci pour les commentaires et il faudra que je fasse un stage dans quelques mois pour apprendre pleins de choses nouvelles! En attendant je poursuis pas à pas.
Demain j'essaie de faire une vrai vidéo
C@role
Localisation : Saint Martin d'Hères Nombre de messages : 1054 Age : 43 Date d'inscription : 18/05/2008
Sujet: Re: Stage liberté le 22 et le 5 avril complet - les 1eres photos sont la !!! Lun 13 Avr 2009 - 11:31
jequinoxe a écrit:
Une quinzaine de jours après nos premiers essais de jambettes. Avez-vous des conseils pour l'améliorer?
Venir faire un stage à la maison!!
Sinon, oui, faire attention qu'il ne le donne qu'à la demande ... parce que ça peut vite dégénérer!!
Invité Invité
Sujet: Re: Stage liberté le 22 et le 5 avril complet - les 1eres photos sont la !!! Lun 13 Avr 2009 - 11:57
C@role a écrit:
jequinoxe a écrit:
Venir faire un stage à la maison!!
Sinon, oui, faire attention qu'il ne le donne qu'à la demande ... parce que ça peut vite dégénérer!!
C'était bien de ce stage là dont le parlais tu en doutais?
Sinon effectivement il va falloir que je sois ferme pour qu'il ne le fasse qu'a la demande car je viens de nouveau de me faire avoir.
AnB Admin
Sujet: Re: Stage liberté le 22 et le 5 avril complet - les 1eres photos sont la !!! Mer 15 Avr 2009 - 21:21
J'ai repris le travail en liberté avec Nini depuis hier et je suis ravie des résultats!!!! Tout d'abord sur le cercle en longe, de bons arrêts et maintenant mieux à droite qu'à gauche , ensuite on revoit le rappel, et pour finir sans la longe et apprentissage pour changer de sens. Révision du pas espagnol et il envoie bien côté gauche mais alors le droit, un peu plus flemmard Pour le salut de la reine, il descend mais c'est pas son truc on dirait.
Aujourd'hui, on a attaqué la séance direct en liberté et du Bonheur en barre!!!!! Et ravie de ce que mon Nini m'a donné pour le pas espagnol!!!!! Plus la peine d'utiliser le stick, je crois que j'ai trouvé le bouton, une fois dessus j'ai réussi à enclencher le mouvement Va quand même falloir que je me méfie, car selon le côté où je me mets, il enclenche sans que je lui demande
2 photos pour illustrer :
oscar le trottou
Localisation : Assieu Nombre de messages : 2454 Age : 44 Date d'inscription : 07/07/2008
Sujet: Re: Stage liberté le 22 et le 5 avril complet - les 1eres photos sont la !!! Mer 15 Avr 2009 - 21:42
Bravo Anb Bravo Nini
AnB Admin
Sujet: Re: Stage liberté le 22 et le 5 avril complet - les 1eres photos sont la !!! Jeu 16 Avr 2009 - 8:05
Merci Chris
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Stage liberté le 22 et le 5 avril complet - les 1eres photos sont la !!!
Stage liberté le 22 et le 5 avril complet - les 1eres photos sont la !!!