Les cavaliers de l'Isère
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les cavaliers de l'Isère

Un forum dédié aux cavaliers isérois, pour organiser des sorties, échanger des idées, ....
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Stage liberté le 22 et le 5 avril complet - les 1eres photos sont la !!!

Aller en bas 
+22
Muriel
rune_de_balrog
Mister38
Paco
mokapie
jocko38
Carene1411
Marim
C@role
Dam°s
Alexandra
galou38
Utha
killer's
jimie
Kiupo
letti38
oscar le trottou
toto38
AnB
Bellefeegore
Faby38
26 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Faby38

Faby38


Féminin Localisation : Grenoble
Nombre de messages : 1637
Age : 56
Date d'inscription : 18/05/2008

Stage liberté le 22 et le 5 avril complet - les 1eres photos sont la !!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Stage liberté le 22 et le 5 avril complet - les 1eres photos sont la !!!   Stage liberté le 22 et le 5 avril complet - les 1eres photos sont la !!! - Page 5 EmptyLun 6 Avr 2009 - 7:58

Merci merci les filles Bisous Bisous

On a passé une super journée, vous êtes toutes et Céd (le seul mec au milieu du troupeau) EXTRA top Joyeux Joyeux

Les chevaux ont été GENIAUX, de gros progrets Clapping Clapping Clapping Tout un groupe motivé ca fait plaisir

Et pour finir une belle balalde tous ensemble, Joyeux Joyeux bon y'en a qui en ont profité pour continuer à bosser et résultat 2 couchés dans la carrière Clapping Quiéros

On est juste rentré sous l'orage Nul du coup on est tous partis à nos occupations et urgence pour embarquer les chevaux avant le déluge.

Ah au fait je confirme j'ai un gros bleu sur le genoux Siffle Siffle

En tout cas MERCI MERCI encore de votre visite, à refaire bientôt Joyeux

Je regarde les photos ce matin et vous en mets quelqu'unes, je ne dois pas en avoir beaucoup, juste un peu le matin je crois :durdur:
Revenir en haut Aller en bas
http://bambulateam.free.fr/
AnB
Admin
AnB


Féminin Nombre de messages : 5235
Date d'inscription : 13/02/2008

Stage liberté le 22 et le 5 avril complet - les 1eres photos sont la !!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Stage liberté le 22 et le 5 avril complet - les 1eres photos sont la !!!   Stage liberté le 22 et le 5 avril complet - les 1eres photos sont la !!! - Page 5 EmptyLun 6 Avr 2009 - 8:10

OLT : quand j'ai tourné sur ma rue, je vous ai vu et j'ai mis les warning mais ya vraiment un gros bug!!!! Par contre à Voreppe, je ne vous ai pas vu, pourtant je fixe mes rétros mais la nuit, jvois moyennement!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Muriel

Muriel


Féminin Localisation : Miribel les Echelles
Nombre de messages : 13672
Age : 56
Date d'inscription : 06/06/2008

Stage liberté le 22 et le 5 avril complet - les 1eres photos sont la !!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Stage liberté le 22 et le 5 avril complet - les 1eres photos sont la !!!   Stage liberté le 22 et le 5 avril complet - les 1eres photos sont la !!! - Page 5 EmptyLun 6 Avr 2009 - 9:13

AnB a écrit:
Stage liberté le 22 et le 5 avril complet - les 1eres photos sont la !!! - Page 5 IMG_2665

Mais ou est passé sa mostache Question Question Question

_________________
Laughing Laughing Laughing Pouny et sale gosse Stage liberté le 22 et le 5 avril complet - les 1eres photos sont la !!! - Page 5 464788
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Stage liberté le 22 et le 5 avril complet - les 1eres photos sont la !!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Stage liberté le 22 et le 5 avril complet - les 1eres photos sont la !!!   Stage liberté le 22 et le 5 avril complet - les 1eres photos sont la !!! - Page 5 EmptyLun 6 Avr 2009 - 9:27

C’était une journée géniale… cheers remplies de merveilleux souvenirs… Laughing juste un peu déçue de ne pas avoir participé à la balade pale (et oui grosse frayeur avec mon dadou qui n’ait pas sortie en groupe depuis six mois au moins ; le souci vient de moi bien sûr) !

Mais je ne regrette pas totalement d’être restée sur place car j’ai obtenu deux couchés et quelques exo sympas… Merci Aurélie d’être restée et de m’avoir secondé !

Désolée Faby pour le bleu.. maintenant on sait que Quéiros lance loin !!! et qu’il faut faire très très attention ! Very Happy

A bientôt tous le monde ! Et encore merci à tous pour cette belle journée !!! sunny
Revenir en haut Aller en bas
C@role

C@role


Féminin Localisation : Saint Martin d'Hères
Nombre de messages : 1054
Age : 43
Date d'inscription : 18/05/2008

Stage liberté le 22 et le 5 avril complet - les 1eres photos sont la !!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Stage liberté le 22 et le 5 avril complet - les 1eres photos sont la !!!   Stage liberté le 22 et le 5 avril complet - les 1eres photos sont la !!! - Page 5 EmptyLun 6 Avr 2009 - 10:17

Oui, journée franchement extra top de la bombe atomique! Joyeux
Des progrès, de nouvelles pistes pour tout le monde c'est super génial!!
Des révérences au top (mention spéciale à Nounet qui descend tout seul Joyeux )
Pas mal ont enclenché le pas espagnol ... reste maintenant à paufiner!
Superbes photos An'B. Il est beau comme un coeur ton Nitro.

J'ai été ravie de cette petite balade en groupe, franchement c'était top du top!
Queiros, je n'ai pas eu la suite mais j'imagine combien tu as dû être trop heureuse si il s'est couché! Bravo! Super
Revenir en haut Aller en bas
oscar le trottou

oscar le trottou


Féminin Localisation : Assieu
Nombre de messages : 2454
Age : 43
Date d'inscription : 07/07/2008

Stage liberté le 22 et le 5 avril complet - les 1eres photos sont la !!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Stage liberté le 22 et le 5 avril complet - les 1eres photos sont la !!!   Stage liberté le 22 et le 5 avril complet - les 1eres photos sont la !!! - Page 5 EmptyLun 6 Avr 2009 - 10:37

AnB a écrit:
OLT : quand j'ai tourné sur ma rue, je vous ai vu et j'ai mis les warning mais ya vraiment un gros bug!!!! Par contre à Voreppe, je ne vous ai pas vu, pourtant je fixe mes rétros mais la nuit, jvois moyennement!!!!

HA oui on a pas vu les warning lol! En même temps la nuit c'est clair que a part des feux tu vois rien dans les rétros Bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://pensiondelavareze.e-monsite.com/
Marie

Marie


Féminin Localisation : St Vincent de Mercuze
Nombre de messages : 7004
Age : 57
Date d'inscription : 14/02/2008

Stage liberté le 22 et le 5 avril complet - les 1eres photos sont la !!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Stage liberté le 22 et le 5 avril complet - les 1eres photos sont la !!!   Stage liberté le 22 et le 5 avril complet - les 1eres photos sont la !!! - Page 5 EmptyLun 6 Avr 2009 - 10:40

Punaise les filles si j'avais plus de temps, un transport, et moins de soucis, c'est qq chose que je ferais volontiers avec Havane.... parce qu'elle aime faire l'andouille et elle apprend vite en plus....Dans le futur peut etre ???
En tout les cas, vous avez l'air de vous éclater ! Les photos sont très belles !
Revenir en haut Aller en bas
http://havasina.canalblog.com/  http://havaneunik.canalblog.com/
licornepegase

licornepegase


Féminin Localisation : Etable
Nombre de messages : 2051
Age : 64
Date d'inscription : 03/07/2008

Stage liberté le 22 et le 5 avril complet - les 1eres photos sont la !!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Stage liberté le 22 et le 5 avril complet - les 1eres photos sont la !!!   Stage liberté le 22 et le 5 avril complet - les 1eres photos sont la !!! - Page 5 EmptyLun 6 Avr 2009 - 15:12

Marie a écrit:
Punaise les filles si j'avais plus de temps, beaucoup plus de temps un transport, (ça j'ai) et moins de soucis, c'est qq chose que je ferais volontiers avec Havane Maïko... parce qu'elle il aime faire l'andouille et elle il apprend vite en plus....Dans le futur peut etre ???
En tout les cas, vous avez l'air de vous éclater ! Les photos sont très belles !

Ahhh toi aussi ...
Question transport, si tu es interessée une autre fois et que ca tombe un jour où on peut toutes les deux, si tu veux je passe te prendre, toi et Havane. Maintenant que j'ai deux places Laughing
Retiens la proposition, ça serait avec plaisir Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
titâne

titâne


Féminin Localisation : plutôt ailleurs
Nombre de messages : 1481
Age : 106
Date d'inscription : 09/09/2008

Stage liberté le 22 et le 5 avril complet - les 1eres photos sont la !!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Stage liberté le 22 et le 5 avril complet - les 1eres photos sont la !!!   Stage liberté le 22 et le 5 avril complet - les 1eres photos sont la !!! - Page 5 EmptyLun 6 Avr 2009 - 16:41

j'espère pouvoir participer une prochaine fois.Vous me donnez vraiment envie
AnB: il est trop beau ton Nitro et je l'aime mieux sans Wink
Revenir en haut Aller en bas
Marie

Marie


Féminin Localisation : St Vincent de Mercuze
Nombre de messages : 7004
Age : 57
Date d'inscription : 14/02/2008

Stage liberté le 22 et le 5 avril complet - les 1eres photos sont la !!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Stage liberté le 22 et le 5 avril complet - les 1eres photos sont la !!!   Stage liberté le 22 et le 5 avril complet - les 1eres photos sont la !!! - Page 5 EmptyLun 6 Avr 2009 - 19:22

licornepegase a écrit:
Marie a écrit:
Punaise les filles si j'avais plus de temps, beaucoup plus de temps un transport, (ça j'ai) et moins de soucis, c'est qq chose que je ferais volontiers avec Havane Maïko... parce qu'elle il aime faire l'andouille et elle il apprend vite en plus....Dans le futur peut etre ???
En tout les cas, vous avez l'air de vous éclater ! Les photos sont très belles !

Ahhh toi aussi ...
Question transport, si tu es interessée une autre fois et que ca tombe un jour où on peut toutes les deux, si tu veux je passe te prendre, toi et Havane. Maintenant que j'ai deux places Laughing
Retiens la proposition, ça serait avec plaisir Very Happy

Merci Brigitte ! Oui je retiens la proposition, même si ça risque de ne pas être pour tout de suite.... (un peu des gros soucis à gérer en ce moment !)
Mais je note ! Bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://havasina.canalblog.com/  http://havaneunik.canalblog.com/
licornepegase

licornepegase


Féminin Localisation : Etable
Nombre de messages : 2051
Age : 64
Date d'inscription : 03/07/2008

Stage liberté le 22 et le 5 avril complet - les 1eres photos sont la !!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Stage liberté le 22 et le 5 avril complet - les 1eres photos sont la !!!   Stage liberté le 22 et le 5 avril complet - les 1eres photos sont la !!! - Page 5 EmptyMar 7 Avr 2009 - 22:29

Super Smile Pas pour tout de suite mais à l'occasion. Et surtout ne te gêns pas, ce sera avec grand plaisir.
En juin, Natacha part trois mois en hollande ... Je me retrouve avec deux chevaux mais je n'ai pas encore appris à en monter deux à la fois ... lol! Donc y aura toujours une place Wink
En septembre, Natacha embarque Presumido pour la Sarthe .. Maiko sera de nouveau seul jusqu'au printemps donc tu vois. un seul cheval à transporter, y aura de la place pour te vehiculer, toi et ta charmeuse Laughing

J'espere que ca se fera. Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Stage liberté le 22 et le 5 avril complet - les 1eres photos sont la !!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Stage liberté le 22 et le 5 avril complet - les 1eres photos sont la !!!   Stage liberté le 22 et le 5 avril complet - les 1eres photos sont la !!! - Page 5 EmptyVen 10 Avr 2009 - 12:04

Alors après quelques jours de repos bien mérité pour mon Quéqué Very Happy
Nous avons repris le travail hier soir et j'ai eu un couché sur demande en fin de travail... Clapping
Revenir en haut Aller en bas
Faby38

Faby38


Féminin Localisation : Grenoble
Nombre de messages : 1637
Age : 56
Date d'inscription : 18/05/2008

Stage liberté le 22 et le 5 avril complet - les 1eres photos sont la !!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Stage liberté le 22 et le 5 avril complet - les 1eres photos sont la !!!   Stage liberté le 22 et le 5 avril complet - les 1eres photos sont la !!! - Page 5 EmptyVen 10 Avr 2009 - 12:19

queiros a écrit:
Alors après quelques jours de repos bien mérité pour mon Quéqué Very Happy
Nous avons repris le travail hier soir et j'ai eu un couché sur demande en fin de travail... Clapping
YYYYYYYYes !!! genial ca avance, continue régulièrement et le plus souvent possible, tu le tiens Clapping Clapping
Revenir en haut Aller en bas
http://bambulateam.free.fr/
Décibelle

Décibelle


Féminin Localisation : Villard-bonnot
Nombre de messages : 1315
Age : 34
Date d'inscription : 25/06/2008

Stage liberté le 22 et le 5 avril complet - les 1eres photos sont la !!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Stage liberté le 22 et le 5 avril complet - les 1eres photos sont la !!!   Stage liberté le 22 et le 5 avril complet - les 1eres photos sont la !!! - Page 5 EmptyVen 10 Avr 2009 - 17:43

Licornepegase : Essaye la post hongroise Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://Dcibelle.skyblog.fr
galou38

galou38


Féminin Localisation : tullins
Nombre de messages : 1637
Age : 39
Date d'inscription : 30/10/2008

Stage liberté le 22 et le 5 avril complet - les 1eres photos sont la !!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Stage liberté le 22 et le 5 avril complet - les 1eres photos sont la !!!   Stage liberté le 22 et le 5 avril complet - les 1eres photos sont la !!! - Page 5 EmptySam 11 Avr 2009 - 16:05

et les photos de nounet et moka???? Sais pas
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/l.php?u=http%3A%2F%2Faubongrillou.com%2F
Invité
Invité




Stage liberté le 22 et le 5 avril complet - les 1eres photos sont la !!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Stage liberté le 22 et le 5 avril complet - les 1eres photos sont la !!!   Stage liberté le 22 et le 5 avril complet - les 1eres photos sont la !!! - Page 5 EmptyDim 12 Avr 2009 - 20:00

Une quinzaine de jours après nos premiers essais de jambettes.
Avez-vous des conseils pour l'améliorer?

Revenir en haut Aller en bas
Faby38

Faby38


Féminin Localisation : Grenoble
Nombre de messages : 1637
Age : 56
Date d'inscription : 18/05/2008

Stage liberté le 22 et le 5 avril complet - les 1eres photos sont la !!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Stage liberté le 22 et le 5 avril complet - les 1eres photos sont la !!!   Stage liberté le 22 et le 5 avril complet - les 1eres photos sont la !!! - Page 5 EmptyDim 12 Avr 2009 - 20:14

Clapping Clapping faut le faire de chaque coté, nikel

Essaies de lui demander de rester en l'air avec un code "reste" par exemple

Très bon début en tout cas Super
Revenir en haut Aller en bas
http://bambulateam.free.fr/
AnB
Admin
AnB


Féminin Nombre de messages : 5235
Date d'inscription : 13/02/2008

Stage liberté le 22 et le 5 avril complet - les 1eres photos sont la !!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Stage liberté le 22 et le 5 avril complet - les 1eres photos sont la !!!   Stage liberté le 22 et le 5 avril complet - les 1eres photos sont la !!! - Page 5 EmptyDim 12 Avr 2009 - 20:16

Du peu qu'on voit, c'est déjà bien, c'est super, ça t'a motivé alors?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Stage liberté le 22 et le 5 avril complet - les 1eres photos sont la !!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Stage liberté le 22 et le 5 avril complet - les 1eres photos sont la !!!   Stage liberté le 22 et le 5 avril complet - les 1eres photos sont la !!! - Page 5 EmptyDim 12 Avr 2009 - 20:42

Ca pour etre motivé! on l'est tout les deux!

Meme le matin avant de lui donner son foin ou ces céréales je demande une fois de chaque côté. Sauf que... quand je ne m'occupe plus de lui il fait sa jambette tout seul pour me réclamer ensuite un bonbon et hier la pointe de son sabot a rencontré ma cuisse... Dry je lui demandais un coup a droite puis a gauche pour initier un pas espagnol mais quand j'ai arreté pour répondre au tel Siffle lui a continué sans moi Boxe

Ok pour "reste" on va tenter de maintenir un peu mieux le pied. Et surtout je ne veux pas qu'il gratte ce qu'il fait fierement de temps en temps.

Merci pour les commentaires et il faudra que je fasse un stage dans quelques mois pour apprendre pleins de choses nouvelles!
En attendant je poursuis pas à pas.

Demain j'essaie de faire une vrai vidéo
Revenir en haut Aller en bas
C@role

C@role


Féminin Localisation : Saint Martin d'Hères
Nombre de messages : 1054
Age : 43
Date d'inscription : 18/05/2008

Stage liberté le 22 et le 5 avril complet - les 1eres photos sont la !!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Stage liberté le 22 et le 5 avril complet - les 1eres photos sont la !!!   Stage liberté le 22 et le 5 avril complet - les 1eres photos sont la !!! - Page 5 EmptyLun 13 Avr 2009 - 11:31

jequinoxe a écrit:
Une quinzaine de jours après nos premiers essais de jambettes.
Avez-vous des conseils pour l'améliorer?

Venir faire un stage à la maison!! Siffle

Sinon, oui, faire attention qu'il ne le donne qu'à la demande ... parce que ça peut vite dégénérer!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Stage liberté le 22 et le 5 avril complet - les 1eres photos sont la !!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Stage liberté le 22 et le 5 avril complet - les 1eres photos sont la !!!   Stage liberté le 22 et le 5 avril complet - les 1eres photos sont la !!! - Page 5 EmptyLun 13 Avr 2009 - 11:57

C@role a écrit:
jequinoxe a écrit:
Une quinzaine de jours après nos premiers essais de jambettes.
Avez-vous des conseils pour l'améliorer?

Venir faire un stage à la maison!! Siffle

Sinon, oui, faire attention qu'il ne le donne qu'à la demande ... parce que ça peut vite dégénérer!!

C'était bien de ce stage là dont le parlais scratch tu en doutais?

Sinon effectivement il va falloir que je sois ferme pour qu'il ne le fasse qu'a la demande car je viens de nouveau de me faire avoir. Suspect
Revenir en haut Aller en bas
AnB
Admin
AnB


Féminin Nombre de messages : 5235
Date d'inscription : 13/02/2008

Stage liberté le 22 et le 5 avril complet - les 1eres photos sont la !!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Stage liberté le 22 et le 5 avril complet - les 1eres photos sont la !!!   Stage liberté le 22 et le 5 avril complet - les 1eres photos sont la !!! - Page 5 EmptyMer 15 Avr 2009 - 21:21

J'ai repris le travail en liberté avec Nini depuis hier et je suis ravie des résultats!!!!
Tout d'abord sur le cercle en longe, de bons arrêts et maintenant mieux à droite qu'à gauche lol!, ensuite on revoit le rappel, et pour finir sans la longe cheers et apprentissage pour changer de sens.
Révision du pas espagnol et il envoie bien côté gauche mais alors le droit, un peu plus flemmard lol!
Pour le salut de la reine, il descend mais c'est pas son truc on dirait.

Aujourd'hui, on a attaqué la séance direct en liberté et du Bonheur en barre!!!!!
Et ravie de ce que mon Nini m'a donné pour le pas espagnol!!!!! Plus la peine d'utiliser le stick, je crois que j'ai trouvé le bouton, une fois dessus j'ai réussi à enclencher le mouvement Joyeux Joyeux Joyeux Va quand même falloir que je me méfie, car selon le côté où je me mets, il enclenche sans que je lui demande Dry

2 photos pour illustrer :

Stage liberté le 22 et le 5 avril complet - les 1eres photos sont la !!! - Page 5 P1020987

Stage liberté le 22 et le 5 avril complet - les 1eres photos sont la !!! - Page 5 P1020988
Revenir en haut Aller en bas
oscar le trottou

oscar le trottou


Féminin Localisation : Assieu
Nombre de messages : 2454
Age : 43
Date d'inscription : 07/07/2008

Stage liberté le 22 et le 5 avril complet - les 1eres photos sont la !!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Stage liberté le 22 et le 5 avril complet - les 1eres photos sont la !!!   Stage liberté le 22 et le 5 avril complet - les 1eres photos sont la !!! - Page 5 EmptyMer 15 Avr 2009 - 21:42

Bravo Anb Joyeux Bravo Nini Joyeux Bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://pensiondelavareze.e-monsite.com/
AnB
Admin
AnB


Féminin Nombre de messages : 5235
Date d'inscription : 13/02/2008

Stage liberté le 22 et le 5 avril complet - les 1eres photos sont la !!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Stage liberté le 22 et le 5 avril complet - les 1eres photos sont la !!!   Stage liberté le 22 et le 5 avril complet - les 1eres photos sont la !!! - Page 5 EmptyJeu 16 Avr 2009 - 8:05

Merci Chris Wink Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Stage liberté le 22 et le 5 avril complet - les 1eres photos sont la !!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Stage liberté le 22 et le 5 avril complet - les 1eres photos sont la !!!   Stage liberté le 22 et le 5 avril complet - les 1eres photos sont la !!! - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Stage liberté le 22 et le 5 avril complet - les 1eres photos sont la !!!
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-
» Le 24 ou le 25 octobre stage liberté à la maison COMPLET
» Stage liberté reporté le samedi 10 et le dimanche 11 avril 2010
» Stage travail en liberté le 17 aout aux Avenières - Photos P11
» Stage de parage 38510 Courtenay 17/18 octobre 2020 COMPLET
» Stage de travail en liberté

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les cavaliers de l'Isère :: Les balades, les randos, les sorties diverses :: Les récits de balade/rando, les sorties passées entre membres.-
Sauter vers: