Les cavaliers de l'Isère
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les cavaliers de l'Isère

Un forum dédié aux cavaliers isérois, pour organiser des sorties, échanger des idées, ....
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Stage liberté le 22 et le 5 avril complet - les 1eres photos sont la !!!

Aller en bas 
+22
Muriel
rune_de_balrog
Mister38
Paco
mokapie
jocko38
Carene1411
Marim
C@role
Dam°s
Alexandra
galou38
Utha
killer's
jimie
Kiupo
letti38
oscar le trottou
toto38
AnB
Bellefeegore
Faby38
26 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
C@role

C@role


Féminin Localisation : Saint Martin d'Hères
Nombre de messages : 1054
Age : 43
Date d'inscription : 18/05/2008

Stage liberté le 22 et le 5 avril complet - les 1eres photos sont la !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Stage liberté le 22 et le 5 avril complet - les 1eres photos sont la !!!   Stage liberté le 22 et le 5 avril complet - les 1eres photos sont la !!! - Page 3 EmptyMar 24 Mar 2009 - 11:27

Trop trop bien toutes ces photos!!!
Merci aux photographes!!
ça fait pleins de souvenirs!!
En tous les cas merci encore à tous pour votre participation, on s'est régalées!!!
Je vois que vous semblez plutôt contents et ça c'est cool!!
Il faut maintenant poursuivre les pistes engagées. Tout le monde va avoir du taf!!!
Je suis très jalouse de la jambette de Nounet. Grrrr Y'en a un qui va se taper du "jambe jambe" dans les séances à venir!!! lol!

Super les photos pendant le repas ... et Marim prise en flag" d'ouverture de Haribos!!! ça me fait marrer!!! Wink
Marim, je t'envoie mon adresse mail.


Bellefeegore a écrit:
et personne m'a répondu, vos chevaux savaient déja faire tout ca avant le stage?
Blink Ben oui ils savent déjà tout faire avant de venir ... nous on leur apprend juste à marcher sur les oreilles pendant l'heure de stage ... Sais pas
Revenir en haut Aller en bas
oscar le trottou

oscar le trottou


Féminin Localisation : Assieu
Nombre de messages : 2454
Age : 43
Date d'inscription : 07/07/2008

Stage liberté le 22 et le 5 avril complet - les 1eres photos sont la !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Stage liberté le 22 et le 5 avril complet - les 1eres photos sont la !!!   Stage liberté le 22 et le 5 avril complet - les 1eres photos sont la !!! - Page 3 EmptyMar 24 Mar 2009 - 12:25

C@role a écrit:


Bellefeegore a écrit:
et personne m'a répondu, vos chevaux savaient déja faire tout ca avant le stage?
Blink Ben oui ils savent déjà tout faire avant de venir ... nous on leur apprend juste à marcher sur les oreilles pendant l'heure de stage ... Sais pas


lol! lol! J'adore ta répartie lol! lol!

Citation :
Je suis très jalouse de la jambette de Nounet. Grrrr Y'en a un qui va se taper du "jambe jambe" dans les séances à venir!!! lol!

La jambette a force de coups de stick clouté dans les tendons t'as vu ça fontionne Siffle Siffle lol! lol!


Le pauvre Kéké lol! Pfff carrière mouillée aujourd'hui on va se rouler dans le sable aujourd'hui Dry
Revenir en haut Aller en bas
http://pensiondelavareze.e-monsite.com/
Invité
Invité




Stage liberté le 22 et le 5 avril complet - les 1eres photos sont la !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Stage liberté le 22 et le 5 avril complet - les 1eres photos sont la !!!   Stage liberté le 22 et le 5 avril complet - les 1eres photos sont la !!! - Page 3 EmptyMar 24 Mar 2009 - 12:50

Hier soir nous avons bosser, le bébé était très chaud mais très à l’écoute. Il semble bien avoir compris l’immobilité mais je vais quand même restée sur mes gardes car je sais que pour lui c’est une chose pas facile mais alors pas du tout.

Pour la jambette, super ! Il m’a même donné quelques pas espagnol.

Et pour la révérence : il m’en a fait deux avec les bonbons et une troisième sans bonbon et en restant un petit moment comme ca !

Séance d’hier soir vraiment très très bien…

Il sera au top pour le 5 avril : je vais tout faire pour en tout cas !

cheers
Revenir en haut Aller en bas
C@role

C@role


Féminin Localisation : Saint Martin d'Hères
Nombre de messages : 1054
Age : 43
Date d'inscription : 18/05/2008

Stage liberté le 22 et le 5 avril complet - les 1eres photos sont la !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Stage liberté le 22 et le 5 avril complet - les 1eres photos sont la !!!   Stage liberté le 22 et le 5 avril complet - les 1eres photos sont la !!! - Page 3 EmptyMar 24 Mar 2009 - 16:06

oscar le trottou a écrit:


Citation :
Je suis très jalouse de la jambette de Nounet. Grrrr Y'en a un qui va se taper du "jambe jambe" dans les séances à venir!!! lol!

La jambette a force de coups de stick clouté dans les tendons t'as vu ça fontionne Siffle Siffle lol! lol!


Le pauvre Kéké lol! Pfff carrière mouillée aujourd'hui on va se rouler dans le sable aujourd'hui Dry

Light j'avais pas pensé aux clous sur le stic !!! Dis, tu les fixes comment les clous?? Avec de la super glue?? lol!

Dans le sable mouillé ... ils adorent ... nous moins mais bon, faut pas lésigner sur les moyens ... quand on veut ... on peut!!



queiros a écrit:
Hier soir nous avons bosser, le bébé était très chaud mais très à l’écoute. Il semble bien avoir compris l’immobilité mais je vais quand même restée sur mes gardes car je sais que pour lui c’est une chose pas facile mais alors pas du tout.

Pour la jambette, super ! Il m’a même donné quelques pas espagnol.

Et pour la révérence : il m’en a fait deux avec les bonbons et une troisième sans bonbon et en restant un petit moment comme ca !

Séance d’hier soir vraiment très très bien…

Il sera au top pour le 5 avril : je vais tout faire pour en tout cas !

cheers

Super!!! Très contente de voir que tout le monde poursuit!!
Oui, le 5 Avril, vous êtes prévenus : nous on fait rien!! c'est vous qui nous montrez!! Boudeur
Revenir en haut Aller en bas
mokapie

mokapie


Masculin Localisation : lyon
Nombre de messages : 621
Age : 48
Date d'inscription : 16/02/2008

Stage liberté le 22 et le 5 avril complet - les 1eres photos sont la !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Stage liberté le 22 et le 5 avril complet - les 1eres photos sont la !!!   Stage liberté le 22 et le 5 avril complet - les 1eres photos sont la !!! - Page 3 EmptyMar 24 Mar 2009 - 20:50

Super séance, merci a vous les filles, je pense que j'ai bien tapé dans l'oeil de carole aec mon ................... gratte !!! Razz Razz

Aujourd'hui, nous avons réviser la reverance, et ca a marchez........... pour tous les deux, bon, avec une facilité de la jambette pour Ocar

mile merci et au 5 Bisous
Revenir en haut Aller en bas
C@role

C@role


Féminin Localisation : Saint Martin d'Hères
Nombre de messages : 1054
Age : 43
Date d'inscription : 18/05/2008

Stage liberté le 22 et le 5 avril complet - les 1eres photos sont la !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Stage liberté le 22 et le 5 avril complet - les 1eres photos sont la !!!   Stage liberté le 22 et le 5 avril complet - les 1eres photos sont la !!! - Page 3 EmptyMar 24 Mar 2009 - 21:12

mokapie a écrit:
Super séance, merci a vous les filles, je pense que j'ai bien tapé dans l'oeil de carole aec mon ................... gratte !!! Razz Razz

Aujourd'hui, nous avons réviser la reverance, et ca a marchez........... pour tous les deux, bon, avec une facilité de la jambette pour Ocar

mile merci et au 5 Bisous

Blush Oui, j'étais morte de rire!!
Pas très professionelle!! Sais pas Désolée!! Mais si ça marche comme ça et bien faut poursuivre sur cette voie!!
Oui, révisions, révisions!!
Tout tout seul le 5 !! Nous on regarde Cool
Revenir en haut Aller en bas
Bellefeegore

Bellefeegore


Féminin Localisation : Côte St André
Nombre de messages : 678
Age : 34
Date d'inscription : 29/07/2008

Stage liberté le 22 et le 5 avril complet - les 1eres photos sont la !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Stage liberté le 22 et le 5 avril complet - les 1eres photos sont la !!!   Stage liberté le 22 et le 5 avril complet - les 1eres photos sont la !!! - Page 3 EmptyMar 24 Mar 2009 - 23:48

C@role a écrit:

Bellefeegore a écrit:
et personne m'a répondu, vos chevaux savaient déja faire tout ca avant le stage?
Blink Ben oui ils savent déjà tout faire avant de venir ... nous on leur apprend juste à marcher sur les oreilles pendant l'heure de stage ... Sais pas

très drôle ta répartie. je demande ça comme ça, peut être qu'il y en a qui savent déjà faire, qu'est ce que j'en sais moi?
Revenir en haut Aller en bas
http://jadegachet.blogspot.fr/
Marim




Féminin Localisation : Grenoble
Nombre de messages : 65
Age : 41
Date d'inscription : 11/03/2008

Stage liberté le 22 et le 5 avril complet - les 1eres photos sont la !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Stage liberté le 22 et le 5 avril complet - les 1eres photos sont la !!!   Stage liberté le 22 et le 5 avril complet - les 1eres photos sont la !!! - Page 3 EmptyMer 25 Mar 2009 - 9:57

Bellefeegore : Sans doute que si les gens savent déjà faire, ils ne s'inscrivent pas à ce genre de stage Wink... D'ailleurs, c'est pour ça que nous sommes passé uniquement pour l'apéro avec trait vu que nos chevaux sont déjà dressés à la perfection What a Face (comment ça c'est pas crédible pour 2 sous ? Sais pas )

C@role, Faby : Vous avez bien reçu les photos par mail ?
Revenir en haut Aller en bas
Faby38

Faby38


Féminin Localisation : Grenoble
Nombre de messages : 1637
Age : 56
Date d'inscription : 18/05/2008

Stage liberté le 22 et le 5 avril complet - les 1eres photos sont la !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Stage liberté le 22 et le 5 avril complet - les 1eres photos sont la !!!   Stage liberté le 22 et le 5 avril complet - les 1eres photos sont la !!! - Page 3 EmptyMer 25 Mar 2009 - 11:19

Marim a écrit:

C@role, Faby : Vous avez bien reçu les photos par mail ?

Oui pour ma part Merci Bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://bambulateam.free.fr/
Paco




Féminin Localisation : entre beaurepaire et roussillon
Nombre de messages : 1944
Age : 52
Date d'inscription : 11/02/2008

Stage liberté le 22 et le 5 avril complet - les 1eres photos sont la !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Stage liberté le 22 et le 5 avril complet - les 1eres photos sont la !!!   Stage liberté le 22 et le 5 avril complet - les 1eres photos sont la !!! - Page 3 EmptyMer 25 Mar 2009 - 11:57

Effectivement, il y en a qui ont un appareil greffé dans l'oeil !!! Yn sacre record de photos mais toujours sympa à regarder !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://elevagedecozance.e-monsite.com/
Invité
Invité




Stage liberté le 22 et le 5 avril complet - les 1eres photos sont la !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Stage liberté le 22 et le 5 avril complet - les 1eres photos sont la !!!   Stage liberté le 22 et le 5 avril complet - les 1eres photos sont la !!! - Page 3 EmptyMer 25 Mar 2009 - 12:53

Alors quelques nouvelles !

Hier soir, malgré la pluie, j’ai beaucoup travaillé Quéiros sur l’immobilité mais qu’est-ce qu’il est coquin !!! Un vrai gamin !!! Il écoute bien la voix lorsqu’il s’agit de « marcher », « trotter » ou « galoper » mais pour ce qui est du « stop » ou « pas bouger », il en a rien à faire !!! Faut que je me mette vraiment et franchement devant lui pour que Monsieur s’arrête…

En mains, étant donné que je suis tout de suite devant ou juste à côté de l’épaule, il réagit très vite et écoute bien mais en longe ou en liberté, rien à faire… J’ai même essayé d’utiliser la chambrière devant sa tête mais non, Monsieur poursuit sa route comme si rien n’était… Seul mon planté devant lui fonctionne….

Y a du travail à faire pour qu’il comprenne l’immobilité mais je ne baisse pas les bras, je suis remontée à bloc… donc persévérance encore et encore…

Ensuite, j’ai demandé quelques jambettes mais en utilisant le stic sur l’épaule et il y a très bien répondu, j’ai même quelques foulées de pas espagnol mais cela reste encore timide…

Nous avons ensuite réalisé quelques exo faciles qui je pense vont m’aider à le canaliser sur l’immobilité : déplacements latéraux des épaules seules et des hanches ensuite et tout cela à distance… rédultat assez satisfaisant.

Enfin, nous avons fini par une révérence… Et oui, impossible de finir une séance de travail sans la fameuse révérence qu’il me fait maintenant très bien : il me donne plus facilement le pied et descend dès qu’il sens que je le prend … Il est très souple à ce niveau là et hier soir il me la donner merveilleusement bien !!!

Du coup, une seule demande et hop au lit !!!

Voilà pour la petite séance de travail d’hier soir !
Quéiros évolue bien et sa maman est enchantée des progrès qu’il fait jour après jour…


sunny sunny
Revenir en haut Aller en bas
C@role

C@role


Féminin Localisation : Saint Martin d'Hères
Nombre de messages : 1054
Age : 43
Date d'inscription : 18/05/2008

Stage liberté le 22 et le 5 avril complet - les 1eres photos sont la !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Stage liberté le 22 et le 5 avril complet - les 1eres photos sont la !!!   Stage liberté le 22 et le 5 avril complet - les 1eres photos sont la !!! - Page 3 EmptyMer 25 Mar 2009 - 20:43

Marim, oui j'ai reçu!! J'irai voir!! Merci Bisous

Paco : pleins de photos ça fait pleins de souvenirs!! cheers

queiros a écrit:
Alors quelques nouvelles !

Hier soir, malgré la pluie, j’ai beaucoup travaillé Quéiros sur l’immobilité mais qu’est-ce qu’il est coquin !!! Un vrai gamin !!! Il écoute bien la voix lorsqu’il s’agit de « marcher », « trotter » ou « galoper » mais pour ce qui est du « stop » ou « pas bouger », il en a rien à faire !!! Faut que je me mette vraiment et franchement devant lui pour que Monsieur s’arrête…

En mains, étant donné que je suis tout de suite devant ou juste à côté de l’épaule, il réagit très vite et écoute bien mais en longe ou en liberté, rien à faire… J’ai même essayé d’utiliser la chambrière devant sa tête mais non, Monsieur poursuit sa route comme si rien n’était… Seul mon planté devant lui fonctionne….

Y a du travail à faire pour qu’il comprenne l’immobilité mais je ne baisse pas les bras, je suis remontée à bloc… donc persévérance encore et encore…

Ensuite, j’ai demandé quelques jambettes mais en utilisant le stic sur l’épaule et il y a très bien répondu, j’ai même quelques foulées de pas espagnol mais cela reste encore timide…

Nous avons ensuite réalisé quelques exo faciles qui je pense vont m’aider à le canaliser sur l’immobilité : déplacements latéraux des épaules seules et des hanches ensuite et tout cela à distance… rédultat assez satisfaisant.

Enfin, nous avons fini par une révérence… Et oui, impossible de finir une séance de travail sans la fameuse révérence qu’il me fait maintenant très bien : il me donne plus facilement le pied et descend dès qu’il sens que je le prend … Il est très souple à ce niveau là et hier soir il me la donner merveilleusement bien !!!

Du coup, une seule demande et hop au lit !!!

Voilà pour la petite séance de travail d’hier soir !
Quéiros évolue bien et sa maman est enchantée des progrès qu’il fait jour après jour…


sunny sunny

Et bien que dire?? Que je suis super contente de lire que le travail se poursuit ardument!!
Et aussi et surtout que tu crois désormais en ton ptit cheval!!
Tous les chevaux sont capables de beaucoup de choses et en tous les cas ils sont tous capables de nous apporter beaucoup de bonheur!!

Pour l'arrêt sur le rond, il sait faire / il a compris puisqu'il nous l'a montré dimanche! Donc, ne te laisse pas non plus embobiner par sa gueule d'amour et fais toi respecter quitte à renvoyer plusieurs fois fort sur le cercle jusqu'à ce qu'il s'arrête sur indication modérée de ton corps. Récompense quand il s'arrête bien! Pense à bien utiliser ta voix et toujours le même ordre vocal pour la même demande!
Et puis, ne pas se décourager et persévérer!!

Pour les jambettes, c'est super!! Exploite bien le bouton à l'épaule qui te servira plus tard ... pour passer au pas esp monté.
Poursuis les exos de jambettes enchainées d'un seul coté puis de l'autre, dans le mouvement en avant.

Très bien pour la mobilisation des épaules et hanches!! Tu verras que ce sera ça de pris pour le travail monté!!
Par contre, faudra que tu m'explique comment tu fais à distance!! Parce pour ma part c'est pas gagné!!!

Pour la révérence, c'est très bien. Tu peux commencer à lui demander de lever le pied sur ordre du stic + ordre vocal de la révérence. Je sents qu'on va se régaler le 5!!!

Et bien écoute, je suis super contente de lire tout ça et de voir que tu as accroché à fond!!
Le travail à pied est très stimulant!! Par contre, il faut continuer à alterner avec travail sur le plat et balades d'oxygénation ...
@+++
Revenir en haut Aller en bas
galou38

galou38


Féminin Localisation : tullins
Nombre de messages : 1637
Age : 39
Date d'inscription : 30/10/2008

Stage liberté le 22 et le 5 avril complet - les 1eres photos sont la !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Stage liberté le 22 et le 5 avril complet - les 1eres photos sont la !!!   Stage liberté le 22 et le 5 avril complet - les 1eres photos sont la !!! - Page 3 EmptyJeu 26 Mar 2009 - 9:03

coucou carole et faby!
voici le début du résultat du travail avec Belle:
hier j'ai montée ma juju en balade, et en rentrant elle avait bien transipiré je l'ai "fermé" dans un paddock,
j'ai pris mon stick, des récompenses en poche! et j'ai appliqué "la technique du couché" et la louloutte c'est couché pour se rouler
(accompagné de mon "couche,couche,couche Laughing " et avant qu'elle fasse un tour je l'ai immobilisé avec la bouffe, je l'ai gardé qq sécondes comme ça, et je lui ai demandé se lever en me levant avec le mot: "hop,hop" et donc ça a marché à merveille cheers

je remet ça en oeuvre aprés ma prochaine balade ou elle aura transipirer! lol!

pour la jambette ça ne va que mieux! plus de blocage! ele donne très bien, alors je vais commençer le pas espagnol d'un côté.
Pour la révérence elle comence engager pour descendre sans la carotte! cheers
mais pour l'accompagner dessous j'utilise encore la bouffe...mais je suis déjà super fière du résultat I love you

voilà prochaine séance pour elle vendredi!
Bisous
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/l.php?u=http%3A%2F%2Faubongrillou.com%2F
Faby38

Faby38


Féminin Localisation : Grenoble
Nombre de messages : 1637
Age : 56
Date d'inscription : 18/05/2008

Stage liberté le 22 et le 5 avril complet - les 1eres photos sont la !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Stage liberté le 22 et le 5 avril complet - les 1eres photos sont la !!!   Stage liberté le 22 et le 5 avril complet - les 1eres photos sont la !!! - Page 3 EmptyJeu 26 Mar 2009 - 9:08

Wahou les filles ca bosse super bien affraid arretez vous allez finir par nous piquer notre place en spectacle lol!

Non je suis vraiment trop Joyeux Joyeux de lire tout ca, c'est génial, vous poursuivez et ca paye Clapping Clapping

Oui Gaelle c'est comme ca que tu l'auras ton couché, continue et fais le systèmatiquement après chaques séances, vu comme elle est gourmande... ca devrait rapidement fonctionner.

BRAVO les filles Bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://bambulateam.free.fr/
galou38

galou38


Féminin Localisation : tullins
Nombre de messages : 1637
Age : 39
Date d'inscription : 30/10/2008

Stage liberté le 22 et le 5 avril complet - les 1eres photos sont la !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Stage liberté le 22 et le 5 avril complet - les 1eres photos sont la !!!   Stage liberté le 22 et le 5 avril complet - les 1eres photos sont la !!! - Page 3 EmptyJeu 26 Mar 2009 - 9:11

oh oui c'est génial un cheval gourmand lol! lol! lol!

merci a vous en tout cas! nous on s'éclate avec nos loulous! c'est super d'avoir de "nouvelles" choses a leurs apprendre! I love you

Merci
Bisous
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/l.php?u=http%3A%2F%2Faubongrillou.com%2F
letti38
Admin
letti38


Féminin Localisation : Tullins
Nombre de messages : 4444
Age : 43
Date d'inscription : 08/02/2008

Stage liberté le 22 et le 5 avril complet - les 1eres photos sont la !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Stage liberté le 22 et le 5 avril complet - les 1eres photos sont la !!!   Stage liberté le 22 et le 5 avril complet - les 1eres photos sont la !!! - Page 3 EmptyJeu 26 Mar 2009 - 10:08

Bon ben moi je suis jalouse, je veux aussi apprendre à Palki à se coucher maintenant, et à chaque fois vous nous organisez ça un jour où je suis prise, c'est moche Boudeur Boudeur va falloir nous en refaire un les filles Laughing tongue tongue
Revenir en haut Aller en bas
http://candypalkiillico.over-blog.com
C@role

C@role


Féminin Localisation : Saint Martin d'Hères
Nombre de messages : 1054
Age : 43
Date d'inscription : 18/05/2008

Stage liberté le 22 et le 5 avril complet - les 1eres photos sont la !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Stage liberté le 22 et le 5 avril complet - les 1eres photos sont la !!!   Stage liberté le 22 et le 5 avril complet - les 1eres photos sont la !!! - Page 3 EmptyJeu 26 Mar 2009 - 20:32

Galou : Joyeux Joyeux Trop contente pour toi!!!
Et oui, voilà le début ... reste maintenant à poursuivre sur cette voie, à mécaniser ...
J'espère que tu en as bien profité ... en général on s'en rapelle longtemps de ce premier instant de magie ...
Super pour le jambettes!! Pareil, poursuivre le travail ... c'est long ... parfois déprimant ... mais une fois que tu l'as je te dis pas comment t'es heureuse!!!
Pour la révérence, pareil, affaire à suivre. Petit à petit, faire descendre sans le bonbon et ne le donner que une fois en bas. Pense bien à associer l'ordre vocal.
Puis plus de bonbon en bas mais juste en haut!!!


letti38 a écrit:
Bon ben moi je suis jalouse, je veux aussi apprendre à Palki à se coucher maintenant, et à chaque fois vous nous organisez ça un jour où je suis prise, c'est moche Boudeur Boudeur va falloir nous en refaire un les filles Laughing tongue tongue
Ben tu viens un jour à la maison. On lâche Palki et Kéké dans le rond ... on va boire un caf" et quand on revient Kéké l'aura tout bien appris au Palki!!!
Dis au fait, t'as toujours un Kéké's tour en suspens ... donc obligée de venir un de ces 4!! T'attèle le van en même temps et d'une pierre 2 coups!!
Revenir en haut Aller en bas
Mister38

Mister38


Féminin Localisation : St Quentin Fallavier
Nombre de messages : 234
Age : 28
Date d'inscription : 12/04/2008

Stage liberté le 22 et le 5 avril complet - les 1eres photos sont la !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Stage liberté le 22 et le 5 avril complet - les 1eres photos sont la !!!   Stage liberté le 22 et le 5 avril complet - les 1eres photos sont la !!! - Page 3 EmptyJeu 26 Mar 2009 - 21:25

Marim a écrit:


Stage liberté le 22 et le 5 avril complet - les 1eres photos sont la !!! - Page 3 Stage_lib__55_


scratch scratch scratch
Il a quoi au bout du nez ????
Je sors
Revenir en haut Aller en bas
http://mister-de-jamcy.skyblog.fr
AnB
Admin
AnB


Féminin Nombre de messages : 5235
Date d'inscription : 13/02/2008

Stage liberté le 22 et le 5 avril complet - les 1eres photos sont la !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Stage liberté le 22 et le 5 avril complet - les 1eres photos sont la !!!   Stage liberté le 22 et le 5 avril complet - les 1eres photos sont la !!! - Page 3 EmptyJeu 26 Mar 2009 - 21:31

Des moustaches !!!! Tu sais que les irish cob ont beaucoup de poils et plus yen a mieux c'est Wink
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra

Alexandra


Féminin Localisation : voiron
Nombre de messages : 4382
Age : 46
Date d'inscription : 19/03/2008

Stage liberté le 22 et le 5 avril complet - les 1eres photos sont la !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Stage liberté le 22 et le 5 avril complet - les 1eres photos sont la !!!   Stage liberté le 22 et le 5 avril complet - les 1eres photos sont la !!! - Page 3 EmptyJeu 26 Mar 2009 - 21:44

il est très beau ton cheval ANB je trouve Smile
Revenir en haut Aller en bas
Mister38

Mister38


Féminin Localisation : St Quentin Fallavier
Nombre de messages : 234
Age : 28
Date d'inscription : 12/04/2008

Stage liberté le 22 et le 5 avril complet - les 1eres photos sont la !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Stage liberté le 22 et le 5 avril complet - les 1eres photos sont la !!!   Stage liberté le 22 et le 5 avril complet - les 1eres photos sont la !!! - Page 3 EmptyJeu 26 Mar 2009 - 21:44

C'est trop fort ça ! Wub Blink
Je connaissais pas du tout ! Siffle
Revenir en haut Aller en bas
http://mister-de-jamcy.skyblog.fr
letti38
Admin
letti38


Féminin Localisation : Tullins
Nombre de messages : 4444
Age : 43
Date d'inscription : 08/02/2008

Stage liberté le 22 et le 5 avril complet - les 1eres photos sont la !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Stage liberté le 22 et le 5 avril complet - les 1eres photos sont la !!!   Stage liberté le 22 et le 5 avril complet - les 1eres photos sont la !!! - Page 3 EmptyJeu 26 Mar 2009 - 22:49

C@role a écrit:


Ben tu viens un jour à la maison. On lâche Palki et Kéké dans le rond ... on va boire un caf" et quand on revient Kéké l'aura tout bien appris au Palki!!!

MDR, il est vraiment trop fort ce kéké !!

C@role a écrit:
Dis au fait, t'as toujours un Kéké's tour en suspens ... donc obligée de venir un de ces 4!! T'attèle le van en même temps et d'une pierre 2 coups!!


Joyeux Joyeux Joyeux Joyeux ça me va parfait comme programme Joyeux
Par contre, faut me donner une date parce qu'apparemment vos week end sont déjà bien chargés !
Revenir en haut Aller en bas
http://candypalkiillico.over-blog.com
Dam°s

Dam°s


Masculin Localisation : 73/ Savoie
Nombre de messages : 4160
Age : 32
Date d'inscription : 07/12/2008

Stage liberté le 22 et le 5 avril complet - les 1eres photos sont la !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Stage liberté le 22 et le 5 avril complet - les 1eres photos sont la !!!   Stage liberté le 22 et le 5 avril complet - les 1eres photos sont la !!! - Page 3 EmptyJeu 26 Mar 2009 - 23:26

galou38 a écrit:
oh oui c'est génial un cheval gourmand lol! lol! lol!
peut-être un peu tros lol! lol!
en tous cas elle ouvre trés grand la bouche et gaelle s'en souvient!!! ...enfin, plutot sa main qui s'en souvient! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://da-916.wixsite.com/marechal-ferrant
galou38

galou38


Féminin Localisation : tullins
Nombre de messages : 1637
Age : 39
Date d'inscription : 30/10/2008

Stage liberté le 22 et le 5 avril complet - les 1eres photos sont la !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Stage liberté le 22 et le 5 avril complet - les 1eres photos sont la !!!   Stage liberté le 22 et le 5 avril complet - les 1eres photos sont la !!! - Page 3 EmptyVen 27 Mar 2009 - 9:29

Dam's a écrit:
galou38 a écrit:
oh oui c'est génial un cheval gourmand lol! lol! lol!
peut-être un peu tros lol! lol!
en tous cas elle ouvre trés grand la bouche et gaelle s'en souvient!!! ...enfin, plutot sa main qui s'en souvient! lol!


oui fat avouer qu'en prennant une mini tranchette de pain et belle a cru que j'avais une baguette la gloutonne!
en faisant la révérence! Siffle et elle ma rapé les doigts au passage Embarassed
mais je lui en veux pas elle est bien descendu quand meme Boudeur
lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/l.php?u=http%3A%2F%2Faubongrillou.com%2F
galou38

galou38


Féminin Localisation : tullins
Nombre de messages : 1637
Age : 39
Date d'inscription : 30/10/2008

Stage liberté le 22 et le 5 avril complet - les 1eres photos sont la !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Stage liberté le 22 et le 5 avril complet - les 1eres photos sont la !!!   Stage liberté le 22 et le 5 avril complet - les 1eres photos sont la !!! - Page 3 EmptyVen 27 Mar 2009 - 9:34

[quote="C@role"]Galou : Joyeux Joyeux Trop contente pour toi!!!
Et oui, voilà le début ... reste maintenant à poursuivre sur cette voie, à mécaniser ...
J'espère que tu en as bien profité ... en général on s'en rapelle longtemps de ce premier instant de magie ...
Super pour le jambettes!! Pareil, poursuivre le travail ... c'est long ... parfois déprimant ... mais une fois que tu l'as je te dis pas comment t'es heureuse!!!
Pour la révérence, pareil, affaire à suivre. Petit à petit, faire descendre sans le bonbon et ne le donner que une fois en bas. Pense bien à associer l'ordre vocal.
Puis plus de bonbon en bas mais juste en haut!!!=quote]


merci carole! oui c'est un pur bonheur que sentir que grace a ce " jeu" ces exercices...ça a installé encore de la confiance entre nous Roll
je vais perceverer! et vous tenir informez régulièrement Bisous
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/l.php?u=http%3A%2F%2Faubongrillou.com%2F
Contenu sponsorisé





Stage liberté le 22 et le 5 avril complet - les 1eres photos sont la !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Stage liberté le 22 et le 5 avril complet - les 1eres photos sont la !!!   Stage liberté le 22 et le 5 avril complet - les 1eres photos sont la !!! - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Stage liberté le 22 et le 5 avril complet - les 1eres photos sont la !!!
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le 24 ou le 25 octobre stage liberté à la maison COMPLET
» Stage liberté reporté le samedi 10 et le dimanche 11 avril 2010
» Stage travail en liberté le 17 aout aux Avenières - Photos P11
» Stage de parage 38510 Courtenay 17/18 octobre 2020 COMPLET
» Stage de travail en liberté

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les cavaliers de l'Isère :: Les balades, les randos, les sorties diverses :: Les récits de balade/rando, les sorties passées entre membres.-
Sauter vers: