Bonsoir.
Je viens içi chercher un peu de conseil !
Depuis Dimanche dernier (en tout cas je l'ai remarquer dimanche, mais je l'inspecte souvent), ma pouliche à une petite boule sur l'antérieur gauche (Là ou montre mon doigt sur la photo).
J'attendais de voir si cette dernière aller s'éclipser, mais non, elle ne grossit pas, mais ne diminue pas.
Ce n'est pas très gros, et c'est plutôt dur.
Elle ne sais pas reçu de coup d'un autre cheval. En revanche, elle aurait pu avec son autre antérieur se donner un coup ?! Je la vois faire desfois à cause des mouches. Son pré a pas mal de dénivelé et elle se tape pas mal de délire, de galop en descente...
Cela est surement lier aussi, depuis Dimanche aussi, on remarque une petite faiblesse sur le même antérieur, à vu d'oeil rien de grave. Le dimanche elle boiter très très léger (ce qui ne l'empêcher pas de descendre au galop encore une fois remise au pré) mais après on était dans les gravier/cailloux aussi. Le lundi, ca allait mieux mais elle trébuche souvent légèrement.
A savoir aussi, elle a était parer il y a presque deux mois, ses sabots antérieurs s'evase beaucoup devant, possible qu'elle force un peu plus du coup sur la fourchette, créant une sensibilité ?
Alors avant d'appeler le véto, j'aurais voulu avoir un peu d'avis. Merci !