Les cavaliers de l'Isère
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les cavaliers de l'Isère

Un forum dédié aux cavaliers isérois, pour organiser des sorties, échanger des idées, ....
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Balades sud vienne

Aller en bas 
+2
Chupss
Mat38
6 participants
AuteurMessage
Mat38

Mat38


Masculin Localisation : Vienne
Nombre de messages : 17
Age : 37
Date d'inscription : 20/07/2014

Balades sud vienne Empty
MessageSujet: Balades sud vienne   Balades sud vienne EmptyVen 12 Juin 2015 - 18:24

Bonjour a tous!
Es-ce qu'il y aurait des compagnons de balades dans le secteur Vienne sud / Reventin Vaugris Smile
Si tel est le cas ce serai sympa de s’organiser une petit journée balade tranquille sur les communes de Reventin, les Côtes d'arey, Vernioz....ect Smile
Avis aux amateurs Wink
Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.callabre-competition.com
Chupss

Chupss


Féminin Localisation : Pont Evêque
Nombre de messages : 334
Age : 37
Date d'inscription : 04/07/2012

Balades sud vienne Empty
MessageSujet: Re: Balades sud vienne   Balades sud vienne EmptySam 13 Juin 2015 - 1:07

cheers

J'ai rep à ton MP Wink
Revenir en haut Aller en bas
Cams0312

Cams0312


Féminin Localisation : Vienne
Nombre de messages : 119
Age : 31
Date d'inscription : 02/06/2010

Balades sud vienne Empty
MessageSujet: Re: Balades sud vienne   Balades sud vienne EmptyMar 16 Juin 2015 - 12:50

Moi je suis sur la Chapelle de Surieu, ca fait trop loin ?
Revenir en haut Aller en bas
Samouur

Samouur


Féminin Localisation : Les Côtes d'Arey
Nombre de messages : 132
Age : 29
Date d'inscription : 24/06/2010

Balades sud vienne Empty
MessageSujet: Re: Balades sud vienne   Balades sud vienne EmptyMar 16 Juin 2015 - 13:32

Mon cheval et moi nous sommes aux Côtes d'Arey et effectivement on peut se prévoir une petite rando d'une journée quand tu veux avec Chupps pourquoi pas Very Happy.
Ton cheval est à quel endroit ?

Simplement je serais dispo qu'à partir du 17 juillet, avant mon cheval ne sera pas sur la commune.
Revenir en haut Aller en bas
Mat38

Mat38


Masculin Localisation : Vienne
Nombre de messages : 17
Age : 37
Date d'inscription : 20/07/2014

Balades sud vienne Empty
MessageSujet: Re: Balades sud vienne   Balades sud vienne EmptyMar 16 Juin 2015 - 17:53

La chapelle de Surieu, c'est un peut loin^^
Mais rien n’empêche de se caler une grosse balade avec point de rendez vous sur Vernioz ou autre Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.callabre-competition.com
Mat38

Mat38


Masculin Localisation : Vienne
Nombre de messages : 17
Age : 37
Date d'inscription : 20/07/2014

Balades sud vienne Empty
MessageSujet: Re: Balades sud vienne   Balades sud vienne EmptyMar 16 Juin 2015 - 17:57

Samouur a écrit:
Mon cheval et moi nous sommes aux Côtes d'Arey et effectivement on peut se prévoir une petite rando d'une journée quand tu veux avec Chupps pourquoi pas Very Happy.
Ton cheval est à quel endroit ?

Simplement je serais dispo qu'à partir du 17 juillet, avant mon cheval ne sera pas sur la commune.

Oui pourquoi pas Very Happy
Chupps m'a dit qu'elle avait une amie sur Les cotes avec qui nous pourrions nous faire une bonne balade Wink
La je vais essayer d'aller monter entre les goutes^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.callabre-competition.com
luludoudou3

luludoudou3


Féminin Localisation : Saint Pierre de Chandieu
Nombre de messages : 165
Age : 34
Date d'inscription : 16/12/2013

Balades sud vienne Empty
MessageSujet: Re: Balades sud vienne   Balades sud vienne EmptyMar 16 Juin 2015 - 21:15

On est au moins 2 à Saint Pierre de Chandieu, mais on peut aller à cheval jusqu'à Septème, sinon on a un van... On peut se joindre à vous sur un rassemblement de randonneurs du coin ? Wink
Il y a aussi "dreamyyy" à Villette de vienne
Revenir en haut Aller en bas
Chupss

Chupss


Féminin Localisation : Pont Evêque
Nombre de messages : 334
Age : 37
Date d'inscription : 04/07/2012

Balades sud vienne Empty
MessageSujet: Re: Balades sud vienne   Balades sud vienne EmptyJeu 2 Juil 2015 - 23:57

Coucou !!

Faudrait trop qu'on s'organise un rassemblement justement !
Pour tous se rencontrer et partager quelques heures à cheval !

Et j'ai découvert le Pilat il n'y a pas longtemps.. je suis amoureuse !! Mais bon ce serait plus sur 2 ou 3 jours pour aller là bas ! Ou alors avec les van !

Mais déjà sur Septème on peut se rejoindre (enfin faut voir la trotte que ça nous fait à nous des Cotes) ou alors sur Les Cotes d'Arey/Saint Sorlin où on a des maxi balades !

Bref je vais me pencher sur le sujet, j'aimerai vraiment rencontrer de nouveaux cavaliers dans le coin !

A bientôt ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Fl0rine

Fl0rine


Féminin Localisation : Vienne
Nombre de messages : 10
Age : 35
Date d'inscription : 05/07/2015

Balades sud vienne Empty
MessageSujet: Re: Balades sud vienne   Balades sud vienne EmptyDim 5 Juil 2015 - 15:55

Ma jument est à Oytier et si jamais certains d'entre vous vont randonner là-bas je suis partante pour me joindre à vous Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
luludoudou3

luludoudou3


Féminin Localisation : Saint Pierre de Chandieu
Nombre de messages : 165
Age : 34
Date d'inscription : 16/12/2013

Balades sud vienne Empty
MessageSujet: Re: Balades sud vienne   Balades sud vienne EmptyDim 5 Juil 2015 - 18:16

Florine on se balade souvent à Oytier! En passant par le chateau de Septème, centre de Oytier, le "torrent" et le beau chemin en herbe ^^
Quand il fera moins chaud il faudra qu'on se fasse un truc dans le coin Valencin/Oytier !
Revenir en haut Aller en bas
Fl0rine

Fl0rine


Féminin Localisation : Vienne
Nombre de messages : 10
Age : 35
Date d'inscription : 05/07/2015

Balades sud vienne Empty
MessageSujet: Re: Balades sud vienne   Balades sud vienne EmptyDim 5 Juil 2015 - 23:00

Avec plaisir Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Samouur

Samouur


Féminin Localisation : Les Côtes d'Arey
Nombre de messages : 132
Age : 29
Date d'inscription : 24/06/2010

Balades sud vienne Empty
MessageSujet: Re: Balades sud vienne   Balades sud vienne EmptyVen 31 Juil 2015 - 15:37

Est-ce qu'il y a des partants pour se faire une rando à la journée un des weekends qui arrivent ??
Je peux prévoir un départ de chez moi (centre village des Côtes d'Arey) et faire un parcours à la journée. Smile
Revenir en haut Aller en bas
luludoudou3

luludoudou3


Féminin Localisation : Saint Pierre de Chandieu
Nombre de messages : 165
Age : 34
Date d'inscription : 16/12/2013

Balades sud vienne Empty
MessageSujet: Re: Balades sud vienne   Balades sud vienne EmptyMar 4 Aoû 2015 - 15:32

Partante ! Il me faut juste de quoi garer le van Smile
J'ai une endurance ce week end donc pas avant la semaine du 17 août
2 chevaux pieds nus pour nous
Revenir en haut Aller en bas
Samouur

Samouur


Féminin Localisation : Les Côtes d'Arey
Nombre de messages : 132
Age : 29
Date d'inscription : 24/06/2010

Balades sud vienne Empty
MessageSujet: Re: Balades sud vienne   Balades sud vienne EmptyMar 4 Aoû 2015 - 15:41

Il y aura de la place pour les vans chez moi ce n'est pas un problème.
Ok pour les chevaux pieds nus, j'adapterai le parcours parce que par chez nous il faut avouer qu'on a beaucoup de caillasse....

Pour ma part je suis prise les deux derniers weekends d'Août, mais nous devrions avoir de belles journées en Septembre aussi..
S'il y a d'autres partants je propose donc les weekends suivants :
- 5 ou 6 septembre
- 12 ou 13 septembre
- 19 ou 20 septembre
- 26 ou 27 septembre

Revenir en haut Aller en bas
luludoudou3

luludoudou3


Féminin Localisation : Saint Pierre de Chandieu
Nombre de messages : 165
Age : 34
Date d'inscription : 16/12/2013

Balades sud vienne Empty
MessageSujet: Re: Balades sud vienne   Balades sud vienne EmptyMar 4 Aoû 2015 - 16:05

La caillasse c'est pas un souci on en a aussi, ce sera au pas pour nous c'est tout Wink
Revenir en haut Aller en bas
Chupss

Chupss


Féminin Localisation : Pont Evêque
Nombre de messages : 334
Age : 37
Date d'inscription : 04/07/2012

Balades sud vienne Empty
MessageSujet: Re: Balades sud vienne   Balades sud vienne EmptyDim 9 Aoû 2015 - 0:53

Salut tout le monde !

Je projette de descendre en Camargue (Saintes Marie) le WE du 12 septembre.
Soit je fais l'aller retour sur la journée soit je squatte le WE je ne sais pas encore faut que je prenne les renseignements.

Donc si ça vous tente de m'accompagner (y'aura surement Dreamyy mais on en a pas encore discuté) par contre je ne fourni pas le transport !

Je vous tiendrai au courant !


Dernière édition par Chupss le Mar 11 Aoû 2015 - 9:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Chupss

Chupss


Féminin Localisation : Pont Evêque
Nombre de messages : 334
Age : 37
Date d'inscription : 04/07/2012

Balades sud vienne Empty
MessageSujet: Anne LECUYER ostéo semaine du 17 août   Balades sud vienne EmptyLun 10 Aoû 2015 - 10:57

Pour info je fais venir Anne LECUYER pour mes juments la semaine du 17 août. Nous n'avons pas encore arrêté de date car elle n'avait pas accès à son agenda. Elle doit me rappeler quand elle en sait plus.

Elle prend 85€ la séance et paraît assez réputée par chez nous. Je ne l'ai jamais fait venir mes ses publications FB ainsi que son blog me font croire qu'elle est très sérieuse et surtout passionnée des soins et du bien être des chevaux.

Elle est aussi ostéo humain apparemment.

Voilà n'hésitez pas à me contacter où à la contacter directement si vous voulez faire parti de sa tournée.
Son numero : 0671506740
Revenir en haut Aller en bas
luludoudou3

luludoudou3


Féminin Localisation : Saint Pierre de Chandieu
Nombre de messages : 165
Age : 34
Date d'inscription : 16/12/2013

Balades sud vienne Empty
MessageSujet: Re: Balades sud vienne   Balades sud vienne EmptyLun 10 Aoû 2015 - 11:03

Alors pour moi ce ne sera pas bon pour le week end en Camargue mais amusez vous bien Smile
Pour l'ostéo je fais venir Denise Bonnaud Villemagne, elle est de Chatonnay je crois. Super douce Smile
Anne Lecuyer je la connais juste car elle fais de l'endurance pieds nus avec ses chevaux, et plein de randos pieds nus aussi!
Revenir en haut Aller en bas
Chupss

Chupss


Féminin Localisation : Pont Evêque
Nombre de messages : 334
Age : 37
Date d'inscription : 04/07/2012

Balades sud vienne Empty
MessageSujet: Re: Balades sud vienne   Balades sud vienne EmptyMar 11 Aoû 2015 - 9:33

La date du WE en Camargue a changé. Nous descendons le WE du 12 septembre Dreamyyy et moi.
Une autre cavalière se greffera peut être à nous c'est Lorie qui est aux côtes d'arey mais je ne me souviens plus de son pseudo ici.

Voilà donc je répète nous descendrons aux Saintes Maries de la Mer[b](la plage de l'Espiguette au Grau du Roi est interdite d'accès aux chevaux hors ranch et club de la ville) le [b]WE du 12 septembre 2015.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Balades sud vienne Empty
MessageSujet: Re: Balades sud vienne   Balades sud vienne Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Balades sud vienne
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» balades sur roussillon
» balades cools vers Bernin Saint Nazaire
» Balades
» Vos idées de balades ?
» Recherche compagnon de balades !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les cavaliers de l'Isère :: Les balades, les randos, les sorties diverses :: Proposer et organiser des balades/randonnées-
Sauter vers: