| recherche de structure équestre | |
|
|
Auteur | Message |
---|
segolene
Localisation : tignieu Nombre de messages : 879 Age : 35 Date d'inscription : 09/02/2008
| Sujet: recherche de structure équestre Jeu 19 Fév 2009 - 18:11 | |
| l'année prochaine, y'a de grande chance que je quitte grenoble, et même le quart Sud-Est de la france ^^ mais j'ai pas l'intention d'arrêter de monter, donc je cherche un club, écurie de propriétaires ou autres aux environs de Troyes (10) Perpignan et Foix (je sais c'est...pomé!) je cherche pas forcément à faire du club (en ce moment je sature de la carrière ) et j'ai l'intention de me trouver une demi pension ou pension ( à étudier) surtout pour du loisirs et dressage donc j'ai pas besoin de super structure avec 50 gamins ... même tout petit ça me vas! donc si vous connaissez quelque chose dans ces coins là ... je suis toute oui (j'ai était le sur le site de la FFE, bcp de centre mais surtout pour des ballades à l'heure ) | |
|
| |
Dam°s
Localisation : 73/ Savoie Nombre de messages : 4160 Age : 33 Date d'inscription : 07/12/2008
| Sujet: Re: recherche de structure équestre Jeu 19 Fév 2009 - 22:29 | |
| oulala...sa fait loin ! T'aurai pas pu choisir un endroit plus prés ?? | |
|
| |
segolene
Localisation : tignieu Nombre de messages : 879 Age : 35 Date d'inscription : 09/02/2008
| Sujet: Re: recherche de structure équestre Ven 20 Fév 2009 - 15:04 | |
| - Dam's a écrit:
- oulala...sa fait loin !
T'aurai pas pu choisir un endroit plus prés ?? j'ai pas choisis, loin de là!! rien que d'imaginer être à Foix... dejà je trouvé que St Affrique c'était à perpet! très très loin de la civilisation...imagine Foix (je savais même pas ou c'était!) coté positif: Andorre est très très près! | |
|
| |
segolene
| Sujet: Re: recherche de structure équestre Mar 24 Fév 2009 - 22:13 | |
| je crois que je suis dans la ***** si jamais j'y vais l'année prochaine, ya pas CE ou d'écurie à moins de 30 min de voiture... sympa | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: recherche de structure équestre Mer 25 Fév 2009 - 19:26 | |
| il y a un club équestre a Perpignan je sais, par contre j'y suis jamais aller désolé ceci dit a Perpignan y a aussi un super club canin si cela t'intéresse ==>oki je sors <== |
|
| |
segolene
| Sujet: Re: recherche de structure équestre Mer 25 Fév 2009 - 19:33 | |
| - 4patt a écrit:
- il y a un club équestre a Perpignan je sais, par contre j'y suis jamais aller désolé
ceci dit a Perpignan y a aussi un super club canin si cela t'intéresse ==>oki je sors <== je compte prendre un chat par contre ^^ Perpignan et Troyes je me demande si je vais envoyer un dossier, les villes m'attire pas du tout contrairement à Foix ^^ et Foix -Perpignan : 140 km ...loin pour faire du cheval | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: recherche de structure équestre Jeu 26 Fév 2009 - 8:17 | |
| Foix est certes pas une très grande ville, mais je t'assure que c'est pas si "paumé" que ça . Toulouse n'est pas si loin (et Toulouse est une superbe ville, bien plus sympa que Grenoble), et puis tu seras dans une super région pour les balades à cheval, que ce soit autour de Foix ou plus loin en Ariège ! Je ne connais pas les CE mais j'avais passé plusieurs jours de balades avec cette personne http://www.ariege.com/ferme-du-mont-beas/equestre/hiver.html . Elle pourrait peut-être te conseiller si tu l'appelles (le mail, c'est pas dit que la réponse soit rapide mais tu peux essayer). Elle est très sympa et habite juste à côté de Foix les mois d'hiver, elle devait même y rester à demeure une fois sa maison construite mais je ne sais pas si c'est tj d'actualité. |
|
| |
segolene
| Sujet: Re: recherche de structure équestre Jeu 5 Mar 2009 - 16:27 | |
| - Gramuche a écrit:
- Foix est certes pas une très grande ville, mais je t'assure que c'est pas si "paumé" que ça . Toulouse n'est pas si loin (et Toulouse est une superbe ville, bien plus sympa que Grenoble), et puis tu seras dans une super région pour les balades à cheval, que ce soit autour de Foix ou plus loin en Ariège !
Je ne connais pas les CE mais j'avais passé plusieurs jours de balades avec cette personne http://www.ariege.com/ferme-du-mont-beas/equestre/hiver.html . Elle pourrait peut-être te conseiller si tu l'appelles (le mail, c'est pas dit que la réponse soit rapide mais tu peux essayer). Elle est très sympa et habite juste à côté de Foix les mois d'hiver, elle devait même y rester à demeure une fois sa maison construite mais je ne sais pas si c'est tj d'actualité. merci ! j'ai deja envoyé un mail à un pension (la plus proche de Foix que j'ai trouvé sur internet), donc j'attend une réponse... j'espère que j'en aurai une pour ce qui est de Toulouse, c'est quand même à une centaine de kilomètres, pas top pour monter plusieurs fois par semaine! je compte pas juste monter de temps en temps mais vraiment me trouver un cheval ou poney à travailler que ce soit en carrière et/ ou extérieur, sauf si je fais ma licence en alternance là ce sera moitié ardèche moitié Ariège donc je ne monterai qu'en ardèche, j'ai deja mon réseau | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: recherche de structure équestre Jeu 5 Mar 2009 - 17:42 | |
| Je parlais de Toulouse pour sortir, aller au resto, des trucs comme ça quoi Pas pour monter à cheval J'espère que tu trouveras ton bonheur, l'Ariège c'est super... quoique l'Ardèche aussi ! |
|
| |
segolene
| Sujet: Re: recherche de structure équestre Jeu 5 Mar 2009 - 18:12 | |
| - Gramuche a écrit:
- Je parlais de Toulouse pour sortir, aller au resto, des trucs comme ça quoi
Pas pour monter à cheval J'espère que tu trouveras ton bonheur, l'Ariège c'est super... quoique l'Ardèche aussi ! ben en fait depuis 15 jours je regarde pleins de choses sur Foix et j'avoue que j'adore deja cette ville, ya pleins d'évènements, d'activités de toute sortes etc... puis moi tant qu'il y a des montagnes et du soleil! quand tu dis Ardèche, tu entends quoi par Ardèche?? parce que y'a moyen qu'on ne soit pas d'accord | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: recherche de structure équestre Jeu 5 Mar 2009 - 18:54 | |
| Ben mon copain est originaire de Vernoux. L'Ardèche que j'aime c'est celle du nord, St Agrève, le Cheylard, le Gerbier de Jonc... et puis la partie ouest qui touche la Lozère, la Margeride... Mais c'est mon goût perso |
|
| |
segolene
| Sujet: Re: recherche de structure équestre Jeu 5 Mar 2009 - 18:56 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: recherche de structure équestre Jeu 5 Mar 2009 - 19:00 | |
| ben tant pis. Et heureusement qu'on a pas toutes les mêmes goûts ! Cela rendrait le monde triste ! |
|
| |
segolene
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: recherche de structure équestre Jeu 5 Mar 2009 - 19:04 | |
| bon aller je vais défendre perpignan la catalane c'est une très belle ville malgré que se soit une ville "pauvre" canai plage n'est pas très loin et la ville est quand même bien fourni en activités diverse elle bouge bien quoi, la vie y est moins chère qu'en rhone alpes finalement pour moi dommage que ma sœur n'y habite plus j'aimais bien y aller les vacances d'été |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: recherche de structure équestre | |
| |
|
| |
| recherche de structure équestre | |
|