**CHERCHE**
Bonjour,
Je suis à la recherche d’une structure équestre à prendre en gérance, cela peut être par le biais d’un contrat en CDI temps plein, reprise ou création de l’entreprise en société ou non, location/gérance, location/vente ou simplement vente de la structure, (proposition MAXI 300 000€).
J’oriente mes recherches dans le quart sud-est de la France, idéal ; départements du 38, 26, 07, 30, 84.
Diplômée du BPJEPS équitation, depuis plus de 20 ans dans le milieu, expérience en tant qu’entreprise individuelle, je souhaite aujourd’hui trouver une structure équestre dans laquelle m’établir, afin de pouvoir m’investir réellement et sur le long terme.
J’ambitionne d’orienter mon travail plutôt vers les branches élevage, suivi et travail du cheval, écurie de propriétaire, suivi du couple cavalier/cheval, compétition/commerce, etc…
Je reste ouverte à toutes propositions, en fonction de celles-ci, je peux vous transmettre CV, lettre de motivation, photos et vidéos sur demande.
Pour tous renseignements, n’hésitez pas à me contacter par tel au 06.98.12.09.46, ou par mail : passion-chevaux@hotmail.com
Cordialement.