Les cavaliers de l'Isère
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les cavaliers de l'Isère

Un forum dédié aux cavaliers isérois, pour organiser des sorties, échanger des idées, ....

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

Cherche structure équestre à reprendre

2 participants
AuteurMessage
passion-chevaux

Féminin Localisation : La côte saint andré

Cherche structure équestre à reprendre Empty
MessageSujet: Cherche structure équestre à reprendre   Cherche structure équestre à reprendre EmptyMar 13 Mar 2018 - 16:27

Cherche structure équestre à prendre en gérance, idéalement en CDI,voir poste d’enseignante en autonomie,je suis également ouverte aux locations, location/gérance, location/vente, indépendante, rachat etc. …

Cavalière depuis mon plus jeune âge, je suis diplômée du BPJEPS équitation depuis 2010. J’ai travaillé dans de nombreuses structures équestres diverses et variées et dans plusieurs départements de France en tant que monitrice, cavalière, soigneuse, palefrenière …
J’ai également été à mon compte par deux fois ; en entreprise individuelle puis en micro-entreprise.

Je suis aussi propriétaire depuis mon enfance, j’ai aujourd’hui un petit élevage familial de deux juments et 3 poulains qui seront les pionniers de ma petite cavalerie d’enseignement, petite ; car je préfère proposer en groupes à effectifs réduits un enseignement de qualité.

Je suis véritablement déterminée à pourvoir me fixer dans une écurie dans laquelle je puisse m’investir durablement.

Aujourd’hui davantage orientée vers les hectares que les boxes, je demeure dirigée vers le classique, (dressage/obstacle, sans négliger l’importance des sorties en terrains variés et du grand air !), je suis également orientée vers l’équitation de travail, le TREC et l’attelage et suis très attirée par le Bajutsu, (tir à l’arc à cheval), sans être fermée pour autant aux autres équitations.

Toute proposition sera étudiée sérieusement.

Pour plus d’informations, n’hésitez pas à me contacter, CV et LM sur demande.

PS : zone géographique Isère, (département actuel), Rhône, Drôme … avec une préférence pour un climat clément et doux.
06.98.12.09.46
Revenir en haut Aller en bas
Marechal

Marechal

Masculin Localisation : 38 - Culin

MessageSujet: Re: Cherche structure équestre à reprendre   Cherche structure équestre à reprendre EmptyMar 13 Mar 2018 - 19:36

J'ai vu que les écuries de St Georges sont en liquidation judiciaire, les chevaux sont à vendre aux enchères mais je ne sais pas ce que deviennent les installations...
Peut-être à vendre.
http://www.philippe-zehnder.com
passion-chevaux

Féminin Localisation : La côte saint andré

MessageSujet: Re: Cherche structure équestre à reprendre   Cherche structure équestre à reprendre EmptyJeu 15 Mar 2018 - 16:19

Bonjour,

Merci de votre réponse.
Concernant les écuries Saint Georges, elles deviennent l'association des cavaliers d'Espéranche.

Bonne journée
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Cherche structure équestre à reprendre   Cherche structure équestre à reprendre Empty

Cherche structure équestre à reprendre
Page 1 sur 1