Les cavaliers de l'Isère
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les cavaliers de l'Isère

Un forum dédié aux cavaliers isérois, pour organiser des sorties, échanger des idées, ....
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 Cherche compagnons de balades sur Corbelin/Granieu/Chimilin

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Paeonia

Paeonia


Féminin Localisation : Corbelin pour moi, St Genix sur Guiers pour lui
Nombre de messages : 354
Age : 40
Date d'inscription : 12/09/2012

Cherche compagnons de balades sur Corbelin/Granieu/Chimilin - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cherche compagnons de balades sur Corbelin/Granieu/Chimilin   Cherche compagnons de balades sur Corbelin/Granieu/Chimilin - Page 4 EmptyLun 15 Juin 2015 - 14:00

Je te répond dans ce post car ça n'a plus trop à voir avec le rallye Wink !

Moi, je peux être plutôt dispo jeudi ou vendredi pour la balade.
Revenir en haut Aller en bas
Lulu&Cie

Lulu&Cie


Féminin Localisation : Fitilieu
Nombre de messages : 188
Age : 25
Date d'inscription : 20/12/2014

Cherche compagnons de balades sur Corbelin/Granieu/Chimilin - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cherche compagnons de balades sur Corbelin/Granieu/Chimilin   Cherche compagnons de balades sur Corbelin/Granieu/Chimilin - Page 4 EmptyLun 15 Juin 2015 - 20:06

je suis dispo ces deux jours ^^
sa serais pour partir donc à St Genix sur Guiers avec pique nique et baignade Wink
je sais comment y aller mais pas comment revenir si ont ne fait pas d'aller retour lol! j'irais voir sur une carte de randonné sa pourrait être sympa

après à voir avec Nouch si elle veut venir avec nous ?
Revenir en haut Aller en bas
Paeonia

Paeonia


Féminin Localisation : Corbelin pour moi, St Genix sur Guiers pour lui
Nombre de messages : 354
Age : 40
Date d'inscription : 12/09/2012

Cherche compagnons de balades sur Corbelin/Granieu/Chimilin - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cherche compagnons de balades sur Corbelin/Granieu/Chimilin   Cherche compagnons de balades sur Corbelin/Granieu/Chimilin - Page 4 EmptyMar 16 Juin 2015 - 9:01

C'est où exactement à St Genis le coin où on ferait la pause pique-nique ?
Je peux essayer de voir si je connais des chemins pour revenir ?

Sinon, plutôt jeudi pour moi (j'ai piscine le vendredi normalement Wink !). Si c'est bon pour toi, je pose ma journée !
Revenir en haut Aller en bas
nouch

nouch


Féminin Localisation : Ile de St benoit 01
Nombre de messages : 319
Age : 36
Date d'inscription : 12/02/2015

Cherche compagnons de balades sur Corbelin/Granieu/Chimilin - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cherche compagnons de balades sur Corbelin/Granieu/Chimilin   Cherche compagnons de balades sur Corbelin/Granieu/Chimilin - Page 4 EmptyMar 16 Juin 2015 - 10:28

J'aimerais beaucoup mais venir à St Genix toute seule c'est compliqué en plus de ne pas savoir par où il faut que j'aille. S'organiser une grande balade avec Aurélie et Valérie (qui connaît parfaitement tous ces coins ce serait le top) Smile
Vendredi je vais certainement me balader avec Aurélie et son frison justement... .
Revenir en haut Aller en bas
Paeonia

Paeonia


Féminin Localisation : Corbelin pour moi, St Genix sur Guiers pour lui
Nombre de messages : 354
Age : 40
Date d'inscription : 12/09/2012

Cherche compagnons de balades sur Corbelin/Granieu/Chimilin - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cherche compagnons de balades sur Corbelin/Granieu/Chimilin   Cherche compagnons de balades sur Corbelin/Granieu/Chimilin - Page 4 EmptyMar 16 Juin 2015 - 10:35

nouch a écrit:
J'aimerais beaucoup mais venir à St Genix toute seule c'est compliqué en plus de ne pas savoir par où il faut que j'aille. S'organiser une grande balade avec Aurélie et Valérie (qui connaît parfaitement tous ces coins ce serait le top) Smile
Vendredi je vais certainement me balader avec Aurélie et son frison justement... .

Faudrait qu'on essaye d'aller faire la pause pique nique au niveau du pont de Cordon la prochaine fois qu'on fait une balade dans le coin, comme ça serait plus près pour toi.

Sinon, pour les itinéraires, je trouve qu'avec Google map (et streetview quand c'est dispo), ça permet de se faire une idées du parcours. J'ai mis mes itinéraires de balade sur Openrunner comme ça, ça donne une idée du nb de km et du dénivelé (ex le tour que j'aimerais bien faire avec Lulu&cie un de ses quatre : http://www.openrunner.com/index.php?id=4550047 ).
Revenir en haut Aller en bas
Lulu&Cie

Lulu&Cie


Féminin Localisation : Fitilieu
Nombre de messages : 188
Age : 25
Date d'inscription : 20/12/2014

Cherche compagnons de balades sur Corbelin/Granieu/Chimilin - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cherche compagnons de balades sur Corbelin/Granieu/Chimilin   Cherche compagnons de balades sur Corbelin/Granieu/Chimilin - Page 4 EmptyMar 16 Juin 2015 - 10:47

vue le temps à mon avis sa vaudrais mieux que ont s'organise sa vendredi Wink (et c'est aussi le seul jour où je risque de ne pas avoir d’imprévue ^^" )
pour ce qui est d'aller sur St Genix je sais comment y aller ^^ je me suis baladée las bas avec une amie et son espagnole Smile
Après c'est tout à fait possible de se rencontrer sur le chemin et faire un morceau ensemble !
mon objectif sa aurait été de baigner les chevaux avant de manger comme sa après ils sont frais comme des gardons :p
je vais faire un itinéraire sur ma carte de rando cet aprem pour ce donner une idée

Nouch tu pourrais me rappeler de quel coté tu es et où ont pourrait se rejoindre ?(avec les frisons si c'est mieux pour toi Wink ) mercii
Revenir en haut Aller en bas
Lulu&Cie

Lulu&Cie


Féminin Localisation : Fitilieu
Nombre de messages : 188
Age : 25
Date d'inscription : 20/12/2014

Cherche compagnons de balades sur Corbelin/Granieu/Chimilin - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cherche compagnons de balades sur Corbelin/Granieu/Chimilin   Cherche compagnons de balades sur Corbelin/Granieu/Chimilin - Page 4 EmptyMar 16 Juin 2015 - 11:01

j'ai regarder un peu sur le site que tu nous as passé Paeonia et j'ai fait un début de parcours (à peu prêt jusqu'à où je me souviens )
http://www.openrunner.com/index.php?id=4550047


Dernière édition par Lulu&Cie le Mar 16 Juin 2015 - 11:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Paeonia

Paeonia


Féminin Localisation : Corbelin pour moi, St Genix sur Guiers pour lui
Nombre de messages : 354
Age : 40
Date d'inscription : 12/09/2012

Cherche compagnons de balades sur Corbelin/Granieu/Chimilin - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cherche compagnons de balades sur Corbelin/Granieu/Chimilin   Cherche compagnons de balades sur Corbelin/Granieu/Chimilin - Page 4 EmptyMar 16 Juin 2015 - 11:11

Ok, je pose mon vendredi alors ! Tant pis pour la piscine ...
Revenir en haut Aller en bas
Lulu&Cie

Lulu&Cie


Féminin Localisation : Fitilieu
Nombre de messages : 188
Age : 25
Date d'inscription : 20/12/2014

Cherche compagnons de balades sur Corbelin/Granieu/Chimilin - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cherche compagnons de balades sur Corbelin/Granieu/Chimilin   Cherche compagnons de balades sur Corbelin/Granieu/Chimilin - Page 4 EmptyMar 16 Juin 2015 - 11:14

je n'arrive pas à mettre le parcours que j'ai commencé x) je suis pas vraiment vraiment douée Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Lulu&Cie

Lulu&Cie


Féminin Localisation : Fitilieu
Nombre de messages : 188
Age : 25
Date d'inscription : 20/12/2014

Cherche compagnons de balades sur Corbelin/Granieu/Chimilin - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cherche compagnons de balades sur Corbelin/Granieu/Chimilin   Cherche compagnons de balades sur Corbelin/Granieu/Chimilin - Page 4 EmptyMar 16 Juin 2015 - 11:19

http://www.openrunner.com/index.php?id=4550047
Revenir en haut Aller en bas
Lulu&Cie

Lulu&Cie


Féminin Localisation : Fitilieu
Nombre de messages : 188
Age : 25
Date d'inscription : 20/12/2014

Cherche compagnons de balades sur Corbelin/Granieu/Chimilin - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cherche compagnons de balades sur Corbelin/Granieu/Chimilin   Cherche compagnons de balades sur Corbelin/Granieu/Chimilin - Page 4 EmptyMar 16 Juin 2015 - 11:19

ah bah non toujours pas --"
bon bah il s'apelle Non terminé
et c'est dans la catégorie randonné équestre Wink
Revenir en haut Aller en bas
Paeonia

Paeonia


Féminin Localisation : Corbelin pour moi, St Genix sur Guiers pour lui
Nombre de messages : 354
Age : 40
Date d'inscription : 12/09/2012

Cherche compagnons de balades sur Corbelin/Granieu/Chimilin - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cherche compagnons de balades sur Corbelin/Granieu/Chimilin   Cherche compagnons de balades sur Corbelin/Granieu/Chimilin - Page 4 EmptyMar 16 Juin 2015 - 11:50

lol !

mais du coup, tu t'es créer un compte ?
Après, normalement, tu fais "planifier un parcours" en haut, et quand tu as fini, à gauche de la carte, tu as une icône pour enregistrer.

Sinon, envoie moi juste (en mp par ex) un impr écran de google map avec la position comme ça, je peux regarder pour un retour.
Revenir en haut Aller en bas
Lulu&Cie

Lulu&Cie


Féminin Localisation : Fitilieu
Nombre de messages : 188
Age : 25
Date d'inscription : 20/12/2014

Cherche compagnons de balades sur Corbelin/Granieu/Chimilin - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cherche compagnons de balades sur Corbelin/Granieu/Chimilin   Cherche compagnons de balades sur Corbelin/Granieu/Chimilin - Page 4 EmptyMar 16 Juin 2015 - 11:53

je me suis créé un compte vite fait, je vais essayer de me servir un peu plus de cette outil sa peut être pas mal pour les randonnées Very Happy
oui oui sa c'est fait ^^ j'ai planifier et enregistrer x)
j'essaie de t'envoyer sa mais je ne garantie rien Siffle
Revenir en haut Aller en bas
Paeonia

Paeonia


Féminin Localisation : Corbelin pour moi, St Genix sur Guiers pour lui
Nombre de messages : 354
Age : 40
Date d'inscription : 12/09/2012

Cherche compagnons de balades sur Corbelin/Granieu/Chimilin - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cherche compagnons de balades sur Corbelin/Granieu/Chimilin   Cherche compagnons de balades sur Corbelin/Granieu/Chimilin - Page 4 EmptyMar 16 Juin 2015 - 12:06

Je t'avoue que pour mettre le lien, j'ai galérer un peu Laughing  !
Une fois le parcours enregistré, sous la carte, il y a des infos avec l'identifiant du parcours. j'ai cliqué dessus et ça ma donné un lien à copier-coller.
Revenir en haut Aller en bas
Lulu&Cie

Lulu&Cie


Féminin Localisation : Fitilieu
Nombre de messages : 188
Age : 25
Date d'inscription : 20/12/2014

Cherche compagnons de balades sur Corbelin/Granieu/Chimilin - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cherche compagnons de balades sur Corbelin/Granieu/Chimilin   Cherche compagnons de balades sur Corbelin/Granieu/Chimilin - Page 4 EmptyMar 16 Juin 2015 - 12:12

j'y arrive pas du tout --" bon temps pie je ferrais tout sa cette aprem ou ce soir ^^ je vais reprendre ma bonne vielle carte de rando xD
Revenir en haut Aller en bas
nouch

nouch


Féminin Localisation : Ile de St benoit 01
Nombre de messages : 319
Age : 36
Date d'inscription : 12/02/2015

Cherche compagnons de balades sur Corbelin/Granieu/Chimilin - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cherche compagnons de balades sur Corbelin/Granieu/Chimilin   Cherche compagnons de balades sur Corbelin/Granieu/Chimilin - Page 4 EmptyMar 16 Juin 2015 - 16:41

Moi je suis limite BRANGUES / LE BOUCHAGE (mais côté Ain!) après je ne connais pas les lieux pour te dire où se rejoindre, faudrait je vois avec mon homme, il est super bon en totpo. ce serait plus simple pour moi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lulu&Cie

Lulu&Cie


Féminin Localisation : Fitilieu
Nombre de messages : 188
Age : 25
Date d'inscription : 20/12/2014

Cherche compagnons de balades sur Corbelin/Granieu/Chimilin - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cherche compagnons de balades sur Corbelin/Granieu/Chimilin   Cherche compagnons de balades sur Corbelin/Granieu/Chimilin - Page 4 EmptyMar 16 Juin 2015 - 16:58

ok ok j'ai vue sa sur google map, il faudrait que tu suive le Rhone pour que ont se donne rendez vous à la station service total de st didier de la tour par exemple ( c'est un point de croisement pour nous)
Revenir en haut Aller en bas
Lulu&Cie

Lulu&Cie


Féminin Localisation : Fitilieu
Nombre de messages : 188
Age : 25
Date d'inscription : 20/12/2014

Cherche compagnons de balades sur Corbelin/Granieu/Chimilin - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cherche compagnons de balades sur Corbelin/Granieu/Chimilin   Cherche compagnons de balades sur Corbelin/Granieu/Chimilin - Page 4 EmptyMar 16 Juin 2015 - 17:01

il y aurait possibilité de se rejoindre aux Avenières ? vers le Maïtre ? comme sa ont sera que sur des chemins en herbe Smile
Revenir en haut Aller en bas
Paeonia

Paeonia


Féminin Localisation : Corbelin pour moi, St Genix sur Guiers pour lui
Nombre de messages : 354
Age : 40
Date d'inscription : 12/09/2012

Cherche compagnons de balades sur Corbelin/Granieu/Chimilin - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cherche compagnons de balades sur Corbelin/Granieu/Chimilin   Cherche compagnons de balades sur Corbelin/Granieu/Chimilin - Page 4 EmptyMer 17 Juin 2015 - 9:21

Ah mais en fait, tu veux qu'on pique-nique au pont de Cordon ? J'avais pas compris, je pensais que tu voulais aller à st genix, au niveau du guier.

J'ai copier/coller un plan pour qu'on soit d'accord :

Cherche compagnons de balades sur Corbelin/Granieu/Chimilin - Page 4 Plan_b11

Du coup, si on passe par les Avenières (le Maitre, c'est le centre c'est ça ?), ça nous fait faire un bon détour quand même ?
Revenir en haut Aller en bas
Lulu&Cie

Lulu&Cie


Féminin Localisation : Fitilieu
Nombre de messages : 188
Age : 25
Date d'inscription : 20/12/2014

Cherche compagnons de balades sur Corbelin/Granieu/Chimilin - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cherche compagnons de balades sur Corbelin/Granieu/Chimilin   Cherche compagnons de balades sur Corbelin/Granieu/Chimilin - Page 4 EmptyMer 17 Juin 2015 - 11:37

ont s'arrêterait au Maitre pour récupérer Nouch en faite Wink
je ne suis jamais aller en rando avec le CE de Plambois mais oui c'est là ! bounce si tu connais c'est génial ont aura deux fois plus de chance de ne pas se perdre lol!
je voulais que ont baigne les chevaux et que ont aille pique niquer soit avant soit après Wink mais après sa aurait été mieux pour les chevaux il aurait eu le temps de se reposer un peu ^^
donc oui ont s'arrêterait au même endroit que le club et ont continuerait le long du guiers pour rentrer, à vrais dire je suis encor en train de regarder le chemin du retour =)
Revenir en haut Aller en bas
nouch

nouch


Féminin Localisation : Ile de St benoit 01
Nombre de messages : 319
Age : 36
Date d'inscription : 12/02/2015

Cherche compagnons de balades sur Corbelin/Granieu/Chimilin - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cherche compagnons de balades sur Corbelin/Granieu/Chimilin   Cherche compagnons de balades sur Corbelin/Granieu/Chimilin - Page 4 EmptyMer 17 Juin 2015 - 13:04

euh lool, je sais pas du tout les filles... LoL il faut que je vois avec mon z'homme je vous redis ce qu'il me dira, mais pourquoi pas oui, qu'est-ce que tu entends par Pont de 'Cordon' LULU?
Revenir en haut Aller en bas
Lulu&Cie

Lulu&Cie


Féminin Localisation : Fitilieu
Nombre de messages : 188
Age : 25
Date d'inscription : 20/12/2014

Cherche compagnons de balades sur Corbelin/Granieu/Chimilin - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cherche compagnons de balades sur Corbelin/Granieu/Chimilin   Cherche compagnons de balades sur Corbelin/Granieu/Chimilin - Page 4 EmptyMer 17 Juin 2015 - 13:21

bah le pont du cordon c'est le pont qui s’appelle cordon xD
Revenir en haut Aller en bas
Paeonia

Paeonia


Féminin Localisation : Corbelin pour moi, St Genix sur Guiers pour lui
Nombre de messages : 354
Age : 40
Date d'inscription : 12/09/2012

Cherche compagnons de balades sur Corbelin/Granieu/Chimilin - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cherche compagnons de balades sur Corbelin/Granieu/Chimilin   Cherche compagnons de balades sur Corbelin/Granieu/Chimilin - Page 4 EmptyMer 17 Juin 2015 - 13:43

Je l'ai mis sur la carte Wink
Revenir en haut Aller en bas
Paeonia

Paeonia


Féminin Localisation : Corbelin pour moi, St Genix sur Guiers pour lui
Nombre de messages : 354
Age : 40
Date d'inscription : 12/09/2012

Cherche compagnons de balades sur Corbelin/Granieu/Chimilin - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cherche compagnons de balades sur Corbelin/Granieu/Chimilin   Cherche compagnons de balades sur Corbelin/Granieu/Chimilin - Page 4 EmptyMer 17 Juin 2015 - 15:18

J'ai fait des itinéraires sur Openrunner. Ils ne sont que dans un sens mais bien sur, on peut les faire dans les deux sens.

Une option pour l'aller si on passe par Les Avenières :
http://www.openrunner.com/index.php?id=4938660

pour le retour, je connais deux options :
http://www.openrunner.com/index.php?id=4938350
http://www.openrunner.com/index.php?id=4938364
Revenir en haut Aller en bas
nouch

nouch


Féminin Localisation : Ile de St benoit 01
Nombre de messages : 319
Age : 36
Date d'inscription : 12/02/2015

Cherche compagnons de balades sur Corbelin/Granieu/Chimilin - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cherche compagnons de balades sur Corbelin/Granieu/Chimilin   Cherche compagnons de balades sur Corbelin/Granieu/Chimilin - Page 4 EmptyMer 17 Juin 2015 - 15:25

Faudra je vois depuis l'ordinateur avec le tél. Je vois rien ^^

Lol ok... je vois pas bien où c'est ?? Vers Bregnier cordon ??
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cherche compagnons de balades sur Corbelin/Granieu/Chimilin - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cherche compagnons de balades sur Corbelin/Granieu/Chimilin   Cherche compagnons de balades sur Corbelin/Granieu/Chimilin - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Cherche compagnons de balades sur Corbelin/Granieu/Chimilin
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Recherche compagnons de ballade sur Corbelin / Granieu
» Randonneuse débutante cherche compagnes/ compagnons autour Grenoble
» Compagnons balades vers Velanne (38620)?
» Cherche compagnons de balade sur Veurey et alentours
» nouvelle cavalière cherche compagnons de ballade à Barraux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les cavaliers de l'Isère :: Les balades, les randos, les sorties diverses :: Proposer et organiser des balades/randonnées-
Sauter vers: