Les cavaliers de l'Isère
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les cavaliers de l'Isère

Un forum dédié aux cavaliers isérois, pour organiser des sorties, échanger des idées, ....
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Cherche compagnons de balades sur Corbelin/Granieu/Chimilin

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Lulu&Cie

Lulu&Cie


Féminin Localisation : Fitilieu
Nombre de messages : 188
Age : 25
Date d'inscription : 20/12/2014

Cherche compagnons de balades sur Corbelin/Granieu/Chimilin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cherche compagnons de balades sur Corbelin/Granieu/Chimilin   Cherche compagnons de balades sur Corbelin/Granieu/Chimilin - Page 2 EmptyMar 17 Fév 2015 - 23:58

aha c'est de la triche sa ! lol!
les Avenières j'y vais mais à la journée ^^
le lac de Paladru j'aimerais bien le faire aussi mais peut être sur 2 jours plutôt et avec des personnes qui sont du coin pour ne pas me perdre parque j'en serais capable Rolling Eyes
si ta monture est la jument de ton avatar je t'envie elle est magnifique et à une trogne trop chou ! c'est bien une haflinger ?
Revenir en haut Aller en bas
Carene1411

Carene1411


Féminin Localisation : Les Avenières
Nombre de messages : 2684
Age : 45
Date d'inscription : 11/02/2008

Cherche compagnons de balades sur Corbelin/Granieu/Chimilin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cherche compagnons de balades sur Corbelin/Granieu/Chimilin   Cherche compagnons de balades sur Corbelin/Granieu/Chimilin - Page 2 EmptyMer 18 Fév 2015 - 0:08

Oui c'est une haflinger I love you mais je triche aussi car j'en ai plusieurs tongue en fait je me balade avec elle surtout en binôme car seule elle est sur l'oeil, enfin elle se calme avec les années mais bon, je ne suis pas téméraire Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Lulu&Cie

Lulu&Cie


Féminin Localisation : Fitilieu
Nombre de messages : 188
Age : 25
Date d'inscription : 20/12/2014

Cherche compagnons de balades sur Corbelin/Granieu/Chimilin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cherche compagnons de balades sur Corbelin/Granieu/Chimilin   Cherche compagnons de balades sur Corbelin/Granieu/Chimilin - Page 2 EmptyMer 18 Fév 2015 - 0:26

haflinger, ma race préférée ! Wub tu en as de la chance ! j'en aie une mais de trois ans... croisé barbe (c'est une bombe cette pouliche Joyeux ) en plus d'être polyvalent ils sont extra, des grosse boule de poile multi fonction ! Wub
Revenir en haut Aller en bas
Paeonia

Paeonia


Féminin Localisation : Corbelin pour moi, St Genix sur Guiers pour lui
Nombre de messages : 354
Age : 40
Date d'inscription : 12/09/2012

Cherche compagnons de balades sur Corbelin/Granieu/Chimilin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cherche compagnons de balades sur Corbelin/Granieu/Chimilin   Cherche compagnons de balades sur Corbelin/Granieu/Chimilin - Page 2 EmptyMer 18 Fév 2015 - 10:22

Il y a la rando de Peyrieu le dimanche 26 avril apparemment. Ça peut se tenter ? Quand je fais de chez moi à Peyrieu sur Google map, en prenant l'option "à pieds", ils annoncent 3h27 donc à cheval, ça peut aller plus vite.

par contre, j'ai regardé pour aller à Yenne à cheval et ça me parait un peu tendu pour passer les gorges, au niveau de La Balme : il n'y a que la départementale ? Avec les tunnels dans la roche et tout Shocked ?
Revenir en haut Aller en bas
Carene1411

Carene1411


Féminin Localisation : Les Avenières
Nombre de messages : 2684
Age : 45
Date d'inscription : 11/02/2008

Cherche compagnons de balades sur Corbelin/Granieu/Chimilin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cherche compagnons de balades sur Corbelin/Granieu/Chimilin   Cherche compagnons de balades sur Corbelin/Granieu/Chimilin - Page 2 EmptyMer 18 Fév 2015 - 11:26

Non c'est trop dangereux par là affraid
Il faut traverser à Cordon entre Murs-et-Gélignieux et Champagneux, ou plus haut dans l'Ain, ou plus bas en Savoie ! Les autres ponts sont moins fréquentés et il n'y a pas de tunnel (ouf).
Revenir en haut Aller en bas
Carene1411

Carene1411


Féminin Localisation : Les Avenières
Nombre de messages : 2684
Age : 45
Date d'inscription : 11/02/2008

Cherche compagnons de balades sur Corbelin/Granieu/Chimilin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cherche compagnons de balades sur Corbelin/Granieu/Chimilin   Cherche compagnons de balades sur Corbelin/Granieu/Chimilin - Page 2 EmptyMer 18 Fév 2015 - 11:31

En fait je viens de voir qu'il y a un itinéraire sur l'Ain à Cheval qui permet de traverser cette zone délicate, au-dessus de Virignin (vue d'ensemble http://01acheval.ffe.com/File/1375899554-22124.html)

Itinéraire sur IGN : http://www.visugpx.com/?i=1369145248&ign

Il vaudrait mieux que vous ouvriez un post différent car le sujet sera certainement suivi par d'autres Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Paeonia

Paeonia


Féminin Localisation : Corbelin pour moi, St Genix sur Guiers pour lui
Nombre de messages : 354
Age : 40
Date d'inscription : 12/09/2012

Cherche compagnons de balades sur Corbelin/Granieu/Chimilin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cherche compagnons de balades sur Corbelin/Granieu/Chimilin   Cherche compagnons de balades sur Corbelin/Granieu/Chimilin - Page 2 EmptyMer 18 Fév 2015 - 11:51

Cool ! Merci !

Effectivement, on ouvrira un sujet pour le rallye de Yenne à part.
Revenir en haut Aller en bas
Lulu&Cie

Lulu&Cie


Féminin Localisation : Fitilieu
Nombre de messages : 188
Age : 25
Date d'inscription : 20/12/2014

Cherche compagnons de balades sur Corbelin/Granieu/Chimilin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cherche compagnons de balades sur Corbelin/Granieu/Chimilin   Cherche compagnons de balades sur Corbelin/Granieu/Chimilin - Page 2 EmptyMer 18 Fév 2015 - 12:26

je ne prend jamais de route à cheval, question de sécurité pour moi et les chevaux (trop de fou) Dry
je regarderais le chemin plus en détail mais si par exemple Carene tu y va ont pourrais se rejoindre et faire le chemin l'apres midi ensemble Wink
ma maman est d'accord pour m'y laisser y participer Bisous Bisous sa dépend juste de combien de personne m'accompagne et du prix que coûte le rassemblement (en passant vous avez une idée du prix ? Sais pas )
Revenir en haut Aller en bas
Lulu&Cie

Lulu&Cie


Féminin Localisation : Fitilieu
Nombre de messages : 188
Age : 25
Date d'inscription : 20/12/2014

Cherche compagnons de balades sur Corbelin/Granieu/Chimilin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cherche compagnons de balades sur Corbelin/Granieu/Chimilin   Cherche compagnons de balades sur Corbelin/Granieu/Chimilin - Page 2 EmptyMer 18 Fév 2015 - 12:27

je veux bien me charger d'ouvrir le post dans les jours qui viennent ^^
c'est vais que si sa intéresse du monde il y aurait possibilité de se rassembler pour aller au rassemblement ? bounce
Revenir en haut Aller en bas
Lulu&Cie

Lulu&Cie


Féminin Localisation : Fitilieu
Nombre de messages : 188
Age : 25
Date d'inscription : 20/12/2014

Cherche compagnons de balades sur Corbelin/Granieu/Chimilin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cherche compagnons de balades sur Corbelin/Granieu/Chimilin   Cherche compagnons de balades sur Corbelin/Granieu/Chimilin - Page 2 EmptyMer 18 Fév 2015 - 12:34

je viens d'y penser mais après le guiers il y a pas possibilité de longer le Rhone ? j'ai fait une ballade un jour et je me souviens que c'est un chemin en terre et d'herbe ? sa permettrais pas d'éviter de traverser les grosses routes ?
Revenir en haut Aller en bas
Carene1411

Carene1411


Féminin Localisation : Les Avenières
Nombre de messages : 2684
Age : 45
Date d'inscription : 11/02/2008

Cherche compagnons de balades sur Corbelin/Granieu/Chimilin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cherche compagnons de balades sur Corbelin/Granieu/Chimilin   Cherche compagnons de balades sur Corbelin/Granieu/Chimilin - Page 2 EmptyMer 18 Fév 2015 - 13:57

Si, bien sûr, on peut longer le Rhône, ça dépend par où on arrive... il y a plein de possibilités bounce
Moi je ne jure que par les cartes IGN et une reco sur le terrain Smile

Quant à faire le Rallye, aucune idée pour le moment, on verra Sais pas
Revenir en haut Aller en bas
Lulu&Cie

Lulu&Cie


Féminin Localisation : Fitilieu
Nombre de messages : 188
Age : 25
Date d'inscription : 20/12/2014

Cherche compagnons de balades sur Corbelin/Granieu/Chimilin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cherche compagnons de balades sur Corbelin/Granieu/Chimilin   Cherche compagnons de balades sur Corbelin/Granieu/Chimilin - Page 2 EmptyMer 18 Fév 2015 - 14:06

pareille j'essaie de faire un peu de reco avant ^^ les carte IGN.... j'ai jamais vraiment compris faut dire que j'ai pas une grande mémoire donc il me faut une carte pour bien voir ou je vais en temps réel lol!

que la force soit avec toi ! Clapping je vais essayer d'y participer avec ma poon's Joyeux
Revenir en haut Aller en bas
nouch

nouch


Féminin Localisation : Ile de St benoit 01
Nombre de messages : 319
Age : 36
Date d'inscription : 12/02/2015

Cherche compagnons de balades sur Corbelin/Granieu/Chimilin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cherche compagnons de balades sur Corbelin/Granieu/Chimilin   Cherche compagnons de balades sur Corbelin/Granieu/Chimilin - Page 2 EmptyJeu 19 Fév 2015 - 10:33

Oui je pense que ce sera sympathique, à la Rochette en 2013 je m'étais régalé ! C'était mon 1er avec ma mémére d'à peine 4 ans et on s'était éclaté !!!! Une nana avec qui j'avais papoté sur un autre forum m'avait gentiment envoyé un tracé Google maps (je crois) d'un bout du chemin qu'il est possible de prendre à cheval pour relier vers chez nous à Yenne (départ vers le Bouchage j'avais dis) je vous ferais passer si jamais on ouvre un post à l'approche du rallye. En tout cas j'ai hâte que les beaux jours reviennent et qu'on se balade de nouveau, randos, r(assemblements... ça me manque !!! Surtout la jambe dans l'attèle pff Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Lulu&Cie

Lulu&Cie


Féminin Localisation : Fitilieu
Nombre de messages : 188
Age : 25
Date d'inscription : 20/12/2014

Cherche compagnons de balades sur Corbelin/Granieu/Chimilin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cherche compagnons de balades sur Corbelin/Granieu/Chimilin   Cherche compagnons de balades sur Corbelin/Granieu/Chimilin - Page 2 EmptyJeu 19 Fév 2015 - 12:50

nouch: rétablie bien ta jambe que tu jette l’atèle au plus vite geek
oui sa serais sympa, tu compte faire le rassemblement cette année ? si tu y va ont pourrais peut être se rassembler cheers
je suis en train de faire la liste de se que je dois dire dans le sujet que ont devra ouvrir xD
Revenir en haut Aller en bas
nouch

nouch


Féminin Localisation : Ile de St benoit 01
Nombre de messages : 319
Age : 36
Date d'inscription : 12/02/2015

Cherche compagnons de balades sur Corbelin/Granieu/Chimilin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cherche compagnons de balades sur Corbelin/Granieu/Chimilin   Cherche compagnons de balades sur Corbelin/Granieu/Chimilin - Page 2 EmptyJeu 19 Fév 2015 - 13:54

Ouiii c'est gentil, j'en ai marre, ça fait déjà 4 semaines et je commence le kiné à Vézeronce que le 23 pale ça commence à durer, durer... Puis ma cheville ne fait qu'enfler, désenfler... Bref :/

Alors pour le Rallye : OUI ! j'ai noté la date déjà, je trouve ces rassemblements vraiment super sympa, à tout points de vue !! cheers
Oui, bien - sûr que nous pourrons, après y aller à cheval je ne sais pas si on pourra le faire car si je travaille (ce sera pdt les vacances) (et avec les enfants!) du coup on travaille tout les jours de la semaine, à moins que nous soyons Nous aussi en vacances!!!)
Revenir en haut Aller en bas
Lulu&Cie

Lulu&Cie


Féminin Localisation : Fitilieu
Nombre de messages : 188
Age : 25
Date d'inscription : 20/12/2014

Cherche compagnons de balades sur Corbelin/Granieu/Chimilin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cherche compagnons de balades sur Corbelin/Granieu/Chimilin   Cherche compagnons de balades sur Corbelin/Granieu/Chimilin - Page 2 EmptyJeu 19 Fév 2015 - 20:48

moi je cherche une kiné justement pour mon dos ^^" tu va chez qui ?
sa serais génial ^^ moi sa dépend juste du prix quelqu'un en a une idée en passant ?

sinon Peonia ce week end si il fait beau sa te dirais un ballade ? Roll
Revenir en haut Aller en bas
nouch

nouch


Féminin Localisation : Ile de St benoit 01
Nombre de messages : 319
Age : 36
Date d'inscription : 12/02/2015

Cherche compagnons de balades sur Corbelin/Granieu/Chimilin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cherche compagnons de balades sur Corbelin/Granieu/Chimilin   Cherche compagnons de balades sur Corbelin/Granieu/Chimilin - Page 2 EmptyVen 20 Fév 2015 - 9:53

J'ai pris sur Vézeronce, les autres soit disant qu'ils sont ''overbookés'' mais bien sûrrrr !!!!! Evil or Very Mad Du coup j'ai patienté 3 semaines et j'ai mon rendez - vous lundi pro. mais bon, du coup mon entorse n'avance pas !!!!

Pour le rallye oui, ça peut etre super sympa, j'ai normalement des collègues qui viennent de Savoie aussi pour y participer =)
Revenir en haut Aller en bas
Paeonia

Paeonia


Féminin Localisation : Corbelin pour moi, St Genix sur Guiers pour lui
Nombre de messages : 354
Age : 40
Date d'inscription : 12/09/2012

Cherche compagnons de balades sur Corbelin/Granieu/Chimilin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cherche compagnons de balades sur Corbelin/Granieu/Chimilin   Cherche compagnons de balades sur Corbelin/Granieu/Chimilin - Page 2 EmptyVen 20 Fév 2015 - 10:00

Lulu&Cie a écrit:

sinon Peonia ce week end si il fait beau sa te dirais un ballade ? Roll

Samedi, il prévoit de la flotte... et j'ai des courses à faire.
mais dimanche, pourquoi pas ! Par contre, j'ai une copine à la maison qui vient passer le we. Elle peut peut être nous accompagner avec Passion. Je vais voir avec elle si elle se sent de gérer "la bête" ! Si oui, je t'envoie un mail/sms dans le we.
Revenir en haut Aller en bas
Lulu&Cie

Lulu&Cie


Féminin Localisation : Fitilieu
Nombre de messages : 188
Age : 25
Date d'inscription : 20/12/2014

Cherche compagnons de balades sur Corbelin/Granieu/Chimilin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cherche compagnons de balades sur Corbelin/Granieu/Chimilin   Cherche compagnons de balades sur Corbelin/Granieu/Chimilin - Page 2 EmptyVen 20 Fév 2015 - 12:01

de savoie ! génial ! sa fera plein de nouvelle têtes trop bien Joyeux

aucun soucie pour dimanche selon la météo sa sera de la neige, va falloir abandonner les K-way par des gants et écharpe Wink
pas de soucie pour ta copine aussi j’espère que ta grosse bêbêtte sera sage Smile
Revenir en haut Aller en bas
nouch

nouch


Féminin Localisation : Ile de St benoit 01
Nombre de messages : 319
Age : 36
Date d'inscription : 12/02/2015

Cherche compagnons de balades sur Corbelin/Granieu/Chimilin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cherche compagnons de balades sur Corbelin/Granieu/Chimilin   Cherche compagnons de balades sur Corbelin/Granieu/Chimilin - Page 2 EmptyVen 20 Fév 2015 - 16:05

Oui, c'est cool pi pleins de gentils copains avec de gentils loulous, tous amateurs de balades, randonnées, bonne bouffes et bonnes bringues Very Happy On se marre bien !

Ohh, je serais bien venue avec vous si pas si loin et pas d'entorse , snifff
Nul
Revenir en haut Aller en bas
Lulu&Cie

Lulu&Cie


Féminin Localisation : Fitilieu
Nombre de messages : 188
Age : 25
Date d'inscription : 20/12/2014

Cherche compagnons de balades sur Corbelin/Granieu/Chimilin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cherche compagnons de balades sur Corbelin/Granieu/Chimilin   Cherche compagnons de balades sur Corbelin/Granieu/Chimilin - Page 2 EmptySam 21 Fév 2015 - 0:20

sa serais avec plaisir quand tu sera rétablie Nouch Smile
y'a tant de cavaliers que sa ? Blink
Revenir en haut Aller en bas
nouch

nouch


Féminin Localisation : Ile de St benoit 01
Nombre de messages : 319
Age : 36
Date d'inscription : 12/02/2015

Cherche compagnons de balades sur Corbelin/Granieu/Chimilin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cherche compagnons de balades sur Corbelin/Granieu/Chimilin   Cherche compagnons de balades sur Corbelin/Granieu/Chimilin - Page 2 EmptySam 21 Fév 2015 - 14:00

Oui Lulu, ça peut en faire, j'ai plusieurs copains qui devraient peut - etre venir, mais on en a pas reparlé !
Revenir en haut Aller en bas
Lulu&Cie

Lulu&Cie


Féminin Localisation : Fitilieu
Nombre de messages : 188
Age : 25
Date d'inscription : 20/12/2014

Cherche compagnons de balades sur Corbelin/Granieu/Chimilin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cherche compagnons de balades sur Corbelin/Granieu/Chimilin   Cherche compagnons de balades sur Corbelin/Granieu/Chimilin - Page 2 EmptySam 21 Fév 2015 - 15:00

ah voir ont verra ^^ faut un peu de temps pour s'organiser ^^
la avec la neige pour l'instant il y a d'autre préoccupation ! bounce
Revenir en haut Aller en bas
Paeonia

Paeonia


Féminin Localisation : Corbelin pour moi, St Genix sur Guiers pour lui
Nombre de messages : 354
Age : 40
Date d'inscription : 12/09/2012

Cherche compagnons de balades sur Corbelin/Granieu/Chimilin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cherche compagnons de balades sur Corbelin/Granieu/Chimilin   Cherche compagnons de balades sur Corbelin/Granieu/Chimilin - Page 2 EmptySam 21 Fév 2015 - 20:45

Bon, pour demain, nous, on va rester au chaud Wink ! C'est trop hostile dehors Shocked !
Revenir en haut Aller en bas
Lulu&Cie

Lulu&Cie


Féminin Localisation : Fitilieu
Nombre de messages : 188
Age : 25
Date d'inscription : 20/12/2014

Cherche compagnons de balades sur Corbelin/Granieu/Chimilin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cherche compagnons de balades sur Corbelin/Granieu/Chimilin   Cherche compagnons de balades sur Corbelin/Granieu/Chimilin - Page 2 EmptySam 21 Fév 2015 - 21:04

xD hostile oui c'est le mot ^^ moi je vais sortir un peu quand même il faut dégourdir les pattes de la petite ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cherche compagnons de balades sur Corbelin/Granieu/Chimilin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cherche compagnons de balades sur Corbelin/Granieu/Chimilin   Cherche compagnons de balades sur Corbelin/Granieu/Chimilin - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Cherche compagnons de balades sur Corbelin/Granieu/Chimilin
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Recherche compagnons de ballade sur Corbelin / Granieu
» Randonneuse débutante cherche compagnes/ compagnons autour Grenoble
» Compagnons balades vers Velanne (38620)?
» Cherche compagnons de balade sur Veurey et alentours
» nouvelle cavalière cherche compagnons de ballade à Barraux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les cavaliers de l'Isère :: Les balades, les randos, les sorties diverses :: Proposer et organiser des balades/randonnées-
Sauter vers: