Les cavaliers de l'Isère
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les cavaliers de l'Isère

Un forum dédié aux cavaliers isérois, pour organiser des sorties, échanger des idées, ....
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Cherche compagnons de balades sur Corbelin/Granieu/Chimilin

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Lulu&Cie

Lulu&Cie


Féminin Localisation : Fitilieu
Nombre de messages : 188
Age : 25
Date d'inscription : 20/12/2014

Cherche compagnons de balades sur Corbelin/Granieu/Chimilin - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Cherche compagnons de balades sur Corbelin/Granieu/Chimilin   Cherche compagnons de balades sur Corbelin/Granieu/Chimilin - Page 5 EmptyMer 17 Juin 2015 - 15:38

merci Paeonia Smile pour le retour j'avais prévue le même itinéraire que toi mais pour l’allée parce qu’il y a une énorme piste pour galoper en herbe c'est juste génial Wub

Nouch, après ont prend les pique nique à cheval donc normalement tu auras juste à nous suivre ^^
du coup tu viens avec ton cheval ou les frisons ? car tu ne viens pas du même coté si c'est les frisons si je ne me trompe pas :/
il faudrait vraiment que ont sache avant demain avant 4h pour savoir si ont te prend au Avenière car l'itinéraire serait différent pour nous

Paeonia: oublie pas ton bas de maillot de bain je sais pas qu'elle est la profondeur (j’espère pouvoir les faire nager nos loulou Surprised )
je regarde les itinéraire ce soir sur ma carte papier et demain à 4h j'aimerais clôturer notre parcours pour que ont aie plus à s'occuper de sa si possible =)

Revenir en haut Aller en bas
nouch

nouch


Féminin Localisation : Ile de St benoit 01
Nombre de messages : 319
Age : 36
Date d'inscription : 12/02/2015

Cherche compagnons de balades sur Corbelin/Granieu/Chimilin - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Cherche compagnons de balades sur Corbelin/Granieu/Chimilin   Cherche compagnons de balades sur Corbelin/Granieu/Chimilin - Page 5 EmptyMer 17 Juin 2015 - 16:28

Ah non non je disais à organiser pr une fois prochaine, là demain je suis pas dispo. Et Aurelie c'est compliqué aussi ! Wink

Mais à s'organiser ds l'été OUI carrément, toutes ens. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lulu&Cie

Lulu&Cie


Féminin Localisation : Fitilieu
Nombre de messages : 188
Age : 25
Date d'inscription : 20/12/2014

Cherche compagnons de balades sur Corbelin/Granieu/Chimilin - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Cherche compagnons de balades sur Corbelin/Granieu/Chimilin   Cherche compagnons de balades sur Corbelin/Granieu/Chimilin - Page 5 EmptyMer 17 Juin 2015 - 16:52

c'est pas demain c'est vendredi Wink
bah pas de soucie ont sera que deux du coup ^^ enfin 3, y'a mon petit frère qui m'a demander si il pouvait venir, sa ne te dérange pas Paeonia ?
Revenir en haut Aller en bas
Paeonia

Paeonia


Féminin Localisation : Corbelin pour moi, St Genix sur Guiers pour lui
Nombre de messages : 354
Age : 40
Date d'inscription : 12/09/2012

Cherche compagnons de balades sur Corbelin/Granieu/Chimilin - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Cherche compagnons de balades sur Corbelin/Granieu/Chimilin   Cherche compagnons de balades sur Corbelin/Granieu/Chimilin - Page 5 EmptyMer 17 Juin 2015 - 16:59

Lulu&Cie a écrit:
c'est pas demain c'est vendredi Wink
bah pas de soucie ont sera que deux du coup ^^ enfin 3, y'a mon petit frère qui m'a demander si il pouvait venir, sa ne te dérange pas Paeonia ?

Non non, pas du tout ! Il va être crevé le pauvre ! Ça fait des km !
Revenir en haut Aller en bas
Lulu&Cie

Lulu&Cie


Féminin Localisation : Fitilieu
Nombre de messages : 188
Age : 25
Date d'inscription : 20/12/2014

Cherche compagnons de balades sur Corbelin/Granieu/Chimilin - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Cherche compagnons de balades sur Corbelin/Granieu/Chimilin   Cherche compagnons de balades sur Corbelin/Granieu/Chimilin - Page 5 EmptyMer 17 Juin 2015 - 17:46

ah bah c'est lui qui veux venir x) enfaite du moment où il a sue que ont allait se baigner il voulait venir lol!
Revenir en haut Aller en bas
nouch

nouch


Féminin Localisation : Ile de St benoit 01
Nombre de messages : 319
Age : 36
Date d'inscription : 12/02/2015

Cherche compagnons de balades sur Corbelin/Granieu/Chimilin - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Cherche compagnons de balades sur Corbelin/Granieu/Chimilin   Cherche compagnons de balades sur Corbelin/Granieu/Chimilin - Page 5 EmptyJeu 18 Juin 2015 - 8:37

Vsiez dispo. dans les semaines à venir pour qu'on s'organise cela en we toutes ensemble avec un pique - nique...? cherry
Revenir en haut Aller en bas
Ecurie de la Cense

Ecurie de la Cense


Féminin Localisation : les Avenieres
Nombre de messages : 1194
Date d'inscription : 31/07/2008

Cherche compagnons de balades sur Corbelin/Granieu/Chimilin - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Cherche compagnons de balades sur Corbelin/Granieu/Chimilin   Cherche compagnons de balades sur Corbelin/Granieu/Chimilin - Page 5 EmptyJeu 18 Juin 2015 - 14:50

Pour aller ,depuis les Avenieres jusqu' au  pont de Cordon , il n y a qu un seul itinéraire qui consiste à emprunter la ligne du chemin de fer depuis le bas du chemin de la daudon jusqu à  didier d aoste..... tout droit.... sans goudron.... ( juste 2 routes à traverser dont celle de walibi )une fois  arriver dans le centre de ST didier vers le four à pain il faut traverser puis rentrer par un petit passage  entre 2 maisons .ca mene directement dans l' enceinte de la "gouille " ou l' on pique nique .

Pour accéder au chemin de la Daudon on doit passer par le centre des Avenieres en traversant le champ de mars.
Revenir en haut Aller en bas
http://antalix.skyrock.com/
Lulu&Cie

Lulu&Cie


Féminin Localisation : Fitilieu
Nombre de messages : 188
Age : 25
Date d'inscription : 20/12/2014

Cherche compagnons de balades sur Corbelin/Granieu/Chimilin - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Cherche compagnons de balades sur Corbelin/Granieu/Chimilin   Cherche compagnons de balades sur Corbelin/Granieu/Chimilin - Page 5 EmptyJeu 18 Juin 2015 - 14:54

pour moi c'est vraiment la seul occasion, dimanche je pars pour mon stage pour 4semaine à Strasbourg, et après je migre avec mes chevaux dans la Drôme (manque de terrain oblige No )
je ne sais toujours pas si je vais pouvoir participer au raid de Yenne..... car je sais pas si je rentrerais a temps et avec les problèmes de ces dernier temps... sa risque d'être très chaud pour moi d'y participer.... Sais pas
Revenir en haut Aller en bas
Lulu&Cie

Lulu&Cie


Féminin Localisation : Fitilieu
Nombre de messages : 188
Age : 25
Date d'inscription : 20/12/2014

Cherche compagnons de balades sur Corbelin/Granieu/Chimilin - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Cherche compagnons de balades sur Corbelin/Granieu/Chimilin   Cherche compagnons de balades sur Corbelin/Granieu/Chimilin - Page 5 EmptyJeu 18 Juin 2015 - 15:02

merci beaucoup Isabelle Smile je prend note ! du coup ont ne passera pas par les Avenières car Nouch ne viens pas ^^
merci encor ! il me semble que sa me dit quelque chose le passage entre deux maison, asse étroit, il y a des grosse pierre pour eviter au voiture de passer je crois juste après non ?
Revenir en haut Aller en bas
Ecurie de la Cense

Ecurie de la Cense


Féminin Localisation : les Avenieres
Nombre de messages : 1194
Date d'inscription : 31/07/2008

Cherche compagnons de balades sur Corbelin/Granieu/Chimilin - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Cherche compagnons de balades sur Corbelin/Granieu/Chimilin   Cherche compagnons de balades sur Corbelin/Granieu/Chimilin - Page 5 EmptyJeu 18 Juin 2015 - 15:38

Oui c est ça il y a un petit talus à grimper !
Revenir en haut Aller en bas
http://antalix.skyrock.com/
Lulu&Cie

Lulu&Cie


Féminin Localisation : Fitilieu
Nombre de messages : 188
Age : 25
Date d'inscription : 20/12/2014

Cherche compagnons de balades sur Corbelin/Granieu/Chimilin - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Cherche compagnons de balades sur Corbelin/Granieu/Chimilin   Cherche compagnons de balades sur Corbelin/Granieu/Chimilin - Page 5 EmptyJeu 18 Juin 2015 - 16:03

dac ! alors oui je connais Smile je m'y était balader avec une amie sur son espagnole (un coucou à elle en passant Smile )
c'est des super chemins de rando ! calme et au frais car c'est pratiquement tout à l'ombre ^^ en plus au bord de l'eau ! c'est juste génial !
Revenir en haut Aller en bas
nouch

nouch


Féminin Localisation : Ile de St benoit 01
Nombre de messages : 319
Age : 36
Date d'inscription : 12/02/2015

Cherche compagnons de balades sur Corbelin/Granieu/Chimilin - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Cherche compagnons de balades sur Corbelin/Granieu/Chimilin   Cherche compagnons de balades sur Corbelin/Granieu/Chimilin - Page 5 EmptyJeu 18 Juin 2015 - 17:07

OK lulu, j'espère que tu pourras qd même venir avec nous... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lulu&Cie

Lulu&Cie


Féminin Localisation : Fitilieu
Nombre de messages : 188
Age : 25
Date d'inscription : 20/12/2014

Cherche compagnons de balades sur Corbelin/Granieu/Chimilin - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Cherche compagnons de balades sur Corbelin/Granieu/Chimilin   Cherche compagnons de balades sur Corbelin/Granieu/Chimilin - Page 5 EmptyJeu 18 Juin 2015 - 17:31

j’espère aussi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Paeonia

Paeonia


Féminin Localisation : Corbelin pour moi, St Genix sur Guiers pour lui
Nombre de messages : 354
Age : 40
Date d'inscription : 12/09/2012

Cherche compagnons de balades sur Corbelin/Granieu/Chimilin - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Cherche compagnons de balades sur Corbelin/Granieu/Chimilin   Cherche compagnons de balades sur Corbelin/Granieu/Chimilin - Page 5 EmptyMar 23 Juin 2015 - 11:17

Super rando avec Lulu&Cie et son frère vendredi, on trempé un peu les chevaux dans le Rhône (pas loin, il y avait du courant affraid !) et on s'est un peu perdu sur la fin mais rien de grave !

Notre itinéraire : http://www.openrunner.com/index.php?id=4957707

Les gros (enfin mon gros et la jument de Lulu&cie !) à l'attache pendant notre pique-nique :

Cherche compagnons de balades sur Corbelin/Granieu/Chimilin - Page 5 Dscn1523

Cherche compagnons de balades sur Corbelin/Granieu/Chimilin - Page 5 Dscn1524
Revenir en haut Aller en bas
nouch

nouch


Féminin Localisation : Ile de St benoit 01
Nombre de messages : 319
Age : 36
Date d'inscription : 12/02/2015

Cherche compagnons de balades sur Corbelin/Granieu/Chimilin - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Cherche compagnons de balades sur Corbelin/Granieu/Chimilin   Cherche compagnons de balades sur Corbelin/Granieu/Chimilin - Page 5 EmptyMar 23 Juin 2015 - 17:19

Oooohhh la chance !!!!!!!!!!!!!! j'suis verte pale ça avait l'air trop cool !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Lulu&Cie

Lulu&Cie


Féminin Localisation : Fitilieu
Nombre de messages : 188
Age : 25
Date d'inscription : 20/12/2014

Cherche compagnons de balades sur Corbelin/Granieu/Chimilin - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Cherche compagnons de balades sur Corbelin/Granieu/Chimilin   Cherche compagnons de balades sur Corbelin/Granieu/Chimilin - Page 5 EmptyMer 24 Juin 2015 - 14:41

oui sa c'est super bien passé ! ton loulou a été super ! et la mienne très sage je suis contente ^^ en plus avec le beau temps, bon ont a pas pue les faire nager mais ont a fait trempette c'est déjà pas mal! Joyeux
la jument de ma maman a l'air blasée sur les photos xD
Revenir en haut Aller en bas
nouch

nouch


Féminin Localisation : Ile de St benoit 01
Nombre de messages : 319
Age : 36
Date d'inscription : 12/02/2015

Cherche compagnons de balades sur Corbelin/Granieu/Chimilin - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Cherche compagnons de balades sur Corbelin/Granieu/Chimilin   Cherche compagnons de balades sur Corbelin/Granieu/Chimilin - Page 5 EmptyMer 24 Juin 2015 - 14:50

Ça serait top de s'organiser quelque chose bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
Paeonia

Paeonia


Féminin Localisation : Corbelin pour moi, St Genix sur Guiers pour lui
Nombre de messages : 354
Age : 40
Date d'inscription : 12/09/2012

Cherche compagnons de balades sur Corbelin/Granieu/Chimilin - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Cherche compagnons de balades sur Corbelin/Granieu/Chimilin   Cherche compagnons de balades sur Corbelin/Granieu/Chimilin - Page 5 EmptyMer 24 Juin 2015 - 15:16

Lulu&Cie a écrit:
la jument de ma maman a l'air blasée sur les photos xD

bah t'as vu la tête du miens Laughing : pareil !

tu mettras tes photos ?
Revenir en haut Aller en bas
Lulu&Cie

Lulu&Cie


Féminin Localisation : Fitilieu
Nombre de messages : 188
Age : 25
Date d'inscription : 20/12/2014

Cherche compagnons de balades sur Corbelin/Granieu/Chimilin - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Cherche compagnons de balades sur Corbelin/Granieu/Chimilin   Cherche compagnons de balades sur Corbelin/Granieu/Chimilin - Page 5 EmptyMer 24 Juin 2015 - 15:29

peut être je vais voir
pour l'instant je suis ne stage et je sais pas trop faire donc je ferais sa ce week scratch si j'y arrive
mais ton loulou a été super Clapping


nouch: je reviens pas avant 4 semaines et après je risque de ne pas être là,
je sais pas comment tu veux que ont s'organise une sortie surtout qu'il faut y faire drôlement à l'avance, là ont avait prévue un itinéraire pour te prendre aux Avenières et tu ne nous as pas répondue pour savoir si tu venais ou pas vendredi (car tu disais que tu n'étais pas dispo jeudi, du coup ont avait dit vendredi pour toi et ont à déplacer ertain de nos rendez vous pour pouvoir partir en rando)
voila voila :S
donc c'est vrais que pour l'instant personne est dispo, moi je risque d'en refaire cet été mais moins sûr, déjà pour le rally sa va être chaud voir bouillant alors à voir

Revenir en haut Aller en bas
nouch

nouch


Féminin Localisation : Ile de St benoit 01
Nombre de messages : 319
Age : 36
Date d'inscription : 12/02/2015

Cherche compagnons de balades sur Corbelin/Granieu/Chimilin - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Cherche compagnons de balades sur Corbelin/Granieu/Chimilin   Cherche compagnons de balades sur Corbelin/Granieu/Chimilin - Page 5 EmptyMer 24 Juin 2015 - 15:55

Ah si j'ai répondu !!! Désolée mais j'ai dis que je ne serais pas dispo ce jeudi et vendredi alors faite sans moi !
Revenir en haut Aller en bas
nouch

nouch


Féminin Localisation : Ile de St benoit 01
Nombre de messages : 319
Age : 36
Date d'inscription : 12/02/2015

Cherche compagnons de balades sur Corbelin/Granieu/Chimilin - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Cherche compagnons de balades sur Corbelin/Granieu/Chimilin   Cherche compagnons de balades sur Corbelin/Granieu/Chimilin - Page 5 EmptyMer 24 Juin 2015 - 15:56

D'ailleurs si tu regarde bn le jeudi 18 juin tu répondais à Isabelle que vs ne.passiez pas par les Ave prq je n'étais pas là ..... !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Lulu&Cie

Lulu&Cie


Féminin Localisation : Fitilieu
Nombre de messages : 188
Age : 25
Date d'inscription : 20/12/2014

Cherche compagnons de balades sur Corbelin/Granieu/Chimilin - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Cherche compagnons de balades sur Corbelin/Granieu/Chimilin   Cherche compagnons de balades sur Corbelin/Granieu/Chimilin - Page 5 EmptyMer 24 Juin 2015 - 16:05

nouch a écrit:
Ah non non je disais à organiser pr une fois prochaine, là demain je suis pas dispo. Et Aurelie c'est compliqué aussi ! Wink

Mais à s'organiser ds l'été OUI carrément, toutes ens. Wink

ton dernier message le voici et a aucun moment tu cite que tu n'étais pas dispo vendredi ^^
c'est pas grave de toute façon ont y est pas aller.
Revenir en haut Aller en bas
Lulu&Cie

Lulu&Cie


Féminin Localisation : Fitilieu
Nombre de messages : 188
Age : 25
Date d'inscription : 20/12/2014

Cherche compagnons de balades sur Corbelin/Granieu/Chimilin - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Cherche compagnons de balades sur Corbelin/Granieu/Chimilin   Cherche compagnons de balades sur Corbelin/Granieu/Chimilin - Page 5 EmptyMer 24 Juin 2015 - 16:07

Lulu&Cie a écrit:
merci beaucoup Isabelle Smile je prend note ! du coup ont ne passera pas par les Avenières car Nouch ne viens pas ^^
merci encor ! il me semble que sa me dit quelque chose le passage entre deux maison, asse étroit, il y a des grosse pierre pour eviter au voiture de passer je crois juste après non ?

mon message que tu me dit: oui ont n'y passait pas car il me fallait une réponse avant 4h et tu ne nous en a pas donnée donc j'en aie conclu que tu ne venait pas
Revenir en haut Aller en bas
Ecurie de la Cense

Ecurie de la Cense


Féminin Localisation : les Avenieres
Nombre de messages : 1194
Date d'inscription : 31/07/2008

Cherche compagnons de balades sur Corbelin/Granieu/Chimilin - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Cherche compagnons de balades sur Corbelin/Granieu/Chimilin   Cherche compagnons de balades sur Corbelin/Granieu/Chimilin - Page 5 EmptyVen 26 Juin 2015 - 6:37

Nous avons perdu un fer sans pinçon dimanche matin  Grrrr sur la ligne du chemin de fer autour de la traversée de la route de Walibi....on l a pas retrouvé...attention donc sur les bords du chemin   Siffle  !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://antalix.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





Cherche compagnons de balades sur Corbelin/Granieu/Chimilin - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Cherche compagnons de balades sur Corbelin/Granieu/Chimilin   Cherche compagnons de balades sur Corbelin/Granieu/Chimilin - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Cherche compagnons de balades sur Corbelin/Granieu/Chimilin
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-
» Recherche compagnons de ballade sur Corbelin / Granieu
» Randonneuse débutante cherche compagnes/ compagnons autour Grenoble
» Compagnons balades vers Velanne (38620)?
» Cherche compagnons de balade sur Veurey et alentours
» nouvelle cavalière cherche compagnons de ballade à Barraux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les cavaliers de l'Isère :: Les balades, les randos, les sorties diverses :: Proposer et organiser des balades/randonnées-
Sauter vers: