Les cavaliers de l'Isère
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les cavaliers de l'Isère

Un forum dédié aux cavaliers isérois, pour organiser des sorties, échanger des idées, ....
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 demande conseils pour DROME PROVENCALE

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
django

django


Féminin Localisation : dijon
Nombre de messages : 146
Age : 56
Date d'inscription : 12/12/2011

demande conseils pour DROME PROVENCALE  Empty
MessageSujet: demande conseils pour DROME PROVENCALE    demande conseils pour DROME PROVENCALE  EmptyVen 5 Déc 2014 - 21:06

Bonjour à tous et toutes

Vos photos de ces régions, vos conseils sont les bienvenus : piège à éviter comme relief très accidenté... gîte pas sympa ou super...

Avec Django , en juillet 2015 , durant 2 semaines nous comptons partir de la Bégude pour descendre sur les Baronnies avec tente duvet mais sans parc donc je dois trouver un bout de pré cloturé pour Django.

J'ai acheté mes cartes IGN j'ai cotisé à "la Drôme à cheval" pour qu'elle me surligne le tracé de la TRADAC et le tracé de la Drôme à cheval sur mes cartes IGN (car hélas il n'existe pas de fiches techniques comme pour le GTV)

Dimanche en juillet
ARCELOT - La Bégude-de-Mazenc
364 km
Centre Équestre "L'Un est l'autre"
1275 chemin du Planas
26160  La Bégude-de-Mazenc 10€ avec cheval / nuit !! (très très sympas !!)


J1 Lundi
La Bégude-de-Mazenc – DIEULEFIT
19,5 km
Agriculteur M. Faure Christian Quartier des Vitrouillères au 04 75 90 64 03 recommandé par la mairie je dois le rappeler

J2 Mardi
DIEULEFIT – Truinas N° 30
15 km
les toiles du Bruzon 25€ avec petit déj. Et cheval au pré + 0,35€/l d'orge

J3 Mercredi
Truinas – Vesc N°33
19 km
Gite du col de Blanc 20€ avec cheval en camping (ou forfait cheval 33€)


J4 Jeudi
Vesc – Condorcet N°1
24 km
Bivouac des Princes en semi autonomie 25€ avec cheval/nuit très très sympas !


J5 Vendredi
Condorcet -Villeperdrix N°34
19 km
Gîte d'Angèle 20€ nuit Ok peux vendre du grain gestion libre dortoir

J6 Samedi
Villeperdrix -Ste Jalle N°24
24 km
ferme Rolland ? 47€/nuit trop cher pour moi donc je dois voir avec une certaine Madame
Bellière françoise tél : 04 75 26 45 44 pour un agriculteur et un bout de pré


J 7 Dimanche
Ste Jalle – Vercoirans
18.2 km -
centre équestre la centaurée OK Prix à définir très sympas ma tente avec sanitaire
pré pour Django


J8 Lundi
VERCOIRANS - LE POËT percip
19 km
aire naturelle à côté du gîte du lièvre gratuit ??? Peut-on s'installer sur l'air naturelle ?? et mettre le cheval ds un pré au gîte (en payant)

J9 Mardi
Le POËT – BUIS LES BARONNIES
16 km
centre équestre des Baronnies

J10 Mercredi
BUIS LES BARONNIES – Montaulieu
12,7 km
relais équestre le Villard (noté sur open- runner mais pas noté sur le site de la Drôme à cheval ????)

J 11 Jeudi
Montaulieu - CONDORCET -
18,4 km
Bivouac des Princes en semi autonomie 25€ avec cheval/nuit très très sympas !


J12 Vendredi
CONDORCET – DIEULEFIT
25 km
Agriculteur M. Faure Christian Quartier des Vitrouillères au 04 75 90 64 03


J13 Samedi
DIEULEFIT -La Bégude (centre équestre "l'un est l'autre") pour une dernière nuit
19,5 km

J14 Dimanche
retour Arcelot

Nanette m'a déjà donné des conseils et j'ai parcouru le site des cavaliers pour trouver des reportage photos sur la région mais...le site est grand !

Merci à tous (Je pense à Nanette Turcoise Alain Mumu Nicole que je connais un peu et les embrasse fort)

Chris et Django



Revenir en haut Aller en bas
Stef26

Stef26


Masculin Localisation : Roynac (Drôme)
Nombre de messages : 238
Age : 70
Date d'inscription : 29/10/2014

demande conseils pour DROME PROVENCALE  Empty
MessageSujet: Re: demande conseils pour DROME PROVENCALE    demande conseils pour DROME PROVENCALE  EmptyLun 8 Déc 2014 - 6:54

Bel itinéraire. Si tu vas sur le forum des cavaliers de la Drôme, tu trouveras le récit de notre Tradac (Traversée de la Drôme à Cheval) d'il y a quelques années. Nous étions partis de Montfroc (village le plus au sud de la Drôme pour rentrer à la maison (proche de Dieulefit). Pour tes hébergements, j'en connais quelques uns: les Toiles de Bruzon, le bivouac des Princes, la Centaurée, le CE de Buis. Si certains hébergements ne sont pas référencés sur le site de la Drôme à cheval c'est qu'ils n'ont pas renouvelé leur adhésion!
Si tu as besoin d'autres renseignements, n'hésites pas.
Revenir en haut Aller en bas
 
demande conseils pour DROME PROVENCALE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» recherches conseils pour rando Drome des Collines...sans cailloux!!!
» conseils pour choisir bridon licol de rando pour mon merens cuir ou biotane
» demande de traces pour les chabarans
» Daila : pour répondre à la demande de Mumu
» help tracés photos Drôme Provençale

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les cavaliers de l'Isère :: Les balades, les randos, les sorties diverses :: Les récits de balade/rando, les sorties passées entre membres.-
Sauter vers: