Bonjour à tous et toutes
Vos photos de ces régions, vos conseils sont les bienvenus : piège à éviter comme relief très accidenté... gîte pas sympa ou super...
Avec Django , en juillet 2015 , durant 2 semaines nous comptons partir de la Bégude pour descendre sur les Baronnies avec tente duvet mais sans parc donc je dois trouver un bout de pré cloturé pour Django.
J'ai acheté mes cartes IGN j'ai cotisé à "la Drôme à cheval" pour qu'elle me surligne le tracé de la TRADAC et le tracé de la Drôme à cheval sur mes cartes IGN (car hélas il n'existe pas de fiches techniques comme pour le GTV)
Dimanche en juillet
ARCELOT - La Bégude-de-Mazenc
364 km
Centre Équestre "L'Un est l'autre"
1275 chemin du Planas
26160 La Bégude-de-Mazenc 10€ avec cheval / nuit !! (très très sympas !!)
J1 Lundi
La Bégude-de-Mazenc – DIEULEFIT
19,5 km
Agriculteur M. Faure Christian Quartier des Vitrouillères au 04 75 90 64 03 recommandé par la mairie je dois le rappeler
J2 Mardi
DIEULEFIT – Truinas N° 30
15 km
les toiles du Bruzon 25€ avec petit déj. Et cheval au pré + 0,35€/l d'orge
J3 Mercredi
Truinas – Vesc N°33
19 km
Gite du col de Blanc 20€ avec cheval en camping (ou forfait cheval 33€)
J4 Jeudi
Vesc – Condorcet N°1
24 km
Bivouac des Princes en semi autonomie 25€ avec cheval/nuit très très sympas !
J5 Vendredi
Condorcet -Villeperdrix N°34
19 km
Gîte d'Angèle 20€ nuit Ok peux vendre du grain gestion libre dortoir
J6 Samedi
Villeperdrix -Ste Jalle N°24
24 km
ferme Rolland ? 47€/nuit trop cher pour moi donc je dois voir avec une certaine Madame
Bellière françoise tél : 04 75 26 45 44 pour un agriculteur et un bout de pré
J 7 Dimanche
Ste Jalle – Vercoirans
18.2 km -
centre équestre la centaurée OK Prix à définir très sympas ma tente avec sanitaire
pré pour Django
J8 Lundi
VERCOIRANS - LE POËT percip
19 km
aire naturelle à côté du gîte du lièvre gratuit ??? Peut-on s'installer sur l'air naturelle ?? et mettre le cheval ds un pré au gîte (en payant)
J9 Mardi
Le POËT – BUIS LES BARONNIES
16 km
centre équestre des Baronnies
J10 Mercredi
BUIS LES BARONNIES – Montaulieu
12,7 km
relais équestre le Villard (noté sur open- runner mais pas noté sur le site de la Drôme à cheval ????)
J 11 Jeudi
Montaulieu - CONDORCET -
18,4 km
Bivouac des Princes en semi autonomie 25€ avec cheval/nuit très très sympas !
J12 Vendredi
CONDORCET – DIEULEFIT
25 km
Agriculteur M. Faure Christian Quartier des Vitrouillères au 04 75 90 64 03
J13 Samedi
DIEULEFIT -La Bégude (centre équestre "l'un est l'autre") pour une dernière nuit
19,5 km
J14 Dimanche
retour Arcelot
Nanette m'a déjà donné des conseils et j'ai parcouru le site des cavaliers pour trouver des reportage photos sur la région mais...le site est grand !
Merci à tous (Je pense à Nanette Turcoise Alain Mumu Nicole que je connais un peu et les embrasse fort)
Chris et Django