Bonjour à tous et toutes
Voici mon plan de rando de 2 semaines pour juillet
Départ /retour à St Pons le bivouac des Princes chez Céline où je laisserai mon van :
Montaulieu
"camping La gautière"
Plaisians ("les Girards")
Montbrun les Bains ("La Vilette")
Ferrassières ("château de la Gabelle")
Montfroc
- après je ne sais pas si je peux descendre plus au sud Est ?? - puis remonter par St AubanS/Ouvèze - Arpavon...
après je ne sais pas comment rejoindre St Pons ??? - Le site de la Drôme parle encore du gîte équestre "ferme du rocher Florin (à Le Villard) au sud de Montaulieu :
Mais en 2015 ce gîte était fermé suite au décès de la dame ???
c'est rouvert ??? - sur les fichiers GPX j'ai remarqué des marques rouges à intervalles réguliers
sont -ce les "kms " ??Céline de St Pons va m'aider un peu .
En plus j'ai un gros soucis avec Open Runner :
le site sur lequel je fais tous mes tracés depuis 2013 sur des fonds carte IGN top 25
apparemment, depuis peu, les fonds de carte top 25 sont payants et en plus tous mes tracés (pourtant enregistrés) ont été modifiés et mis en fond de carte IGN mais simple (les sommets, les noms des cols...ne sont pas notés, les GR ne sont pas mis !)
C'est hors de questions que je paye un centime du coup ....j'ai besoin d'un nouveau logiciel en IGN top 25 pour tracer mes nouvelles :
quelqu'un connait un site gratuit pour tracé mes rando ??Heureusement j'avais imprimé la plupart de mes tracés (sauf les derniers)
C'est honteux surtout pour mes anciens tracés enregistrés !!