Les cavaliers de l'Isère
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les cavaliers de l'Isère

Un forum dédié aux cavaliers isérois, pour organiser des sorties, échanger des idées, ....
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Balades et monte en manège à la maison près de Bearepaire

Aller en bas 
AuteurMessage
pégase

pégase


Féminin Localisation : beaurepaire
Nombre de messages : 25
Age : 58
Date d'inscription : 09/08/2014

Balades et monte en manège à la maison près de Bearepaire Empty
MessageSujet: Balades et monte en manège à la maison près de Bearepaire   Balades et monte en manège à la maison près de Bearepaire EmptyLun 20 Oct 2014 - 22:53

Bonsoir à tous,
j'avais posté pour des balades près de Beaurepaire cet été, malheureusement pas eu le temps Sad les travaux nous prennent tout notre temps.... Désolée aux personnes qui m'avaient répondues....Néanmoins le manège sera finit d'ici quelques jours, et je proposerais la location de celui ci pour monter de temps en temps.....et puis c'est toujours agréable de monter en compagnie Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
 
Balades et monte en manège à la maison près de Bearepaire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Balade Marcollin près de Bearepaire
» 14 & 15 Mai : Soirée Chapelle de Bévenais + Rando collines autour de la Frette!
» Cours de mise en selle, figure de manège , jeux et autre !!
» Location manège/carrière
» Pensions au Manège de la Javolière

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les cavaliers de l'Isère :: Les balades, les randos, les sorties diverses :: Proposer et organiser des balades/randonnées-
Sauter vers: