Les cavaliers de l'Isère
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les cavaliers de l'Isère

Un forum dédié aux cavaliers isérois, pour organiser des sorties, échanger des idées, ....
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Balade Marcollin près de Bearepaire

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
pégase

pégase


Féminin Localisation : beaurepaire
Nombre de messages : 25
Age : 58
Date d'inscription : 09/08/2014

Balade Marcollin près de Bearepaire Empty
MessageSujet: Balade Marcollin près de Bearepaire   Balade Marcollin près de Bearepaire EmptyDim 10 Aoû 2014 - 8:22

Bonjour à toutes et tous, nouveaux arrivants sur Marcollin, juste à côté de Beaurepaire, ma fille 14 ans et moi même lorsque je ne suis pas submergée par le travail qu'occasionne l'achat d'une vieille ferme avec 6 hectares Laughing recherchons cavalières, cavaliers pour balades Balade Marcollin près de Bearepaire 593596 ....
Revenir en haut Aller en bas
Sofbiote

Sofbiote


Féminin Localisation : Sablons
Nombre de messages : 317
Age : 56
Date d'inscription : 17/09/2012

Balade Marcollin près de Bearepaire Empty
MessageSujet: Re: Balade Marcollin près de Bearepaire   Balade Marcollin près de Bearepaire EmptyDim 10 Aoû 2014 - 9:10

Hello Smile Les chevaux sont à Félines (07) tout l'été mais à partir du mois de oct/nov ils sont à Sablons (38) ; As tu un moyen de transport ? Sinon on pourra toujours venir vous voir passer un aprem autour de chez vous ! A bientôt  Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
bijoux91

bijoux91


Nombre de messages : 1047
Date d'inscription : 03/08/2010

Balade Marcollin près de Bearepaire Empty
MessageSujet: Re: Balade Marcollin près de Bearepaire   Balade Marcollin près de Bearepaire EmptyMer 10 Sep 2014 - 11:26

Salut,

Moi je suis sur Saint Sorlin en Valloire donc pas loin du tout.
Véhiculée également si ça te dit? Ou se trouve la ferme que tu as acheté?
Revenir en haut Aller en bas
pégase

pégase


Féminin Localisation : beaurepaire
Nombre de messages : 25
Age : 58
Date d'inscription : 09/08/2014

Balade Marcollin près de Bearepaire Empty
MessageSujet: balades et travail rn manège à la maison   Balade Marcollin près de Bearepaire EmptyLun 20 Oct 2014 - 22:50

Bonsoir à tous,
j'avais posté pour des balades près de Beaurepaire cet été, malheureusement pas eu le temps Sad les travaux nous prennent tout notre temps.... Désolée aux personnes qui m'avaient répondues....Néanmoins le manège sera finit d'ici quelques jours, et je proposerais la location de celui ci pour monter de temps en temps.....et puis c'est toujours agréable de monter en compagnie Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Balade Marcollin près de Bearepaire Empty
MessageSujet: Re: Balade Marcollin près de Bearepaire   Balade Marcollin près de Bearepaire Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Balade Marcollin près de Bearepaire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Balades et monte en manège à la maison près de Bearepaire
» balade enfants pres de chambery
» Marcollin: Garcin L. / 06 82 43 78 04
» ecurie de proprietaire a marcollin,proche de beaurepaire
» cherche pension au pré aux alentours de beaurepaire,beaufort,marcollin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les cavaliers de l'Isère :: Les balades, les randos, les sorties diverses :: Proposer et organiser des balades/randonnées-
Sauter vers: