pégase
Localisation : beaurepaire Nombre de messages : 25 Age : 59 Date d'inscription : 09/08/2014
| Sujet: Balade Marcollin près de Bearepaire Dim 10 Aoû 2014 - 8:22 | |
| Bonjour à toutes et tous, nouveaux arrivants sur Marcollin, juste à côté de Beaurepaire, ma fille 14 ans et moi même lorsque je ne suis pas submergée par le travail qu'occasionne l'achat d'une vieille ferme avec 6 hectares recherchons cavalières, cavaliers pour balades .... | |
|
Sofbiote
Localisation : Sablons Nombre de messages : 317 Age : 57 Date d'inscription : 17/09/2012
| Sujet: Re: Balade Marcollin près de Bearepaire Dim 10 Aoû 2014 - 9:10 | |
| Hello Les chevaux sont à Félines (07) tout l'été mais à partir du mois de oct/nov ils sont à Sablons (38) ; As tu un moyen de transport ? Sinon on pourra toujours venir vous voir passer un aprem autour de chez vous ! A bientôt | |
|
bijoux91
| Sujet: Re: Balade Marcollin près de Bearepaire Mer 10 Sep 2014 - 11:26 | |
| Salut,
Moi je suis sur Saint Sorlin en Valloire donc pas loin du tout. Véhiculée également si ça te dit? Ou se trouve la ferme que tu as acheté? | |
|
pégase
Localisation : beaurepaire Nombre de messages : 25 Age : 59 Date d'inscription : 09/08/2014
| Sujet: balades et travail rn manège à la maison Lun 20 Oct 2014 - 22:50 | |
| Bonsoir à tous, j'avais posté pour des balades près de Beaurepaire cet été, malheureusement pas eu le temps les travaux nous prennent tout notre temps.... Désolée aux personnes qui m'avaient répondues....Néanmoins le manège sera finit d'ici quelques jours, et je proposerais la location de celui ci pour monter de temps en temps.....et puis c'est toujours agréable de monter en compagnie | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Balade Marcollin près de Bearepaire | |
| |
|