Les cavaliers de l'Isère
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les cavaliers de l'Isère

Un forum dédié aux cavaliers isérois, pour organiser des sorties, échanger des idées, ....
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Plein de nouvelle photo de mes loustic cheri page 10

Aller en bas 
+28
Oona
C@role
Kiupo
unnuk38
joris
Funambule
Elevage des Collieres
Ophélie
lili38
Loline
killer's
laura38
myselie
Raviksavouplaiz
Fablu
Alexandra
Muriel
Calopteryx
Dam°s
segolene
maryon
Pénélope
maffy
méline
nane
oscar le trottou
AnB
julie38
32 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
julie38

julie38


Féminin Localisation : clonas sur varéze
Nombre de messages : 1048
Age : 37
Date d'inscription : 03/02/2009

Plein de nouvelle photo de mes loustic cheri page 10 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Plein de nouvelle photo de mes loustic cheri page 10   Plein de nouvelle photo de mes loustic cheri page 10 - Page 3 EmptyLun 16 Fév 2009 - 9:04

ok tu t'arete quand tu veux .

Une serie photo que j'aime beaucoup Dakota mon petit chien dingo .

Plein de nouvelle photo de mes loustic cheri page 10 - Page 3 Dakota10
Léo mon york de 14 ans et dakota 3 mois passé

Plein de nouvelle photo de mes loustic cheri page 10 - Page 3 Dakota11

Dakota et papyrus mon nanou de deux ans et demi bientot
Revenir en haut Aller en bas
julie38

julie38


Féminin Localisation : clonas sur varéze
Nombre de messages : 1048
Age : 37
Date d'inscription : 03/02/2009

Plein de nouvelle photo de mes loustic cheri page 10 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Plein de nouvelle photo de mes loustic cheri page 10   Plein de nouvelle photo de mes loustic cheri page 10 - Page 3 EmptyLun 16 Fév 2009 - 13:26

voila mon quatou cheri en saut en liberté le pauvre il comprend pas trop . pourtant il saute sur les amateur 120 trop fort ce nigot ...
Plein de nouvelle photo de mes loustic cheri page 10 - Page 3 Dakota12


Plein de nouvelle photo de mes loustic cheri page 10 - Page 3 Dakota13

Wub dakota tro chou mon ptit lou Wub


Plein de nouvelle photo de mes loustic cheri page 10 - Page 3 Dakota14
Revenir en haut Aller en bas
Raviksavouplaiz

Raviksavouplaiz


Féminin Localisation : 38
Nombre de messages : 2302
Age : 35
Date d'inscription : 16/07/2008

Plein de nouvelle photo de mes loustic cheri page 10 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Plein de nouvelle photo de mes loustic cheri page 10   Plein de nouvelle photo de mes loustic cheri page 10 - Page 3 EmptyLun 16 Fév 2009 - 18:35

Super Trop beau ton chiot !!
Revenir en haut Aller en bas
Funambule

Funambule


Féminin Localisation : Bévenais pour moi et Renage pour Fufu
Nombre de messages : 1509
Age : 57
Date d'inscription : 28/11/2008

Plein de nouvelle photo de mes loustic cheri page 10 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Plein de nouvelle photo de mes loustic cheri page 10   Plein de nouvelle photo de mes loustic cheri page 10 - Page 3 EmptyLun 16 Fév 2009 - 18:55

Ton cheval est très beau, j'aime bien ton york Léo qui laisse 10 cm² de coussin à Dakota pour se coucher... Razz Genre "j'étais là le premier, alors pousse toi petit.." Ma york fait pareil à mon berger allemand ! Blush
Revenir en haut Aller en bas
http://toilettage-sacado.fr/
julie38

julie38


Féminin Localisation : clonas sur varéze
Nombre de messages : 1048
Age : 37
Date d'inscription : 03/02/2009

Plein de nouvelle photo de mes loustic cheri page 10 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Plein de nouvelle photo de mes loustic cheri page 10   Plein de nouvelle photo de mes loustic cheri page 10 - Page 3 EmptyMar 17 Fév 2009 - 11:22

oué mon york et trés simpa avec dakota mdr lol!

enfin il nous font bien rigolé tu as le machin au comme 3 pomme qui grogne sur le gros mdr ..
Revenir en haut Aller en bas
oscar le trottou

oscar le trottou


Féminin Localisation : Assieu
Nombre de messages : 2454
Age : 43
Date d'inscription : 07/07/2008

Plein de nouvelle photo de mes loustic cheri page 10 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Plein de nouvelle photo de mes loustic cheri page 10   Plein de nouvelle photo de mes loustic cheri page 10 - Page 3 EmptyMar 17 Fév 2009 - 11:25

Hihihi Dakota c'est le nom de ma chienne lol!

!faudra faire gaffe quand on les mettra ensemble pour les appeler ça va être compliqué lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://pensiondelavareze.e-monsite.com/
julie38

julie38


Féminin Localisation : clonas sur varéze
Nombre de messages : 1048
Age : 37
Date d'inscription : 03/02/2009

Plein de nouvelle photo de mes loustic cheri page 10 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Plein de nouvelle photo de mes loustic cheri page 10   Plein de nouvelle photo de mes loustic cheri page 10 - Page 3 EmptyMar 17 Fév 2009 - 11:53

oué mais le miens c'est plus du genre viens ici fou le cans tu vois pour le moment .... c'est un bébé alors il ecoute vrement quand il veux lol!
Revenir en haut Aller en bas
oscar le trottou

oscar le trottou


Féminin Localisation : Assieu
Nombre de messages : 2454
Age : 43
Date d'inscription : 07/07/2008

Plein de nouvelle photo de mes loustic cheri page 10 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Plein de nouvelle photo de mes loustic cheri page 10   Plein de nouvelle photo de mes loustic cheri page 10 - Page 3 EmptyMar 17 Fév 2009 - 12:11

julie38 a écrit:
oué mais le miens c'est plus du genre viens ici fou le cans tu vois pour le moment .... c'est un bébé alors il ecoute vrement quand il veux lol!

Ha bas Dakota va lui apprendre nous elle écoute lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://pensiondelavareze.e-monsite.com/
Invité
Invité




Plein de nouvelle photo de mes loustic cheri page 10 - Page 3 Empty
MessageSujet: coucou c'est Pernidou !!   Plein de nouvelle photo de mes loustic cheri page 10 - Page 3 EmptyMar 17 Fév 2009 - 12:35

coucou Gulie !! Marrant qu'on se retrouve sur ce forum !!!
Revenir en haut Aller en bas
julie38

julie38


Féminin Localisation : clonas sur varéze
Nombre de messages : 1048
Age : 37
Date d'inscription : 03/02/2009

Plein de nouvelle photo de mes loustic cheri page 10 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Plein de nouvelle photo de mes loustic cheri page 10   Plein de nouvelle photo de mes loustic cheri page 10 - Page 3 EmptyMar 17 Fév 2009 - 12:38

oh non trop fort ma petite perinequand j'ai vue ce pseudo je me suis dit tien quelqu'un qui a ce pseudo peux que etre perine . tu va bien ?
Revenir en haut Aller en bas
julie38

julie38


Féminin Localisation : clonas sur varéze
Nombre de messages : 1048
Age : 37
Date d'inscription : 03/02/2009

Plein de nouvelle photo de mes loustic cheri page 10 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Plein de nouvelle photo de mes loustic cheri page 10   Plein de nouvelle photo de mes loustic cheri page 10 - Page 3 EmptyMer 18 Fév 2009 - 12:35

je voulais bien sur parler de quelq'un que j'aime plus que tou je vous presente typhaine ma niece. Elle va avoir 9 ans elle monte en poitou charente et sort déja sur les club 4. Elle a son galop 2 et monte avec les galop 4 sa passion les poney et le cso . Et je peux vous dire une graine de championne . Plusieur fois déja classé malheureusement dimanche bout de zan c'est prit les pied dans un oxer et elle a fini par terre .

Con de prof remplaçant et qu'on de juge imposible qu'elle resaute , impossible de resauté une croix au paddokc c'est quoi c'est moniteur non pédagogue .. En plus elle a chargé son poney a 6 h le matin je rapel qu'elle a pas encore 9 ans et qu'elle est pas passé avant 15h je me demande ce qu'on certain moniteur dans le crane ( sa prof etant enceinte )

enfin place au jolie photo heureusement temeraire et amoureuse de poney rien ne l'arete et vive la pedagogie de certain .Plein de nouvelle photo de mes loustic cheri page 10 - Page 3 Img08010
Revenir en haut Aller en bas
julie38

julie38


Féminin Localisation : clonas sur varéze
Nombre de messages : 1048
Age : 37
Date d'inscription : 03/02/2009

Plein de nouvelle photo de mes loustic cheri page 10 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Plein de nouvelle photo de mes loustic cheri page 10   Plein de nouvelle photo de mes loustic cheri page 10 - Page 3 EmptyMer 18 Fév 2009 - 12:36

Plein de nouvelle photo de mes loustic cheri page 10 - Page 3 Img08110
Revenir en haut Aller en bas
Elevage des Collieres

Elevage des Collieres


Féminin Localisation : Drôme Epinouze
Nombre de messages : 1654
Age : 51
Date d'inscription : 18/02/2008

Plein de nouvelle photo de mes loustic cheri page 10 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Plein de nouvelle photo de mes loustic cheri page 10   Plein de nouvelle photo de mes loustic cheri page 10 - Page 3 EmptyMer 18 Fév 2009 - 12:41

Dis donc sacré geste de devant le poon' s Shocked

Courrage a ta petite nièce, j' ai été aussi pas mal échoeuré par les clubs pour ma fille c' est pour ça que maintenant (bon elle est grande 15 ans) elle ne monte qu' avec moi, ou va faire des stages avec des cav pro.
Revenir en haut Aller en bas
http://haras-des-collieres.e-monsite.com/
julie38

julie38


Féminin Localisation : clonas sur varéze
Nombre de messages : 1048
Age : 37
Date d'inscription : 03/02/2009

Plein de nouvelle photo de mes loustic cheri page 10 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Plein de nouvelle photo de mes loustic cheri page 10   Plein de nouvelle photo de mes loustic cheri page 10 - Page 3 EmptyMer 18 Fév 2009 - 13:21

oué pas mal ce poney il a que 4 ans . C'est a dire que sa mono de tous le temps et vrement top avec eux est elle a vrement progresser a un train d'enfaire mais la enceinte il sont un expes de prof pas cool . Du coup j'espére qu'elle ce fera pas peur . Elle a pas encore de poney a elle et ma soeur a pas le moyen de l'envoyé chez un pro elle habiterais plus prés je lui aurai confier mon vieux et je l'amenerais ou moi je monte mes 600 klm c'est pas l'ideal
Revenir en haut Aller en bas
Elevage des Collieres

Elevage des Collieres


Féminin Localisation : Drôme Epinouze
Nombre de messages : 1654
Age : 51
Date d'inscription : 18/02/2008

Plein de nouvelle photo de mes loustic cheri page 10 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Plein de nouvelle photo de mes loustic cheri page 10   Plein de nouvelle photo de mes loustic cheri page 10 - Page 3 EmptyMer 18 Fév 2009 - 13:31

julie38 a écrit:
oué pas mal ce poney il a que 4 ans . C'est a dire que sa mono de tous le temps et vrement top avec eux est elle a vrement progresser a un train d'enfaire mais la enceinte il sont un expes de prof pas cool . Du coup j'espére qu'elle ce fera pas peur . Elle a pas encore de poney a elle et ma soeur a pas le moyen de l'envoyé chez un pro elle habiterais plus prés je lui aurai confier mon vieux et je l'amenerais ou moi je monte mes 600 klm c'est pas l'ideal
c' est clair ça fait un peu loin Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://haras-des-collieres.e-monsite.com/
joris

joris


Masculin Localisation : Beaufort
Nombre de messages : 678
Age : 34
Date d'inscription : 15/06/2008

Plein de nouvelle photo de mes loustic cheri page 10 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Plein de nouvelle photo de mes loustic cheri page 10   Plein de nouvelle photo de mes loustic cheri page 10 - Page 3 EmptyMer 18 Fév 2009 - 13:36

julie tu veux venir avec moi,voir l'elevage des collieres depuis le temps que je dis que je passerais un jour,si sa derange pas cecile. Merci
Revenir en haut Aller en bas
http://www.marechal-ferrant26.fr/
Calopteryx

Calopteryx


Féminin Localisation : Isère
Nombre de messages : 2152
Age : 43
Date d'inscription : 25/08/2008

Plein de nouvelle photo de mes loustic cheri page 10 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Plein de nouvelle photo de mes loustic cheri page 10   Plein de nouvelle photo de mes loustic cheri page 10 - Page 3 EmptyMer 18 Fév 2009 - 13:44

Super les photos !!
Une graine de championne... Super
Revenir en haut Aller en bas
http://www.neptune-equitation.fr
julie38

julie38


Féminin Localisation : clonas sur varéze
Nombre de messages : 1048
Age : 37
Date d'inscription : 03/02/2009

Plein de nouvelle photo de mes loustic cheri page 10 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Plein de nouvelle photo de mes loustic cheri page 10   Plein de nouvelle photo de mes loustic cheri page 10 - Page 3 EmptyMer 18 Fév 2009 - 14:00

Ma petite graine de championne a moi . Une vrais folle de chevaux je vous reserve bientot des photos elle passe 1 semaine chez nous a partir de samedi et elle voudra monter son riri cheri . Alors plein de belle photo des deux loustic ensemble . C'est trop une dingue elle veux tjrs sauter avec lui alors qu'il a un coup de dos trés fort vue qu'il a un souçis de jarret mm sur 20 cm il saute 60 mdr mais elle gére trop .

Je suis vrement une tatie trop fiére de mes puce ... Et mon autre niéce elle touche trop bien au tenis . * des vrais sprotifs mdr .

Ok joris pas de souçis pour y aller ensemble . Bah didonc que de chose prevu en ce moment . lol! Et puis on poura parler du temps du lycée ...
Revenir en haut Aller en bas
joris

joris


Masculin Localisation : Beaufort
Nombre de messages : 678
Age : 34
Date d'inscription : 15/06/2008

Plein de nouvelle photo de mes loustic cheri page 10 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Plein de nouvelle photo de mes loustic cheri page 10   Plein de nouvelle photo de mes loustic cheri page 10 - Page 3 EmptyMer 18 Fév 2009 - 14:06

ben ses cool qu on y va ensemble,maintenant il faut cherche quel jour on pourra y aller. Joyeux
Revenir en haut Aller en bas
http://www.marechal-ferrant26.fr/
Elevage des Collieres

Elevage des Collieres


Féminin Localisation : Drôme Epinouze
Nombre de messages : 1654
Age : 51
Date d'inscription : 18/02/2008

Plein de nouvelle photo de mes loustic cheri page 10 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Plein de nouvelle photo de mes loustic cheri page 10   Plein de nouvelle photo de mes loustic cheri page 10 - Page 3 EmptyMer 18 Fév 2009 - 14:13

joris a écrit:
julie tu veux venir avec moi,voir l'elevage des collieres depuis le temps que je dis que je passerais un jour,si sa derange pas cecile. Merci
ça ne me gène pas Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://haras-des-collieres.e-monsite.com/
julie38

julie38


Féminin Localisation : clonas sur varéze
Nombre de messages : 1048
Age : 37
Date d'inscription : 03/02/2009

Plein de nouvelle photo de mes loustic cheri page 10 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Plein de nouvelle photo de mes loustic cheri page 10   Plein de nouvelle photo de mes loustic cheri page 10 - Page 3 EmptyJeu 19 Fév 2009 - 12:01

alors voila quelque photo avec le beaux ciel bleu d'hier petit nanou aprés le boulot . Et ui le debourage commence doucement .

Plein de nouvelle photo de mes loustic cheri page 10 - Page 3 Dakota15

Mon petit vieux qui s'eclate en cariére ...

Plein de nouvelle photo de mes loustic cheri page 10 - Page 3 Dakota16
Revenir en haut Aller en bas
julie38

julie38


Féminin Localisation : clonas sur varéze
Nombre de messages : 1048
Age : 37
Date d'inscription : 03/02/2009

Plein de nouvelle photo de mes loustic cheri page 10 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Plein de nouvelle photo de mes loustic cheri page 10   Plein de nouvelle photo de mes loustic cheri page 10 - Page 3 EmptyJeu 19 Fév 2009 - 13:03

qui a dit qu'a 21 ans on aimer pas galopé comme un fou et faire des bond de dingo ...


Plein de nouvelle photo de mes loustic cheri page 10 - Page 3 Dakota17

Plein de nouvelle photo de mes loustic cheri page 10 - Page 3 Dakota18

Plein de nouvelle photo de mes loustic cheri page 10 - Page 3 Dakota18
Revenir en haut Aller en bas
unnuk38

unnuk38


Féminin Localisation : Nord Isère
Nombre de messages : 427
Age : 39
Date d'inscription : 15/12/2008

Plein de nouvelle photo de mes loustic cheri page 10 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Plein de nouvelle photo de mes loustic cheri page 10   Plein de nouvelle photo de mes loustic cheri page 10 - Page 3 EmptyJeu 19 Fév 2009 - 23:17

julie38 a écrit:
Des balades de folie a ne plus s'arreter quand sa part en vrille.... et j'en passe lui c'est vrement mon cheval de coeur unique a mes yeux . Le moindre bobo part en vrille avec lui ... et prend des proportition enorme mais je l'aime comme sa grincheux et anti calin mais c'est mon meilleur ami c'est une parti de mon ame .

Désolé je vous fait un roman sur mon gros dindon

Coucou, juste pour dire que mon doudou a 21 ans aussi cette année, j'ai jamais fait de concours mais des balades de folies (et je continue). Il sort d'une mauvaise période ou il a enchainé pas mal de problèmes alors que rien en 7 ans. Je sais ce que tu veux dire quand tu dis qu'il est une partie de ton âme. Moi aussi il est mon meilleur ami, une partie de mon âme et de mon coeur aussi même si comme le tien, il est pas câlin du tout et un brin chieur...
Voilà, j'espère que ton "vieux loup de mer" va mieux ?
Revenir en haut Aller en bas
julie38

julie38


Féminin Localisation : clonas sur varéze
Nombre de messages : 1048
Age : 37
Date d'inscription : 03/02/2009

Plein de nouvelle photo de mes loustic cheri page 10 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Plein de nouvelle photo de mes loustic cheri page 10   Plein de nouvelle photo de mes loustic cheri page 10 - Page 3 EmptyVen 20 Fév 2009 - 9:15

merci enormement les vieux en force cheers bah ya des jours comme tu vosi sur la photo ou il est dingo mais aprés il le paye pendant 2 3 jours deriére il est faible et raide ( c'est pas moi qui lui est dit de faire le debilou ) enfin bon je l'aime comme sa et j'espére d tous mon coeur que mon vieux chieur continuera de vivre encore lontemps pour plein de folle galopade et ui car en balade il deviens foufou c'est ambarcation a tous boue de champs quand ma pote et le fils de mon cheval viens avec nous mdr
Revenir en haut Aller en bas
julie38

julie38


Féminin Localisation : clonas sur varéze
Nombre de messages : 1048
Age : 37
Date d'inscription : 03/02/2009

Plein de nouvelle photo de mes loustic cheri page 10 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Plein de nouvelle photo de mes loustic cheri page 10   Plein de nouvelle photo de mes loustic cheri page 10 - Page 3 EmptyMar 24 Fév 2009 - 11:41

Bon ba voila dimanche on etait en concours vers st etienne alors voila quelque jolie photo faite par des amies et mon papa . Nous finisont sf un peu tracté mdr et classé 4 éme . Simpa mais domage pour le tour un peux brouillon .


Plein de nouvelle photo de mes loustic cheri page 10 - Page 3 Concou10

Plein de nouvelle photo de mes loustic cheri page 10 - Page 3 Concou11

il fait tous triste sur cette photo Embarassed

Plein de nouvelle photo de mes loustic cheri page 10 - Page 3 Concou12
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Plein de nouvelle photo de mes loustic cheri page 10 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Plein de nouvelle photo de mes loustic cheri page 10   Plein de nouvelle photo de mes loustic cheri page 10 - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Plein de nouvelle photo de mes loustic cheri page 10
Revenir en haut 
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» PORCS DE PLEIN AIR : LES PHOTOS DES COCHONOUS... SUR PIEDS !!! (EN PAGE 1)
» Kami et myselie : une nouvelle aventure commence page 15
» Pradelle IV - Froment - photo de ma nouvelle pouliche (ambre)p.5
» Love Hors : petite nouvelle... LOL NOUVELLE VIDEO ....!!!
» Sophie et ses doudous chevaux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les cavaliers de l'Isère :: Présentation :: Parlez nous de vous-
Sauter vers: