Les cavaliers de l'Isère
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les cavaliers de l'Isère

Un forum dédié aux cavaliers isérois, pour organiser des sorties, échanger des idées, ....
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Commande Arbalou :)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Mium




Féminin Localisation : Reventin
Nombre de messages : 98
Age : 30
Date d'inscription : 05/08/2012

Commande Arbalou :) Empty
MessageSujet: Commande Arbalou :)   Commande Arbalou :) EmptyLun 25 Aoû 2014 - 21:22

Bonjour à tous,

Je viens par ici avec peu d'espoir mais tant pis j'essaie quand meme ! cheers
Est ce qu'il y a parmi vous des personnes de Grenoble (Montbonnot exactement) qui se déplace quelque fois vers Vienne (38200) ou Lyon (69) ?
Je vais faire une commande dans la boutique de l'Arbalou mais les frais de port sont très chers... Presque aussi cher que le produit en lui meme Neutral ! Et le retrait directement en magasin (Montbonnot) est gratuit, ils foutent les boules je suis beaucoup trop loin pour me déplacer ..
Alors si ca intéresse quelqu'un que l'on puisse partager les frais de port, ou si quelqu'un est de grenoble et se déplace ce serait merveilleux Very Happy

Merci à tous !!
Revenir en haut Aller en bas
PALMITA

PALMITA


Féminin Localisation : dans un cocon
Nombre de messages : 576
Age : 43
Date d'inscription : 05/01/2010

Commande Arbalou :) Empty
MessageSujet: Re: Commande Arbalou :)   Commande Arbalou :) EmptyJeu 28 Aoû 2014 - 16:38

Hello,

je dois y aller cette semaine (lundi ou mercredi) et si tu peux te déplacer jusqu'à la Tour du Pin on peut te les prendre car on s'y rend régulièrement aussi, en général les week end.

A voir si ça peut déjà t'aider Wink
Revenir en haut Aller en bas
pisrene

pisrene


Féminin Localisation : chez moi
Nombre de messages : 375
Age : 33
Date d'inscription : 30/12/2012

Commande Arbalou :) Empty
MessageSujet: Re: Commande Arbalou :)   Commande Arbalou :) EmptyJeu 28 Aoû 2014 - 20:25

Je sais pas si elle à déja commandé, je pense
Revenir en haut Aller en bas
Mium




Féminin Localisation : Reventin
Nombre de messages : 98
Age : 30
Date d'inscription : 05/08/2012

Commande Arbalou :) Empty
MessageSujet: Re: Commande Arbalou :)   Commande Arbalou :) EmptyJeu 28 Aoû 2014 - 22:23

Non je n'ai pas encore commandé Wink
La tour du pin ça fait un peu loin de chez moi habitant au sud de vienne malheureusement...ca me fait presque 1h de route.. :/ et pour ce coup ci j'ai gentiment trouvé qq avec qui commander et partager les frais de port

Merci bcp en tout cas c'est très bon à savoir si un jour je suis par là bas (aux moments des fêtes surtout lol) et comme je vais commander régulièrement pourquoi pas pour une autre fois je te garde en mémoire Smile
Revenir en haut Aller en bas
PALMITA

PALMITA


Féminin Localisation : dans un cocon
Nombre de messages : 576
Age : 43
Date d'inscription : 05/01/2010

Commande Arbalou :) Empty
MessageSujet: Re: Commande Arbalou :)   Commande Arbalou :) EmptySam 30 Aoû 2014 - 11:13

ok pas de soucis Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Commande Arbalou :) Empty
MessageSujet: Re: Commande Arbalou :)   Commande Arbalou :) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Commande Arbalou :)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Commande groupée VetBed, TERMINEE, Reglement à envoyer avant commande
» achat groupé de vermifuge, prix réduit
» TRUC pour calmer un problème gastrique
» Présentation de la Boutique de l'Arbalou (complément alimentaire) à Montbonnot
» Commande groupée LAMBEY

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les cavaliers de l'Isère :: Votre cheval au quotidien :: Santé et soins-
Sauter vers: