| Présentation de la Boutique de l'Arbalou (complément alimentaire) à Montbonnot | |
|
+7joel PALMITA Loline omer73 Muriel wapoto La boutique de l'Arbalou 11 participants |
Auteur | Message |
---|
La boutique de l'Arbalou
Localisation : Montbonnot St Martin Nombre de messages : 17 Age : 38 Date d'inscription : 08/02/2014
| Sujet: Présentation de la Boutique de l'Arbalou (complément alimentaire) à Montbonnot Sam 15 Fév 2014 - 16:31 | |
| Bonjour les cavaliers de l'Isère,
Brève présentation de la nouvelle "Boutique de l'ARBALOU " qui s'est installée depuis fin octobre 2013 à côté de la sellerie Equit'Alpes.
La gamme ARBALOU Soins est une gamme de complément alimentaire, de plantes et mélanges de plantes, d'hygiènes et de soins pour chevaux , chiens et chat.
Cette gamme a été élaborée il y a 3 ans par des pharmaciens, cavaliers, ostéopathe et éleveurs de chevaux. Entièrement fabriqué en France, la gamme Arbalou Soins répond à toutes les attentes de vos équidés.
De plus à la boutique de Montbonnot vous retrouverez:
- aliment Reverdy - Back on Track - Veredus magnétik - cosmétique humaine LISANE au lait d’ânesse - location et vente de nébuliseur Horseneb - location et vente de ceinture de poulinage Birth Alarm - croquette pour chiens et chats, gammé formulé par des vétérinaires (très bon rapport qualité/prix)
Nous vous attendons 88 allée Galilée Za croix verte 38330 Montbonnot (derrière Equit 'Alpes) en attendant vous pouvez consulter notre site internet www.boutique-arbalou.com
Ouvertures: Lundi- Jeudi : 15h-19h Mardi - Vendredi : 10h-12h30 et 15h-19h Mercredi - samedi: 10h-17h | |
|
| |
wapoto
Localisation : La Murette Nombre de messages : 1001 Age : 40 Date d'inscription : 30/07/2010
| Sujet: Re: Présentation de la Boutique de l'Arbalou (complément alimentaire) à Montbonnot Mar 25 Fév 2014 - 16:51 | |
| Juste vous remercier pour l'accueil téléphonique et les renseignements de personnes qui maitrisent les produits qu'ils vendent et conseillent de façon adaptée à chaque cas (pas du vendre pour vendre). il faut juste que je trouve le temps de passer vous voir maintenant! | |
|
| |
Muriel
Localisation : Miribel les Echelles Nombre de messages : 13681 Age : 57 Date d'inscription : 06/06/2008
| Sujet: Re: Présentation de la Boutique de l'Arbalou (complément alimentaire) à Montbonnot Mar 25 Fév 2014 - 17:29 | |
| | |
|
| |
La boutique de l'Arbalou
Localisation : Montbonnot St Martin Nombre de messages : 17 Age : 38 Date d'inscription : 08/02/2014
| Sujet: Re: Présentation de la Boutique de l'Arbalou (complément alimentaire) à Montbonnot Mar 25 Fév 2014 - 17:43 | |
| Merci Wapoto, en effet notre but est d'apporter une réponse adaptée à chaque cheval pour son bien être. Je vous attend avec plaisir à la boutique à Montbonnot Merci Muriel pour votre accueil. | |
|
| |
omer73
Localisation : montmélian Nombre de messages : 489 Age : 48 Date d'inscription : 19/05/2010
| Sujet: Re: Présentation de la Boutique de l'Arbalou (complément alimentaire) à Montbonnot Mar 25 Fév 2014 - 18:48 | |
| | |
|
| |
Loline
Localisation : Courtenay Nombre de messages : 4872 Age : 42 Date d'inscription : 13/02/2008
| Sujet: Re: Présentation de la Boutique de l'Arbalou (complément alimentaire) à Montbonnot Mar 25 Fév 2014 - 19:17 | |
| | |
|
| |
PALMITA
Localisation : dans un cocon Nombre de messages : 576 Age : 44 Date d'inscription : 05/01/2010
| Sujet: Re: Présentation de la Boutique de l'Arbalou (complément alimentaire) à Montbonnot Mar 25 Fév 2014 - 22:18 | |
| | |
|
| |
La boutique de l'Arbalou
| Sujet: Re: Présentation de la Boutique de l'Arbalou (complément alimentaire) à Montbonnot Sam 1 Mar 2014 - 11:06 | |
| Merci Omer 73 , vous allez bien et vos beaux welsh aussi?
Merci Loline
Palmita, ce n'est pas arrivé aujourd'hui j'espère lundi, je vous tiens au courant. | |
|
| |
joel
Localisation : Le Grand-Lemps Nombre de messages : 4085 Age : 65 Date d'inscription : 17/04/2009
| Sujet: Re: Présentation de la Boutique de l'Arbalou (complément alimentaire) à Montbonnot Sam 1 Mar 2014 - 12:10 | |
| | |
|
| |
omer73
Localisation : montmélian Nombre de messages : 489 Age : 48 Date d'inscription : 19/05/2010
| Sujet: Re: Présentation de la Boutique de l'Arbalou (complément alimentaire) à Montbonnot Sam 1 Mar 2014 - 17:28 | |
| - La boutique de l'Arbalou a écrit:
- Merci Omer 73 , vous allez bien et vos beaux welsh aussi?
Merci Loline
Palmita, ce n'est pas arrivé aujourd'hui j'espère lundi, je vous tiens au courant. Merci mes 2 petits ponaillons vont bien merci | |
|
| |
qinine
Localisation : Charavines Nombre de messages : 5413 Age : 31 Date d'inscription : 04/01/2010
| Sujet: Re: Présentation de la Boutique de l'Arbalou (complément alimentaire) à Montbonnot Dim 2 Mar 2014 - 22:19 | |
| | |
|
| |
Arya
Localisation : La Côte St André Nombre de messages : 2181 Age : 27 Date d'inscription : 23/12/2011
| Sujet: Re: Présentation de la Boutique de l'Arbalou (complément alimentaire) à Montbonnot Mer 5 Mar 2014 - 11:12 | |
| | |
|
| |
La boutique de l'Arbalou
| Sujet: Re: Présentation de la Boutique de l'Arbalou (complément alimentaire) à Montbonnot Mer 5 Mar 2014 - 13:57 | |
| Merci tout le monde. N'hésitez pas si vous avez besoin de conseil de soins et de santé pour vos loulous | |
|
| |
wapoto
Localisation : La Murette Nombre de messages : 1001 Age : 40 Date d'inscription : 30/07/2010
| Sujet: Re: Présentation de la Boutique de l'Arbalou (complément alimentaire) à Montbonnot Lun 10 Mar 2014 - 9:37 | |
| | |
|
| |
La boutique de l'Arbalou
| Sujet: Re: Présentation de la Boutique de l'Arbalou (complément alimentaire) à Montbonnot Mar 11 Mar 2014 - 16:58 | |
| Bonjour Wapato je suis désolée pour votre mésaventure... j’essaie au maximum de prévenir des fermetures exceptionnelles (facebook , site de la boutique, répondeur de la boutique...) mais je penserais à l'avenir à mettre un petit mot également sur les cavaliers de l'isère. Je vous attend avec plaisir. | |
|
| |
Mimi38
Localisation : Poliénas/L'albenc Nombre de messages : 585 Age : 48 Date d'inscription : 22/10/2009
| Sujet: Re: Présentation de la Boutique de l'Arbalou (complément alimentaire) à Montbonnot Mar 11 Mar 2014 - 21:57 | |
| très satisfaite de Digeste + :-) | |
|
| |
La boutique de l'Arbalou
| Sujet: Re: Présentation de la Boutique de l'Arbalou (complément alimentaire) à Montbonnot Mer 12 Mar 2014 - 11:05 | |
| Merci Mimi38 je suis contente qu'Arbalou Digest+ est bien convenu à votre cheval | |
|
| |
La boutique de l'Arbalou
| Sujet: Re: Présentation de la Boutique de l'Arbalou (complément alimentaire) à Montbonnot Lun 24 Mar 2014 - 17:33 | |
| Je vous rappel qu'à la boutique de l'Arbalou à montbonnot nous vendons : - les granulés REVERDY très bonne gamme d'aliments pour chevaux produite en France et de très bonne qualité. N’hésitez pas à vous renseigner. - location de ceinture de poulinage disponible à partir du 27 mars. | |
|
| |
shaé
Localisation : st.martin d'hère Nombre de messages : 51 Age : 29 Date d'inscription : 13/03/2014
| Sujet: Re: Présentation de la Boutique de l'Arbalou (complément alimentaire) à Montbonnot Lun 24 Mar 2014 - 21:15 | |
| Bonjour, après les vermifuges conseilliez vous Arbalou Detox? | |
|
| |
La boutique de l'Arbalou
| Sujet: Re: Présentation de la Boutique de l'Arbalou (complément alimentaire) à Montbonnot Mar 25 Mar 2014 - 10:44 | |
| Bonjour Shaé après la vermifugation Arbalou Detox va drainer le foie et éliminer les toxines donc cela en effet est intéressant.
Si vous voulez plutôt refaire la flore digestive un peu abîmée lors de la vermifugation et en plus en cette période où l'herbe va être très riche, je vous conseil Arbalou Immuno Digest à base de pré et probiotique. | |
|
| |
shaé
Localisation : st.martin d'hère Nombre de messages : 51 Age : 29 Date d'inscription : 13/03/2014
| Sujet: Re: Présentation de la Boutique de l'Arbalou (complément alimentaire) à Montbonnot Mar 25 Mar 2014 - 16:53 | |
| Donc d'abord on vermifuge, ensuite on detox. Et après il peut être intéressant de refaire la flore intestinal? Généralement je fais une cure de levure de bière. Cela ne risque-t-il pas de faire trop? | |
|
| |
La boutique de l'Arbalou
| Sujet: Re: Présentation de la Boutique de l'Arbalou (complément alimentaire) à Montbonnot Mer 26 Mar 2014 - 10:17 | |
| Bonjour, oui c'est exactement cela. En effet si utilisez de la levure de bière c'est bien pour la flore digestive. Nous avons d'ailleurs Arbalou levure de bière (100% levure de bière ) en seau de 1,2 kg à vendre à la boutique à Montbonnot.
| |
|
| |
wapoto
| Sujet: Re: Présentation de la Boutique de l'Arbalou (complément alimentaire) à Montbonnot Lun 31 Mar 2014 - 11:47 | |
| Bonjour à vous, Premièrement, j'ai démarré la cure Digest + et sarcoïdes (en plus du traitement l'ail AJC)... bien que Tachuela ne soit pas très difficile, elle fait un peu la grimace devant son saut en même temps ça fait beaucoup d'odeurs bizarre d'un coup : les nouveaux granulés (ça elle en raffole), l'odeur de cannelle associée à l'ail elle aime pas trop et moi non plus d'ailleurs Deuxièmement : vous avez le bonjour de la part d'un homme de cheval qui vous a connu alors que vous étiez encore en Savoie... je vous mets tout ça par MP Cavalièrement | |
|
| |
La boutique de l'Arbalou
| Sujet: Re: Présentation de la Boutique de l'Arbalou (complément alimentaire) à Montbonnot Lun 31 Mar 2014 - 17:01 | |
| Bonjour en effet ça fait beaucoup! Elle va s'habituer aux nouveaux gout et odeurs. Contente que le granulés REVERDY lui plaise A bientôt. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Présentation de la Boutique de l'Arbalou (complément alimentaire) à Montbonnot | |
| |
|
| |
| Présentation de la Boutique de l'Arbalou (complément alimentaire) à Montbonnot | |
|