Les cavaliers de l'Isère
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les cavaliers de l'Isère

Un forum dédié aux cavaliers isérois, pour organiser des sorties, échanger des idées, ....

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

randonnée 2 jours autour lac aiguebelette

+5
HélèneK
Chupss
Muriel
Sofbiote
amel2503
9 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
amel2503

amel2503

Féminin Localisation : Voiron

randonnée 2 jours autour lac aiguebelette Empty
MessageSujet: randonnée 2 jours autour lac aiguebelette   randonnée 2 jours autour lac aiguebelette EmptyVen 1 Aoû 2014 - 19:22

Bonjour,
Avec une amis nous voulions faire une randonnée qui se déroule sur 2 jours proposé par A'TRAIT ÉQUITATION
http://www.atraitequitation.ffe.com/?cs=3052021278a879fb08f316cfadc0b58eaa413ed83d3f92adf7659ede4151cee3
La randonnée "entre lac et montagne" le week end du 30 et 31 aout.
Nous sommes 2 et la personne qui nous guide pars a partir de 4 personnes c'est pourquoi je met un post pour savoir si quelqu'un serait intéressé.  Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
Sofbiote

Sofbiote

Féminin Localisation : Sablons

MessageSujet: Re: randonnée 2 jours autour lac aiguebelette   randonnée 2 jours autour lac aiguebelette EmptySam 2 Aoû 2014 - 8:59

Hello ! Et si on vient avec sa monture quel prix ???
a+ Smile
amel2503

amel2503

MessageSujet: Re: randonnée 2 jours autour lac aiguebelette   randonnée 2 jours autour lac aiguebelette EmptyDim 3 Aoû 2014 - 7:25

Alors avec sa monture c'est 150e tout compris.  Very Happy nous c'est ce que nous faisons.
Sofbiote

Sofbiote

MessageSujet: Re: randonnée 2 jours autour lac aiguebelette   randonnée 2 jours autour lac aiguebelette EmptyDim 3 Aoû 2014 - 11:44

Ok ben je vois ça ! Je suis interessée réponse rapide Smile
amel2503

amel2503

MessageSujet: Re: randonnée 2 jours autour lac aiguebelette   randonnée 2 jours autour lac aiguebelette EmptyDim 3 Aoû 2014 - 18:40

oui merci de me redire rapidement pour que je puisse réserver :-)
Muriel

Muriel

Féminin Localisation : Miribel les Echelles

MessageSujet: Re: randonnée 2 jours autour lac aiguebelette   randonnée 2 jours autour lac aiguebelette EmptyDim 3 Aoû 2014 - 19:23

Sophie tu serais pas loin de la maison il faudra passer faire un coucou  Wink 
Chupss

Chupss

Féminin Localisation : Pont Evêque

MessageSujet: Re: randonnée 2 jours autour lac aiguebelette   randonnée 2 jours autour lac aiguebelette EmptyDim 3 Aoû 2014 - 19:57

Moi Moi Moi !! Je suis seule mais je serais partante !!

Les 150€ comprennent quoi ?
amel2503

amel2503

MessageSujet: Re: randonnée 2 jours autour lac aiguebelette   randonnée 2 jours autour lac aiguebelette EmptyDim 3 Aoû 2014 - 20:44

Normalement nuitée repas cavalier et cheval... pour lew deux jours  Very Happy 
Sofbiote

Sofbiote

MessageSujet: Re: randonnée 2 jours autour lac aiguebelette   randonnée 2 jours autour lac aiguebelette EmptyLun 4 Aoû 2014 - 8:10

C'est ok pour moi et peut être pour ma fille mais rien de sur ...
Chupss on peut partir ensemble si tu veux, on se tient au courant Smile
Chupss

Chupss

Féminin Localisation : Pont Evêque

MessageSujet: Re: randonnée 2 jours autour lac aiguebelette   randonnée 2 jours autour lac aiguebelette EmptyLun 4 Aoû 2014 - 10:22

Amel je suis allée sur le site que tu as mis en lien dans ton 1er message et voilà l'info que j'ai trouvé :

"Randonnée "Entre lac et montagne" :

Randonnée itinérante de deux jours avec repas et nuité fournis. Réservée aux cavaliers à l'aise aux trois allures. Renseignements sur demande. Minimum 4 cavaliers.

Prix par personne: 205 Euro"

Du coup tu es sûre que c'est 150€ pour ce que tu proposes ?

Sofbiote oui pourquoi pas mais je n'ai pas pris ma décision encore car 150€ après avoir fait mes comptes c'est un peu au dessus de mon budget et vu mon programme de vacances j'ai peur de ne pas pouvoir rajouter cette sortie...

J'y réfléchi et vous tiens au courant.

Amel si tu as des infos sur le type de prestation pour la nuitée des cavaliers et des chevaux (qui justiferai un tel prix ?) je les veux bien.

Merci !
Sofbiote

Sofbiote

MessageSujet: Re: randonnée 2 jours autour lac aiguebelette   randonnée 2 jours autour lac aiguebelette EmptyLun 4 Aoû 2014 - 12:27

c'est sur que 150 euros avec le guide les repas sam midi, soir, nuit, petit dèj et dim midi, je trouve ça tout à fait correct !
On se tiens au courant Chupss Smile
Muriel

Muriel

Féminin Localisation : Miribel les Echelles

MessageSujet: Re: randonnée 2 jours autour lac aiguebelette   randonnée 2 jours autour lac aiguebelette EmptyLun 4 Aoû 2014 - 13:34

Vous n'avez qu'à demander directement à Jess elle est sur le forum sous le speudo Ouragan
Sofbiote

Sofbiote

MessageSujet: Re: randonnée 2 jours autour lac aiguebelette   randonnée 2 jours autour lac aiguebelette EmptyLun 4 Aoû 2014 - 16:08

Muriel a écrit:
Vous n'avez qu'à demander directement à Jess elle est sur le forum sous le speudo Ouragan

Merci  Merci 
amel2503

amel2503

MessageSujet: Re: randonnée 2 jours autour lac aiguebelette   randonnée 2 jours autour lac aiguebelette EmptyLun 4 Aoû 2014 - 19:02

ah je ne sais pas qu'elle était sur forum...
oui je suis sur que c'e 150€ je lui avait envoyé un mail pour savoir... et moi je ne trouve pas ça chère 150€ tout compris ... quand on voit déjà le prix d'une nuit à l hôtel pour une personne... Very Happy 
amel2503

amel2503

MessageSujet: Re: randonnée 2 jours autour lac aiguebelette   randonnée 2 jours autour lac aiguebelette EmptyLun 4 Aoû 2014 - 19:06

sofbiote du coup ça serait bon pour vous?? quand saurez vous pour votre fille??
Sofbiote

Sofbiote

MessageSujet: Re: randonnée 2 jours autour lac aiguebelette   randonnée 2 jours autour lac aiguebelette EmptyLun 4 Aoû 2014 - 19:18

amel2503 a écrit:
sofbiote du coup ça serait bon pour vous?? quand saurez vous pour votre fille??

Pour moi c'est ok et pour ma fille ça dépend de son boulot ... je saurais au dernier moment, à moins que je trouve une cavalière pour la remplacer ...
Dès que j'en sais plus je te tiens au jus mais pas avant fin de semaine prochaine !
amel2503

amel2503

MessageSujet: Re: randonnée 2 jours autour lac aiguebelette   randonnée 2 jours autour lac aiguebelette EmptyLun 4 Aoû 2014 - 19:26

et bien dès que j'ai assez de cavalière je reserve au près de a trait equitation en vous comptant vous sûr et si votre fille peut au dernier moment on pourra surement la rajouter...
ça vous va?? Smile 
Sofbiote

Sofbiote

MessageSujet: Re: randonnée 2 jours autour lac aiguebelette   randonnée 2 jours autour lac aiguebelette EmptyLun 4 Aoû 2014 - 19:30

amel2503 a écrit:
et bien dès que j'ai assez de cavalière je reserve au près de a trait equitation en vous comptant vous sûr et si votre fille peut au dernier moment on pourra surement la rajouter...
ça vous va?? Smile 

Super  Merci 
Sofbiote

Sofbiote

MessageSujet: Re: randonnée 2 jours autour lac aiguebelette   randonnée 2 jours autour lac aiguebelette EmptyMar 5 Aoû 2014 - 5:19

Renseignements pris auprès de Ouragan, les 150 euros comprennent bien les 3 repas + nuitée du cavalier et du cheval !
 Super 
HélèneK

Féminin Localisation : 38460 VEYSSILIEU

MessageSujet: Re: randonnée 2 jours autour lac aiguebelette   randonnée 2 jours autour lac aiguebelette EmptyMar 5 Aoû 2014 - 16:47

Je viendrais bien, mais pas de van... Si quelqu'un avait une place en co-vanturage, je suis à coté de l'Isle d'Abeau. Ma jument embarque et voyage très bien, mais il faut quand même une séparation quand elle ne connait pas l'autre cheval transporté.
Sofbiote

Sofbiote

MessageSujet: Re: randonnée 2 jours autour lac aiguebelette   randonnée 2 jours autour lac aiguebelette EmptyMar 5 Aoû 2014 - 18:33

HélèneK a écrit:
Je viendrais bien, mais pas de van... Si quelqu'un avait une place en co-vanturage, je suis à coté de l'Isle d'Abeau. Ma jument embarque et voyage très bien, mais il faut quand même une séparation quand elle ne connait pas l'autre cheval transporté.

Ben pourquoi pas ... si ma fille ne vient pas ça ne me fait pas un gros détour mais par contre je te donne réponse fin de semaine prochaine, au plus tard vers le 20 j'espère que ça ne sera pas trop tard pour ton inscription ... :durdur: 
amel2503

amel2503

MessageSujet: Re: randonnée 2 jours autour lac aiguebelette   randonnée 2 jours autour lac aiguebelette EmptyMar 5 Aoû 2014 - 19:52

Ben pour moi ça ne change rien qu'on rajoute votre fille (sofbiote) ou helenek je pense pas qu'il y ai de soucis...
on refait un point jeudi car j'aurais des réponse de plusieurs amis...

pour l instant en cavaliere sur nous avons
- une amis
- sofbiote
- moi

j 'attend 3 réponse d'ici demain Very Happy 
Sofbiote

Sofbiote

MessageSujet: Re: randonnée 2 jours autour lac aiguebelette   randonnée 2 jours autour lac aiguebelette EmptyMar 5 Aoû 2014 - 19:58

Wahoooo ... que des nanas !? Trop cool Very Happy
amel2503

amel2503

MessageSujet: Re: randonnée 2 jours autour lac aiguebelette   randonnée 2 jours autour lac aiguebelette EmptyMar 5 Aoû 2014 - 20:04

oui  Very Happy  que des fifille  Rolling Eyes 
HélèneK

Féminin Localisation : 38460 VEYSSILIEU

MessageSujet: Re: randonnée 2 jours autour lac aiguebelette   randonnée 2 jours autour lac aiguebelette EmptyMar 5 Aoû 2014 - 22:40

J'ai besoin de quelques renseignements avant de me décider. Notamment la longueur des étapes, le dénivelé et le rythme. Ma jument n'a jamais fait plus de 3 heures de balade d'affilée, par contre, on sort 4 à 5 fois par semaine, en terrain varié, il n'y a que des montées et des descentes, par chez nous! Je ne pense pas qu'elle soit prête à aller bien vite (6 ou 7 km/h me semble raisonnable). Je n'ai pas non plus de selle de randonnée et je ne peux pas en changer, pour cause de dos (de ma jument, pas le mien Wink ) très atypique.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: randonnée 2 jours autour lac aiguebelette   randonnée 2 jours autour lac aiguebelette Empty

randonnée 2 jours autour lac aiguebelette
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant