Les cavaliers de l'Isère
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les cavaliers de l'Isère

Un forum dédié aux cavaliers isérois, pour organiser des sorties, échanger des idées, ....
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 randonnee 3 jours GTV bivouac cherche partenaire(s)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
jungo

jungo


Féminin Localisation : Saint Chef
Nombre de messages : 142
Age : 40
Date d'inscription : 26/06/2011

randonnee 3 jours GTV bivouac cherche partenaire(s) Empty
MessageSujet: randonnee 3 jours GTV bivouac cherche partenaire(s)   randonnee 3 jours GTV bivouac cherche partenaire(s) EmptyMer 6 Juil 2011 - 17:00

Bonjour,

je suis une cavaliere du Vercors et je cherche des partenaires intéressés pour faire une rando en juillet (2011 avant le 24 juillet) de trois jours mode bivouac. Je pensais faire un tronçon de la GTV.

Vous pouvez me joindre sur mon mail si vous êtes intéresse par ce plan jumbekabal@hotmail.com.

Revenir en haut Aller en bas
maffy

maffy


Féminin Localisation : Flacheres
Nombre de messages : 11065
Age : 51
Date d'inscription : 12/02/2008

randonnee 3 jours GTV bivouac cherche partenaire(s) Empty
MessageSujet: Re: randonnee 3 jours GTV bivouac cherche partenaire(s)   randonnee 3 jours GTV bivouac cherche partenaire(s) EmptyMer 6 Juil 2011 - 22:12

bonjour, merci de faire une petite présentation dans la rubrique "parlez nous de vous" avant de poster..en plus ça permettra de te connaitre un peu plus pour ton projet de rando Wink
Revenir en haut Aller en bas
 
randonnee 3 jours GTV bivouac cherche partenaire(s)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cherche partenaire de balade sur st hilaire du rosier, st andré et cavalier 2ème cheval
» Cherche partenaire TREC
» Cherche partenaire(s) balade mercredi 4 mai!!!
» randonnée 2 jours autour lac aiguebelette
» Trois jours de randonnée dans le Bugey - Col de Portes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les cavaliers de l'Isère :: Les balades, les randos, les sorties diverses :: Proposer et organiser des balades/randonnées-
Sauter vers: