j'emmène mon toutou partout..... (celui sur l'avatar
)de la simple rando à la journée à plusieurs jours.... La dernière en date : 350km en 18 jours.
Il ne porte rien, les chevaux porte ses croquettes, mais c'est vrai que c'est pas un gros gourmand...... et qu'au détour d'une épicerie, je lui achète de temps en temps une boîte de pâté pour que ce soit + appétant...
Dans la pharmacie : la même que celle des chevaux + 2 chaussons "au cas où" si blessures au coussiné ou trop usé (mais je m'en suis jamais servi).
Côté entrainement, il sort systématiquement à cheval avec moi et il est souvent dehors quand je fais les parcs etc....
Côté obéissance RAS, j'oublie souvent qu'il est là
la nuit en bivouac je l'attache même pas.
Bon le second à 1.5 an, + gros, - sage
enfin, ça commence à venir... mais c'est vrai que porter la bouffe de 2 toutous dont un de 50kg (même si il mange pas beaucoup non plus) ben, ça prend vite de la place si on aprt en autonomie; d'où les sacoches; ça pourrait être intéressant (et puis, de mémoire, il y a certaines zones interdites aux chiens comme les réserves; sauf pour les chiens de travail.... et si ils portent des sacoches, ils sont considérés comme tel.)