| La transformation d'un chien de refuge en chien de rando. | |
|
+4flamme laeti3859 Muriel Ibisa38 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Ibisa38
Localisation : Maubec Nombre de messages : 905 Age : 62 Date d'inscription : 22/03/2008
| Sujet: La transformation d'un chien de refuge en chien de rando. Dim 26 Fév 2012 - 20:38 | |
| Voici presque un mois que nous avons adopté Cheyenne. A notre grand bonheur elle s'est très vite habituée à notre foyer et a très vite compris son nom, où était sa place et certains ordres de base même si il y a encore quelques ratés. Au bout de deux semaines nous avons commencé à la lâcher lors de nos promenades à pied. Comme ça se passe bien, nous l'avons emmenée pour la première fois, en balade en liberté, avec nous, cet après-midi, pour tester son comportement avec les chevaux montés. Là aussi pas de mauvaise surprise, chienne sage et très douce avec les chevaux, qui suit ni trop près, ni trop loin. Bien sûr, encore beaucoup de travail pour apprendre à ne pas traverser les routes et à rester à nos côtés mais c'est déjà un début prometteur pour un chien si récemment adopté. Voici quelques photos de notre petite promenade au soleil. Photo souvenir devant les ruines du château de Bressieux où nous nous sommes mis à l'abri un moment car le vent du nord piquait aujourd'hui ! | |
|
| |
Muriel
Localisation : Miribel les Echelles Nombre de messages : 13681 Age : 57 Date d'inscription : 06/06/2008
| Sujet: Re: La transformation d'un chien de refuge en chien de rando. Dim 26 Fév 2012 - 20:43 | |
| | |
|
| |
laeti3859
Localisation : saint bueil Nombre de messages : 3694 Age : 44 Date d'inscription : 26/05/2010
| Sujet: Re: La transformation d'un chien de refuge en chien de rando. Dim 26 Fév 2012 - 20:50 | |
| bravo en voila une qui sera bien reconvertie elle a quel age la miss ? | |
|
| |
flamme
Localisation : Assieu Nombre de messages : 3142 Age : 47 Date d'inscription : 07/12/2010
| Sujet: Re: La transformation d'un chien de refuge en chien de rando. Dim 26 Fév 2012 - 22:34 | |
| super ça! j'aimerais le faire avec mon australien,j'ose pas, il est tellement speed, il s'est posé pourtant , faudrait qu ej'essaie j'adorerait en fait
nous aussi on s'est pelé cet aprèm à cheval à cause du vent:!! | |
|
| |
Ibisa38
Localisation : Maubec Nombre de messages : 905 Age : 62 Date d'inscription : 22/03/2008
| |
| |
laeti3859
Localisation : saint bueil Nombre de messages : 3694 Age : 44 Date d'inscription : 26/05/2010
| Sujet: Re: La transformation d'un chien de refuge en chien de rando. Lun 27 Fév 2012 - 9:18 | |
| elle est toute jeune ta miss | |
|
| |
mari-capri
Localisation : le pin Nombre de messages : 960 Age : 38 Date d'inscription : 01/06/2010
| Sujet: Re: La transformation d'un chien de refuge en chien de rando. Lun 27 Fév 2012 - 20:31 | |
| Bravo, moi aussi j'essayes de sortir avec mon chien que j'ai adopté en décembre, ce qui reste pas évident c'est les passages sur la route, je lui ai appris "côté", il a tout de suite compris, mais j'ai toujours peur qu'il traverse la route... Du coup, je le prends lorsque je fais que des chemins. Le mien est quand même un peu moins attentif quand je suis là haut ! Le filou prend un peu plus de liberté qu'à pied ! Un an c'est parfait pour commencer les balades. Bonne balade à vous ! | |
|
| |
georphee
Localisation : BREZINS Nombre de messages : 605 Age : 51 Date d'inscription : 06/04/2009
| |
| |
fafa
Localisation : isere Nombre de messages : 773 Age : 50 Date d'inscription : 22/02/2012
| Sujet: Re: La transformation d'un chien de refuge en chien de rando. Mar 28 Fév 2012 - 21:05 | |
| Qu elle magnifique geste Elle a l'air heureuse comme tout C'est quoi son histoire? | |
|
| |
zazafrison38
Localisation : MARNANS Nombre de messages : 671 Age : 53 Date d'inscription : 29/07/2011
| Sujet: Re: La transformation d'un chien de refuge en chien de rando. Ven 2 Mar 2012 - 8:31 | |
| Une chienne de plus heureuse , tu as bien fait d'aller au refuge pour aller la chercher... Elle est toute mimie, et en plus tu l'as appelé comme ma chienne (que j'ai également adopté à la SPA il y a 4 ans maintenant) . | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La transformation d'un chien de refuge en chien de rando. | |
| |
|
| |
| La transformation d'un chien de refuge en chien de rando. | |
|