Les cavaliers de l'Isère
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les cavaliers de l'Isère

Un forum dédié aux cavaliers isérois, pour organiser des sorties, échanger des idées, ....
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 La transformation d'un chien de refuge en chien de rando.

Aller en bas 
+4
flamme
laeti3859
Muriel
Ibisa38
8 participants
AuteurMessage
Ibisa38

Ibisa38


Féminin Localisation : Maubec
Nombre de messages : 905
Age : 62
Date d'inscription : 22/03/2008

La transformation d'un chien de refuge en chien de rando. Empty
MessageSujet: La transformation d'un chien de refuge en chien de rando.   La transformation d'un chien de refuge en chien de rando. EmptyDim 26 Fév 2012 - 20:38

Voici presque un mois que nous avons adopté Cheyenne. A notre grand bonheur elle s'est très vite habituée à notre foyer et a très vite compris son nom, où était sa place et certains ordres de base même si il y a encore quelques ratés. Au bout de deux semaines nous avons commencé à la lâcher lors de nos promenades à pied. Comme ça se passe bien, nous l'avons emmenée pour la première fois, en balade en liberté, avec nous, cet après-midi, pour tester son comportement avec les chevaux montés. Là aussi pas de mauvaise surprise, chienne sage et très douce avec les chevaux, qui suit ni trop près, ni trop loin. Bien sûr, encore beaucoup de travail pour apprendre à ne pas traverser les routes et à rester à nos côtés mais c'est déjà un début prometteur pour un chien si récemment adopté. Voici quelques photos de notre petite promenade au soleil.

La transformation d'un chien de refuge en chien de rando. 26022010

La transformation d'un chien de refuge en chien de rando. 26022011

Photo souvenir devant les ruines du château de Bressieux où nous nous sommes mis à l'abri un moment car le vent du nord piquait aujourd'hui !

La transformation d'un chien de refuge en chien de rando. 26022012
Revenir en haut Aller en bas
Muriel

Muriel


Féminin Localisation : Miribel les Echelles
Nombre de messages : 13672
Age : 56
Date d'inscription : 06/06/2008

La transformation d'un chien de refuge en chien de rando. Empty
MessageSujet: Re: La transformation d'un chien de refuge en chien de rando.   La transformation d'un chien de refuge en chien de rando. EmptyDim 26 Fév 2012 - 20:43

Clapping Clapping Bravo Cheyenne très bonne toutoune ça. A plus sur les chemins alors Wink

_________________
Laughing Laughing Laughing Pouny et sale gosse La transformation d'un chien de refuge en chien de rando. 464788
Revenir en haut Aller en bas
laeti3859

laeti3859


Féminin Localisation : saint bueil
Nombre de messages : 3694
Age : 43
Date d'inscription : 26/05/2010

La transformation d'un chien de refuge en chien de rando. Empty
MessageSujet: Re: La transformation d'un chien de refuge en chien de rando.   La transformation d'un chien de refuge en chien de rando. EmptyDim 26 Fév 2012 - 20:50

bravo Clapping en voila une qui sera bien reconvertie lol!

elle a quel age la miss ?
Revenir en haut Aller en bas
flamme

flamme


Féminin Localisation : Assieu
Nombre de messages : 3142
Age : 47
Date d'inscription : 07/12/2010

La transformation d'un chien de refuge en chien de rando. Empty
MessageSujet: Re: La transformation d'un chien de refuge en chien de rando.   La transformation d'un chien de refuge en chien de rando. EmptyDim 26 Fév 2012 - 22:34

super ça!
j'aimerais le faire avec mon australien,j'ose pas, il est tellement speed, il s'est posé pourtant , faudrait qu ej'essaie j'adorerait en fait

nous aussi on s'est pelé cet aprèm à cheval à cause du vent:!!
Revenir en haut Aller en bas
Ibisa38

Ibisa38


Féminin Localisation : Maubec
Nombre de messages : 905
Age : 62
Date d'inscription : 22/03/2008

La transformation d'un chien de refuge en chien de rando. Empty
MessageSujet: Re: La transformation d'un chien de refuge en chien de rando.   La transformation d'un chien de refuge en chien de rando. EmptyLun 27 Fév 2012 - 6:25

laeti3859 a écrit:
bravo Clapping en voila une qui sera bien reconvertie lol!

elle a quel age la miss ?

1 an environ, âge estimé par le véto du refuge
Revenir en haut Aller en bas
laeti3859

laeti3859


Féminin Localisation : saint bueil
Nombre de messages : 3694
Age : 43
Date d'inscription : 26/05/2010

La transformation d'un chien de refuge en chien de rando. Empty
MessageSujet: Re: La transformation d'un chien de refuge en chien de rando.   La transformation d'un chien de refuge en chien de rando. EmptyLun 27 Fév 2012 - 9:18

elle est toute jeune ta miss Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
mari-capri

mari-capri


Féminin Localisation : le pin
Nombre de messages : 960
Age : 38
Date d'inscription : 01/06/2010

La transformation d'un chien de refuge en chien de rando. Empty
MessageSujet: Re: La transformation d'un chien de refuge en chien de rando.   La transformation d'un chien de refuge en chien de rando. EmptyLun 27 Fév 2012 - 20:31

Clapping Clapping Clapping

Bravo, moi aussi j'essayes de sortir avec mon chien que j'ai adopté en décembre, ce qui reste pas évident c'est les passages sur la route, je lui ai appris "côté", il a tout de suite compris, mais j'ai toujours peur qu'il traverse la route... Du coup, je le prends lorsque je fais que des chemins. Le mien est quand même un peu moins attentif quand je suis là haut ! Le filou prend un peu plus de liberté qu'à pied !
Un an c'est parfait pour commencer les balades.

Bonne balade à vous !
Revenir en haut Aller en bas
georphee

georphee


Féminin Localisation : BREZINS
Nombre de messages : 605
Age : 50
Date d'inscription : 06/04/2009

La transformation d'un chien de refuge en chien de rando. Empty
MessageSujet: Re: La transformation d'un chien de refuge en chien de rando.   La transformation d'un chien de refuge en chien de rando. EmptyLun 27 Fév 2012 - 20:41

super pour elle Wub Wub
Revenir en haut Aller en bas
fafa

fafa


Féminin Localisation : isere
Nombre de messages : 773
Age : 50
Date d'inscription : 22/02/2012

La transformation d'un chien de refuge en chien de rando. Empty
MessageSujet: Re: La transformation d'un chien de refuge en chien de rando.   La transformation d'un chien de refuge en chien de rando. EmptyMar 28 Fév 2012 - 21:05

Qu elle magnifique geste Clapping
Elle a l'air heureuse comme tout
C'est quoi son histoire?
Revenir en haut Aller en bas
zazafrison38

zazafrison38


Féminin Localisation : MARNANS
Nombre de messages : 671
Age : 53
Date d'inscription : 29/07/2011

La transformation d'un chien de refuge en chien de rando. Empty
MessageSujet: Re: La transformation d'un chien de refuge en chien de rando.   La transformation d'un chien de refuge en chien de rando. EmptyVen 2 Mar 2012 - 8:31

Une chienne de plus heureuse La transformation d'un chien de refuge en chien de rando. 70345 , tu as bien fait d'aller au refuge pour aller la chercher...

Elle est toute mimie, et en plus tu l'as appelé comme ma chienne (que j'ai également adopté à la SPA il y a 4 ans maintenant)La transformation d'un chien de refuge en chien de rando. 707687 .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La transformation d'un chien de refuge en chien de rando. Empty
MessageSujet: Re: La transformation d'un chien de refuge en chien de rando.   La transformation d'un chien de refuge en chien de rando. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La transformation d'un chien de refuge en chien de rando.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pour ceux qui ont Facebook : un click = un repas pour un chien en refuge
» un chien en rando
» Chien qui suit en Rando
» Une aide pour le refuge CHEVAL
» Offre de mission de service civique en refuge d'équidés

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les cavaliers de l'Isère :: Conversations diverses :: Vos plus belles histoires-
Sauter vers: