Les cavaliers de l'Isère
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les cavaliers de l'Isère

Un forum dédié aux cavaliers isérois, pour organiser des sorties, échanger des idées, ....
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Ballade entre vercors et Ecrins

Aller en bas 
+7
maffy
Sylvie
AnB
Isa01
Carene1411
Marie
fondateur
11 participants
AuteurMessage
fondateur
Admin



Féminin Nombre de messages : 901
Date d'inscription : 06/02/2008

Ballade entre vercors et Ecrins Empty
MessageSujet: Ballade entre vercors et Ecrins   Ballade entre vercors et Ecrins EmptyLun 3 Mar 2008 - 14:44

Derniere ballade, où j'ai enfin pu prendre des photos =) On est parti avec des Clients du centre.

Petit pansage et surtout gratouilles avant le départ
Ballade entre vercors et Ecrins Img_0410

Vue sur le Montaiguille
Ballade entre vercors et Ecrins Img_0411

Noel, le propriétaire du centre de tourisme équestre et son appaloo Oasis
Ballade entre vercors et Ecrins Img_0412

Petite descente dans les bois avec vue sur un village dont je ne connais pas le nom =/
Ballade entre vercors et Ecrins Img_0413

Galop dans les champs
Ballade entre vercors et Ecrins Img_0510

Zao perplexe devant le paysage
Ballade entre vercors et Ecrins Img_0511

Chemin dans les champs
Ballade entre vercors et Ecrins Img_0512

Vue sur les Ecrins
Ballade entre vercors et Ecrins Img_0513

Arrivée dans le village de Clelles
Ballade entre vercors et Ecrins Img_0516
Ballade entre vercors et Ecrins Img_0518

Détente au pré sous le Montaiguille
Ballade entre vercors et Ecrins Img_0310

Vue du soir
Ballade entre vercors et Ecrins Img_0414


Dernière édition par BuLLe le Lun 3 Mar 2008 - 18:46, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://cavaliersdelisere.meilleurforum.com
Marie

Marie


Féminin Localisation : St Vincent de Mercuze
Nombre de messages : 7004
Age : 57
Date d'inscription : 14/02/2008

Ballade entre vercors et Ecrins Empty
MessageSujet: Re: Ballade entre vercors et Ecrins   Ballade entre vercors et Ecrins EmptyLun 3 Mar 2008 - 17:44

Elles sont vraiment belles ces photos... la première gratte gratte ooh trop gnon !!! Vous me faites voyager avec ttes ces photos, ça me donne envie de monter.... J'ai hate que ma louloute ait son poulain comme ça je pourrais la remonter un peu !!!! Merci pour ces belles images !!
Revenir en haut Aller en bas
http://havasina.canalblog.com/  http://havaneunik.canalblog.com/
Invité
Invité




Ballade entre vercors et Ecrins Empty
MessageSujet: Re: Ballade entre vercors et Ecrins   Ballade entre vercors et Ecrins EmptyLun 3 Mar 2008 - 17:53

Hihi! Me suis plantée de post... Laughing

J'ai trop hâte d'y être!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Carene1411

Carene1411


Féminin Localisation : Les Avenières
Nombre de messages : 2684
Age : 45
Date d'inscription : 11/02/2008

Ballade entre vercors et Ecrins Empty
MessageSujet: Re: Ballade entre vercors et Ecrins   Ballade entre vercors et Ecrins EmptyLun 3 Mar 2008 - 18:45

Les montagnes ! De près ! Trop belles ! Razz
Un de mes rêves, la rando en moyenne montagne...
Revenir en haut Aller en bas
fondateur
Admin



Féminin Nombre de messages : 901
Date d'inscription : 06/02/2008

Ballade entre vercors et Ecrins Empty
MessageSujet: Re: Ballade entre vercors et Ecrins   Ballade entre vercors et Ecrins EmptyLun 3 Mar 2008 - 18:50

Encore une fois, pour ceux que ça tenterait de venir voir ces paysages, avec 20 euros de location de dadou, c'est parti pour la demi journée.

Et je peux covoiturer de Grenoble =p
Revenir en haut Aller en bas
https://cavaliersdelisere.meilleurforum.com
Isa01

Isa01


Féminin Localisation : Montagnieu
Nombre de messages : 2074
Age : 58
Date d'inscription : 13/02/2008

Ballade entre vercors et Ecrins Empty
MessageSujet: Re: Ballade entre vercors et Ecrins   Ballade entre vercors et Ecrins EmptyLun 3 Mar 2008 - 18:55

C'est chouette ! Normalement, je devrai faire le vercors fin Juillet ! J'ai hâte en voyant tes photos ! Tu nous mets l'eau à la bouche tongue
Revenir en haut Aller en bas
AnB
Admin
AnB


Féminin Nombre de messages : 5235
Date d'inscription : 13/02/2008

Ballade entre vercors et Ecrins Empty
MessageSujet: Re: Ballade entre vercors et Ecrins   Ballade entre vercors et Ecrins EmptyLun 3 Mar 2008 - 19:06

C'est clair ça donne envie!!!
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie

Sylvie


Féminin Localisation : Grenoble
Nombre de messages : 292
Age : 61
Date d'inscription : 27/02/2008

Ballade entre vercors et Ecrins Empty
MessageSujet: Re: Ballade entre vercors et Ecrins   Ballade entre vercors et Ecrins EmptyLun 3 Mar 2008 - 20:22

Très belles photos ! C'est vrai que le Trièves est une belle région : j'y vais souvent à pied et parfois avec mon cheval. Certaines photos me rappellent d'ailleurs où je passe lors de mes randos par là bas.
Revenir en haut Aller en bas
maffy

maffy


Féminin Localisation : Flacheres
Nombre de messages : 11065
Age : 51
Date d'inscription : 12/02/2008

Ballade entre vercors et Ecrins Empty
MessageSujet: Re: Ballade entre vercors et Ecrins   Ballade entre vercors et Ecrins EmptyLun 3 Mar 2008 - 20:29

moi aussi j'ai fait une rando y'a au moins dix ans, on à fait dodo au pied du mont aiguille et en Avril c'était aglagla!!mais très jolie comme région
C'était avec un centre de tourisme équestre (christine Dagot je crois)
en tout cas 20 euro pour la demi journée c'est cool!! on peut aussi monter en licol comme toi?
Revenir en haut Aller en bas
Loline

Loline


Féminin Localisation : Courtenay
Nombre de messages : 4872
Age : 41
Date d'inscription : 13/02/2008

Ballade entre vercors et Ecrins Empty
MessageSujet: Re: Ballade entre vercors et Ecrins   Ballade entre vercors et Ecrins EmptyLun 3 Mar 2008 - 20:50

Magnifique rando ! C'est clair que c'est super beau le Trièves...On a pas a se plaindre dans notre département, il y a vraiment de quoi faire en rando.
Revenir en haut Aller en bas
fondateur
Admin



Féminin Nombre de messages : 901
Date d'inscription : 06/02/2008

Ballade entre vercors et Ecrins Empty
MessageSujet: Re: Ballade entre vercors et Ecrins   Ballade entre vercors et Ecrins EmptyLun 3 Mar 2008 - 21:14

En plus sur ce tour la, les 2/3 du chemin se font sur du terrain mou ou herbeux, ce qui permet de se faire des galops vraiment sympa.

Maffy : Pour le licol, j'avoue ne pas savoir si les chevaux de Noel répondent bien en licols car il les monte en mors. Zao a, lui, toujours été monté en licol, alors ça va super.
Revenir en haut Aller en bas
https://cavaliersdelisere.meilleurforum.com
Invité
Invité




Ballade entre vercors et Ecrins Empty
MessageSujet: Re: Ballade entre vercors et Ecrins   Ballade entre vercors et Ecrins EmptyMar 4 Mar 2008 - 18:40

ah oui, Noël... il devait pas arrêter de promener les gens ?!
pour avoir effectué 2 ou 3 petites ballades avec lui dans le trièves, je ne peux que vous conseiller d'aller vous promener avec ses chevaux, qui sont bien sympas flower
Revenir en haut Aller en bas
fondateur
Admin



Féminin Nombre de messages : 901
Date d'inscription : 06/02/2008

Ballade entre vercors et Ecrins Empty
MessageSujet: Re: Ballade entre vercors et Ecrins   Ballade entre vercors et Ecrins EmptyMar 4 Mar 2008 - 19:04

Tu connais Noel ?

Je ne sais pas s'il devait arreter, c'est son fils qui est officielement responsable du centre maintenant, mais c'est Noel qui fait le plus de ballades =p
Revenir en haut Aller en bas
https://cavaliersdelisere.meilleurforum.com
Invité
Invité




Ballade entre vercors et Ecrins Empty
MessageSujet: Re: Ballade entre vercors et Ecrins   Ballade entre vercors et Ecrins EmptyMar 4 Mar 2008 - 20:01

connaitre et un bien grand mot... mais j'ai eu l'occasion de faire 2 ou 3 ballades avec lui... il ne doit pas se souvenir de moi. (peut-être se souvient-il de mon homme... son cheval s'était pris les pieds dans une cloture qu'il fallait passer, dans l'affolement, il est parti au galop et mon homme s'est pris toutes les branches des arbres aux alentours avant de "se laisser tomber" dans une méga flaque de boue Laughing sa main est passé à 10cm des pieds d'un autre cheval affraid )

il devait arrêter (enfin c'est ce qu'il nous avait dit), et il nous avait effectivement dit que c'était son fils qui devait prendre la relève... mais bon, ça doit faire 2 ans maintenant, alors même avec une bonne mémoire lol!
Revenir en haut Aller en bas
sauvage38

sauvage38


Féminin Localisation : tullins
Nombre de messages : 291
Age : 112
Date d'inscription : 15/02/2008

Ballade entre vercors et Ecrins Empty
MessageSujet: Re: Ballade entre vercors et Ecrins   Ballade entre vercors et Ecrins EmptyMer 5 Mar 2008 - 9:52

très jolies photos d'une super région I love you , çà rappelle plein de souvenirs...merci
lol!
Revenir en haut Aller en bas
artdevie

artdevie


Masculin Localisation : Bilieu
Nombre de messages : 936
Age : 59
Date d'inscription : 27/02/2008

Ballade entre vercors et Ecrins Empty
MessageSujet: Re: Ballade entre vercors et Ecrins   Ballade entre vercors et Ecrins EmptyJeu 6 Mar 2008 - 7:47

BuLLe a écrit:
Encore une fois, pour ceux que ça tenterait de venir voir ces paysages, avec 20 euros de location de dadou, c'est parti pour la demi journée.

ça m'intéresse pour une sortie avec les enfants, est ce que tu peux me donner plus d'info sur ces ballades ?
Revenir en haut Aller en bas
Cabry

Cabry


Féminin Localisation : Courtenay
Nombre de messages : 755
Age : 51
Date d'inscription : 18/02/2008

Ballade entre vercors et Ecrins Empty
MessageSujet: Re: Ballade entre vercors et Ecrins   Ballade entre vercors et Ecrins EmptyJeu 6 Mar 2008 - 7:59

Oui, très belle photos !! Ca donne envie !! Le Trieves est vraiment un joli coin !!
Revenir en haut Aller en bas
fondateur
Admin



Féminin Nombre de messages : 901
Date d'inscription : 06/02/2008

Ballade entre vercors et Ecrins Empty
MessageSujet: Re: Ballade entre vercors et Ecrins   Ballade entre vercors et Ecrins EmptyJeu 6 Mar 2008 - 21:57

Que veux tu savoir artdevie ?
Par contre je précise que 20euros, c'est en partant avec moi, à la "sauvage", je ne suis pas habilitée a emmener des gens (assurance), donc je pars qu'avec des gens que je connais bien, qui ne vont pas se retourner en cas (d'improbable) problème.

Sinon la bonne ballade de l'aprem c'est 25euros avec Noel.

Je ne sais quoi te dire,les chevaux sont sympas, en forme, le coin est magnifique.

Apres, ça peut etre la ballade tranquille au pas, ou alors une ballade plus "sportive" avec de longs galops, Noel est conciliant ! =)
Revenir en haut Aller en bas
https://cavaliersdelisere.meilleurforum.com
artdevie

artdevie


Masculin Localisation : Bilieu
Nombre de messages : 936
Age : 59
Date d'inscription : 27/02/2008

Ballade entre vercors et Ecrins Empty
MessageSujet: Re: Ballade entre vercors et Ecrins   Ballade entre vercors et Ecrins EmptyVen 7 Mar 2008 - 9:53

BuLLe a écrit:
Que veux tu savoir artdevie ?

La pub que tu fais de cette ballade semble alléchante et je me dis que ça peut être un truc sympa à organiser avec les enfants (ne t'inquiète pas ma dernière fille à 11 ans et elle est née sur un cheval) et les copains qui montent en reprise avec moi.

J'aimerais juste quelques renseignements de base comme un nom, une adresse, un numéro de tél. Et à partir de combien et jusqu'à combien de personnes cette ballade peut être organisée...
Revenir en haut Aller en bas
fondateur
Admin



Féminin Nombre de messages : 901
Date d'inscription : 06/02/2008

Ballade entre vercors et Ecrins Empty
MessageSujet: Re: Ballade entre vercors et Ecrins   Ballade entre vercors et Ecrins EmptyVen 7 Mar 2008 - 14:20

Le nom c'est Noel Descombes, la structure c'est "gite de mialaure".

http://pagesperso-orange.fr/noel.descombes/

C'est basé a clelles en trièves, mais quand viennent les beaux jours, le chevaux sont mis dans différent prés entre clelles et Mens.

Pour le nombre je ne sais pas trop, il part a partir de deux d'apres ce que j'ai vu, il doit même accepter de faire pour un ! Et au max il faut voir avec lui, ça dépend du niveau je pense !

Tu as tous les contacts sur le site.

Comme tu pourras le voir, il y a aussi un magnifique gite situé sous le montaiguille, sur un versant de montagne, avec une vue panomarique magnifique !
Revenir en haut Aller en bas
https://cavaliersdelisere.meilleurforum.com
artdevie

artdevie


Masculin Localisation : Bilieu
Nombre de messages : 936
Age : 59
Date d'inscription : 27/02/2008

Ballade entre vercors et Ecrins Empty
MessageSujet: Re: Ballade entre vercors et Ecrins   Ballade entre vercors et Ecrins EmptyVen 7 Mar 2008 - 20:33

BuLLe a écrit:
Le nom c'est Noel Descombes, la structure c'est "gite de mialaure".
http://pagesperso-orange.fr/noel.descombes/
Tu as tous les contacts sur le site.

Merci Bulle, pour tous ces renseignements
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ballade entre vercors et Ecrins Empty
MessageSujet: Re: Ballade entre vercors et Ecrins   Ballade entre vercors et Ecrins EmptyMer 16 Avr 2008 - 20:03

C'est sur que c'est magnifique ! What a Face

J'ai eu la chance de faire plusieurs rando dans ce coin avec la ferme des 4 chemins... si quelqu'un connait
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ballade entre vercors et Ecrins Empty
MessageSujet: Re: Ballade entre vercors et Ecrins   Ballade entre vercors et Ecrins EmptyMer 16 Avr 2008 - 21:23

Waaoo ! les photos magnifiques.

Le Mont Aiguille, Clelles....toute mon enfance Smile

Merci pour ce bon moment.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ballade entre vercors et Ecrins Empty
MessageSujet: Re: Ballade entre vercors et Ecrins   Ballade entre vercors et Ecrins Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ballade entre vercors et Ecrins
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vertigineuse échappée haut-alpine : de cols en balcons entre Dévoluy, Valgaudemar, Ecrins, Champsaur, et Haut Buëch.
» rando Vercors pour le pont de l'ascenssion
» rando de 5 jours entre vercors et drome (photos)
» Que choisir : Vercors nord ou Vercors sud?
» Plateau d'Emparis dans les Ecrins

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les cavaliers de l'Isère :: Les balades, les randos, les sorties diverses :: Les récits de balade/rando, les sorties passées entre membres.-
Sauter vers: