| rando Vercors pour le pont de l'ascenssion | |
|
|
Auteur | Message |
---|
maryon
Localisation : Echirolles et Champagnier pour la Miss Nombre de messages : 343 Age : 40 Date d'inscription : 05/11/2008
| Sujet: rando Vercors pour le pont de l'ascenssion Mer 22 Avr 2009 - 15:17 | |
| Avec une amie, nous allons partir 4 jours (21 au 24 mai) dans le Vercors (si tout se goupile bien!!), sur le secteur des 4 montagnes. On amènerait nos chevaux jusqu'à St Nizier en camion (histoire de gagner un peu de temps et de pas trop les fatiguer dès le début de la saison), et nous partirons ensuite direction autrans, villard, lans, et nous ferions la redescente jusqu'à champagnier à cheval. Voilà, petite annonce s'il y a des intéressés pour nous accompagner! | |
|
| |
Muriel
Localisation : Miribel les Echelles Nombre de messages : 13681 Age : 57 Date d'inscription : 06/06/2008
| Sujet: Re: rando Vercors pour le pont de l'ascenssion Mer 22 Avr 2009 - 18:19 | |
| Dommage nous aussi on fait les 4 montagnes mais c'est prévu pour le week end du 8 mai | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Rando secteur des 4 montagnes Sam 25 Avr 2009 - 0:12 | |
| - maryon a écrit:
- Avec une amie, nous allons partir 4 jours (21 au 24 mai) dans le Vercors (si tout se goupile bien!!), sur le secteur des 4 montagnes. On amènerait nos chevaux jusqu'à St Nizier en camion (histoire de gagner un peu de temps et de pas trop les fatiguer dès le début de la saison), et nous partirons ensuite direction autrans, villard, lans, et nous ferions la redescente jusqu'à champagnier à cheval.
Voilà, petite annonce s'il y a des intéressés pour nous accompagner! Exellente idée cette ballade ! Quel serait le chemin emprunté au retour pour faire St Nizier - Champagnier ? |
|
| |
maryon
Localisation : Echirolles et Champagnier pour la Miss Nombre de messages : 343 Age : 40 Date d'inscription : 05/11/2008
| Sujet: Re: rando Vercors pour le pont de l'ascenssion Sam 25 Avr 2009 - 19:02 | |
| Gilles : Pour la redescente, nous passerons par l'ancienne voie du tram, puis Claix, Pont de Claix (par l'ancien pont Lesdiguières) et la remontée vers Champagnier.
Muriel : Quel est ton itinéraire sur les 4 Montagnes? | |
|
| |
Muriel
Localisation : Miribel les Echelles Nombre de messages : 13681 Age : 57 Date d'inscription : 06/06/2008
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: ballade vercors Dim 26 Avr 2009 - 12:13 | |
| - maryon a écrit:
- Gilles : Pour la redescente, nous passerons par l'ancienne voie du tram, puis Claix, Pont de Claix (par l'ancien pont Lesdiguières) et la remontée vers Champagnier.
Muriel : Quel est ton itinéraire sur les 4 Montagnes? Maryon : pour le retour tu passe par l'ancienne voix du tram de claix, pont de claix (ancien pont de lesdiguères) ; jusqu'ici je suis mais après tu traverse la ville de pont de claix pour reprendre quel chemin ? |
|
| |
maryon
| Sujet: Re: rando Vercors pour le pont de l'ascenssion Dim 26 Avr 2009 - 13:20 | |
| Alors...à mon vieux souvenir...après le pont Lesdiguières, on choppe les berges qui longent plus ou moins la route direction Vizille, . On arrive à un moment à la nationale, qui va de pont de claix village à Vizille (tu vois?d'ailleurs...là où je me suis fait flasher...sympa!^^)C'est la grande ligne droite. Il faut donc traverser cette nationale et il faut traverser la voie de chemin de fer, au niveau de la route de la colline,...soit on prend ensuite par la forêt, ou soit on longe les usines pour arriver au rond point de l'Etrier du Dauphiné. Ensuite à ce rond point, il y a un chemin qui nous monte direct à champagnier. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: rando Vercors pour le pont de l'ascenssion Lun 27 Avr 2009 - 15:44 | |
| muriel: vous baladez en étoile de villard mais quel est votre départ ??? ma juju est chez véro ravix donc je sias pas au cas ou..... |
|
| |
maryon
| Sujet: Re: rando Vercors pour le pont de l'ascenssion Lun 27 Avr 2009 - 16:51 | |
| Perle, si tu es dispo, nous allons passer par villard, et nous dormons à la Crécia le samedi (s'il y a de la place...). Peut être pourras-tu faire un bout de route avec nous? | |
|
| |
Muriel
| Sujet: Re: rando Vercors pour le pont de l'ascenssion Mar 28 Avr 2009 - 8:42 | |
| - Perle a écrit:
- muriel: vous baladez en étoile de villard mais quel est votre départ ???
ma juju est chez véro ravix donc je sias pas au cas ou..... En fait nous on part de Corrençon et je ne connais pas l'itinéraire prévu car on part avec Francky | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: rando Vercors pour le pont de l'ascenssion Jeu 7 Mai 2009 - 15:24 | |
| muriel et méline ,je risque de vous voir vendredi.....je m'incruste dans votre rando !!!! |
|
| |
lili38
Localisation : Eydoche pour ma louloute Nombre de messages : 1423 Age : 55 Date d'inscription : 23/05/2008
| Sujet: Re: rando Vercors pour le pont de l'ascenssion Jeu 7 Mai 2009 - 15:27 | |
| Ahahah maintenant que Perle à de nouvelles baskets !!! Bonne rando alors | |
|
| |
Muriel
| Sujet: Re: rando Vercors pour le pont de l'ascenssion Jeu 7 Mai 2009 - 21:55 | |
| - Perle a écrit:
- muriel et méline ,je risque de vous voir vendredi.....je m'incruste dans votre rando !!!!
Ah bon tu as vu avec Franck ? Alors à demain | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: rando Vercors pour le pont de l'ascenssion Sam 9 Mai 2009 - 11:17 | |
| SUPERBE balade avec muriel, francky(d'ailleurs, il s'est jamais présenté ici lui ) et les autres cavaliéres vraiment sympa avec des chevaux bien sages aussi!!! MERCI de m'avoir pris sur votre chemin vite les photos |
|
| |
maryon
| Sujet: Re: rando Vercors pour le pont de l'ascenssion Dim 24 Mai 2009 - 19:16 | |
| | |
|
| |
Muriel
| Sujet: Re: rando Vercors pour le pont de l'ascenssion Dim 24 Mai 2009 - 21:40 | |
| j'ai reconnu des endroits ou nous sommes passées en montant au Col de la Molière. Vous avez du vous régaler avec le temps qu'il a fait | |
|
| |
maryon
| Sujet: Re: rando Vercors pour le pont de l'ascenssion Lun 25 Mai 2009 - 11:48 | |
| en effet, on s'est régalé! Mais bonjour les coups de soleil ...on a pensé à l'antimouche...mais pas à la crème solaire!! oupss.... En tout cas, superbes paysages | |
|
| |
maryon
| Sujet: Re: rando Vercors pour le pont de l'ascenssion Lun 25 Mai 2009 - 12:25 | |
| le sujet peut-il être placé dans "récits passés entre membres"...? Merci!!! | |
|
| |
missquercy
Localisation : sassenage Nombre de messages : 468 Age : 52 Date d'inscription : 27/05/2008
| Sujet: Re: rando Vercors pour le pont de l'ascenssion Lun 25 Mai 2009 - 12:33 | |
| ben di don vous avez du vous régaler et au fait Maryon , ta juju a vu l'ostéo, avant de partire ? | |
|
| |
maryon
| Sujet: Re: rando Vercors pour le pont de l'ascenssion Lun 25 Mai 2009 - 13:48 | |
| j'ai appelé Dalla Pria, il y a plus d'une semaine, il m'a dit de le rappeler à partir d'aujourd'hui pour prendre RDV. Mon prof de cheval m'a dit de faire ma rando, que ça lui fera du bien, il fallait juste que je descende de cheval dans les descentes...lol. Alors imagine de st Nizier à Claix...il y a que ça!!!! Mais ce qui est bizarre c'est qu'elle n'a aucune gène en ballade, même après 8h de cheval...seulement en carrière lorsqu'elle fatigue...donc je verrai bien! Bon, faut qu'on se fasse une ballade un de ces 4, depuis le temps qu'on en parle! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: rando Vercors pour le pont de l'ascenssion | |
| |
|
| |
| rando Vercors pour le pont de l'ascenssion | |
|