Les cavaliers de l'Isère
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les cavaliers de l'Isère

Un forum dédié aux cavaliers isérois, pour organiser des sorties, échanger des idées, ....
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 rando de 5 jours entre vercors et drome (photos)

Aller en bas 
+5
Arya
Nanette
comtoise
joel
emeline180
9 participants
AuteurMessage
emeline180

emeline180


Féminin Localisation : st laurent du pont
Nombre de messages : 2678
Age : 40
Date d'inscription : 19/02/2008

rando de 5 jours entre vercors et drome (photos) Empty
MessageSujet: rando de 5 jours entre vercors et drome (photos)   rando de 5 jours entre vercors et drome (photos) EmptySam 1 Sep 2012 - 21:46

jusqu au dernier jour on ne savais pas si on allait partir, notre jument grise s etait mise à boiter mais apres consultation ostheo , on a le feu vert, petite arthrose qui s installe du a qq kilo en trop alors la rando ca peut pas lui faire de mal... on tente on verra bien et effectivement la jument a bien randonné!!

des étapes sympathique niveau paysage et terrain (malgres qq passages delicats, pas mal de pied a terre) et un temps superbe!! par contre un peu longue parfois... j ai surestimé notre rapidité , j ai plus l habitude, ca fesait trois ans qu on avait pas randonné...

etape 1 : st laurent du pont, voreppe, st quentin, cognin les gorges
etape 2 : cognin à st martin en vercors
etape 3 : st martin, la chapelle en vercors, font d urle (sans les bagages, mes parents nous suivent deux jours donc auj on voyage léger!)
etape 4 : font d urle, beaufort sur gervanne
etape 5 : beaufort , st sauveur en diois (ou nous resterons deux jours dans la maison de campagne de la famille de mon homme)
retour en camion pont de coté, genial ce systeme, maya est monté en une minute!!


picasa charge... bientot les photos!!


Dernière édition par emeline180 le Sam 1 Sep 2012 - 22:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
emeline180

emeline180


Féminin Localisation : st laurent du pont
Nombre de messages : 2678
Age : 40
Date d'inscription : 19/02/2008

rando de 5 jours entre vercors et drome (photos) Empty
MessageSujet: Re: rando de 5 jours entre vercors et drome (photos)   rando de 5 jours entre vercors et drome (photos) EmptySam 1 Sep 2012 - 22:22

https://picasaweb.google.com/EMELINE180/Aout2012VercorsDrome


je viens de voir que vous pouvez egalement voir le massacre que les taons dromois ont fait a notre Iwan sur la troisieme en partant de la fin.... la tache de sang sous le ventre, le pire c est qu Iwan elle dit rien Shocked


ha j oubliais si vous etes gentils je vous mettrais un apercu des specimens qu on peut trouver le long de la digue.... albino


Dernière édition par emeline180 le Dim 2 Sep 2012 - 8:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
joel

joel


Masculin Localisation : Le Grand-Lemps
Nombre de messages : 4085
Age : 65
Date d'inscription : 17/04/2009

rando de 5 jours entre vercors et drome (photos) Empty
MessageSujet: Re: rando de 5 jours entre vercors et drome (photos)   rando de 5 jours entre vercors et drome (photos) EmptyDim 2 Sep 2012 - 7:15

Sad Sad Sad Sad photos ; page introuvable. Sad Sad Sad Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://monsite.wanadoo.fr/psarabe38
emeline180

emeline180


Féminin Localisation : st laurent du pont
Nombre de messages : 2678
Age : 40
Date d'inscription : 19/02/2008

rando de 5 jours entre vercors et drome (photos) Empty
MessageSujet: Re: rando de 5 jours entre vercors et drome (photos)   rando de 5 jours entre vercors et drome (photos) EmptyDim 2 Sep 2012 - 8:15

c est bon ca fonctionne!!
Revenir en haut Aller en bas
comtoise

comtoise


Féminin Localisation : Marennes
Nombre de messages : 304
Age : 46
Date d'inscription : 07/03/2011

rando de 5 jours entre vercors et drome (photos) Empty
MessageSujet: Re: rando de 5 jours entre vercors et drome (photos)   rando de 5 jours entre vercors et drome (photos) EmptyDim 2 Sep 2012 - 8:53

jolies photos.
Iwan, qu'elle est sa race ou ses races?
Revenir en haut Aller en bas
Nanette

Nanette


Féminin Localisation : On ze road n'mountains
Nombre de messages : 4024
Age : 27
Date d'inscription : 27/05/2009

rando de 5 jours entre vercors et drome (photos) Empty
MessageSujet: Re: rando de 5 jours entre vercors et drome (photos)   rando de 5 jours entre vercors et drome (photos) EmptyDim 2 Sep 2012 - 11:18

Belle traversée! Clapping Clapping Ca fait plaisir de revoir en images des coins connus drunken Vous avez dû faire de bonnes journées non? Tu as une idée du kilométrage par curiosité? Wink Les randos à 2 (et encore plus en amoureux j'imagine! Laughing ) c'est le top cheers
Revenir en haut Aller en bas
emeline180

emeline180


Féminin Localisation : st laurent du pont
Nombre de messages : 2678
Age : 40
Date d'inscription : 19/02/2008

rando de 5 jours entre vercors et drome (photos) Empty
MessageSujet: Re: rando de 5 jours entre vercors et drome (photos)   rando de 5 jours entre vercors et drome (photos) EmptyDim 2 Sep 2012 - 13:09

comtoise a écrit:
jolies photos.
Iwan, qu'elle est sa race ou ses races?

son pere est 3/4 arabe 1/4 mérens et sa mere lipizan portugaise.
Revenir en haut Aller en bas
emeline180

emeline180


Féminin Localisation : st laurent du pont
Nombre de messages : 2678
Age : 40
Date d'inscription : 19/02/2008

rando de 5 jours entre vercors et drome (photos) Empty
MessageSujet: Re: rando de 5 jours entre vercors et drome (photos)   rando de 5 jours entre vercors et drome (photos) EmptyDim 2 Sep 2012 - 13:12

Nanette a écrit:
Belle traversée! Clapping Clapping Ca fait plaisir de revoir en images des coins connus drunken Vous avez dû faire de bonnes journées non? Tu as une idée du kilométrage par curiosité? Wink Les randos à 2 (et encore plus en amoureux j'imagine! Laughing ) c'est le top cheers

oui je me inspiré de l itineraire de dams que vous aviez fait l année derniere je crois...
on partait vers 9h du mat , 1h de pose max a midi et arrivé le soir vers 18h voir 19h... donc un peu long parfois...

1er jour 44km tout plat sauf descente jusqu a voreppe
3e jour 25km
et les 2e , 4e et 5e environ 30/35km

on randonne tres rarement donc ca nous permet de nous retrouver en couple!!
Revenir en haut Aller en bas
comtoise

comtoise


Féminin Localisation : Marennes
Nombre de messages : 304
Age : 46
Date d'inscription : 07/03/2011

rando de 5 jours entre vercors et drome (photos) Empty
MessageSujet: Re: rando de 5 jours entre vercors et drome (photos)   rando de 5 jours entre vercors et drome (photos) EmptyDim 2 Sep 2012 - 13:14

d'accord
sa robe truitée viendrait de l arabe alors?
je te demande ça parce que ma jument croisée percheron à la même robe et je savait pas si elle avait aussi de l espagnol ou de l arabe
Revenir en haut Aller en bas
emeline180

emeline180


Féminin Localisation : st laurent du pont
Nombre de messages : 2678
Age : 40
Date d'inscription : 19/02/2008

rando de 5 jours entre vercors et drome (photos) Empty
MessageSujet: Re: rando de 5 jours entre vercors et drome (photos)   rando de 5 jours entre vercors et drome (photos) EmptyDim 2 Sep 2012 - 14:20

la seule photo que j ai de son pere c est celle sur ce site en bas donc je ne sais pas si ca vient de lui ou de sa mere ... http://www.dousselin.com/elevage.html
Revenir en haut Aller en bas
Arya

Arya


Féminin Localisation : La Côte St André
Nombre de messages : 2181
Age : 27
Date d'inscription : 23/12/2011

rando de 5 jours entre vercors et drome (photos) Empty
MessageSujet: Re: rando de 5 jours entre vercors et drome (photos)   rando de 5 jours entre vercors et drome (photos) EmptyDim 2 Sep 2012 - 14:45

Bravo !! Clapping Clapping Super rando !! Et merci pour les photos Wink
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra

Alexandra


Féminin Localisation : voiron
Nombre de messages : 4382
Age : 46
Date d'inscription : 19/03/2008

rando de 5 jours entre vercors et drome (photos) Empty
MessageSujet: Re: rando de 5 jours entre vercors et drome (photos)   rando de 5 jours entre vercors et drome (photos) EmptyDim 2 Sep 2012 - 19:39

Jolies photos. Cool que Iwan allait mieux pour que vous puissiez partir en amoureux Wink
Revenir en haut Aller en bas
emeline180

emeline180


Féminin Localisation : st laurent du pont
Nombre de messages : 2678
Age : 40
Date d'inscription : 19/02/2008

rando de 5 jours entre vercors et drome (photos) Empty
MessageSujet: Re: rando de 5 jours entre vercors et drome (photos)   rando de 5 jours entre vercors et drome (photos) EmptyDim 2 Sep 2012 - 20:46

Oui on a eu de la chance !!

bon cela n a pas empeché qq bobo , frottement des boudins pour maya (belle gonfle qui l a bien fait souffrir) et iwan frottement du collier de chasse et un peu au garrot . c est la premiere fois qu on a ses problemes, je pense que c est du a un chargement bcp plus lourd que d hab, mal arrimé le premier jour sur Maya et aussi un manque d entrainement (la peau n avait plus l habitude d etre frotté a ses endroits la...)
Revenir en haut Aller en bas
wapoto

wapoto


Féminin Localisation : La Murette
Nombre de messages : 1001
Age : 40
Date d'inscription : 30/07/2010

rando de 5 jours entre vercors et drome (photos) Empty
MessageSujet: Re: rando de 5 jours entre vercors et drome (photos)   rando de 5 jours entre vercors et drome (photos) EmptyLun 3 Sep 2012 - 9:46

Merci Merci
Revenir en haut Aller en bas
FADJ

FADJ


Féminin Localisation : VILLARD ST CHRISTOPHE
Nombre de messages : 260
Age : 54
Date d'inscription : 29/06/2012

rando de 5 jours entre vercors et drome (photos) Empty
MessageSujet: Re: rando de 5 jours entre vercors et drome (photos)   rando de 5 jours entre vercors et drome (photos) EmptyMar 4 Sep 2012 - 13:44


Super tes photos emeline, et trop bien que Iwan aille bien,

Vous avez fait un chouette itinéraire, ça vous a remis le "virus" de la rando j'imagine?

Revenir en haut Aller en bas
kwanita

kwanita


Féminin Localisation : champier
Nombre de messages : 3498
Age : 36
Date d'inscription : 08/02/2008

rando de 5 jours entre vercors et drome (photos) Empty
MessageSujet: Re: rando de 5 jours entre vercors et drome (photos)   rando de 5 jours entre vercors et drome (photos) EmptyMar 4 Sep 2012 - 19:27

C'est génial de vous voir tous les 2 en rando! Super
Revenir en haut Aller en bas
emeline180

emeline180


Féminin Localisation : st laurent du pont
Nombre de messages : 2678
Age : 40
Date d'inscription : 19/02/2008

rando de 5 jours entre vercors et drome (photos) Empty
MessageSujet: Re: rando de 5 jours entre vercors et drome (photos)   rando de 5 jours entre vercors et drome (photos) EmptyMer 5 Sep 2012 - 13:27

FADJ a écrit:

Super tes photos emeline, et trop bien que Iwan aille bien,

Vous avez fait un chouette itinéraire, ça vous a remis le "virus" de la rando j'imagine?


les paysages étaient tres jolis et les terrains aussi, bien moins caillouteux que chez moi ! avec un coup de coeur pour font d urle!!

avec la petite forcement on peut pas faire autant de rando qu on voudrait mais une rando l été c est deja ca...
Revenir en haut Aller en bas
emeline180

emeline180


Féminin Localisation : st laurent du pont
Nombre de messages : 2678
Age : 40
Date d'inscription : 19/02/2008

rando de 5 jours entre vercors et drome (photos) Empty
MessageSujet: Re: rando de 5 jours entre vercors et drome (photos)   rando de 5 jours entre vercors et drome (photos) EmptyMer 5 Sep 2012 - 20:35

kwanita a écrit:
C'est génial de vous voir tous les 2 en rando! Super

oui ca nous a fait du bien et vu la la facon dont le transport c est super bien passé pour Maya, elle m' a épaté , jamais on avais mis si peux de temps pour monter!! je n ai plus l appréhension de "cette partie" de rando et donc je vais commencer a regarder pour l année prochaine pour aller un peu plus loin...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





rando de 5 jours entre vercors et drome (photos) Empty
MessageSujet: Re: rando de 5 jours entre vercors et drome (photos)   rando de 5 jours entre vercors et drome (photos) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
rando de 5 jours entre vercors et drome (photos)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» rando de 9 jours en Vercors
» 5 jours en Drôme provençale (avril 2010) - PHOTOS
» rando en Drôme Isere, les 6 jours de Maffy et Gustou..
» 10 jours dans la drôme...
» rando des lavandières: entre drôme, vaucluse et alpes de haute provence

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les cavaliers de l'Isère :: Les balades, les randos, les sorties diverses :: Les récits de balade/rando, les sorties passées entre membres.-
Sauter vers: