| Chienne disparue à Morestel secteur le Bouchage | |
|
+21Isara Flamenco nicole_du_merens didou flamme Ibisa38 lumi Tina Kath useless letti38 johb38 Caroline Swingy Raviksavouplaiz Arya Ecurie de la Cense marizette maffy Loline kwanita 25 participants |
|
Auteur | Message |
---|
johb38
Localisation : trept Nombre de messages : 420 Age : 34 Date d'inscription : 27/04/2013
| Sujet: Re: Chienne disparue à Morestel secteur le Bouchage Jeu 15 Mai 2014 - 19:27 | |
| je veux pas dire de détisses mais quand je l'ai vu je suis repassée le soir et j'ai refait le chemin ou elle était partie je l'ai appelée pendant une heure avec de la nourriture, et il m'a semblé à moins que se soit mon imagination d'avoir entendu pleurer, j'ai fait tous le marais sans rien voir mais vu la brousse qui avait .... Je pense que cette petite chienne est tellement en détresse qu'il suffirais de voir si elle prend le même chemin a chaque fois et si c'est le cas une personne doit aller lui donner à manger tous les jours elle reviendra d'elle même. Quand je me suis arrêter elle n'a pas fuit de suite malheureusement j'ai chercher de la nourriture pour m'approchée et elle est partie elle n'ai pas si sauvage a mon avie. | |
|
| |
kwanita
Localisation : champier Nombre de messages : 3498 Age : 36 Date d'inscription : 08/02/2008
| Sujet: Re: Chienne disparue à Morestel secteur le Bouchage Jeu 15 Mai 2014 - 21:39 | |
| Elle est craintive mais aime l'humain profondément Elle a ses têtes aussi.. C'est vraiment une gentille chienne qui ne mérite pas ce qui lui arrive.. Loline, tous les animaux replacés ne vivent pas ce calvaire heureusement... | |
|
| |
Ibisa38
Localisation : Maubec Nombre de messages : 905 Age : 62 Date d'inscription : 22/03/2008
| Sujet: Re: Chienne disparue à Morestel secteur le Bouchage Jeu 15 Mai 2014 - 21:48 | |
| Je sais pas si c'est une bonne idée mais peut être que la présence de ces anciens congénères (Cherko, Jam...) pourrait l'attirer. Tu as essayé Marion d'y aller avec eux ? | |
|
| |
kwanita
Localisation : champier Nombre de messages : 3498 Age : 36 Date d'inscription : 08/02/2008
| Sujet: Re: Chienne disparue à Morestel secteur le Bouchage Ven 16 Mai 2014 - 9:01 | |
| oui avec Cherko, mais je ne l'ai jamais vu | |
|
| |
Caroline
Localisation : Champier Nombre de messages : 1244 Age : 43 Date d'inscription : 04/08/2008
| Sujet: Re: Chienne disparue à Morestel secteur le Bouchage Ven 16 Mai 2014 - 9:54 | |
| Cage trappe trouvée ! Le garde Chasse du bouchage nous en mets une à disposition et va nous aider. Ecurie de la Cense je t'ai laissé un message sur FB avec les différentes coordonnées pour que tu puisse joindre le garde chasse pour qu'il t’amène la cage. Je t'ai laissé mon portable aussi si tu peux m'appeler pour me tenir au courant afin qu'on puisse t'aider avec Marion.
Pour information, la mairie n'a jamais été alerté par la propriétaire, ils ont juste eu un appel d'une personne l'ayant aperçu. D'ailleurs le garde chasse l'a aussi vu récemment à Lestra. | |
|
| |
kwanita
| Sujet: Re: Chienne disparue à Morestel secteur le Bouchage Ven 16 Mai 2014 - 10:09 | |
| Bravo Caro!!! Pour info sa proprio habite à moins de 200m de Lestra... quand je lui disais de laisser le jardin ouvert car Zelly essaierait de rentrer...... | |
|
| |
flamme
Localisation : Assieu Nombre de messages : 3142 Age : 47 Date d'inscription : 07/12/2010
| Sujet: Re: Chienne disparue à Morestel secteur le Bouchage Ven 16 Mai 2014 - 13:52 | |
| en gros à vous lire on a le sentiment que cette personne ne veux pas récupérer la chienne | |
|
| |
kwanita
| Sujet: Re: Chienne disparue à Morestel secteur le Bouchage Ven 16 Mai 2014 - 19:25 | |
| Ca ressemble de plus en plus à un abandon pur et simple: mairie pas prévenue, garde chasse pas prévenu, riverains pas prévenus Ca fait 3 mois que la chienne tente de rentrer chez elle mais ne peut pas et que sa vie est mise en danger.... Ce n'est pas faute de lui avoir dit et re-dit que si ca ne se passait pas bien, on reprenait la chienne sans faire d'histoires, que c'est une chienne compliquée et qu'il faut vraiment que ca colle pour que le courant passe... Grâce à vous les choses prennent une tournure positive pour l'avenir de Zelly | |
|
| |
maffy
Localisation : Flacheres Nombre de messages : 11065 Age : 52 Date d'inscription : 12/02/2008
| Sujet: Re: Chienne disparue à Morestel secteur le Bouchage Ven 16 Mai 2014 - 20:11 | |
| ohh pas cool cette dame ...c'etait au moins le minimum ...même si elle ne souhaite plus garder Zelly ensuite..au moins la retrouver... la chienne est elle a son nom au fait ?..en cas d'accident faudrait pas que ça te retombe dessus non plus.. croisons les doigts pour la toutoune... pour l'appat..si elle a faim elle sera facilement tentée je suppose..quelques chose qu'elle sente de loin....par contre c'est un coup a choper tous les chats du quartier non ? | |
|
| |
Loline
Localisation : Courtenay Nombre de messages : 4872 Age : 42 Date d'inscription : 13/02/2008
| Sujet: Re: Chienne disparue à Morestel secteur le Bouchage Ven 16 Mai 2014 - 20:51 | |
| | |
|
| |
Ecurie de la Cense
Localisation : les Avenieres Nombre de messages : 1194 Date d'inscription : 31/07/2008
| |
| |
Ecurie de la Cense
Localisation : les Avenieres Nombre de messages : 1194 Date d'inscription : 31/07/2008
| |
| |
maffy
Localisation : Flacheres Nombre de messages : 11065 Age : 52 Date d'inscription : 12/02/2008
| Sujet: Re: Chienne disparue à Morestel secteur le Bouchage Sam 17 Mai 2014 - 21:03 | |
| bravo Isa pour ta participation a çe sauvetage... si elle traverse la route quand c'est blindé de monde c'est qu'elle n'est pas tapie toute la journée au fond d'un buisson et qu'elle n'est pas complètement ensauvagée..enfin j'espère !! une petite pensée pour le pauvre coq | |
|
| |
Ecurie de la Cense
| |
| |
maffy
| Sujet: Re: Chienne disparue à Morestel secteur le Bouchage Sam 17 Mai 2014 - 21:54 | |
| | |
|
| |
useless
Localisation : Saint Blaise du Buis Nombre de messages : 1079 Age : 33 Date d'inscription : 06/04/2011
| Sujet: Re: Chienne disparue à Morestel secteur le Bouchage Sam 17 Mai 2014 - 21:58 | |
| Top ! J ai eu la meme pensée pour le coq au depart | |
|
| |
kwanita
| Sujet: Re: Chienne disparue à Morestel secteur le Bouchage Sam 17 Mai 2014 - 23:04 | |
| Le changement de proprio a été fait, j'ai été voir sur I-cad, ne serait-ce que pour récupérer les papiers de la chienne une fois qu'elle sera en sécurité Pour info à la maison elle s'en foutait de la volaille, ainsi que des rongeurs, elle n'était pas chasseuse du tout, mais bon, je croise les doigts que la faim l'attire là dedans! allez Zelly! Pour la course de vélo j'en reviens pas..! pauvre toutoune Merci Isabelle pour tout ce que tu fais | |
|
| |
Loline
Localisation : Courtenay Nombre de messages : 4872 Age : 42 Date d'inscription : 13/02/2008
| Sujet: Re: Chienne disparue à Morestel secteur le Bouchage Dim 18 Mai 2014 - 21:07 | |
| Y a plus qu'à croiser les doigts ! Avec tout le mal que vous vous donner, les efforts devraient être payants ! | |
|
| |
Ecurie de la Cense
| Sujet: Re: Chienne disparue à Morestel secteur le Bouchage Dim 18 Mai 2014 - 21:58 | |
| Personne dans la cage ce matin....le garde qui devait ramener le coq n a pas du le trouver.... ! et moi personne n a voulu m en prêter un...en même temps si Marion tu dis qu elle se désintéresse des volailles ça va pas être facile... | |
|
| |
letti38 Admin
Localisation : Tullins Nombre de messages : 4444 Age : 44 Date d'inscription : 08/02/2008
| Sujet: Re: Chienne disparue à Morestel secteur le Bouchage Dim 18 Mai 2014 - 22:09 | |
| Courage, il faut persévérer, il faut du temps souvent avant que les animaux rentrent dans la trappe ils se méfient au début, ils passent plusieurs fois, vérifient que rien ne bouge ou ne leur parait suspect souvent avant de s'aventurer. Ce qui marche bien c'est la pâtée bas de gamme, on peut l'arroser d'eau chaude ça fait diffuser l'odeur. | |
|
| |
didou
Localisation : voiron Nombre de messages : 527 Age : 34 Date d'inscription : 23/08/2012
| Sujet: Re: Chienne disparue à Morestel secteur le Bouchage Lun 19 Mai 2014 - 21:23 | |
| une poule sa ne pourrai pas faire l'affaire car sinon je peux en prêter une??? | |
|
| |
kwanita
| Sujet: Re: Chienne disparue à Morestel secteur le Bouchage Lun 19 Mai 2014 - 21:39 | |
| Je pense qu'il y a plus de chances qu'elle entre sans coq qu'avec un coq affolé! Après ce serait vraiment surprenant qu'elle ne rentre jamais en ayant de la nourriture facile comme là! Allez petite chienne! | |
|
| |
Ecurie de la Cense
| |
| |
nicole_du_merens
Localisation : Veurey-Voroize Nombre de messages : 4555 Age : 68 Date d'inscription : 14/09/2008
| Sujet: Re: Chienne disparue à Morestel secteur le Bouchage Mar 20 Mai 2014 - 23:31 | |
| - letti38 a écrit:
- Ce qui marche bien c'est la pâtée bas de gamme, on peut l'arroser d'eau chaude ça fait diffuser l'odeur.
Oui, les boîtes de pâté pour chien sont très appétentes (même si c'est une bouffe dégueu !) Courage et bravo ! | |
|
| |
useless
Localisation : Saint Blaise du Buis Nombre de messages : 1079 Age : 33 Date d'inscription : 06/04/2011
| Sujet: Re: Chienne disparue à Morestel secteur le Bouchage Mer 21 Mai 2014 - 16:02 | |
| Toujours pas faite prendre ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Chienne disparue à Morestel secteur le Bouchage | |
| |
|
| |
| Chienne disparue à Morestel secteur le Bouchage | |
|