Les cavaliers de l'Isère
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les cavaliers de l'Isère

Un forum dédié aux cavaliers isérois, pour organiser des sorties, échanger des idées, ....
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Chienne disparue à Morestel secteur le Bouchage

Aller en bas 
+21
Isara
Flamenco
nicole_du_merens
didou
flamme
Ibisa38
lumi
Tina
Kath
useless
letti38
johb38
Caroline
Swingy
Raviksavouplaiz
Arya
Ecurie de la Cense
marizette
maffy
Loline
kwanita
25 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
johb38

johb38


Féminin Localisation : trept
Nombre de messages : 420
Age : 34
Date d'inscription : 27/04/2013

Chienne disparue à Morestel secteur le Bouchage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chienne disparue à Morestel secteur le Bouchage   Chienne disparue à Morestel secteur le Bouchage - Page 3 EmptyJeu 15 Mai 2014 - 19:27

je veux pas dire de détisses mais quand je l'ai vu je suis repassée le soir et j'ai refait le chemin ou elle était partie je l'ai appelée pendant une heure avec de la nourriture, et il m'a semblé à moins que se soit mon imagination d'avoir entendu pleurer, j'ai fait tous le marais sans rien voir mais vu la brousse qui avait .... Je pense que cette petite chienne est tellement en détresse qu'il suffirais de voir si elle prend le même chemin a chaque fois et si c'est le cas une personne doit aller lui donner à manger tous les jours elle reviendra d'elle même. Quand je me suis arrêter elle n'a pas fuit de suite malheureusement j'ai chercher de la nourriture pour m'approchée et elle est partie  Mad  elle n'ai pas si sauvage a mon avie.
Revenir en haut Aller en bas
kwanita

kwanita


Féminin Localisation : champier
Nombre de messages : 3498
Age : 36
Date d'inscription : 08/02/2008

Chienne disparue à Morestel secteur le Bouchage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chienne disparue à Morestel secteur le Bouchage   Chienne disparue à Morestel secteur le Bouchage - Page 3 EmptyJeu 15 Mai 2014 - 21:39

Elle est craintive mais aime l'humain profondément
Elle a ses têtes aussi..
C'est vraiment une gentille chienne qui ne mérite pas ce qui lui arrive..  No 
Loline, tous les animaux replacés ne vivent pas ce calvaire heureusement...
Revenir en haut Aller en bas
Ibisa38

Ibisa38


Féminin Localisation : Maubec
Nombre de messages : 905
Age : 62
Date d'inscription : 22/03/2008

Chienne disparue à Morestel secteur le Bouchage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chienne disparue à Morestel secteur le Bouchage   Chienne disparue à Morestel secteur le Bouchage - Page 3 EmptyJeu 15 Mai 2014 - 21:48

Je sais pas si c'est une bonne idée mais peut être que la présence de ces anciens congénères (Cherko, Jam...) pourrait l'attirer. Tu as essayé Marion d'y aller avec eux ?
Revenir en haut Aller en bas
kwanita

kwanita


Féminin Localisation : champier
Nombre de messages : 3498
Age : 36
Date d'inscription : 08/02/2008

Chienne disparue à Morestel secteur le Bouchage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chienne disparue à Morestel secteur le Bouchage   Chienne disparue à Morestel secteur le Bouchage - Page 3 EmptyVen 16 Mai 2014 - 9:01

oui avec Cherko, mais je ne l'ai jamais vu
Revenir en haut Aller en bas
Caroline

Caroline


Féminin Localisation : Champier
Nombre de messages : 1244
Age : 43
Date d'inscription : 04/08/2008

Chienne disparue à Morestel secteur le Bouchage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chienne disparue à Morestel secteur le Bouchage   Chienne disparue à Morestel secteur le Bouchage - Page 3 EmptyVen 16 Mai 2014 - 9:54

Cage trappe trouvée ! Le garde Chasse du bouchage nous en mets une à disposition et va nous aider. Ecurie de la Cense je t'ai laissé un message sur FB avec les différentes coordonnées pour que tu puisse joindre le garde chasse pour qu'il t’amène la cage.
Je t'ai laissé mon portable aussi si tu peux m'appeler pour me tenir au courant afin qu'on puisse t'aider avec Marion.

Pour information, la mairie n'a jamais été alerté par la propriétaire, ils ont juste eu un appel d'une personne l'ayant aperçu. D'ailleurs le garde chasse l'a aussi vu récemment à Lestra.
Revenir en haut Aller en bas
kwanita

kwanita


Féminin Localisation : champier
Nombre de messages : 3498
Age : 36
Date d'inscription : 08/02/2008

Chienne disparue à Morestel secteur le Bouchage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chienne disparue à Morestel secteur le Bouchage   Chienne disparue à Morestel secteur le Bouchage - Page 3 EmptyVen 16 Mai 2014 - 10:09

Bravo Caro!!!

Pour info sa proprio habite à moins de 200m de Lestra... quand je lui disais de laisser le jardin ouvert car Zelly essaierait de rentrer......  Grrrr 

Revenir en haut Aller en bas
flamme

flamme


Féminin Localisation : Assieu
Nombre de messages : 3142
Age : 47
Date d'inscription : 07/12/2010

Chienne disparue à Morestel secteur le Bouchage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chienne disparue à Morestel secteur le Bouchage   Chienne disparue à Morestel secteur le Bouchage - Page 3 EmptyVen 16 Mai 2014 - 13:52

en gros à vous lire on a le sentiment que cette personne ne veux pas récupérer la chienne
Revenir en haut Aller en bas
kwanita

kwanita


Féminin Localisation : champier
Nombre de messages : 3498
Age : 36
Date d'inscription : 08/02/2008

Chienne disparue à Morestel secteur le Bouchage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chienne disparue à Morestel secteur le Bouchage   Chienne disparue à Morestel secteur le Bouchage - Page 3 EmptyVen 16 Mai 2014 - 19:25

Ca ressemble de plus en plus à un abandon pur et simple: mairie pas prévenue, garde chasse pas prévenu, riverains pas prévenus  Sad 

Ca fait 3 mois que la chienne tente de rentrer chez elle mais ne peut pas et que sa vie est mise en danger.... Sad 

Ce n'est pas faute de lui avoir dit et re-dit que si ca ne se passait pas bien, on reprenait la chienne sans faire d'histoires, que c'est une chienne compliquée et qu'il faut vraiment que ca colle pour que le courant passe...

Grâce à vous les choses prennent une tournure positive pour l'avenir de Zelly Merci 
Revenir en haut Aller en bas
maffy

maffy


Féminin Localisation : Flacheres
Nombre de messages : 11065
Age : 51
Date d'inscription : 12/02/2008

Chienne disparue à Morestel secteur le Bouchage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chienne disparue à Morestel secteur le Bouchage   Chienne disparue à Morestel secteur le Bouchage - Page 3 EmptyVen 16 Mai 2014 - 20:11

ohh pas cool cette dame No ...c'etait au moins le minimum Sais pas ...même si elle ne souhaite plus garder Zelly ensuite..au moins la retrouver... la chienne est elle a son nom au fait ?..en cas d'accident faudrait pas que ça te retombe dessus non plus..

croisons les doigts pour la toutoune... Blush 

pour l'appat..si elle a faim elle sera facilement tentée je suppose..quelques chose qu'elle sente de loin....par contre c'est un coup a choper tous les chats du quartier non ? :durdur:
Revenir en haut Aller en bas
Loline

Loline


Féminin Localisation : Courtenay
Nombre de messages : 4872
Age : 41
Date d'inscription : 13/02/2008

Chienne disparue à Morestel secteur le Bouchage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chienne disparue à Morestel secteur le Bouchage   Chienne disparue à Morestel secteur le Bouchage - Page 3 EmptyVen 16 Mai 2014 - 20:51

maffy a écrit:
ohh pas cool cette dame No ...c'etait au moins le minimum Sais pas ...même si elle ne souhaite plus garder Zelly ensuite..au moins la retrouver... la chienne est elle a son nom au fait ?..en cas d'accident faudrait pas que ça te retombe dessus non plus..

croisons les doigts pour la toutoune... Blush 

pour l'appat..si elle a faim elle sera facilement tentée je suppose..quelques chose qu'elle sente de loin....par contre c'est un coup a choper tous les chats du quartier non ? :durdur:

J'y pensais aussi, si le changement de proprio n'a pas été fait faudrait pas que ça retombe sur Kwanita qui n'est pour rien.

Maffy pour les chats : c'est pas grave y en a un paquets qui devraient être stérilisés, identifiés comme chats libres et remis sur leur lieu de vie, ça incombe aussi aux communes...
Revenir en haut Aller en bas
Ecurie de la Cense

Ecurie de la Cense


Féminin Localisation : les Avenieres
Nombre de messages : 1194
Date d'inscription : 31/07/2008

Chienne disparue à Morestel secteur le Bouchage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chienne disparue à Morestel secteur le Bouchage   Chienne disparue à Morestel secteur le Bouchage - Page 3 EmptySam 17 Mai 2014 - 6:45

Cette situation me pèse depuis 3 mois... cette adoption ne m a pas réjouis loin de là...en même temps si j avais ouvert "ma gueule " et que tout se passe bien on me  l aurait vite fait savoir ! donc j ai esperé que.... je connaissais déja la chienne avant qu elle soit proposée à l adoption par FB ! l adoptante je la connais aussi ....bref aujourd’hui hui nous en sommes là ...c est réellement un crève cœur pour moi..... pale 
Revenir en haut Aller en bas
http://antalix.skyrock.com/
Ecurie de la Cense

Ecurie de la Cense


Féminin Localisation : les Avenieres
Nombre de messages : 1194
Date d'inscription : 31/07/2008

Chienne disparue à Morestel secteur le Bouchage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chienne disparue à Morestel secteur le Bouchage   Chienne disparue à Morestel secteur le Bouchage - Page 3 EmptySam 17 Mai 2014 - 19:29

La cage est posée , le garde chasse nous l a amené sur une remorque ; il doit encore trouver un coq vivant pour appâter la chienne...
j ai pris  du poulet et du steack haché dans notre congel
Il n' y a  qu à croiser les doigts...
pour info : hier il y avait une grande course de vélo trés importante  , elle à traversé la route devant le peloton..... No 
Revenir en haut Aller en bas
http://antalix.skyrock.com/
maffy

maffy


Féminin Localisation : Flacheres
Nombre de messages : 11065
Age : 51
Date d'inscription : 12/02/2008

Chienne disparue à Morestel secteur le Bouchage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chienne disparue à Morestel secteur le Bouchage   Chienne disparue à Morestel secteur le Bouchage - Page 3 EmptySam 17 Mai 2014 - 21:03

bravo Isa pour ta participation a çe sauvetage... Super   si elle traverse la route quand c'est blindé de monde c'est qu'elle n'est pas tapie toute la journée au fond d'un buisson et qu'elle n'est pas complètement ensauvagée..enfin j'espère !!

une petite pensée pour le pauvre coq  pale
Revenir en haut Aller en bas
Ecurie de la Cense

Ecurie de la Cense


Féminin Localisation : les Avenieres
Nombre de messages : 1194
Date d'inscription : 31/07/2008

Chienne disparue à Morestel secteur le Bouchage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chienne disparue à Morestel secteur le Bouchage   Chienne disparue à Morestel secteur le Bouchage - Page 3 EmptySam 17 Mai 2014 - 21:12

Le coq ne craint rien... Smile  sa mission est de chanter pour attirer l attention ....il est au centre de la cage enfermé dans un compartiment....La cage est énorme !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://antalix.skyrock.com/
maffy

maffy


Féminin Localisation : Flacheres
Nombre de messages : 11065
Age : 51
Date d'inscription : 12/02/2008

Chienne disparue à Morestel secteur le Bouchage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chienne disparue à Morestel secteur le Bouchage   Chienne disparue à Morestel secteur le Bouchage - Page 3 EmptySam 17 Mai 2014 - 21:54

Wink ...il aura juste une bonne frayeur quand la chienne  arrivera la dedans !! Laughing 

bon on croise les doigts que tout aille bien et vite !!! bounce  bounce
Revenir en haut Aller en bas
useless

useless


Féminin Localisation : Saint Blaise du Buis
Nombre de messages : 1079
Age : 32
Date d'inscription : 06/04/2011

Chienne disparue à Morestel secteur le Bouchage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chienne disparue à Morestel secteur le Bouchage   Chienne disparue à Morestel secteur le Bouchage - Page 3 EmptySam 17 Mai 2014 - 21:58

Top !

J ai eu la meme pensée pour le coq au depart  Razz 
Revenir en haut Aller en bas
kwanita

kwanita


Féminin Localisation : champier
Nombre de messages : 3498
Age : 36
Date d'inscription : 08/02/2008

Chienne disparue à Morestel secteur le Bouchage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chienne disparue à Morestel secteur le Bouchage   Chienne disparue à Morestel secteur le Bouchage - Page 3 EmptySam 17 Mai 2014 - 23:04

Le changement de proprio a été fait, j'ai été voir sur I-cad, ne serait-ce que pour récupérer les papiers de la chienne une fois qu'elle sera en sécurité

Pour info à la maison elle s'en foutait de la volaille, ainsi que des rongeurs, elle n'était pas chasseuse du tout, mais bon, je croise les doigts que la faim l'attire là dedans! allez Zelly! Blush 

Pour la course de vélo j'en reviens pas..! pauvre toutoune  No 

Merci Isabelle pour tout ce que tu fais  Super 
Revenir en haut Aller en bas
Loline

Loline


Féminin Localisation : Courtenay
Nombre de messages : 4872
Age : 41
Date d'inscription : 13/02/2008

Chienne disparue à Morestel secteur le Bouchage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chienne disparue à Morestel secteur le Bouchage   Chienne disparue à Morestel secteur le Bouchage - Page 3 EmptyDim 18 Mai 2014 - 21:07

Y a plus qu'à croiser les doigts ! Avec tout le mal que vous vous donner, les efforts devraient être payants !
Revenir en haut Aller en bas
Ecurie de la Cense

Ecurie de la Cense


Féminin Localisation : les Avenieres
Nombre de messages : 1194
Date d'inscription : 31/07/2008

Chienne disparue à Morestel secteur le Bouchage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chienne disparue à Morestel secteur le Bouchage   Chienne disparue à Morestel secteur le Bouchage - Page 3 EmptyDim 18 Mai 2014 - 21:58

Personne dans la cage ce matin....le garde qui devait ramener le coq n  a pas du le trouver.... ! et moi personne n a voulu m en prêter un...en même temps si Marion tu dis qu elle se désintéresse des volailles ça va pas être facile...  
Revenir en haut Aller en bas
http://antalix.skyrock.com/
letti38
Admin
letti38


Féminin Localisation : Tullins
Nombre de messages : 4444
Age : 43
Date d'inscription : 08/02/2008

Chienne disparue à Morestel secteur le Bouchage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chienne disparue à Morestel secteur le Bouchage   Chienne disparue à Morestel secteur le Bouchage - Page 3 EmptyDim 18 Mai 2014 - 22:09

Courage, il faut persévérer, il faut du temps souvent avant que les animaux rentrent dans la trappe ils se méfient au début, ils passent plusieurs fois, vérifient que rien ne bouge ou ne leur parait suspect souvent avant de s'aventurer.
Ce qui marche bien c'est la pâtée bas de gamme, on peut l'arroser d'eau chaude ça fait diffuser l'odeur.
Revenir en haut Aller en bas
http://candypalkiillico.over-blog.com
didou

didou


Féminin Localisation : voiron
Nombre de messages : 527
Age : 33
Date d'inscription : 23/08/2012

Chienne disparue à Morestel secteur le Bouchage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chienne disparue à Morestel secteur le Bouchage   Chienne disparue à Morestel secteur le Bouchage - Page 3 EmptyLun 19 Mai 2014 - 21:23

une poule sa ne pourrai pas faire l'affaire car sinon je peux en prêter une???
Revenir en haut Aller en bas
kwanita

kwanita


Féminin Localisation : champier
Nombre de messages : 3498
Age : 36
Date d'inscription : 08/02/2008

Chienne disparue à Morestel secteur le Bouchage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chienne disparue à Morestel secteur le Bouchage   Chienne disparue à Morestel secteur le Bouchage - Page 3 EmptyLun 19 Mai 2014 - 21:39

Je pense qu'il y a plus de chances qu'elle entre sans coq qu'avec un coq affolé! Après ce serait vraiment surprenant qu'elle ne rentre jamais en ayant de la nourriture facile comme là! Allez petite chienne!
Revenir en haut Aller en bas
Ecurie de la Cense

Ecurie de la Cense


Féminin Localisation : les Avenieres
Nombre de messages : 1194
Date d'inscription : 31/07/2008

Chienne disparue à Morestel secteur le Bouchage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chienne disparue à Morestel secteur le Bouchage   Chienne disparue à Morestel secteur le Bouchage - Page 3 EmptyMar 20 Mai 2014 - 6:26

Ce que je crains c est que déja  quelqu un lui donne à manger...alors si elle n  a pas faim.. Dry . le coq ç était seulement pour attirer l' attention .
Revenir en haut Aller en bas
http://antalix.skyrock.com/
nicole_du_merens

nicole_du_merens


Féminin Localisation : Veurey-Voroize
Nombre de messages : 4555
Age : 67
Date d'inscription : 14/09/2008

Chienne disparue à Morestel secteur le Bouchage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chienne disparue à Morestel secteur le Bouchage   Chienne disparue à Morestel secteur le Bouchage - Page 3 EmptyMar 20 Mai 2014 - 23:31

letti38 a écrit:
Ce qui marche bien c'est la pâtée bas de gamme, on peut l'arroser d'eau chaude ça fait diffuser l'odeur.
 +1  Oui, les boîtes de pâté pour chien sont très appétentes (même si c'est une bouffe dégueu !)
Courage et bravo !
Revenir en haut Aller en bas
http://leponeyinstituteur.com/
useless

useless


Féminin Localisation : Saint Blaise du Buis
Nombre de messages : 1079
Age : 32
Date d'inscription : 06/04/2011

Chienne disparue à Morestel secteur le Bouchage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chienne disparue à Morestel secteur le Bouchage   Chienne disparue à Morestel secteur le Bouchage - Page 3 EmptyMer 21 Mai 2014 - 16:02

Toujours pas faite prendre ?  Neutral 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chienne disparue à Morestel secteur le Bouchage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chienne disparue à Morestel secteur le Bouchage   Chienne disparue à Morestel secteur le Bouchage - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Chienne disparue à Morestel secteur le Bouchage
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Chienne disparue à Crolles Retrouvée
» Très bonne pension secteur Morestel
»  un relais équestre situé sur le secteur de Morestel/Sermérieu vous intéresserait-il?
» Perdu chienne x dogue du Tibet, 01 secteur St Genis Pouilly
» Colique mécanique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les cavaliers de l'Isère :: Conversations diverses :: On parle de tout et rien-
Sauter vers: