Les cavaliers de l'Isère
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les cavaliers de l'Isère

Un forum dédié aux cavaliers isérois, pour organiser des sorties, échanger des idées, ....
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Chienne disparue à Morestel secteur le Bouchage

Aller en bas 
+21
Isara
Flamenco
nicole_du_merens
didou
flamme
Ibisa38
lumi
Tina
Kath
useless
letti38
johb38
Caroline
Swingy
Raviksavouplaiz
Arya
Ecurie de la Cense
marizette
maffy
Loline
kwanita
25 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
kwanita

kwanita


Féminin Localisation : champier
Nombre de messages : 3498
Age : 36
Date d'inscription : 08/02/2008

Chienne disparue à Morestel secteur le Bouchage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chienne disparue à Morestel secteur le Bouchage   Chienne disparue à Morestel secteur le Bouchage - Page 2 EmptyJeu 6 Mar 2014 - 7:41

Le coin paradisiaque pour se nourir et donc ne pas avoir suffisament faim pour aller chercher de la nourriture auprès de la civilisation qui lui fait peur et donc de là à rentrer dans une cage trappe...  No 
Elle n'est pas venu (et d'autres animaux non plus) manger les croquettes que sa proprio a laissé
J'ai demandé à sa proprio de voir avec la SPA comment faire... Neutral 
Revenir en haut Aller en bas
letti38
Admin
letti38


Féminin Localisation : Tullins
Nombre de messages : 4444
Age : 43
Date d'inscription : 08/02/2008

Chienne disparue à Morestel secteur le Bouchage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chienne disparue à Morestel secteur le Bouchage   Chienne disparue à Morestel secteur le Bouchage - Page 2 EmptyJeu 6 Mar 2014 - 9:30

Sinon il y a Daktari qui fait de la capture de chiens errants :
http://daktari38.skyrock.com/
Revenir en haut Aller en bas
http://candypalkiillico.over-blog.com
marizette

marizette


Féminin Localisation : 38840
Nombre de messages : 1498
Age : 39
Date d'inscription : 21/09/2010

Chienne disparue à Morestel secteur le Bouchage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chienne disparue à Morestel secteur le Bouchage   Chienne disparue à Morestel secteur le Bouchage - Page 2 EmptyJeu 6 Mar 2014 - 19:05

des news ? Embarassed 
Revenir en haut Aller en bas
useless

useless


Féminin Localisation : Saint Blaise du Buis
Nombre de messages : 1079
Age : 32
Date d'inscription : 06/04/2011

Chienne disparue à Morestel secteur le Bouchage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chienne disparue à Morestel secteur le Bouchage   Chienne disparue à Morestel secteur le Bouchage - Page 2 EmptyJeu 10 Avr 2014 - 11:45

Ça fait un petit moment deja...des nouvelles ?
Revenir en haut Aller en bas
kwanita

kwanita


Féminin Localisation : champier
Nombre de messages : 3498
Age : 36
Date d'inscription : 08/02/2008

Chienne disparue à Morestel secteur le Bouchage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chienne disparue à Morestel secteur le Bouchage   Chienne disparue à Morestel secteur le Bouchage - Page 2 EmptyJeu 10 Avr 2014 - 11:58

non je n'ai des nouvelles de personne  No 
Revenir en haut Aller en bas
Ecurie de la Cense

Ecurie de la Cense


Féminin Localisation : les Avenieres
Nombre de messages : 1194
Date d'inscription : 31/07/2008

Chienne disparue à Morestel secteur le Bouchage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chienne disparue à Morestel secteur le Bouchage   Chienne disparue à Morestel secteur le Bouchage - Page 2 EmptyVen 9 Mai 2014 - 14:54

Pour info : il y a 3 jours elle slalomait sur la départementale au milieu des camions et voitures...triste sort pour cette jolie toutoune....mais apparement tout le monde s ' en fout...!  Colère 
Revenir en haut Aller en bas
http://antalix.skyrock.com/
useless

useless


Féminin Localisation : Saint Blaise du Buis
Nombre de messages : 1079
Age : 32
Date d'inscription : 06/04/2011

Chienne disparue à Morestel secteur le Bouchage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chienne disparue à Morestel secteur le Bouchage   Chienne disparue à Morestel secteur le Bouchage - Page 2 EmptyVen 9 Mai 2014 - 16:41

Oui...  No 

Elle peut causer un accident  Neutral 
Revenir en haut Aller en bas
Raviksavouplaiz

Raviksavouplaiz


Féminin Localisation : 38
Nombre de messages : 2302
Age : 35
Date d'inscription : 16/07/2008

Chienne disparue à Morestel secteur le Bouchage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chienne disparue à Morestel secteur le Bouchage   Chienne disparue à Morestel secteur le Bouchage - Page 2 EmptySam 10 Mai 2014 - 19:49

affraid Elle n'a toujours pas été récupéré ????????  No 
Revenir en haut Aller en bas
kwanita

kwanita


Féminin Localisation : champier
Nombre de messages : 3498
Age : 36
Date d'inscription : 08/02/2008

Chienne disparue à Morestel secteur le Bouchage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chienne disparue à Morestel secteur le Bouchage   Chienne disparue à Morestel secteur le Bouchage - Page 2 EmptySam 10 Mai 2014 - 22:48

Elle est encore en vie!! je n'y croyais meme plus...

Et dire que "tout le monde" la voit....
Revenir en haut Aller en bas
useless

useless


Féminin Localisation : Saint Blaise du Buis
Nombre de messages : 1079
Age : 32
Date d'inscription : 06/04/2011

Chienne disparue à Morestel secteur le Bouchage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chienne disparue à Morestel secteur le Bouchage   Chienne disparue à Morestel secteur le Bouchage - Page 2 EmptyDim 11 Mai 2014 - 0:11

Je vais peut etre une connerie mais il n y a pas quelqu un qui pourrait y aller avec un fusil et une seringue hypodermique ?
Revenir en haut Aller en bas
Kath

Kath


Féminin Localisation : 38160 Saint Appolinard (pour les chevaux)
Nombre de messages : 435
Age : 34
Date d'inscription : 14/04/2011

Chienne disparue à Morestel secteur le Bouchage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chienne disparue à Morestel secteur le Bouchage   Chienne disparue à Morestel secteur le Bouchage - Page 2 EmptyDim 11 Mai 2014 - 11:24

Elle doit être dans un drole d'état la pauvre ...  Neutral 
Revenir en haut Aller en bas
Tina

Tina


Féminin Localisation : Sérézin de la tour
Nombre de messages : 1076
Age : 49
Date d'inscription : 22/02/2010

Chienne disparue à Morestel secteur le Bouchage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chienne disparue à Morestel secteur le Bouchage   Chienne disparue à Morestel secteur le Bouchage - Page 2 EmptyDim 11 Mai 2014 - 15:29

useless a écrit:
Je vais peut etre une connerie mais il n y a pas quelqu un qui pourrait y aller avec un fusil et une seringue hypodermique ?

Les pompiers sont formés pour récupérer les animaux qui peuvent mettre en danger la vie humaine, non ??
Peut être faudrait il leur poser la question ...
Revenir en haut Aller en bas
Ecurie de la Cense

Ecurie de la Cense


Féminin Localisation : les Avenieres
Nombre de messages : 1194
Date d'inscription : 31/07/2008

Chienne disparue à Morestel secteur le Bouchage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chienne disparue à Morestel secteur le Bouchage   Chienne disparue à Morestel secteur le Bouchage - Page 2 EmptyDim 11 Mai 2014 - 22:15

Zelly erre depuis 3 mois et doit vivre de chapardages . Tout le monde la voit mais personne ne l approche...elle n est jamais revenue chez la proprio  qui soi disant lui à laissé à manger , la proprio a encore soi disant prévenu des "gens compétents" qui lui ont dit que toutes démarches avec somnifères pour endormir étaient interdites pour  un particulier ! personne n a de solutions.... ce qui très grave.... si personne ne  s en occupe elle sera flinguée par les chasseurs des qu ils lâcheront le jeune gibier...je ne plaisante pas...ils ne rigolent pas dans notre coin...
Triste destin...
 No No No
Revenir en haut Aller en bas
http://antalix.skyrock.com/
Raviksavouplaiz

Raviksavouplaiz


Féminin Localisation : 38
Nombre de messages : 2302
Age : 35
Date d'inscription : 16/07/2008

Chienne disparue à Morestel secteur le Bouchage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chienne disparue à Morestel secteur le Bouchage   Chienne disparue à Morestel secteur le Bouchage - Page 2 EmptyLun 12 Mai 2014 - 21:28

Si c'est vraiment le cas j'ai un peu du mal à comprendre que les propriétaires l'a laissent "comme ça" dans la nature sous prétexte qu'ils ont "tout fait pour trouver une solution".   pale  Flic 

J'aurais du mal à dormir la nuit perso si c'était la mienne... Sad 

Revenir en haut Aller en bas
useless

useless


Féminin Localisation : Saint Blaise du Buis
Nombre de messages : 1079
Age : 32
Date d'inscription : 06/04/2011

Chienne disparue à Morestel secteur le Bouchage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chienne disparue à Morestel secteur le Bouchage   Chienne disparue à Morestel secteur le Bouchage - Page 2 EmptyLun 12 Mai 2014 - 21:31

Raviksavouplaiz a écrit:


J'aurais du mal à dormir la nuit perso si c'était la mienne... Sad 



Fiou pareil !!!  affraid 
Revenir en haut Aller en bas
marizette

marizette


Féminin Localisation : 38840
Nombre de messages : 1498
Age : 39
Date d'inscription : 21/09/2010

Chienne disparue à Morestel secteur le Bouchage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chienne disparue à Morestel secteur le Bouchage   Chienne disparue à Morestel secteur le Bouchage - Page 2 EmptyMar 13 Mai 2014 - 0:07

Ecurie de la Cense a écrit:
Zelly erre depuis 3 mois et doit vivre de chapardages . Tout le monde la voit mais personne ne l approche...elle n est jamais revenue chez la proprio  qui soi disant lui à laissé à manger , la proprio a encore soi disant prévenu des "gens compétents" qui lui ont dit que toutes démarches avec somnifères pour endormir étaient interdites pour  un particulier ! personne n a de solutions.... ce qui très grave.... si personne ne  s en occupe elle sera flinguée par les chasseurs des qu ils lâcheront le jeune gibier...je ne plaisante pas...ils ne rigolent pas dans notre coin...
Triste destin...
 No No No

c'est délicat, les propriétaires n'ont pas vraiment eu le temps de faire du lien avec la chienne?

en dialogue intuitif peut être, lui demander chez qui elle veut aller, peut être qu'elle était bien chez toi finalement?

courage en tout cas, ça semble vraiment délicat comme situation Embarassed 
Revenir en haut Aller en bas
Ecurie de la Cense

Ecurie de la Cense


Féminin Localisation : les Avenieres
Nombre de messages : 1194
Date d'inscription : 31/07/2008

Chienne disparue à Morestel secteur le Bouchage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chienne disparue à Morestel secteur le Bouchage   Chienne disparue à Morestel secteur le Bouchage - Page 2 EmptyMar 13 Mai 2014 - 6:34

marizette a écrit:
Ecurie de la Cense a écrit:
Zelly erre depuis 3 mois et doit vivre de chapardages . Tout le monde la voit mais personne ne l approche...elle n est jamais revenue chez la proprio  qui soi disant lui à laissé à manger , la proprio a encore soi disant prévenu des "gens compétents" qui lui ont dit que toutes démarches avec somnifères pour endormir étaient interdites pour  un particulier ! personne n a de solutions.... ce qui très grave.... si personne ne  s en occupe elle sera flinguée par les chasseurs des qu ils lâcheront le jeune gibier...je ne plaisante pas...ils ne rigolent pas dans notre coin...
Triste destin...
 No No No

c'est délicat, les propriétaires n'ont pas vraiment eu le temps de faire du lien avec la chienne?

en dialogue intuitif peut être, lui demander chez qui elle veut aller, peut être qu'elle était bien chez toi finalement?

courage en tout cas, ça semble vraiment délicat comme situation Embarassed 

Tu vises juste Marizette....le probleme est là...pour avoir suivi l' adoption de loin je savais que ça ne collerai pas...  apparement, le caractere , le vécu qu a eu Zelly necessitait quelqu ' un d' avisé capable de la comprendre...Aimer ,comprendre, respecter les animaux ça ne s improvise pas....ça demande de la volonté et même du " métier "
.
 No Sad 
Revenir en haut Aller en bas
http://antalix.skyrock.com/
Caroline

Caroline


Féminin Localisation : Champier
Nombre de messages : 1244
Age : 43
Date d'inscription : 04/08/2008

Chienne disparue à Morestel secteur le Bouchage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chienne disparue à Morestel secteur le Bouchage   Chienne disparue à Morestel secteur le Bouchage - Page 2 EmptyMar 13 Mai 2014 - 10:38

Voici ce que j'ai trouvé sur un forum "Pour les animaux errants, contactez la mairie, c'est elle qui est responsable de tous les animaux en divagation sur son territoire. La mairie a l'obligation légale de s'occuper de ces animaux, de contacter le service de fourrière et ce service a également l'obligation de se déplacer.
Eux ont le matériel adapté et si nécessaire un vétérinaire habilité à endormir l'animal trop dangereux.
Ne prenez pas de risque alors que ce n'est pas votre rôle, mettez la mairie en face de ses responsabilités, quitte à les menacer de justice s'ils vous rigolent au nez. Quand on est maire, on assume l'entière responsabilité de ses missions."

Elle a été vu sur quelle commune ? Ecurie de la cense si on dépose une "plainte" en mairie à plusieurs ils contacteront les propriétaires et ceux-ci seront obligés de faire le nécessaire quitte à se payer les services d'un maître chien... Je veux bien participer, je trouve le comportement des proprio inadmissibles....
Revenir en haut Aller en bas
Raviksavouplaiz

Raviksavouplaiz


Féminin Localisation : 38
Nombre de messages : 2302
Age : 35
Date d'inscription : 16/07/2008

Chienne disparue à Morestel secteur le Bouchage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chienne disparue à Morestel secteur le Bouchage   Chienne disparue à Morestel secteur le Bouchage - Page 2 EmptyMar 13 Mai 2014 - 12:47

Ecurie de la Cense a écrit:

Tu vises juste Marizette....le probleme est là...pour avoir suivi l' adoption de loin je savais que ça ne collerai pas...  apparement, le caractere , le vécu qu a eu Zelly necessitait quelqu ' un d' avisé capable de la comprendre...Aimer ,comprendre, respecter les animaux ça ne s improvise pas....ça demande de la volonté et même du " métier "
.
 No Sad 

Et bien si on ne peut pas s'investir ou qu'on ne souhaite pas s'investir on ne prends pas d'animaux. Désolé mais moi ce genre de cas me révolte. Dès le premier jour ou j'ai eu mes animaux j'étais investi de leurs responsabilités et jamais attachement ou pas je me serais permise de laisser pourrir la situation !

La on peut pas dire que c'est juste de la maltraitance par méconnaissance, tout le monde fait des erreurs et doit apprendre... ça peut arriver. Mais la c'est délibérément de l'abandon complet avec mise en danger d'autrui.  Colère 

Caroline a écrit:
Voici ce que j'ai trouvé sur un forum "Pour les animaux errants, contactez la mairie, c'est elle qui est responsable de tous les animaux en divagation sur son territoire. La mairie a l'obligation légale de s'occuper de ces animaux, de contacter le service de fourrière et ce service a également l'obligation de se déplacer.
Eux ont le matériel adapté et si nécessaire un vétérinaire habilité à endormir l'animal trop dangereux.
Ne prenez pas de risque alors que ce n'est pas votre rôle, mettez la mairie en face de ses responsabilités, quitte à les menacer de justice s'ils vous rigolent au nez. Quand on est maire, on assume l'entière responsabilité de ses missions."

Elle a été vu sur quelle commune ?  Ecurie de la cense si on dépose une "plainte" en mairie à plusieurs ils contacteront les propriétaires et ceux-ci seront obligés de faire le nécessaire quitte à se payer les services d'un maître chien... Je veux bien participer, je trouve le comportement des proprio inadmissibles....

Merci Caroline pour l'info! Je n'avais pas connaissance de cette obligation perso  Super  en espérant que ça débloque la situation pour la miss.  No 
Revenir en haut Aller en bas
Ecurie de la Cense

Ecurie de la Cense


Féminin Localisation : les Avenieres
Nombre de messages : 1194
Date d'inscription : 31/07/2008

Chienne disparue à Morestel secteur le Bouchage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chienne disparue à Morestel secteur le Bouchage   Chienne disparue à Morestel secteur le Bouchage - Page 2 EmptyMer 14 Mai 2014 - 6:48

Ecurie de la Cense a écrit:
marizette a écrit:
Ecurie de la Cense a écrit:
Zelly erre depuis 3 mois et doit vivre de chapardages . Tout le monde la voit mais personne ne l approche...elle n est jamais revenue chez la proprio  qui soi disant lui à laissé à manger , la proprio a encore soi disant prévenu des "gens compétents" qui lui ont dit que toutes démarches avec somnifères pour endormir étaient interdites pour  un particulier ! personne n a de solutions.... ce qui très grave.... si personne ne  s en occupe elle sera flinguée par les chasseurs des qu ils lâcheront le jeune gibier...je ne plaisante pas...ils ne rigolent pas dans notre coin...
Triste destin...
 No No No

c'est délicat, les propriétaires n'ont pas vraiment eu le temps de faire du lien avec la chienne?

en dialogue intuitif peut être, lui demander chez qui elle veut aller, peut être qu'elle était bien chez toi finalement?

courage en tout cas, ça semble vraiment délicat comme situation Embarassed 

Tu vises juste Marizette....le probleme est là...pour avoir suivi l' adoption de loin je savais que ça ne collerai pas...  apparement, le caractere , le vécu qu a eu Zelly necessitait quelqu ' un d' avisé capable de la comprendre...Aimer ,comprendre, respecter les animaux ça ne s improvise pas....ça demande de la volonté et même du " métier "
.
 No Sad 

Zelly n ' était pas chez moi....(tout ce qui rentre chez nous ne sort que les pattes devant lol....)
J  ai été spectatrice ET Impuissante  malgré moi depuis le tout début de l' histoire !
POUR CEUX QUI VEULENT TENTER DES DEMARCHES SACHEZ QUE LA MAIRIE EST CELLE DU BOUCHAGE 38510
Revenir en haut Aller en bas
http://antalix.skyrock.com/
kwanita

kwanita


Féminin Localisation : champier
Nombre de messages : 3498
Age : 36
Date d'inscription : 08/02/2008

Chienne disparue à Morestel secteur le Bouchage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chienne disparue à Morestel secteur le Bouchage   Chienne disparue à Morestel secteur le Bouchage - Page 2 EmptyMer 14 Mai 2014 - 9:12

Tu n'as pas été impuissante Isabelle, tu as donné des "vraies" nouvelles, et quand on replace une chienne chez des inconnus, pas à côté de chez moi, ce n'est pas rien.. avant que tu ne relances le post, je considérait Zelly morte, probablement prise dans un collet, surtout qu'il y a au moins 3-4 chiens qui ont disparu dans ce secteur (vers Morestel) récemment.. tu as refait naître l'espoir, peut-être mince, mais il est là

car avant que Zelly soit dans la nature, tout se passait soi-disant le mieux dans le meilleur des mondes dans sa nouvelle famille, puis une fois Zelly échappée, finalement ce n'était pas si beau si rose, du coup je ne sais quoi penser... il s'est passé ce que je craignais et surtout ce qu'il ne fallait pas qu'il se passe.. qu'elle s'échappe.. pourtant on a dit et répété de ne pas la sortir sans harnais etc, mais bon, c'est arrivé, c'est un accident, ca aurait aussi bien pu arriver à la maison quand elle était chez nous, malgré toutes les précautions et le lien qu'elle avait avec nous.

je connais très bien Zelly, elle n'est pas du tout fugueuse et au contraire très casanière, elle est restée dans le même secteur, par contre elle est issue de chiens errants depuis x générations, je ne sais pas ce que je dois croire concernant les démarches réalisées et de ce qu'a entrepris sa proprio, "soi-disant" tout a été fait, "tout le monde" est prévenu. Je n'arrive pas à comprendre comment les gens du coin font pour l'ignorer à ce point, j'ai la douloureuse sensation que les seules personnes qui connaissent et se sentent concernées par la situation sont celles qui lisent ce post et les cavaliers qui m'ont envoyé un sms indiquant qu'ils l'ont vu à telle heure à tel endroit, que je remercie mille fois. J'ai fait suivre à chaque fois à la proprio mais ca n'a jamais abouti.

Je n'incrimine pas la proprio, je ne suis pas à sa place, je ne la défends pas non plus. Je suis allée sur place, mais je n'ai jamais vu Zelly. Quand bien même je la verrais, je ne pense pas depuis le temps qu'elle revienne vers moi toute contente, on n'a pas l'habitude, mais elle est vraiment issu de chiens errants et le secteur du Bouchage est encore sauvage

Merci de vos commentaires et remarques pertinents, ca oriente les démarches à effectuer
Revenir en haut Aller en bas
lumi

lumi


Féminin Localisation : Pisieu pr moi et Bellegarde Poussieu pour Mimi et Lovely
Nombre de messages : 1292
Age : 39
Date d'inscription : 08/02/2008

Chienne disparue à Morestel secteur le Bouchage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chienne disparue à Morestel secteur le Bouchage   Chienne disparue à Morestel secteur le Bouchage - Page 2 EmptyMer 14 Mai 2014 - 22:02

je précise juste qu'une com intuitive a aussi été faites...allez allez on y crois pour la belle zelly
Revenir en haut Aller en bas
http://www;performance-equine-pieds-nus.fr
Ibisa38

Ibisa38


Féminin Localisation : Maubec
Nombre de messages : 905
Age : 62
Date d'inscription : 22/03/2008

Chienne disparue à Morestel secteur le Bouchage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chienne disparue à Morestel secteur le Bouchage   Chienne disparue à Morestel secteur le Bouchage - Page 2 EmptyMer 14 Mai 2014 - 22:29

Mince, je savais pas que Zelly était dans la nature, je croise les doigts pour que tout finisse bien.
Revenir en haut Aller en bas
Ecurie de la Cense

Ecurie de la Cense


Féminin Localisation : les Avenieres
Nombre de messages : 1194
Date d'inscription : 31/07/2008

Chienne disparue à Morestel secteur le Bouchage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chienne disparue à Morestel secteur le Bouchage   Chienne disparue à Morestel secteur le Bouchage - Page 2 EmptyJeu 15 Mai 2014 - 13:44

Zelly encore vue ce matin traversant la grande route ...et très maigre evidement ! sms envoyé à la proprio et encore pas de réponse...
La proprio ne se rend pas compte que si elle cause un accident elle sera responsable...donc je pense qu il faut prendre les choses en main :
Kwanita toi qui à "des relations dans les chiens" il faudrait trouver une cage trappe suffisamment grande pour l attirer avec de la bouffe.... ou une grosse cage pour attraper les nuisibles. La personne qui l a vu était au même  endroit que moi il y a 2 semaines ! je pourrais placer cette cage chez qq un , je peux m occuper de prévenir la mairie pour cette action...

Par contre si je le fais et qu on arrive à la récuperer je voudrais que cette chienne soit replacée chez qq ' un de sérieux , qui aime les animaux....

Alors mobilisez vous...pour elle !
Revenir en haut Aller en bas
http://antalix.skyrock.com/
Loline

Loline


Féminin Localisation : Courtenay
Nombre de messages : 4872
Age : 41
Date d'inscription : 13/02/2008

Chienne disparue à Morestel secteur le Bouchage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chienne disparue à Morestel secteur le Bouchage   Chienne disparue à Morestel secteur le Bouchage - Page 2 EmptyJeu 15 Mai 2014 - 18:51

C'est chouette ce que vous faites, j'espère de tout coeur que l'issue sera positive. Je passe parfois dans le secteur et je ne l'ai jamais vue. Mais si ça arrive je sais où je le signaler ;-)

Il est vrai que les animaux errants sont du ressort de la mairie, à voir si la mairie du bouchage n'a pas un contrat avec une asso.
En ce qui me concerne, sur mon secteur (38510 aussi) c'est à la fondation de clara que les chiens sont envoyés.

Trouver des gens sérieux à l'air d'être dur...j'ai 3 bébés chats trouvés dans un parc ils avaient 8j, malheureusement l'un n'a pas vécu il m'en reste 2 mais quand je lis ce post j'ai même pas envie de donner celle qui n'a pas de trouvé de famille de peur de tomber sur les gens qui la laisseront aller sur des routes fréquentées, qu'ils ne l'identifient pas, ne la stérilisent pas...si je l'ai sauvée c'est pas pour qu'elle aille dans une galère...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chienne disparue à Morestel secteur le Bouchage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chienne disparue à Morestel secteur le Bouchage   Chienne disparue à Morestel secteur le Bouchage - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Chienne disparue à Morestel secteur le Bouchage
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Chienne disparue à Crolles Retrouvée
» Très bonne pension secteur Morestel
»  un relais équestre situé sur le secteur de Morestel/Sermérieu vous intéresserait-il?
» Perdu chienne x dogue du Tibet, 01 secteur St Genis Pouilly
» Colique mécanique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les cavaliers de l'Isère :: Conversations diverses :: On parle de tout et rien-
Sauter vers: