Les cavaliers de l'Isère
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les cavaliers de l'Isère

Un forum dédié aux cavaliers isérois, pour organiser des sorties, échanger des idées, ....
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Chienne disparue à Morestel secteur le Bouchage

Aller en bas 
+21
Isara
Flamenco
nicole_du_merens
didou
flamme
Ibisa38
lumi
Tina
Kath
useless
letti38
johb38
Caroline
Swingy
Raviksavouplaiz
Arya
Ecurie de la Cense
marizette
maffy
Loline
kwanita
25 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
kwanita

kwanita


Féminin Localisation : champier
Nombre de messages : 3498
Age : 36
Date d'inscription : 08/02/2008

Chienne disparue à Morestel secteur le Bouchage Empty
MessageSujet: Chienne disparue à Morestel secteur le Bouchage   Chienne disparue à Morestel secteur le Bouchage EmptyMer 19 Fév 2014 - 11:19

Bonjour,

J'ai replacé une chienne très peureuse et en promenade sur Morestel avec sa nouvelle proprio elle s'est sortie du collier.

Si vous la voyez, merci de m'envoyer un sms au 06.84.10.70.44 en me précisant le secteur (ou m'appeler..). Sachant que sa proprio habite le Bouchage..
Je ne pense pas qu'elle soit approchable par des inconnus, quoiqu'elle aime bien certaines personnes, vous pouvez essayer sans insister pour pas qu'elle ne fuie plus loin. Elle n'est pas méchante pour un sou et est très sociable avec les autres chiens. Si vous êtes en voiture et que vous la voyez, vous pouvez essayer de la faire sauter dans le coffre, elle aime bien monter en voiture.

Elle a l'allure d'un petit loup, la voici:
Chienne disparue à Morestel secteur le Bouchage 1472798_643984558985902_1997228703_n

Merci!
Revenir en haut Aller en bas
Loline

Loline


Féminin Localisation : Courtenay
Nombre de messages : 4872
Age : 41
Date d'inscription : 13/02/2008

Chienne disparue à Morestel secteur le Bouchage Empty
MessageSujet: Re: Chienne disparue à Morestel secteur le Bouchage   Chienne disparue à Morestel secteur le Bouchage EmptyMer 19 Fév 2014 - 13:23

J'en parle autour de moi, et j'ouvre bien les yeux, j'habite le secteur. J'espère qu'elle sera vite retrouvée.
Revenir en haut Aller en bas
maffy

maffy


Féminin Localisation : Flacheres
Nombre de messages : 11065
Age : 51
Date d'inscription : 12/02/2008

Chienne disparue à Morestel secteur le Bouchage Empty
MessageSujet: Re: Chienne disparue à Morestel secteur le Bouchage   Chienne disparue à Morestel secteur le Bouchage EmptyMer 19 Fév 2014 - 20:28

mince !!....j’étais dans les environs en plus aujourd'hui...j'aurai pu essayer de la chercher...même si elle avait peur de moi  Blush 
Revenir en haut Aller en bas
marizette

marizette


Féminin Localisation : 38840
Nombre de messages : 1498
Age : 39
Date d'inscription : 21/09/2010

Chienne disparue à Morestel secteur le Bouchage Empty
MessageSujet: Re: Chienne disparue à Morestel secteur le Bouchage   Chienne disparue à Morestel secteur le Bouchage EmptyMer 19 Fév 2014 - 20:33

si tu veux, tu peux mettre une alerte sur facebook, pet alert 38, ça fonctionne pas mal

courage pour les recherches
Revenir en haut Aller en bas
Ecurie de la Cense

Ecurie de la Cense


Féminin Localisation : les Avenieres
Nombre de messages : 1194
Date d'inscription : 31/07/2008

Chienne disparue à Morestel secteur le Bouchage Empty
MessageSujet: Re: Chienne disparue à Morestel secteur le Bouchage   Chienne disparue à Morestel secteur le Bouchage EmptyJeu 20 Fév 2014 - 19:45

Je guette...
Revenir en haut Aller en bas
http://antalix.skyrock.com/
Arya

Arya


Féminin Localisation : La Côte St André
Nombre de messages : 2181
Age : 27
Date d'inscription : 23/12/2011

Chienne disparue à Morestel secteur le Bouchage Empty
MessageSujet: Re: Chienne disparue à Morestel secteur le Bouchage   Chienne disparue à Morestel secteur le Bouchage EmptyVen 21 Fév 2014 - 11:31

Faudrait mettre une banderole d'alerte sur le forum..!
Revenir en haut Aller en bas
Ecurie de la Cense

Ecurie de la Cense


Féminin Localisation : les Avenieres
Nombre de messages : 1194
Date d'inscription : 31/07/2008

Chienne disparue à Morestel secteur le Bouchage Empty
MessageSujet: Re: Chienne disparue à Morestel secteur le Bouchage   Chienne disparue à Morestel secteur le Bouchage EmptyVen 21 Fév 2014 - 15:55

Arya a écrit:
Faudrait mettre une banderole d'alerte sur le forum..!

Surtout que là ou elle s est enfuie nous sommes nombreux à nous balader à cheval...
Revenir en haut Aller en bas
http://antalix.skyrock.com/
kwanita

kwanita


Féminin Localisation : champier
Nombre de messages : 3498
Age : 36
Date d'inscription : 08/02/2008

Chienne disparue à Morestel secteur le Bouchage Empty
MessageSujet: Re: Chienne disparue à Morestel secteur le Bouchage   Chienne disparue à Morestel secteur le Bouchage EmptyVen 21 Fév 2014 - 16:09

Pour les réseaux hors forum je laisse sa propriétaire s'en occuper. Elle a déjà prévenu tout le village apparement! et puis la chienne s'est sauvée pas très loin d'où elle habite donc on a espoir qu'elle revienne.. mais elle s'est sauvé lundi soir et toujours rien  pale 

J'ai pensé aux cavaliers car elle aime bien les jeunes femmes, les autres chiens et puis à cheval on a une autre vision de ce qui nous environne..

La chienne s'appelle Zelly, elle connaît son nom, ou sinon on l'appelait aussi "Zouille" ou "Zouillezouille", il ne faut pas être "craintif" ou tout "mieilleux" quand on l'appelle, plutot super "joyeux" quand on dit son nom et puis une fois qu'elle regarde, tout doux
Aussi, ne pas avoir peur de lui balander un petit peu de nourriture dès qu'elle regarde pour capter son attention et pour qu'elle se montre plus curieuse que affolée...

Si elle se tapit quand on s'approche, super, c'est l'occasion de "l'attraper", c'est qu'elle a "cédée" ou qu'elle se sent prise, mais y aller plutot franco (sans être brut non plus) pour pas qu'elle fuit, elle est très très gentille.

Après je sais c'est facile à dire.. on la connait tellement.. mais en même temps elle peut être redevenue encore plus sauvage/peureuse qu'avant d'être libre, je n'en sais rien...  Sad 
Revenir en haut Aller en bas
maffy

maffy


Féminin Localisation : Flacheres
Nombre de messages : 11065
Age : 51
Date d'inscription : 12/02/2008

Chienne disparue à Morestel secteur le Bouchage Empty
MessageSujet: Re: Chienne disparue à Morestel secteur le Bouchage   Chienne disparue à Morestel secteur le Bouchage EmptyVen 21 Fév 2014 - 18:58



pauvre Zelly...longue semaine Crying or Very sad  espérons qu'elle trouve une maison ouverte avec un chien sympa...elle ira peut être chercher la compagnie canine Neutral 

et si on y va avec tes autres chiens qu'elle connait..on les fait aboyer...peut être que...? Neutral je peux prendre un moment ce week end si besoin  Wink 
Revenir en haut Aller en bas
Ecurie de la Cense

Ecurie de la Cense


Féminin Localisation : les Avenieres
Nombre de messages : 1194
Date d'inscription : 31/07/2008

Chienne disparue à Morestel secteur le Bouchage Empty
MessageSujet: Re: Chienne disparue à Morestel secteur le Bouchage   Chienne disparue à Morestel secteur le Bouchage EmptyVen 21 Fév 2014 - 19:17

Moi ce qui me fait peur c' est qu elle aura faim et qu elle se dirigera fatalement  vers les fermes et que nos agriculteurs ne sont pas commode ,et le fait qu elle ressemble à un loup n est pas des plus rassurants... en tout cas je vais aller refaire un tour demain apres midi , Carene est prévenue ,et notre entourage proche aussi  !
J espere que sa proprio lui a laissé à manger dans sa gamelle chez elle ...on sait jamais  !
Revenir en haut Aller en bas
http://antalix.skyrock.com/
Raviksavouplaiz

Raviksavouplaiz


Féminin Localisation : 38
Nombre de messages : 2302
Age : 35
Date d'inscription : 16/07/2008

Chienne disparue à Morestel secteur le Bouchage Empty
MessageSujet: Re: Chienne disparue à Morestel secteur le Bouchage   Chienne disparue à Morestel secteur le Bouchage EmptySam 22 Fév 2014 - 11:58

Aucune nouvelle ?

J'y penserais la semaine pro quand je serais dans le secteur. J'espère qu'il n'y aura plus besoin d'ici la...
Revenir en haut Aller en bas
kwanita

kwanita


Féminin Localisation : champier
Nombre de messages : 3498
Age : 36
Date d'inscription : 08/02/2008

Chienne disparue à Morestel secteur le Bouchage Empty
MessageSujet: Re: Chienne disparue à Morestel secteur le Bouchage   Chienne disparue à Morestel secteur le Bouchage EmptyDim 23 Fév 2014 - 21:04

Toujours pas de nouvelles, son jardin est ouvert et la gamelle de croquettes pleine..

Sa proprio m'a dit qu'elle avait prévenu les paysans du coin pour sa similitude au loup, ainsi que le garde

Merci pour vous tous d'avoir fait passer le mot et d'ouvrir l'oeil  Bisous 
Revenir en haut Aller en bas
Swingy

Swingy


Féminin Localisation : Saint Pierre d'Alvey (Avant Pays Savoyard)
Nombre de messages : 3188
Age : 40
Date d'inscription : 03/06/2008

Chienne disparue à Morestel secteur le Bouchage Empty
MessageSujet: Re: Chienne disparue à Morestel secteur le Bouchage   Chienne disparue à Morestel secteur le Bouchage EmptyLun 24 Fév 2014 - 8:38

Zut alors!!! Pauvre Zely!  Neutral 
Revenir en haut Aller en bas
Caroline

Caroline


Féminin Localisation : Champier
Nombre de messages : 1244
Age : 43
Date d'inscription : 04/08/2008

Chienne disparue à Morestel secteur le Bouchage Empty
MessageSujet: Re: Chienne disparue à Morestel secteur le Bouchage   Chienne disparue à Morestel secteur le Bouchage EmptyLun 24 Fév 2014 - 10:11

Je viens de voir ce message... quelle poisse... par contre je ne l'ai pas vu passer sur pet alert 38 et chien perdu.org... elle est surement sortie de son village... du coup il faut diffuser au maximum... elle est pucée ? A t'il contacté tous les vétérinaires ?

Revenir en haut Aller en bas
johb38

johb38


Féminin Localisation : trept
Nombre de messages : 420
Age : 34
Date d'inscription : 27/04/2013

Chienne disparue à Morestel secteur le Bouchage Empty
MessageSujet: Re: Chienne disparue à Morestel secteur le Bouchage   Chienne disparue à Morestel secteur le Bouchage EmptyVen 28 Fév 2014 - 13:41

Jeviensdelacroiserelleestsurlagrandlignedroiteplusverelepontdesvieuxjemesuisarreterellesaissauversurunerouteagauchejevenaisdemoresteljusteapreslafermedeventedepommeelleestterrorisier . .
Revenir en haut Aller en bas
maffy

maffy


Féminin Localisation : Flacheres
Nombre de messages : 11065
Age : 51
Date d'inscription : 12/02/2008

Chienne disparue à Morestel secteur le Bouchage Empty
MessageSujet: Re: Chienne disparue à Morestel secteur le Bouchage   Chienne disparue à Morestel secteur le Bouchage EmptyVen 28 Fév 2014 - 13:50

Super kwanita est prevenue elle appelle la proprio !!
esperons qu'elle restera dans le secteur !! merci !!
Revenir en haut Aller en bas
kwanita

kwanita


Féminin Localisation : champier
Nombre de messages : 3498
Age : 36
Date d'inscription : 08/02/2008

Chienne disparue à Morestel secteur le Bouchage Empty
MessageSujet: Re: Chienne disparue à Morestel secteur le Bouchage   Chienne disparue à Morestel secteur le Bouchage EmptyVen 28 Fév 2014 - 13:57

Merci merci!!!
La proprio arrive sur place de ce pas!!! je croise les doigts qu'ils puissent la faire monter dans la voiture!!!
Revenir en haut Aller en bas
johb38

johb38


Féminin Localisation : trept
Nombre de messages : 420
Age : 34
Date d'inscription : 27/04/2013

Chienne disparue à Morestel secteur le Bouchage Empty
MessageSujet: Re: Chienne disparue à Morestel secteur le Bouchage   Chienne disparue à Morestel secteur le Bouchage EmptyVen 28 Fév 2014 - 14:12

J'espère que vous trouverez c'est la route juste avant le croisement direction les aveniere Celle de gauche quand on prend cette route il y a une sorte de forêt adroite jesere les doigts
Revenir en haut Aller en bas
johb38

johb38


Féminin Localisation : trept
Nombre de messages : 420
Age : 34
Date d'inscription : 27/04/2013

Chienne disparue à Morestel secteur le Bouchage Empty
MessageSujet: Re: Chienne disparue à Morestel secteur le Bouchage   Chienne disparue à Morestel secteur le Bouchage EmptyVen 28 Fév 2014 - 18:18

Alors  Question  je m'excuse pour le message crypter mais j'était avec mon portable et Question  je n'arrivais pas a mettre les espaces et je ne voyais pas les messages donc je n'ai pas pu appeler la personne concerner de plus je n'ai pas pu transmettre mon numéros car on ne voie pas les messages privée j’espère que la fugueuse ne l'ai plus
Revenir en haut Aller en bas
kwanita

kwanita


Féminin Localisation : champier
Nombre de messages : 3498
Age : 36
Date d'inscription : 08/02/2008

Chienne disparue à Morestel secteur le Bouchage Empty
MessageSujet: Re: Chienne disparue à Morestel secteur le Bouchage   Chienne disparue à Morestel secteur le Bouchage EmptyVen 28 Fév 2014 - 20:52

Tu as très bien réagi Johb38, c'est vraiment sympa Merci 

Non elle s'est sauvée quand elle a vu sa proprio  Mad  Du coup j'y vais demain matin avec mon chien en espérant que..

Le problème est qu'elle est très craintive, et je pense que cette situation n'améliore pas son cas  No 
Revenir en haut Aller en bas
Arya

Arya


Féminin Localisation : La Côte St André
Nombre de messages : 2181
Age : 27
Date d'inscription : 23/12/2011

Chienne disparue à Morestel secteur le Bouchage Empty
MessageSujet: Re: Chienne disparue à Morestel secteur le Bouchage   Chienne disparue à Morestel secteur le Bouchage EmptyMer 5 Mar 2014 - 11:36

Mince alors..!

La 2ème tentative a-t-elle marché Kwanita ?
Revenir en haut Aller en bas
Swingy

Swingy


Féminin Localisation : Saint Pierre d'Alvey (Avant Pays Savoyard)
Nombre de messages : 3188
Age : 40
Date d'inscription : 03/06/2008

Chienne disparue à Morestel secteur le Bouchage Empty
MessageSujet: Re: Chienne disparue à Morestel secteur le Bouchage   Chienne disparue à Morestel secteur le Bouchage EmptyMer 5 Mar 2014 - 13:50

apparemment non  Sad 
Revenir en haut Aller en bas
kwanita

kwanita


Féminin Localisation : champier
Nombre de messages : 3498
Age : 36
Date d'inscription : 08/02/2008

Chienne disparue à Morestel secteur le Bouchage Empty
MessageSujet: Re: Chienne disparue à Morestel secteur le Bouchage   Chienne disparue à Morestel secteur le Bouchage EmptyMer 5 Mar 2014 - 16:48

Je ne l'ai pas vue samedi dernier. Par contre le lieu est paradisiaque pour les animaux! forêts, fermes abandonnées, gibier et petits animaux à foison, eau à volonté

Carène l'a vue dimanche et la proprio y est vite allée dès qu'elle a été avertie mais elle ne l'a pas vue, donc encore raté..

Donc si vous la voyiez... chaque message est important, c'est vraiment gentil  Super 

Revenir en haut Aller en bas
Ecurie de la Cense

Ecurie de la Cense


Féminin Localisation : les Avenieres
Nombre de messages : 1194
Date d'inscription : 31/07/2008

Chienne disparue à Morestel secteur le Bouchage Empty
MessageSujet: Re: Chienne disparue à Morestel secteur le Bouchage   Chienne disparue à Morestel secteur le Bouchage EmptyMer 5 Mar 2014 - 20:05

kwanita a écrit:
Je ne l'ai pas vue samedi dernier. Par contre le lieu est paradisiaque pour les animaux! forêts, fermes abandonnées, gibier et petits animaux à foison, eau à volonté




Paradisiaque ???? affraid...  en sursis...  jusqu ' à la prochaine battue...
Maintenant, elle se mets à traverser la départementale...
Tout le monde la voit et personne l' approche .... pale 
Revenir en haut Aller en bas
http://antalix.skyrock.com/
letti38
Admin
letti38


Féminin Localisation : Tullins
Nombre de messages : 4444
Age : 43
Date d'inscription : 08/02/2008

Chienne disparue à Morestel secteur le Bouchage Empty
MessageSujet: Re: Chienne disparue à Morestel secteur le Bouchage   Chienne disparue à Morestel secteur le Bouchage EmptyMer 5 Mar 2014 - 22:26

Dans ce cas il faudrait instaurer un point de nourrissage et poser une cage trappe au plus vite avant qu'elle disparaisse. Certaines asso/SPA prêtent/louent des cages trappes.
Revenir en haut Aller en bas
http://candypalkiillico.over-blog.com
Contenu sponsorisé





Chienne disparue à Morestel secteur le Bouchage Empty
MessageSujet: Re: Chienne disparue à Morestel secteur le Bouchage   Chienne disparue à Morestel secteur le Bouchage Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Chienne disparue à Morestel secteur le Bouchage
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Chienne disparue à Crolles Retrouvée
» Très bonne pension secteur Morestel
»  un relais équestre situé sur le secteur de Morestel/Sermérieu vous intéresserait-il?
» Perdu chienne x dogue du Tibet, 01 secteur St Genis Pouilly
» Colique mécanique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les cavaliers de l'Isère :: Conversations diverses :: On parle de tout et rien-
Sauter vers: