Les cavaliers de l'Isère
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les cavaliers de l'Isère

Un forum dédié aux cavaliers isérois, pour organiser des sorties, échanger des idées, ....
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 idée rando en camargue

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
johnnyjane

johnnyjane


Féminin Localisation : grenoble
Nombre de messages : 271
Age : 36
Date d'inscription : 22/10/2009

idée rando en camargue Empty
MessageSujet: idée rando en camargue   idée rando en camargue EmptyMer 22 Jan 2014 - 20:38

J'aimerais partir faire une petite rando de quelques jours (2minim) en camargue prioritairement mais pourquoi pas ailleurs si vous connaissez...

Avez-vous quelques idées, plans pour partir faire une balade sympa (j'irais avec mon copain qui n'a jamais mis le pied à l'étrier,donc qqhc de pas trop musclée pour lui^^)

Merci <3

(je précise que j'ai regardé sur internet mais que des avis de cavaliers ayant pratiqué m'interessent plus.Internet,c'est vague..)

Revenir en haut Aller en bas
julie38

julie38


Féminin Localisation : clonas sur varéze
Nombre de messages : 1048
Age : 36
Date d'inscription : 03/02/2009

idée rando en camargue Empty
MessageSujet: Re: idée rando en camargue   idée rando en camargue EmptyJeu 23 Jan 2014 - 9:34

moi je suis partie au sainte marie de la mer dans un gite mon cheval était logé au prés matin et soir on parter ce balader sur la plage ! et les aprés midi on ce balader avec mes parents et oui il en fallait pour tous le monde .

tu veux y aller avec tes chevaux ?
Revenir en haut Aller en bas
 
idée rando en camargue
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» idée nourriture rando ????
» rando trieve camargue
» Rando en camargue, vos conseils
» Ca c'est une idée ....
» URGENT.Cherche pour ce we idée rando avec nuit en gîte

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les cavaliers de l'Isère :: Conversations diverses :: On parle de tout et rien-
Sauter vers: