| URGENT.Cherche pour ce we idée rando avec nuit en gîte | |
|
+6jacaranda eric38 Raviksavouplaiz Thelittleangel Kalizaza Ibisa38 10 participants |
Auteur | Message |
---|
Ibisa38
Localisation : Maubec Nombre de messages : 905 Age : 62 Date d'inscription : 22/03/2008
| Sujet: URGENT.Cherche pour ce we idée rando avec nuit en gîte Mer 3 Avr 2013 - 20:55 | |
| Nous devions faire une rando sur 2 jours ce we pour entraîner nos chevaux, or, le gîte qui devait nous accueillir n'est pas disponible. Nous cherchons un plan B. Je fais donc appel à vos idées et expériences passées pour nous trouver une belle boucle (25-30 km chaque jour) sur 2 jours avec nuit en gîte,ou un gîte avec boucles en étoile, pas trop loin du nord Isère et avec les tracés (si possible) (pas le Vercors car nous avons un chien).Dénivelé bienvenu. Merci les amis !!! | |
|
| |
Kalizaza
Localisation : Rhone alpes Nombre de messages : 470 Age : 38 Date d'inscription : 07/07/2011
| Sujet: Re: URGENT.Cherche pour ce we idée rando avec nuit en gîte Mer 3 Avr 2013 - 21:07 | |
| Je peux te trouver/proposer un truc du genre en nord ardèche, j'ai fait une boucle de 2jours et demi, mais les étapes étaient courtes, ça doit pouvoir se faire sur deux jours, ou dans tous les cas, connaissant bien le coin, je peux te pondre un tracé "fiable".
L'idée c'est ce coin là :
http://cavaliersdelardeche.forumgratuit.org/t382-boucle-de-3-jours-et-demi-en-ardeche-du-nord-eclassan-satillieu-photos | |
|
| |
Thelittleangel
Localisation : Entre Beaurepaire et Roussillon.. Nombre de messages : 258 Age : 37 Date d'inscription : 19/07/2011
| Sujet: Re: URGENT.Cherche pour ce we idée rando avec nuit en gîte Mer 3 Avr 2013 - 21:19 | |
| Et bien si les chevaux sont à St Sim il n'y a qu'à aller à Roybon au gite de la Dupré, les chemins sont balisés et l'accueil là bas sera formidable aussi bien pour les chevaux que les cavaliers.. Plusieurs variantes pour revenir soit St Clair sur Galaure ou l'autre côté avec une vue magnifique sur le col de Toutes Aures, Brion etc.. Même un étang (Fouaty) pour se baigner avec les chevaux.. mais chuuut... | |
|
| |
Ibisa38
Localisation : Maubec Nombre de messages : 905 Age : 62 Date d'inscription : 22/03/2008
| Sujet: Re: URGENT.Cherche pour ce we idée rando avec nuit en gîte Mer 3 Avr 2013 - 22:29 | |
| - Thelittleangel a écrit:
- Et bien si les chevaux sont à St Sim il n'y a qu'à aller à Roybon au gite de la Dupré, les chemins sont balisés et l'accueil là bas sera formidable aussi bien pour les chevaux que les cavaliers..
Plusieurs variantes pour revenir soit St Clair sur Galaure ou l'autre côté avec une vue magnifique sur le col de Toutes Aures, Brion etc.. Même un étang (Fouaty) pour se baigner avec les chevaux.. mais chuuut... On connait déjà, les Chambarans c'est notre terrain de jeu ! Mais merci quand même pour ton idée ! | |
|
| |
Ibisa38
| Sujet: Re: URGENT.Cherche pour ce we idée rando avec nuit en gîte Mer 3 Avr 2013 - 22:33 | |
| - Kalizaza a écrit:
- Je peux te trouver/proposer un truc du genre en nord ardèche, j'ai fait une boucle de 2jours et demi, mais les étapes étaient courtes, ça doit pouvoir se faire sur deux jours, ou dans tous les cas, connaissant bien le coin, je peux te pondre un tracé "fiable".
L'idée c'est ce coin là :
http://cavaliersdelardeche.forumgratuit.org/t382-boucle-de-3-jours-et-demi-en-ardeche-du-nord-eclassan-satillieu-photos Je peux pas voir ton lien car impossible de me connecter sur le forum des cavaliers de l'ardèche car je ne suis pas inscrite. | |
|
| |
Raviksavouplaiz
Localisation : 38 Nombre de messages : 2302 Age : 35 Date d'inscription : 16/07/2008
| Sujet: Re: URGENT.Cherche pour ce we idée rando avec nuit en gîte Jeu 4 Avr 2013 - 7:00 | |
| Le lac de Paladru ? en passant par les collines (pour le côté dénivelé).
http://www.isere-cheval-vert.com/fr/gites-relais-equestres/41-le-belvedere-du-lac.htm
http://www.isere-cheval-vert.com/fr/gites-relais-equestres/68-les-balcons-du-lac.htm | |
|
| |
eric38
Localisation : Bourgoin Jallieu Nombre de messages : 207 Age : 70 Date d'inscription : 02/12/2009
| Sujet: Re: URGENT.Cherche pour ce we idée rando avec nuit en gîte Jeu 4 Avr 2013 - 20:58 | |
| Les balcons du lac ..... adopté !!!!! Merci !!! | |
|
| |
jacaranda
Localisation : chirens Nombre de messages : 1798 Age : 45 Date d'inscription : 07/02/2008
| Sujet: Re: URGENT.Cherche pour ce we idée rando avec nuit en gîte Ven 5 Avr 2013 - 10:04 | |
| si vous voulez des itinéraires, je peux regarder ce que j'ai en stock ! (tour du lac, etc...) y'a qu'à dire ! | |
|
| |
Carene1411
Localisation : Les Avenières Nombre de messages : 2684 Age : 46 Date d'inscription : 11/02/2008
| Sujet: Re: URGENT.Cherche pour ce we idée rando avec nuit en gîte Ven 5 Avr 2013 - 14:14 | |
| Je suis intéressée pour connaître votre retour d'expérience, Ibisa et Eric, car c'est un projet facile à décider au dernier moment, parfait pour moi | |
|
| |
eric38
Localisation : Bourgoin Jallieu Nombre de messages : 207 Age : 70 Date d'inscription : 02/12/2009
| Sujet: Re: URGENT.Cherche pour ce we idée rando avec nuit en gîte Ven 5 Avr 2013 - 14:55 | |
| Nous allons donc faire St Siméon de Bressieux -> Le Pin (lac de Paladru) en passant en gros par le GR65 (le grand lemps, Colombe, etc) .... et retour. Le but c'est surtout d'entraîner le jeune et baraqué Cirko pour son futur travail de cheval de rando qui va débuter sérieusement dans 15 jours ! | |
|
| |
Nanette
Localisation : On ze road n'mountains Nombre de messages : 4024 Age : 27 Date d'inscription : 27/05/2009
| |
| |
TATE 38
Localisation : Roybon Nombre de messages : 94 Age : 44 Date d'inscription : 15/06/2011
| Sujet: Re: URGENT.Cherche pour ce we idée rando avec nuit en gîte Mar 9 Avr 2013 - 21:27 | |
| - Citation :
- On connait déjà, les Chambarans c'est notre terrain de jeu ! Mais merci quand même pour ton idée !
Bonjour Ibiza, J'espère que vous avez fait une bonne rando malgré une météo qui faisait encore des siennes...! Par rapport à ta remarque sur les Chambarans, je suis du côté de Roybon (vers le Château Rocher) et ai besoin d'entrainer ma jument pour la rando également. Si jamais vous passez dans le coin, ça pourrait être sympa de faire quelques kilomètres ensembles ou bien de se donner rdv pour une boucle, si ça vous dit bien sûr... et à bientôt j'esppère... | |
|
| |
mari-capri
Localisation : le pin Nombre de messages : 960 Age : 38 Date d'inscription : 01/06/2010
| Sujet: Re: URGENT.Cherche pour ce we idée rando avec nuit en gîte Mer 10 Avr 2013 - 9:04 | |
| Jhabite le pin et je crois vous avoir vu dimanche matin, j'ai reconnu les tâches de ton joli cheval ! | |
|
| |
Ibisa38
| Sujet: Re: URGENT.Cherche pour ce we idée rando avec nuit en gîte Mer 10 Avr 2013 - 19:00 | |
| - mari-capri a écrit:
- Jhabite le pin et je crois vous avoir vu dimanche matin, j'ai reconnu les tâches de ton joli cheval !
Fallait venir nous faire coucou, ça nous aurait fait plaisir ! | |
|
| |
Raviksavouplaiz
Localisation : 38 Nombre de messages : 2302 Age : 35 Date d'inscription : 16/07/2008
| Sujet: Re: URGENT.Cherche pour ce we idée rando avec nuit en gîte Mer 10 Avr 2013 - 20:01 | |
| De rien !! et merci pour le partage (tracé et photo!) | |
|
| |
mari-capri
Localisation : le pin Nombre de messages : 960 Age : 38 Date d'inscription : 01/06/2010
| Sujet: Re: URGENT.Cherche pour ce we idée rando avec nuit en gîte Jeu 11 Avr 2013 - 10:05 | |
| Je serai venu avec plaisir vous dire bonjour (surtout qu'on s'est déjà vu chez toi pour des bidons !!!) mais je me sentais pas de courir dans la rue pour vous rattraper en pyjama !!! Et oui grasse matinée oblige le dimanche matin chez moi !! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: URGENT.Cherche pour ce we idée rando avec nuit en gîte | |
| |
|
| |
| URGENT.Cherche pour ce we idée rando avec nuit en gîte | |
|