Les cavaliers de l'Isère
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les cavaliers de l'Isère

Un forum dédié aux cavaliers isérois, pour organiser des sorties, échanger des idées, ....
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Que vous a apporté le pére noel cette année????

Aller en bas 
+14
Muriel
mokapie
missquercy
kwanita
Elevage des Collieres
emeline180
Alexandra
Ecurie de la Cense
choupy38
Alexia&Libéro
Utha
méline
Ophélie
Dam°s
18 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Dam°s

Dam°s


Masculin Localisation : 73/ Savoie
Nombre de messages : 4160
Age : 32
Date d'inscription : 07/12/2008

Que vous a apporté le pére noel cette année???? Empty
MessageSujet: Que vous a apporté le pére noel cette année????   Que vous a apporté le pére noel cette année???? EmptyJeu 25 Déc 2008 - 4:23

santa santa santa
Alors, il vous a ammené quoi de beau cette année Question Question Question Very Happy

moi c'est des skis tout neuf!, (pas de cheval Sad, faut le comprendre, il a pas tros les moyen celui que je connai!)

Et vous??????????? Very Happy Very Happy Very Happy


Dernière édition par Damien le Jeu 25 Déc 2008 - 22:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://da-916.wixsite.com/marechal-ferrant
Ophélie

Ophélie


Féminin Localisation : 38260
Nombre de messages : 1956
Age : 29
Date d'inscription : 26/11/2008

Que vous a apporté le pére noel cette année???? Empty
MessageSujet: Re: Que vous a apporté le pére noel cette année????   Que vous a apporté le pére noel cette année???? EmptyJeu 25 Déc 2008 - 9:41

moi il a été généreux mais pas de cheval non plus Sad mais bon on attaque une nouvelle année alors peu etre que 2009 nous sourira Very Happy moi il m'a apporté une veste d'équitation marron, des bottine d'équitation marron, un pantalon bleu ciel et marron, un sweet d'équit' bleu ciel et marron et la longe étant donné que j'avais déja le licol!! (l) voila plutot bien mais bon je n'est pas eu que des truk d'équit' puis on va voir aujourd'hui ce qui m'apporte :p il est gentil ce pere noel :p
Revenir en haut Aller en bas
méline

méline


Féminin Localisation : Miribel les Echelles
Nombre de messages : 3706
Age : 34
Date d'inscription : 13/05/2008

Que vous a apporté le pére noel cette année???? Empty
MessageSujet: Re: Que vous a apporté le pére noel cette année????   Que vous a apporté le pére noel cette année???? EmptyJeu 25 Déc 2008 - 11:29

moi j'ai eu uen wiifit et des sous, pleins de sousous : le père noel fait même les chèques Exclamation Exclamation


cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Utha

Utha


Féminin Localisation : france
Nombre de messages : 4162
Age : 31
Date d'inscription : 15/02/2008

Que vous a apporté le pére noel cette année???? Empty
MessageSujet: Re: Que vous a apporté le pére noel cette année????   Que vous a apporté le pére noel cette année???? EmptyJeu 25 Déc 2008 - 11:33

Bein moi j'ai eu mes deux plus beaux cadeaux cette année : Una & Polka Wub
Du coup j'ai rien demandé mais j'ai quand même été très gatée Embarassed des souvenirs de NY, des livres sur le comportement des chevaux, un sac lchamps chocolat (pour éviter que je pique celui de ma soeur Rolling Eyes ), des sous pour faire mes stages dans l'année, le marechal pour polka payé par mon proprio de pension ( I love you )... Shocked
Je vous souhaite à tous un joyeux Noel en esperant que vous soyez gatés par vos proches Bisous


Dernière édition par Utha le Jeu 25 Déc 2008 - 13:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alexia&Libéro

Alexia&Libéro


Féminin Localisation : Grenoble
Nombre de messages : 4285
Age : 30
Date d'inscription : 14/09/2008

Que vous a apporté le pére noel cette année???? Empty
MessageSujet: Simple curiosité: Que vous a apporté le pére noel cette année????   Que vous a apporté le pére noel cette année???? EmptyJeu 25 Déc 2008 - 12:40

Le Papa noël a été bien gentil avec moi Rolling Eyes
Il m'a apporter un appareil photo numérique, le parfum Black XS, un livre pour passer le galop 5-6-7 et des sous tongue

Et Utha!!il t'a pas apporter le Larousse 2009 lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Utha

Utha


Féminin Localisation : france
Nombre de messages : 4162
Age : 31
Date d'inscription : 15/02/2008

Que vous a apporté le pére noel cette année???? Empty
MessageSujet: Re: Que vous a apporté le pére noel cette année????   Que vous a apporté le pére noel cette année???? EmptyJeu 25 Déc 2008 - 13:02

Alexia38 a écrit:
Le Papa noël a été bien gentil avec moi Rolling Eyes
Il m'a apporter un appareil photo numérique, le parfum Black XS, un livre pour passer le galop 5-6-7 et des sous tongue

Et Utha!!il t'a pas apporter le Larousse 2009 lol! lol!

lol! lol! lol!
Même pas d'abord
Alalala tu vas nous faire des photos encore plus belles que d'habitude ça promet !!
Revenir en haut Aller en bas
choupy38

choupy38


Féminin Localisation : Châbons!!!les terres froides!!!!
Nombre de messages : 3633
Age : 39
Date d'inscription : 08/02/2008

Que vous a apporté le pére noel cette année???? Empty
MessageSujet: Re: Que vous a apporté le pére noel cette année????   Que vous a apporté le pére noel cette année???? EmptyJeu 25 Déc 2008 - 21:20

et bein moi une boite super mega sonnic avec plein de thé et tisane une echarpe ROSE et aussi une smart box (petit week end en amoureu!!!! Joyeux )
une poubelle ki souvre toute seule kan on passe la main devan un atatouage 2gerbilles et leur cage super cool
et des sous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Que vous a apporté le pére noel cette année???? Empty
MessageSujet: Re: Que vous a apporté le pére noel cette année????   Que vous a apporté le pére noel cette année???? EmptyJeu 25 Déc 2008 - 21:45

choupy38 a écrit:
une poubelle ki souvre toute seule kan on passe la main devan

lol!
Revenir en haut Aller en bas
Ecurie de la Cense

Ecurie de la Cense


Féminin Localisation : les Avenieres
Nombre de messages : 1194
Date d'inscription : 31/07/2008

Que vous a apporté le pére noel cette année???? Empty
MessageSujet: Re: Que vous a apporté le pére noel cette année????   Que vous a apporté le pére noel cette année???? EmptyJeu 25 Déc 2008 - 22:53

Une brouette et un ballet neufs pour l ' écurie... Joyeux
C est tout ce qu'il me fallait...
Revenir en haut Aller en bas
http://antalix.skyrock.com/
Alexandra

Alexandra


Féminin Localisation : voiron
Nombre de messages : 4382
Age : 46
Date d'inscription : 19/03/2008

Que vous a apporté le pére noel cette année???? Empty
MessageSujet: Re: Que vous a apporté le pére noel cette année????   Que vous a apporté le pére noel cette année???? EmptyVen 26 Déc 2008 - 8:41

moi super gatée :
par mes parents : communiquer avec son cheval de véronique de Vaulry
Par fab : parfum, appareil photo numérique (comme çà pourrait faire des photos de ma poulette et vous en mettre sur le forum) avec sa pochette et une carte mémoire, le coffret saison 3 desesperate housewifes, et un fringue.
voili voila et la ma belle mère m'a fait un cadeau mais je l'ai pas encore eu
Revenir en haut Aller en bas
Ophélie

Ophélie


Féminin Localisation : 38260
Nombre de messages : 1956
Age : 29
Date d'inscription : 26/11/2008

Que vous a apporté le pére noel cette année???? Empty
MessageSujet: Re: Que vous a apporté le pére noel cette année????   Que vous a apporté le pére noel cette année???? EmptyVen 26 Déc 2008 - 9:21

Moi j'en est eu aussi hier ce que je vous est dit ce n'étaient que le 24 ^^ mais dans la famille on est nombreux!! alors le 25 j'ai eu: des converses, une longe pour allé avec le licol (sa je vous les peu etre déja dit), une bague en argent trop magnifik, une palette de maquillage (pour evité de prendre celle de ma mere qu'en moi j'en est plus^^) mais surtout pleins de sous sous que je vais me servir pour acheté ma selle et mon filet (mais j'attend d'avoir mon cheval d'abord pour prendre pâr rapport a lui^^) j'espere qu'il arrivera bientot! :p
Que vous a apporté le pére noel cette année???? 593596
Revenir en haut Aller en bas
choupy38

choupy38


Féminin Localisation : Châbons!!!les terres froides!!!!
Nombre de messages : 3633
Age : 39
Date d'inscription : 08/02/2008

Que vous a apporté le pére noel cette année???? Empty
MessageSujet: Re: Que vous a apporté le pére noel cette année????   Que vous a apporté le pére noel cette année???? EmptyVen 26 Déc 2008 - 12:49

Alexandra a écrit:
moi super gatée :
par mes parents : communiquer avec son cheval de véronique de Vaulry
Par fab : parfum, appareil photo numérique (comme çà pourrait faire des photos de ma poulette et vous en mettre sur le forum) avec sa pochette et une carte mémoire, le coffret saison 3 desesperate housewifes, et un fringue.
voili voila et la ma belle mère m'a fait un cadeau mais je l'ai pas encore eu


le coffret de desperate!!!!!!!!!!olalalala cette chance!!a kan une soiree desperate??????
Revenir en haut Aller en bas
emeline180

emeline180


Féminin Localisation : st laurent du pont
Nombre de messages : 2678
Age : 40
Date d'inscription : 19/02/2008

Que vous a apporté le pére noel cette année???? Empty
MessageSujet: Re: Que vous a apporté le pére noel cette année????   Que vous a apporté le pére noel cette année???? EmptyVen 26 Déc 2008 - 13:04

alors moi aussi super gatée.
par mon homme j'ai eu deux cours particulier d'équitation, un gilet avec débardeur super sexy Laughing et un ensemble collier boucle d'oreille. par ma soeur deux tee shirt et le parfum lolita lempicka. par mes parents un super appareil photo , une mini chaine hifi, un meuble de salle de bain, par ma tante un pantalon et boots d'équitation (tt les deux trop grand lol! ) et un cheque pour m'acheter des bottes de ville , par ma grand mere un gros cheque !! merci santa
Revenir en haut Aller en bas
Dam°s

Dam°s


Masculin Localisation : 73/ Savoie
Nombre de messages : 4160
Age : 32
Date d'inscription : 07/12/2008

Que vous a apporté le pére noel cette année???? Empty
MessageSujet: Re: Que vous a apporté le pére noel cette année????   Que vous a apporté le pére noel cette année???? EmptyVen 26 Déc 2008 - 22:25

bah dit donc, ta pas qu'un seul père noël toi! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://da-916.wixsite.com/marechal-ferrant
Elevage des Collieres

Elevage des Collieres


Féminin Localisation : Drôme Epinouze
Nombre de messages : 1654
Age : 51
Date d'inscription : 18/02/2008

Que vous a apporté le pére noel cette année???? Empty
MessageSujet: Re: Que vous a apporté le pére noel cette année????   Que vous a apporté le pére noel cette année???? EmptySam 27 Déc 2008 - 10:04

Moi j' ai eu ma toutounette Joyeux
Revenir en haut Aller en bas
http://haras-des-collieres.e-monsite.com/
Utha

Utha


Féminin Localisation : france
Nombre de messages : 4162
Age : 31
Date d'inscription : 15/02/2008

Que vous a apporté le pére noel cette année???? Empty
MessageSujet: Re: Que vous a apporté le pére noel cette année????   Que vous a apporté le pére noel cette année???? EmptySam 27 Déc 2008 - 10:31

choupy38 a écrit:
Alexandra a écrit:
moi super gatée :
par mes parents : communiquer avec son cheval de véronique de Vaulry
Par fab : parfum, appareil photo numérique (comme çà pourrait faire des photos de ma poulette et vous en mettre sur le forum) avec sa pochette et une carte mémoire, le coffret saison 3 desesperate housewifes, et un fringue.
voili voila et la ma belle mère m'a fait un cadeau mais je l'ai pas encore eu


le coffret de desperate!!!!!!!!!!olalalala cette chance!!a kan une soiree desperate??????


bounce bounce le coffret trop la chance Laughing
Revenir en haut Aller en bas
kwanita

kwanita


Féminin Localisation : champier
Nombre de messages : 3498
Age : 36
Date d'inscription : 08/02/2008

Que vous a apporté le pére noel cette année???? Empty
MessageSujet: Re: Que vous a apporté le pére noel cette année????   Que vous a apporté le pére noel cette année???? EmptySam 27 Déc 2008 - 17:40

j'ai été bien gatée aussi! et tout pour la rando!
le livre d'Emile Brager dédicacé
un kit de maréchalerie MV
une montre altimètre/baromètre
des sous
des chocolats
une chauferrette
et j'en oublie! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Que vous a apporté le pére noel cette année???? Empty
MessageSujet: Re: Que vous a apporté le pére noel cette année????   Que vous a apporté le pére noel cette année???? EmptySam 27 Déc 2008 - 17:49

moi rien de spécial mais bon cette fin d'année est asser difficile vu que mon copain n'a plus de travail, on espère que sa ira mieux l'année prochaine Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
missquercy

missquercy


Féminin Localisation : sassenage
Nombre de messages : 468
Age : 52
Date d'inscription : 27/05/2008

Que vous a apporté le pére noel cette année???? Empty
MessageSujet: Re: Que vous a apporté le pére noel cette année????   Que vous a apporté le pére noel cette année???? EmptySam 27 Déc 2008 - 23:26

Hiii alors moi il m'a amené des chaussettes pour avoir bien chaud au petons lors de mes balades hivernales Razz
et aussi un tee-shirt avec la photo de ma louloute imprimée cheers
J ADORE
Revenir en haut Aller en bas
méline

méline


Féminin Localisation : Miribel les Echelles
Nombre de messages : 3706
Age : 34
Date d'inscription : 13/05/2008

Que vous a apporté le pére noel cette année???? Empty
MessageSujet: Re: Que vous a apporté le pére noel cette année????   Que vous a apporté le pére noel cette année???? EmptyMar 30 Déc 2008 - 11:01

le pere noel santa a fait une peite folie cette année... il a vu que la vieille twingo rose de méline allait rendre l'ame incessament sous peu et a donc décidé de lui offrir une nouvelle voiture toute neuve... cheers bon elle l'aura qu'en mars mais elle l'aura

Merci père noel Wub Wub Wub Wub Wub Wub Wub Wub Wub Wub Wub Wub Wub Wub Wub Wub Wub
Revenir en haut Aller en bas
choupy38

choupy38


Féminin Localisation : Châbons!!!les terres froides!!!!
Nombre de messages : 3633
Age : 39
Date d'inscription : 08/02/2008

Que vous a apporté le pére noel cette année???? Empty
MessageSujet: Re: Que vous a apporté le pére noel cette année????   Que vous a apporté le pére noel cette année???? EmptyMar 30 Déc 2008 - 13:17

tu voi meline jtavai di ke le cou de la panne dans le froid ca allé marcher!!!!!

lol!
Revenir en haut Aller en bas
méline

méline


Féminin Localisation : Miribel les Echelles
Nombre de messages : 3706
Age : 34
Date d'inscription : 13/05/2008

Que vous a apporté le pére noel cette année???? Empty
MessageSujet: Re: Que vous a apporté le pére noel cette année????   Que vous a apporté le pére noel cette année???? EmptyMar 30 Déc 2008 - 13:31

choupy38 a écrit:
tu voi meline jtavai di ke le cou de la panne dans le froid ca allé marcher!!!!!

lol!

Wink Merci
Revenir en haut Aller en bas
mokapie

mokapie


Masculin Localisation : lyon
Nombre de messages : 621
Age : 48
Date d'inscription : 16/02/2008

Que vous a apporté le pére noel cette année???? Empty
MessageSujet: Re: Que vous a apporté le pére noel cette année????   Que vous a apporté le pére noel cette année???? EmptyMar 30 Déc 2008 - 15:55

méline a écrit:
le pere noel santa a fait une peite folie cette année... il a vu que la vieille twingo rose de méline allait rendre l'ame incessament sous peu et a donc décidé de lui offrir une nouvelle voiture toute neuve... cheers bon elle l'aura qu'en mars mais elle l'aura

Merci père noel Wub Wub Wub Wub Wub Wub Wub Wub Wub Wub Wub Wub Wub Wub Wub Wub Wub

Bas pinaise Super il y en a qui on était super sage cette année.

Tu peux me donner la formule lol!
Revenir en haut Aller en bas
Muriel

Muriel


Féminin Localisation : Miribel les Echelles
Nombre de messages : 13672
Age : 56
Date d'inscription : 06/06/2008

Que vous a apporté le pére noel cette année???? Empty
MessageSujet: Re: Que vous a apporté le pére noel cette année????   Que vous a apporté le pére noel cette année???? EmptyMar 30 Déc 2008 - 16:07

Tout simplement une Moumoune et un Poupoune très (enfin trop) gentils mais bon il faut le dire aussi une Lilette EXTRA

Bisou ma puce Que vous a apporté le pére noel cette année???? Bisou_14 Bisous

_________________
Laughing Laughing Laughing Pouny et sale gosse Que vous a apporté le pére noel cette année???? 464788
Revenir en haut Aller en bas
mokapie

mokapie


Masculin Localisation : lyon
Nombre de messages : 621
Age : 48
Date d'inscription : 16/02/2008

Que vous a apporté le pére noel cette année???? Empty
MessageSujet: Re: Que vous a apporté le pére noel cette année????   Que vous a apporté le pére noel cette année???? EmptyMar 30 Déc 2008 - 16:19

Muriel a écrit:
Tout simplement une Moumoune et un Poupoune très (enfin trop) gentils mais bon il faut le dire aussi une Lilette EXTRA

Bisou ma puce Que vous a apporté le pére noel cette année???? Bisou_14 Bisous


Wub Ca ça fait plaisir à lire et a voir Wub

Bisous a vous 2 cavalières Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Que vous a apporté le pére noel cette année???? Empty
MessageSujet: Re: Que vous a apporté le pére noel cette année????   Que vous a apporté le pére noel cette année???? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Que vous a apporté le pére noel cette année????
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ma 1ère balade
» Coup de gueule: les gens croient ils au père noel?
» Et vous ? vous avez commendé quoi a Noël ??
» qui est du sud isére etes vous inondé vous aussi ? qu'elle coin?
» comment vous en sortez vous avec la neige?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les cavaliers de l'Isère :: Conversations diverses :: On parle de tout et rien-
Sauter vers: