Les cavaliers de l'Isère
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les cavaliers de l'Isère

Un forum dédié aux cavaliers isérois, pour organiser des sorties, échanger des idées, ....
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 qui est du sud isére etes vous inondé vous aussi ? qu'elle coin?

Aller en bas 
+6
jacaranda
maffy
Marie
Paco
Muriel
julie38
10 participants
AuteurMessage
julie38

julie38


Féminin Localisation : clonas sur varéze
Nombre de messages : 1048
Age : 37
Date d'inscription : 03/02/2009

qui est du sud isére etes vous inondé vous aussi ? qu'elle coin? Empty
MessageSujet: qui est du sud isére etes vous inondé vous aussi ? qu'elle coin?   qui est du sud isére etes vous inondé vous aussi ? qu'elle coin? EmptySam 7 Fév 2009 - 18:28

hello tous le monde juste un petit post car ra le bol de ce temps de Mad il pleut il pleut ..

Mon pére ma apeler en urgence ce matin pour avacuer les chevaux , et tous ce du coin on evacuer par la même ocasion ...

50 cm d'eau dans mon parc et 10 cm dans les box des chevaux surtout celui de mon quatou alors hop les bottes et c'est parti pour sortir les gros de la et va y qu'on croisé les vans qui sortais les chevaux des parc une fille plus loin qui viré ses chevaux pour les mettre sur st prim et j'en passe...

Les route inondé et certaine bloqué . Rolling Eyes Sad
Heureusement un ami nous a prété un champs avec deux box pour mes 3 loustic mais mon quatou pete un plomb de pa etre dans son box un de mes prés les lcoture on etait arecher emporté par l'eau ..

Je vous mets qu'elque photos dite moi si chez vous c'est pareil?


qui est du sud isére etes vous inondé vous aussi ? qu'elle coin? Inonda10

simpa un?
Revenir en haut Aller en bas
Muriel

Muriel


Féminin Localisation : Miribel les Echelles
Nombre de messages : 13672
Age : 56
Date d'inscription : 06/06/2008

qui est du sud isére etes vous inondé vous aussi ? qu'elle coin? Empty
MessageSujet: Re: qui est du sud isére etes vous inondé vous aussi ? qu'elle coin?   qui est du sud isére etes vous inondé vous aussi ? qu'elle coin? EmptySam 7 Fév 2009 - 18:31

Et ben dis donc c'est pas triste chez toi. Pour notre part nous c'est neige neige neige toute la journée. Mais quand je vois chez toi je me dis que je préfère la neige.

Bon courage.

_________________
Laughing Laughing Laughing Pouny et sale gosse qui est du sud isére etes vous inondé vous aussi ? qu'elle coin? 464788
Revenir en haut Aller en bas
Paco




Féminin Localisation : entre beaurepaire et roussillon
Nombre de messages : 1944
Age : 52
Date d'inscription : 11/02/2008

qui est du sud isére etes vous inondé vous aussi ? qu'elle coin? Empty
MessageSujet: Re: qui est du sud isére etes vous inondé vous aussi ? qu'elle coin?   qui est du sud isére etes vous inondé vous aussi ? qu'elle coin? EmptySam 7 Fév 2009 - 18:46

Ca c'est de l'innodation...
Oui c'est vraiment la galère cette pluie, moi c'est la boue car mon paddock est en pente mais le ruisseau au fond du pré à commencer à sortir de son lit.
J'ai enlevé Upsy et Bella aujourd'hui car ca devient trop boueux pour un poulain et il commencait à avoir froid.
Et c'est pas près de s'arreter, j'ai regardé la météo pluis jusqu'à demain matin, eclaircie, lundi pluie, marid matin pluie ....
Revenir en haut Aller en bas
http://elevagedecozance.e-monsite.com/
Marie

Marie


Féminin Localisation : St Vincent de Mercuze
Nombre de messages : 7004
Age : 57
Date d'inscription : 14/02/2008

qui est du sud isére etes vous inondé vous aussi ? qu'elle coin? Empty
MessageSujet: Re: qui est du sud isére etes vous inondé vous aussi ? qu'elle coin?   qui est du sud isére etes vous inondé vous aussi ? qu'elle coin? EmptySam 7 Fév 2009 - 18:48

Attention Paco, je vais appeller la spa ! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://havasina.canalblog.com/  http://havaneunik.canalblog.com/
julie38

julie38


Féminin Localisation : clonas sur varéze
Nombre de messages : 1048
Age : 37
Date d'inscription : 03/02/2009

qui est du sud isére etes vous inondé vous aussi ? qu'elle coin? Empty
MessageSujet: Re: qui est du sud isére etes vous inondé vous aussi ? qu'elle coin?   qui est du sud isére etes vous inondé vous aussi ? qu'elle coin? EmptySam 7 Fév 2009 - 18:51

merci moi aussi je préféré la neige car la on vois monter mais on peu rien faire et dire qu'il veule passer le terrain en constructible bonjour venais vivre sur un lac sa vous dit n'importe quoi

qui est du sud isére etes vous inondé vous aussi ? qu'elle coin? Inonda11
Revenir en haut Aller en bas
maffy

maffy


Féminin Localisation : Flacheres
Nombre de messages : 11065
Age : 51
Date d'inscription : 12/02/2008

qui est du sud isére etes vous inondé vous aussi ? qu'elle coin? Empty
MessageSujet: Re: qui est du sud isére etes vous inondé vous aussi ? qu'elle coin?   qui est du sud isére etes vous inondé vous aussi ? qu'elle coin? EmptySam 7 Fév 2009 - 18:52

Shocked c'est impressionnant!! bon courage Wink

pour garder le sens de l'humour : faut changer le panneau dans le pré " NE PAS DONNER A MANGER AUX POISSONS!!" Laughing
Revenir en haut Aller en bas
julie38

julie38


Féminin Localisation : clonas sur varéze
Nombre de messages : 1048
Age : 37
Date d'inscription : 03/02/2009

qui est du sud isére etes vous inondé vous aussi ? qu'elle coin? Empty
MessageSujet: Re: qui est du sud isére etes vous inondé vous aussi ? qu'elle coin?   qui est du sud isére etes vous inondé vous aussi ? qu'elle coin? EmptySam 7 Fév 2009 - 18:55

c'est bien ce qui m'inquiéte cette pluie car la nous déja qu'il faurda plus de 2 semaine avant que l'eau parte la si il pleut encore le ruisseau au fond va sortir de son lit et la se sera la cata car la enfaite c'est la nape fréatique qui a debordé et l'eau ne filtre plus... affraid

Mon autre prés si il peut encore trop je n'aurais je pense plus de cloture je pense pale car la deux poteaux et les fils on etait araché ...

plusieur meuf qui sans foute de leur chevaux les ont laissé dans l'eau jusqu'aux genoux et elle sont venu qu'a midi a ui il a bien plue alors que leur prés et entiérement dans l'eau un autre son cheval ce péle il a ni abris ni nouriture et l'eau arive bientot a lui c'est horible de ce sentir aussi impuissant ;la la SPA devrais passer !!!! No
Revenir en haut Aller en bas
julie38

julie38


Féminin Localisation : clonas sur varéze
Nombre de messages : 1048
Age : 37
Date d'inscription : 03/02/2009

qui est du sud isére etes vous inondé vous aussi ? qu'elle coin? Empty
MessageSujet: Re: qui est du sud isére etes vous inondé vous aussi ? qu'elle coin?   qui est du sud isére etes vous inondé vous aussi ? qu'elle coin? EmptySam 7 Fév 2009 - 18:57

oué en effet mon pére a fiat une blague a une copine il lui a sorti quand enlevant les chevaux un gardon etait rentré dans sa botte mdr elle la crue pedant 5 min .. trop drole Joyeux
enfin bon je préféré rigolé que pleuré face au dégat un de mes box mon pére ma dit et en train de safaisé.( désolé des fautes)
Revenir en haut Aller en bas
Paco




Féminin Localisation : entre beaurepaire et roussillon
Nombre de messages : 1944
Age : 52
Date d'inscription : 11/02/2008

qui est du sud isére etes vous inondé vous aussi ? qu'elle coin? Empty
MessageSujet: Re: qui est du sud isére etes vous inondé vous aussi ? qu'elle coin?   qui est du sud isére etes vous inondé vous aussi ? qu'elle coin? EmptySam 7 Fév 2009 - 20:27

Ben ouais qu'est ce que tu veux que je te dise, la spa passe quand les chevaux sont dans 10cm de boue (j'ai eu le droit à 3 personnes différentes) mais pas quand ils se "noyent" !
Bon courage !
Revenir en haut Aller en bas
http://elevagedecozance.e-monsite.com/
julie38

julie38


Féminin Localisation : clonas sur varéze
Nombre de messages : 1048
Age : 37
Date d'inscription : 03/02/2009

qui est du sud isére etes vous inondé vous aussi ? qu'elle coin? Empty
MessageSujet: Re: qui est du sud isére etes vous inondé vous aussi ? qu'elle coin?   qui est du sud isére etes vous inondé vous aussi ? qu'elle coin? EmptySam 7 Fév 2009 - 20:36

merci a tous de votre soutiens Merci j'espére que mes poulet vont d'ici peu reintégré leur quatier, car je suis tous de même bien inquiéte de savori mon quatou stresser a ce point et mon petit entier dans un lieux inconnu . Mon vieux lui il sans fou tand qu'il y a du foin et un abris .

Et ui spas de m*
Revenir en haut Aller en bas
jacaranda

jacaranda


Féminin Localisation : chirens
Nombre de messages : 1798
Age : 44
Date d'inscription : 07/02/2008

qui est du sud isére etes vous inondé vous aussi ? qu'elle coin? Empty
MessageSujet: Re: qui est du sud isére etes vous inondé vous aussi ? qu'elle coin?   qui est du sud isére etes vous inondé vous aussi ? qu'elle coin? EmptySam 7 Fév 2009 - 21:35

heureusement que vous aviez une solution de replis affraid
bon courgage en tout cas !

nous on a eu de la neige, mais elle est vraiment mouillée silent
Revenir en haut Aller en bas
emeline180

emeline180


Féminin Localisation : st laurent du pont
Nombre de messages : 2678
Age : 40
Date d'inscription : 19/02/2008

qui est du sud isére etes vous inondé vous aussi ? qu'elle coin? Empty
MessageSujet: Re: qui est du sud isére etes vous inondé vous aussi ? qu'elle coin?   qui est du sud isére etes vous inondé vous aussi ? qu'elle coin? EmptyDim 8 Fév 2009 - 10:24

bon courage !
Revenir en haut Aller en bas
C@role

C@role


Féminin Localisation : Saint Martin d'Hères
Nombre de messages : 1054
Age : 43
Date d'inscription : 18/05/2008

qui est du sud isére etes vous inondé vous aussi ? qu'elle coin? Empty
MessageSujet: Re: qui est du sud isére etes vous inondé vous aussi ? qu'elle coin?   qui est du sud isére etes vous inondé vous aussi ? qu'elle coin? EmptyDim 8 Fév 2009 - 10:49

Blink
Tu es de vers où? (parce que le nom sur tn avatar ça me dit rien!)
En tous les cas courage!
Revenir en haut Aller en bas
julie38

julie38


Féminin Localisation : clonas sur varéze
Nombre de messages : 1048
Age : 37
Date d'inscription : 03/02/2009

qui est du sud isére etes vous inondé vous aussi ? qu'elle coin? Empty
MessageSujet: Re: qui est du sud isére etes vous inondé vous aussi ? qu'elle coin?   qui est du sud isére etes vous inondé vous aussi ? qu'elle coin? EmptyDim 8 Fév 2009 - 11:55

merci ui heureusement qu'on a eu des box de libre et un prés car sinon on devait les ramener a la maison alors la sa aurait etait deux fois plus critique.... affraid

Clonas sur vareze est a 20 min de vienne...

Ici l'eau ne part toujours pas les box reste inondé un des prés l'eau est desendu mais le parc principal et les box reste inondé hélas Embarassed Sad
Revenir en haut Aller en bas
oscar le trottou

oscar le trottou


Féminin Localisation : Assieu
Nombre de messages : 2454
Age : 43
Date d'inscription : 07/07/2008

qui est du sud isére etes vous inondé vous aussi ? qu'elle coin? Empty
MessageSujet: Re: qui est du sud isére etes vous inondé vous aussi ? qu'elle coin?   qui est du sud isére etes vous inondé vous aussi ? qu'elle coin? EmptyDim 8 Fév 2009 - 21:27

On est pas loin mais nous on la chance d'habiter sur une colline avec Forêt au dessus.

Donc on voit l'eau couler sur la route mais elle passe pas chez nous. Elle court dans les prés mais les prés sont en pentes donc on est tranquille.

Et heureusement au pire ils restent dans l'écurie au sec.

Par contre la Varèze en bas à débordé et innondé tous les prés.

Par contre depuis hier soir nous c'est sous la neige 15 cm et toi?

Ma pauvre ça doit pas être simple bon courage.
Revenir en haut Aller en bas
http://pensiondelavareze.e-monsite.com/
julie38

julie38


Féminin Localisation : clonas sur varéze
Nombre de messages : 1048
Age : 37
Date d'inscription : 03/02/2009

qui est du sud isére etes vous inondé vous aussi ? qu'elle coin? Empty
MessageSujet: Re: qui est du sud isére etes vous inondé vous aussi ? qu'elle coin?   qui est du sud isére etes vous inondé vous aussi ? qu'elle coin? EmptyLun 9 Fév 2009 - 13:08

ah non pas de neige de l'eau de l'eau et encore de l'eau sa ui ... en plus il anonce encore de la flotte super ... pale
Revenir en haut Aller en bas
taraking38




Masculin Localisation : diemoz
Nombre de messages : 32
Age : 39
Date d'inscription : 24/12/2012

qui est du sud isére etes vous inondé vous aussi ? qu'elle coin? Empty
MessageSujet: Re: qui est du sud isére etes vous inondé vous aussi ? qu'elle coin?   qui est du sud isére etes vous inondé vous aussi ? qu'elle coin? EmptySam 4 Mai 2013 - 11:27

peut etre un peut en retard lol mais du sud isere ossi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





qui est du sud isére etes vous inondé vous aussi ? qu'elle coin? Empty
MessageSujet: Re: qui est du sud isére etes vous inondé vous aussi ? qu'elle coin?   qui est du sud isére etes vous inondé vous aussi ? qu'elle coin? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
qui est du sud isére etes vous inondé vous aussi ? qu'elle coin?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Etes vous sur d'autres forums que celui des cavaliers de l'Isère?
» Comment êtes vous chapeauté ?
» Particulier ou professionnels, ou etes vous assuré ?????????????
» Les Flachèroises, les Champierroises êtes vous au courant de cette info?
» Trec aussi mais près de Les Abrets (nord-Isère)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les cavaliers de l'Isère :: Conversations diverses :: On parle de tout et rien-
Sauter vers: