| Je recherche un centre équestre tuteur pour mon CQP | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Caroline38
Localisation : 38530 Villard Noir Nombre de messages : 593 Age : 41 Date d'inscription : 26/01/2013
| Sujet: Je recherche un centre équestre tuteur pour mon CQP Mer 8 Mai 2013 - 13:50 | |
| Bonjour, Je recherche un centre équestre tuteur pour passer mon CQP ASA (en septembre) sur un an suivi du BPJEPS équestre en un an également. Dans l'idéal je souhaite un contrat de professionnalisation mais je sais que c'est difficile à obtenir car il y a un coût non négligeable pour le centre équestre. Je suis cependant très motivée, travailleuse et sérieuse. Je suis également en train de voir avec pôle emploi et la région pour me faire financer la formation, mais ayant 30 ans, cela fonctionnerait à la seule condition d'avoir une promesse d'embauche (ex : financement de la formation CQP si contrat de professionnalisation pour le BP...). J'étudie toute proposition. Si vous êtes cavalier de club et que votre centre cherche un stagiaire pensez à me transmettre l'info si le cœur vous en dit Merci de votre attention. | |
|
| |
maggouze
Localisation : pontcharra Nombre de messages : 186 Age : 40 Date d'inscription : 09/04/2010
| Sujet: Re: Je recherche un centre équestre tuteur pour mon CQP Mer 8 Mai 2013 - 21:20 | |
| regarde sur ce site: http://www.actirep.com/acf/acf-formations.html c est a st ismier!! bon courage pour la suite | |
|
| |
Caroline38
Localisation : 38530 Villard Noir Nombre de messages : 593 Age : 41 Date d'inscription : 26/01/2013
| Sujet: Re: Je recherche un centre équestre tuteur pour mon CQP Mer 8 Mai 2013 - 21:23 | |
| | |
|
| |
Caroline38
| Sujet: Re: Je recherche un centre équestre tuteur pour mon CQP Mer 8 Mai 2013 - 21:27 | |
| - maggouze a écrit:
- regarde sur ce site:
http://www.actirep.com/acf/acf-formations.html c est a st ismier!! bon courage pour la suite Je suis déjà en contact avec eux ! Il faut maintenant que je trouve un "patron" ! | |
|
| |
maggouze