| Je recherche un centre équestre tuteur pour mon CQP | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Caroline38
Localisation : 38530 Villard Noir Nombre de messages : 593 Age : 41 Date d'inscription : 26/01/2013
| Sujet: Je recherche un centre équestre tuteur pour mon CQP Mer 8 Mai 2013 - 13:50 | |
| Bonjour, Je recherche un centre équestre tuteur pour passer mon CQP ASA (en septembre) sur un an suivi du BPJEPS équestre en un an également. Dans l'idéal je souhaite un contrat de professionnalisation mais je sais que c'est difficile à obtenir car il y a un coût non négligeable pour le centre équestre. Je suis cependant très motivée, travailleuse et sérieuse. Je suis également en train de voir avec pôle emploi et la région pour me faire financer la formation, mais ayant 30 ans, cela fonctionnerait à la seule condition d'avoir une promesse d'embauche (ex : financement de la formation CQP si contrat de professionnalisation pour le BP...). J'étudie toute proposition. Si vous êtes cavalier de club et que votre centre cherche un stagiaire pensez à me transmettre l'info si le cœur vous en dit Merci de votre attention. | |
|
| |
maggouze
Localisation : pontcharra Nombre de messages : 186 Age : 40 Date d'inscription : 09/04/2010
| Sujet: Re: Je recherche un centre équestre tuteur pour mon CQP Mer 8 Mai 2013 - 21:20 | |
| regarde sur ce site: http://www.actirep.com/acf/acf-formations.html c est a st ismier!! bon courage pour la suite | |
|
| |
Caroline38
Localisation : 38530 Villard Noir Nombre de messages : 593 Age : 41 Date d'inscription : 26/01/2013
| Sujet: Re: Je recherche un centre équestre tuteur pour mon CQP Mer 8 Mai 2013 - 21:23 | |
| | |
|
| |
Caroline38
| Sujet: Re: Je recherche un centre équestre tuteur pour mon CQP Mer 8 Mai 2013 - 21:27 | |
| - maggouze a écrit:
- regarde sur ce site:
http://www.actirep.com/acf/acf-formations.html c est a st ismier!! bon courage pour la suite Je suis déjà en contact avec eux ! Il faut maintenant que je trouve un "patron" ! | |
|
| |
maggouze
Localisation : pontcharra Nombre de messages : 186 Age : 40 Date d'inscription : 09/04/2010
| Sujet: Re: Je recherche un centre équestre tuteur pour mon CQP Mer 8 Mai 2013 - 21:36 | |
| c est pole emploi qui te paye ta formation?es ce que t es aller sur ça dejà: http://www.cpne-ee.org/formations-et-vae/les-formations/la-formation-liee-a-un-contrat-de/le-contrat-de-professionnalisation/ | |
|
| |
Caroline38
| Sujet: Re: Je recherche un centre équestre tuteur pour mon CQP Mer 8 Mai 2013 - 22:08 | |
| Oui j'ai étudié toutes les solutions soit je trouve un centre qui me prend en stage et qui me fait une promesse d'embauche à ce moment là pôle emploi peut me financer la formation sinon nada ! La seconde solution c'est de trouver un contrat de professionnalisation mais c'est difficile car ça a un coût pour les centres, même s'ils ont des aides ! | |
|
| |
maggouze
| Sujet: Re: Je recherche un centre équestre tuteur pour mon CQP Mer 8 Mai 2013 - 22:13 | |
| en gros faudrait que tu t arrange avec un centre,t as demandé a qui comme centre pour le moment? | |
|
| |
Caroline38
| Sujet: Re: Je recherche un centre équestre tuteur pour mon CQP Mer 8 Mai 2013 - 23:50 | |
| J'ai eu un premier contact par mail avec un poney club en savoie (un peu loin mais je ne fais pas la fine bouche ! ). On doit prendre rdv pour un entretien. Je dois aussi appeler un autre centre vers chez moi car ils vont chercher quelqu'un pour l'année prochaine donc à voir... Mais comme ce ne sont que des petites strucures je pense pas qu'ils acceptent le contra pro... on verra ! Rien d'autre pour l'instant. J'attends la plaquette du centre formateur pour avoir un support à présenter aux centres que je visite c'est mieux | |
|
| |
maggouze
| Sujet: Re: Je recherche un centre équestre tuteur pour mon CQP Jeu 9 Mai 2013 - 8:48 | |
| essaye les centre de formation en ate des fois:sassenage,chichilianna!il y a comme centre equestre celui de sebastien richard,celui des marches(73800),et le ce de cruet,je sais pas si ils forment encore mais je crois qu ils sont plus bpjeps | |
|
| |
Marinix
Localisation : Bourgoin Nombre de messages : 1324 Age : 34 Date d'inscription : 23/02/2010
| Sujet: Re: Je recherche un centre équestre tuteur pour mon CQP Jeu 9 Mai 2013 - 10:12 | |
| Tu peux demander au centre équestre du Pilat, à St Chamond (42). Le responsable est Johan Brenier, un super homme de cheval (et BEES 2). Parce qu'on y pense pas trop mais le tuteur c'est super important ! | |
|
| |
Caroline38
| Sujet: Re: Je recherche un centre équestre tuteur pour mon CQP Jeu 9 Mai 2013 - 22:29 | |
| - Marinix a écrit:
- Tu peux demander au centre équestre du Pilat, à St Chamond (42).
Le responsable est Johan Brenier, un super homme de cheval (et BEES 2). Parce qu'on y pense pas trop mais le tuteur c'est super important ! Je suis entièrement d'accord avec toi ! Mais le 42 ça fait vraiment trop loin, il faut que je puisse rentrer tous les soirs à la maison car ma petite puce d'un an et mon mari me manqueraient trop... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Je recherche un centre équestre tuteur pour mon CQP | |
| |
|
| |
| Je recherche un centre équestre tuteur pour mon CQP | |
|