Les cavaliers de l'Isère
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les cavaliers de l'Isère

Un forum dédié aux cavaliers isérois, pour organiser des sorties, échanger des idées, ....
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Je recherche un centre équestre tuteur pour mon CQP

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Caroline38

Caroline38


Féminin Localisation : 38530 Villard Noir
Nombre de messages : 593
Age : 41
Date d'inscription : 26/01/2013

Je recherche un centre équestre tuteur pour mon CQP Empty
MessageSujet: Je recherche un centre équestre tuteur pour mon CQP   Je recherche un centre équestre tuteur pour mon CQP EmptyMer 8 Mai 2013 - 13:50

Bonjour,

Je recherche un centre équestre tuteur pour passer mon CQP ASA (en septembre) sur un an suivi du BPJEPS équestre en un an également.

Dans l'idéal je souhaite un contrat de professionnalisation mais je sais que c'est difficile à obtenir car il y a un coût non négligeable pour le centre équestre.
Je suis cependant très motivée, travailleuse et sérieuse.

Je suis également en train de voir avec pôle emploi et la région pour me faire financer la formation, mais ayant 30 ans, cela fonctionnerait à la seule condition d'avoir une promesse d'embauche (ex : financement de la formation CQP si contrat de professionnalisation pour le BP...).
J'étudie toute proposition.

Si vous êtes cavalier de club et que votre centre cherche un stagiaire pensez à me transmettre l'info si le cœur vous en dit Very Happy

Merci de votre attention.
Revenir en haut Aller en bas
maggouze

maggouze


Féminin Localisation : pontcharra
Nombre de messages : 186
Age : 40
Date d'inscription : 09/04/2010

Je recherche un centre équestre tuteur pour mon CQP Empty
MessageSujet: Re: Je recherche un centre équestre tuteur pour mon CQP   Je recherche un centre équestre tuteur pour mon CQP EmptyMer 8 Mai 2013 - 21:20

regarde sur ce site:
http://www.actirep.com/acf/acf-formations.html
c est a st ismier!!
bon courage pour la suite
Revenir en haut Aller en bas
Caroline38

Caroline38


Féminin Localisation : 38530 Villard Noir
Nombre de messages : 593
Age : 41
Date d'inscription : 26/01/2013

Je recherche un centre équestre tuteur pour mon CQP Empty
MessageSujet: Re: Je recherche un centre équestre tuteur pour mon CQP   Je recherche un centre équestre tuteur pour mon CQP EmptyMer 8 Mai 2013 - 21:23

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Caroline38

Caroline38


Féminin Localisation : 38530 Villard Noir
Nombre de messages : 593
Age : 41
Date d'inscription : 26/01/2013

Je recherche un centre équestre tuteur pour mon CQP Empty
MessageSujet: Re: Je recherche un centre équestre tuteur pour mon CQP   Je recherche un centre équestre tuteur pour mon CQP EmptyMer 8 Mai 2013 - 21:27

maggouze a écrit:
regarde sur ce site:
http://www.actirep.com/acf/acf-formations.html
c est a st ismier!!
bon courage pour la suite

Je suis déjà en contact avec eux !

Il faut maintenant que je trouve un "patron" !
Revenir en haut Aller en bas
maggouze

maggouze


Féminin Localisation : pontcharra
Nombre de messages : 186
Age : 40
Date d'inscription : 09/04/2010

Je recherche un centre équestre tuteur pour mon CQP Empty
MessageSujet: Re: Je recherche un centre équestre tuteur pour mon CQP   Je recherche un centre équestre tuteur pour mon CQP EmptyMer 8 Mai 2013 - 21:36

c est pole emploi qui te paye ta formation?es ce que t es aller sur ça dejà:
http://www.cpne-ee.org/formations-et-vae/les-formations/la-formation-liee-a-un-contrat-de/le-contrat-de-professionnalisation/
Revenir en haut Aller en bas
Caroline38

Caroline38


Féminin Localisation : 38530 Villard Noir
Nombre de messages : 593
Age : 41
Date d'inscription : 26/01/2013

Je recherche un centre équestre tuteur pour mon CQP Empty
MessageSujet: Re: Je recherche un centre équestre tuteur pour mon CQP   Je recherche un centre équestre tuteur pour mon CQP EmptyMer 8 Mai 2013 - 22:08

Oui j'ai étudié toutes les solutions soit je trouve un centre qui me prend en stage et qui me fait une promesse d'embauche à ce moment là pôle emploi peut me financer la formation sinon nada !
La seconde solution c'est de trouver un contrat de professionnalisation mais c'est difficile car ça a un coût pour les centres, même s'ils ont des aides !
Revenir en haut Aller en bas
maggouze

maggouze


Féminin Localisation : pontcharra
Nombre de messages : 186
Age : 40
Date d'inscription : 09/04/2010

Je recherche un centre équestre tuteur pour mon CQP Empty
MessageSujet: Re: Je recherche un centre équestre tuteur pour mon CQP   Je recherche un centre équestre tuteur pour mon CQP EmptyMer 8 Mai 2013 - 22:13

en gros faudrait que tu t arrange avec un centre,t as demandé a qui comme centre pour le moment?
Revenir en haut Aller en bas
Caroline38

Caroline38


Féminin Localisation : 38530 Villard Noir
Nombre de messages : 593
Age : 41
Date d'inscription : 26/01/2013

Je recherche un centre équestre tuteur pour mon CQP Empty
MessageSujet: Re: Je recherche un centre équestre tuteur pour mon CQP   Je recherche un centre équestre tuteur pour mon CQP EmptyMer 8 Mai 2013 - 23:50

J'ai eu un premier contact par mail avec un poney club en savoie (un peu loin mais je ne fais pas la fine bouche ! ). On doit prendre rdv pour un entretien.
Je dois aussi appeler un autre centre vers chez moi car ils vont chercher quelqu'un pour l'année prochaine donc à voir... Mais comme ce ne sont que des petites strucures je pense pas qu'ils acceptent le contra pro... on verra !
Rien d'autre pour l'instant.
J'attends la plaquette du centre formateur pour avoir un support à présenter aux centres que je visite c'est mieux Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
maggouze

maggouze


Féminin Localisation : pontcharra
Nombre de messages : 186
Age : 40
Date d'inscription : 09/04/2010

Je recherche un centre équestre tuteur pour mon CQP Empty
MessageSujet: Re: Je recherche un centre équestre tuteur pour mon CQP   Je recherche un centre équestre tuteur pour mon CQP EmptyJeu 9 Mai 2013 - 8:48

essaye les centre de formation en ate des fois:sassenage,chichilianna!il y a comme centre equestre celui de sebastien richard,celui des marches(73800),et le ce de cruet,je sais pas si ils forment encore mais je crois qu ils sont plus bpjeps
Revenir en haut Aller en bas
Marinix

Marinix


Féminin Localisation : Bourgoin
Nombre de messages : 1324
Age : 33
Date d'inscription : 23/02/2010

Je recherche un centre équestre tuteur pour mon CQP Empty
MessageSujet: Re: Je recherche un centre équestre tuteur pour mon CQP   Je recherche un centre équestre tuteur pour mon CQP EmptyJeu 9 Mai 2013 - 10:12

Tu peux demander au centre équestre du Pilat, à St Chamond (42).
Le responsable est Johan Brenier, un super homme de cheval (et BEES 2). Parce qu'on y pense pas trop mais le tuteur c'est super important !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.elevagedesmuses.fr
Caroline38

Caroline38


Féminin Localisation : 38530 Villard Noir
Nombre de messages : 593
Age : 41
Date d'inscription : 26/01/2013

Je recherche un centre équestre tuteur pour mon CQP Empty
MessageSujet: Re: Je recherche un centre équestre tuteur pour mon CQP   Je recherche un centre équestre tuteur pour mon CQP EmptyJeu 9 Mai 2013 - 22:29

Marinix a écrit:
Tu peux demander au centre équestre du Pilat, à St Chamond (42).
Le responsable est Johan Brenier, un super homme de cheval (et BEES 2). Parce qu'on y pense pas trop mais le tuteur c'est super important !

Je suis entièrement d'accord avec toi !
Mais le 42 ça fait vraiment trop loin, il faut que je puisse rentrer tous les soirs à la maison car ma petite puce d'un an et mon mari me manqueraient trop...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je recherche un centre équestre tuteur pour mon CQP Empty
MessageSujet: Re: Je recherche un centre équestre tuteur pour mon CQP   Je recherche un centre équestre tuteur pour mon CQP Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Je recherche un centre équestre tuteur pour mon CQP
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» recherche centre equestre pour un cheval au paire
» recherche centre équestre axé nature pour mon fils de 6 ans
» Recherche centre équestre pour mettre mon cheval au pair
» recherche centre de tourisme équestre pour validation des 7 jours de randonnée en vue de l'ATE
» recherche centre equestre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les cavaliers de l'Isère :: Conversations diverses :: On parle de tout et rien-
Sauter vers: