| Les cavaliers de l'Isère Un forum dédié aux cavaliers isérois, pour organiser des sorties, échanger des idées, .... |
|
| Lou Merens ? | |
| | Auteur | Message |
---|
Litchy
Localisation : Grenoble Nombre de messages : 287 Age : 28 Date d'inscription : 18/02/2012
| Sujet: Lou Merens ? Dim 28 Avr 2013 - 10:32 | |
| Bonjours a tous, je suis a la recherche de la/des propriétaires de la pension "Lou Merens" a Lans en vercors.. Car j'aurai voulu savoir si elle faisait aussi Elevage de Merens, ayant une amie voulant en prendre un, elle m'a demandé des infos, je n'ai pas trouvé de site internet! Merci a tous ! | |
| | | Raviksavouplaiz
Localisation : 38 Nombre de messages : 2302 Age : 35 Date d'inscription : 16/07/2008
| Sujet: Re: Lou Merens ? Dim 28 Avr 2013 - 17:17 | |
| Lou Mérens à Lans en Vercors ça ne me dit rien...
Par contre je te conseil de contacter Laurent Hustache, du centre équestre l'évasion montagnarde à Bourg d'Oisans, il a un élevage de Mérens : http://www.isere-cheval-vert.com/fr/centres-equestres/132-evasion-montagnarde.htm
De plus c'est le président de l'association des Mérens de Rhône-Alpes (Sherpa Rhône Alpes) : http://merens-rhone-alpes.pagesperso-orange.fr/ | |
| | | didou
Localisation : voiron Nombre de messages : 527 Age : 34 Date d'inscription : 23/08/2012
| Sujet: Re: Lou Merens ? Dim 28 Avr 2013 - 20:33 | |
| c'est un gentil monsieur, qui aime ce qu'il fait, ces chevaux!! enfin c'est ce que j'ai ressentis!! (on était allé faire une ballade avec mon copain chez lui) | |
| | | Litchy
Localisation : Grenoble Nombre de messages : 287 Age : 28 Date d'inscription : 18/02/2012
| Sujet: Re: Lou Merens ? Lun 29 Avr 2013 - 11:10 | |
| Je ne connaissait pas, merci beaucoup! Je vais faire suivre a mon amie, mais je recherche quand même encore cette écurie.. C'est un écurie très propre, avec des Paddoks devant! | |
| | | Isère Cheval Vert
Localisation : Grenoble Nombre de messages : 103 Age : 36 Date d'inscription : 07/09/2012
| Sujet: Re: Lou Merens ? Lun 29 Avr 2013 - 11:20 | |
| Bonjour!
Je pense que tu parles des Ecuries du Col de l'Arc, à Lans en Vercors, sur la vieille route. Il y a des paddocks devant, comme tu dis, une grande écurie avec des box.
http://www.isere-cheval-vert.com/fr/pensions-chevaux/9-les-ecuries-du-col-de-l-arc.htm
Est ce que c'est celle là? Je ne connais pas de Lou Mérens, mais les propriétaires de cette écurie font également de l'élevage... Mérens justement!
| |
| | | Litchy
| Sujet: Re: Lou Merens ? Lun 29 Avr 2013 - 13:06 | |
| Ah merci beaucoup!! C'est exactement ça que je cherchais, il y avait une plaque "Lou Merens", je pensais que c'était le nom de l'écurie.. Je vous remercie énormément tous, et si vous avez d'autres adresses d'élevage de Merens, je suis très preuneuse!! Encore un grand merci! | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Lou Merens ? | |
| |
| | | | Lou Merens ? | |
|