Les cavaliers de l'Isère
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les cavaliers de l'Isère

Un forum dédié aux cavaliers isérois, pour organiser des sorties, échanger des idées, ....

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Sony PULSE Elite – Casque PS5 sans fil (blanc) à 119€
119 € 149 €
Voir le deal

Le Velay blanc et vert

+15
turcoise 05
eric38
Arya
Carene1411
kwanita
méline
wapoto
bijoux91
Alain
marie-jo
didou
maffy
E.T
Muriel
Ibisa38
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Ibisa38

Ibisa38

Féminin Localisation : Maubec

Le Velay blanc et vert - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Velay blanc et vert   Le Velay blanc et vert - Page 2 EmptyMer 1 Mai 2013 - 12:35

Mince grâce à ta remarque, je viens de m'apercevoir que j'ai oublié un passage. J'ai corrigé !
Tu vas devoir relire pour trouver ta réponse !!!! Laughing Laughing
(remarque :la maison forestière est fermée jusqu'au 1er mai)
Revenir en haut Aller en bas
maffy

maffy

Féminin Localisation : Flacheres

MessageSujet: Re: Le Velay blanc et vert   Le Velay blanc et vert - Page 2 EmptyMer 1 Mai 2013 - 13:02

Laughing donc ni l'un ni l'autre Wink le votre semble très bien...dommage pour le parc par contre... faudra qu'ils s'équipent pour les nombreux cavaliers des beaux jours Wink

cet été j'ai fait halte dans un gîte qui ne recevait pas les chevaux d'habitude mais le gars est allé spécialement acheter du ruban neuf pour m'accueuillir Very Happy

j'ai aussi passé trois jours avec Sylvie au gite de st Pierre Eynac..sacré personnage hein !! Wink Laughing

qu'est ce qu'on mange bien dans tous ces gîtes en tous cas cheers cheers ...on mange trop même Sleep

eric38

eric38

Masculin Localisation : Bourgoin Jallieu

MessageSujet: Re: Le Velay blanc et vert   Le Velay blanc et vert - Page 2 EmptyMer 1 Mai 2013 - 14:00

maffy a écrit:
: dis donc Eric ça doit te changer d'être obliger de pousser ton cheval..et de ne plus faire l'avion a réaction avec Houston

c'est clair que ça change Rolling Eyes

en même temps, il faut que je m'habitue à ne pas chercher chez Cirko ce qu'il y avait de bien chez Houston ; c'est vrai que des fois j'en ferai des lasagnes avec plaisir .... mais je me retiens Very Happy et je le fais travailler sur ses points faibles. De toute façon, je ne transformerai pas un demi-trait en trotteur de compet ! Mais il est plein de qualités : traverser la Loire à gué en tête à 5 ans, ne pas paniquer devant les vaches hippophages et les tracteurs menaçant, traverser les tunnels qui résonnent sans pêter un cable, etc .... c'est plutôt prometteur. Lui faire allonger le pas, ça devrait venir avec le boulot.
turcoise 05

turcoise 05

Masculin Localisation : Veynes

MessageSujet: Re: Le Velay blanc et vert   Le Velay blanc et vert - Page 2 EmptyMer 1 Mai 2013 - 18:46

.. et bien voilà encore une belle aventure... cheers et si bien comptée ... voilà encore un bon moment de narration Razz , illustrée ... on partage les moments de doutes , vos questionnements confused , et aussi vos moments de pur bonheur, Wub de plaisir d'être sur le chemin Blush , quelles qu'en soit les exigences ... que vous avez su aimer , et en apprécier l'exclusivité...!!! Roll chapeau bas à votre belle équipe queen .. à votre équipée cheers ...!!! et merci pour la manière de partager vos émotions et d'en assumer le reportage ...!!! Merci
Nanette

Nanette

Féminin Localisation : On ze road n'mountains

MessageSujet: Re: Le Velay blanc et vert   Le Velay blanc et vert - Page 2 EmptyJeu 2 Mai 2013 - 13:48

Encore une belle rando!! cheers cheers Superbe reportage comme d'hab', merci ça donne envie!! Wink (et même avec la neige Laughing )
Et tip top ce Cirko! Le Velay blanc et vert - Page 2 190196 drunken
Dulcioso

Dulcioso

Féminin Localisation : Oytier-Saint-Oblas

MessageSujet: Re: Le Velay blanc et vert   Le Velay blanc et vert - Page 2 EmptyJeu 2 Mai 2013 - 17:13

Génial!
J'adore la façon de narrer et toutes les photos qui accompagnent ce texte
Vivement la prochaine rando
http://akropolarabians.fr
Ibisa38

Ibisa38

Féminin Localisation : Maubec

MessageSujet: Re: Le Velay blanc et vert   Le Velay blanc et vert - Page 2 EmptyJeu 2 Mai 2013 - 19:01

Dulcioso a écrit:
Génial!

ça ne devrait pas tarder ! bounce
marie-jo

marie-jo

Féminin Localisation : LA MURE sud isère

MessageSujet: Re: Le Velay blanc et vert   Le Velay blanc et vert - Page 2 EmptyJeu 2 Mai 2013 - 23:08

Dulcioso a écrit:
Génial!

bien d'accord avec toi anne, la lecture est toujours un vrai bonheur avec cette belle équipe.
cirko devient un randonneur émérite quant-a cheyenne une vrai pro, bravo à tous et merci de nous faire découvrir de merveilleux endroits ;-)

Dernière édition par marie-jo le Ven 10 Mai 2013 - 19:42, édité 1 fois
warda

warda

Féminin Localisation : St Nazaire les eymes

MessageSujet: Re: Le Velay blanc et vert   Le Velay blanc et vert - Page 2 EmptyVen 10 Mai 2013 - 11:12

bravo pour tout !! c'est un très chouette reportage !!
FADJ

FADJ

Féminin Localisation : VILLARD ST CHRISTOPHE

MessageSujet: Re: Le Velay blanc et vert   Le Velay blanc et vert - Page 2 EmptySam 18 Mai 2013 - 10:42

marie-jo a écrit:
Dulcioso a écrit:
Génial!

bien d'accord avec toi anne, la lecture est toujours un vrai bonheur avec cette belle équipe.
cirko devient un randonneur émérite quant-a cheyenne une vrai pro, bravo à tous et merci de nous faire découvrir de merveilleux endroits ;-)

+1 +1

un mot : bravo,

et un calin à la courageuse petite chienne contre le gros blond des paturages affraid affraid
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le Velay blanc et vert   Le Velay blanc et vert - Page 2 Empty

Le Velay blanc et vert
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2