| Le Velay blanc et vert | |
|
+15turcoise 05 eric38 Arya Carene1411 kwanita méline wapoto bijoux91 Alain marie-jo didou maffy E.T Muriel Ibisa38 19 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Ibisa38
Localisation : Maubec Nombre de messages : 905 Age : 62 Date d'inscription : 22/03/2008
| Sujet: Re: Le Velay blanc et vert Mer 1 Mai 2013 - 12:35 | |
| Mince grâce à ta remarque, je viens de m'apercevoir que j'ai oublié un passage. J'ai corrigé ! Tu vas devoir relire pour trouver ta réponse !!!! (remarque :la maison forestière est fermée jusqu'au 1er mai) | |
|
| |
maffy
Localisation : Flacheres Nombre de messages : 11065 Age : 52 Date d'inscription : 12/02/2008
| Sujet: Re: Le Velay blanc et vert Mer 1 Mai 2013 - 13:02 | |
| | |
|
| |
eric38
Localisation : Bourgoin Jallieu Nombre de messages : 207 Age : 70 Date d'inscription : 02/12/2009
| Sujet: Re: Le Velay blanc et vert Mer 1 Mai 2013 - 14:00 | |
| - maffy a écrit:
- : dis donc Eric ça doit te changer d'être obliger de pousser ton cheval..et de ne plus faire l'avion a réaction avec Houston
c'est clair que ça change en même temps, il faut que je m'habitue à ne pas chercher chez Cirko ce qu'il y avait de bien chez Houston ; c'est vrai que des fois j'en ferai des lasagnes avec plaisir .... mais je me retiens et je le fais travailler sur ses points faibles. De toute façon, je ne transformerai pas un demi-trait en trotteur de compet ! Mais il est plein de qualités : traverser la Loire à gué en tête à 5 ans, ne pas paniquer devant les vaches hippophages et les tracteurs menaçant, traverser les tunnels qui résonnent sans pêter un cable, etc .... c'est plutôt prometteur. Lui faire allonger le pas, ça devrait venir avec le boulot. | |
|
| |
turcoise 05
Localisation : Veynes Nombre de messages : 3505 Age : 70 Date d'inscription : 10/10/2008
| Sujet: Re: Le Velay blanc et vert Mer 1 Mai 2013 - 18:46 | |
| .. et bien voilà encore une belle aventure... et si bien comptée ... voilà encore un bon moment de narration , illustrée ... on partage les moments de doutes , vos questionnements , et aussi vos moments de pur bonheur, de plaisir d'être sur le chemin , quelles qu'en soit les exigences ... que vous avez su aimer , et en apprécier l'exclusivité...!!! chapeau bas à votre belle équipe .. à votre équipée ...!!! et merci pour la manière de partager vos émotions et d'en assumer le reportage ...!!! | |
|
| |
Nanette
Localisation : On ze road n'mountains Nombre de messages : 4024 Age : 27 Date d'inscription : 27/05/2009
| Sujet: Re: Le Velay blanc et vert Jeu 2 Mai 2013 - 13:48 | |
| Encore une belle rando!! Superbe reportage comme d'hab', merci ça donne envie!! (et même avec la neige ) Et tip top ce Cirko! | |
|
| |
Dulcioso
Localisation : Oytier-Saint-Oblas Nombre de messages : 649 Age : 46 Date d'inscription : 10/05/2010
| Sujet: Re: Le Velay blanc et vert Jeu 2 Mai 2013 - 17:13 | |
| Génial! J'adore la façon de narrer et toutes les photos qui accompagnent ce texte Vivement la prochaine rando | |
|
| |
Ibisa38
Localisation : Maubec Nombre de messages : 905 Age : 62 Date d'inscription : 22/03/2008
| Sujet: Re: Le Velay blanc et vert Jeu 2 Mai 2013 - 19:01 | |
| - Dulcioso a écrit:
- Génial!
J'adore la façon de narrer et toutes les photos qui accompagnent ce texte Vivement la prochaine rando ça ne devrait pas tarder ! | |
|
| |
marie-jo
Localisation : LA MURE sud isère Nombre de messages : 1636 Age : 53 Date d'inscription : 27/05/2010
| Sujet: Re: Le Velay blanc et vert Jeu 2 Mai 2013 - 23:08 | |
| - Dulcioso a écrit:
- Génial!
J'adore la façon de narrer et toutes les photos qui accompagnent ce texte Vivement la prochaine rando bien d'accord avec toi anne, la lecture est toujours un vrai bonheur avec cette belle équipe. cirko devient un randonneur émérite quant-a cheyenne une vrai pro, bravo à tous et merci de nous faire découvrir de merveilleux endroits ;-)
Dernière édition par marie-jo le Ven 10 Mai 2013 - 19:42, édité 1 fois | |
|
| |
warda
Localisation : St Nazaire les eymes Nombre de messages : 448 Age : 63 Date d'inscription : 26/09/2010
| Sujet: Re: Le Velay blanc et vert Ven 10 Mai 2013 - 11:12 | |
| bravo pour tout !! c'est un très chouette reportage !! | |
|
| |
FADJ
Localisation : VILLARD ST CHRISTOPHE Nombre de messages : 260 Age : 55 Date d'inscription : 29/06/2012
| Sujet: Re: Le Velay blanc et vert Sam 18 Mai 2013 - 10:42 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le Velay blanc et vert | |
| |
|
| |
| Le Velay blanc et vert | |
|