Les cavaliers de l'Isère
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les cavaliers de l'Isère

Un forum dédié aux cavaliers isérois, pour organiser des sorties, échanger des idées, ....
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Les écuries du cheval vert ? (Périgneux)

Aller en bas 
+8
ANAGOR
marizette
Alexandra
laeti3859
Muriel
Ludivine
horse.jenny
Daphne
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Daphne

Daphne


Féminin Localisation : Alpe d'Huez
Nombre de messages : 360
Age : 32
Date d'inscription : 03/09/2010

Les écuries du cheval vert ? (Périgneux) Empty
MessageSujet: Les écuries du cheval vert ? (Périgneux)   Les écuries du cheval vert ? (Périgneux) EmptyVen 24 Déc 2010 - 14:38

Salut tout le monde !

Je voulais savoir si vous aviez eu des échos des écuries du cheval vert. Je suis encore dans mon éternelle quête pour trouver le cheval parfait et je pensais peut etre y faire un tour quand j'aurai un peu de temps !

Par contre je n'en ai jamais entendu parler que ce soit en bien ou en mal. Leurs chevaux me plaisent mais je voudrai avoir vos avis !

Enfin voila je suis suis toute ouïe par rapport a tous les avis que vous pourriez avoir sur l'endroit !

merci a tous et a toutes
Revenir en haut Aller en bas
horse.jenny

horse.jenny


Féminin Localisation : Eydoche
Nombre de messages : 907
Age : 27
Date d'inscription : 03/07/2009

Les écuries du cheval vert ? (Périgneux) Empty
MessageSujet: Re: Les écuries du cheval vert ? (Périgneux)   Les écuries du cheval vert ? (Périgneux) EmptyVen 24 Déc 2010 - 17:36

Pour ma part:

Alors que je cherchais mon premier cheval il y a 6 mois, j'ai moi aussi craqué pour ses magnifiques chevaux espagnols Razz
Alfajor, étalon andalou, un sublime cheval !!!!
Je n'ai rien à redire de cette écurie, le seul probleme qui c'est passé avec moi c'est que sa vétérinaire avait mal castré ce cheval, du coup ça ne cicatrisait pas, inflamation ect ... Mon vétérinaire a donc cassé la vente lors de la visite d'achat.
La propriétaire a envoyé en justice sa véto Mad

Le seul truc dont tu doit etre consciente c'est que les chevaux qu'elle récupèrent (je parle que des mâles) sont entiers au début et selon la demande du potenciel acheteur, les castrent par la suite. Ils sont pour la plupart déjà âgés, leurs tempéraments d'étalon reste donc dominant !!!! Si tu cherche un cheval calme, opte plutôt pour ses autres chevaux/doubles-poneys qui ne viennent pas d'espagne (qu'elle idée de ne pas castrer certains de leurs chevaux plutôt, les espagnols).

Autrement maqnifique chevaux qu'elle récupère, je peut aussi te conseiller BARACAND, il vend lui aussi des chevaux de provenance espagnol ainsi que des chevaux de balade et des chevaux de concours. J'ai trouvé mon bohneur chez lui Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
Daphne

Daphne


Féminin Localisation : Alpe d'Huez
Nombre de messages : 360
Age : 32
Date d'inscription : 03/09/2010

Les écuries du cheval vert ? (Périgneux) Empty
MessageSujet: Re: Les écuries du cheval vert ? (Périgneux)   Les écuries du cheval vert ? (Périgneux) EmptySam 25 Déc 2010 - 16:33

Merci pour ta réponse !
Je préfère toujours demander, on ne sait jamais j'ai eu des amies qui ont eu de gros problèmes avec les chevaux importés d'espagne.. (plus âgés qu'il n'y parait, santé bof..)
Après pour ce qui est du caractère je ne cherche pas forcément un cheval calme, je préfère, quitte a choisir, un cheval avec un peu de caractère !
Je n'ai rien trouvé sur Baracand sur internet ! il n'a pas de site ? c'est bien dommage..
Revenir en haut Aller en bas
horse.jenny

horse.jenny


Féminin Localisation : Eydoche
Nombre de messages : 907
Age : 27
Date d'inscription : 03/07/2009

Les écuries du cheval vert ? (Périgneux) Empty
MessageSujet: Re: Les écuries du cheval vert ? (Périgneux)   Les écuries du cheval vert ? (Périgneux) EmptySam 25 Déc 2010 - 18:57

Non, non il n'a pas de site internet Mad
Il se trouve à Bourg de péage, si ça t'interesse j'ai le numéro de son écurie !!!
Il possède environ 150 chevaux, dont des espagnoles, chevaux de loisirs ou de concours, après si tu recherche une race particuliere il peut aussi t'en trouver sur demande.

Voilà, si tu as des questons autres sur Baracand ou les ecuries du cheval vert Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les écuries du cheval vert ? (Périgneux) Empty
MessageSujet: Re: Les écuries du cheval vert ? (Périgneux)   Les écuries du cheval vert ? (Périgneux) EmptyVen 22 Avr 2011 - 14:24

Une amie s'est faite avoir par ces gens de l'écurie du cheval vert
Editletti38 : merci de communiquer les détails en MP Wink
ATTENTION QUAND MEME!!!

Revenir en haut Aller en bas
Ludivine

Ludivine


Féminin Localisation : Savoie
Nombre de messages : 72
Age : 40
Date d'inscription : 23/10/2010

Les écuries du cheval vert ? (Périgneux) Empty
MessageSujet: Re: Les écuries du cheval vert ? (Périgneux)   Les écuries du cheval vert ? (Périgneux) EmptyVen 22 Avr 2011 - 17:20

Une journée d'essaie pour un cheval pour ma cousine ... l'horreur !!
Editletti38
Je peux détaillée plus encore par mp !

Revenir en haut Aller en bas
Muriel

Muriel


Féminin Localisation : Miribel les Echelles
Nombre de messages : 13672
Age : 56
Date d'inscription : 06/06/2008

Les écuries du cheval vert ? (Périgneux) Empty
MessageSujet: Re: Les écuries du cheval vert ? (Périgneux)   Les écuries du cheval vert ? (Périgneux) EmptyVen 22 Avr 2011 - 18:42

Editletti38
affraid affraid

_________________
Laughing Laughing Laughing Pouny et sale gosse Les écuries du cheval vert ? (Périgneux) 464788
Revenir en haut Aller en bas
laeti3859

laeti3859


Féminin Localisation : saint bueil
Nombre de messages : 3694
Age : 43
Date d'inscription : 26/05/2010

Les écuries du cheval vert ? (Périgneux) Empty
MessageSujet: Re: Les écuries du cheval vert ? (Périgneux)   Les écuries du cheval vert ? (Périgneux) EmptyVen 22 Avr 2011 - 18:46

editletti38
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra

Alexandra


Féminin Localisation : voiron
Nombre de messages : 4382
Age : 46
Date d'inscription : 19/03/2008

Les écuries du cheval vert ? (Périgneux) Empty
MessageSujet: Re: Les écuries du cheval vert ? (Périgneux)   Les écuries du cheval vert ? (Périgneux) EmptyVen 22 Avr 2011 - 18:57

Moi aussi j'étais allée les voir. On devait faire un échange mais bon affaire non conclue
editletti38
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les écuries du cheval vert ? (Périgneux) Empty
MessageSujet: Re: Les écuries du cheval vert ? (Périgneux)   Les écuries du cheval vert ? (Périgneux) EmptyVen 22 Avr 2011 - 23:09

Wahou ca déclenche un débat sérieux là, bravo les pro! ça confirme bien ce que je pensais!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les écuries du cheval vert ? (Périgneux) Empty
MessageSujet: Re: Les écuries du cheval vert ? (Périgneux)   Les écuries du cheval vert ? (Périgneux) EmptyVen 22 Avr 2011 - 23:17

Editletti38
Revenir en haut Aller en bas
marizette

marizette


Féminin Localisation : 38840
Nombre de messages : 1498
Age : 39
Date d'inscription : 21/09/2010

Les écuries du cheval vert ? (Périgneux) Empty
MessageSujet: Re: Les écuries du cheval vert ? (Périgneux)   Les écuries du cheval vert ? (Périgneux) EmptySam 23 Avr 2011 - 0:44

Editletti38
à éviter...
Revenir en haut Aller en bas
Muriel

Muriel


Féminin Localisation : Miribel les Echelles
Nombre de messages : 13672
Age : 56
Date d'inscription : 06/06/2008

Les écuries du cheval vert ? (Périgneux) Empty
MessageSujet: Re: Les écuries du cheval vert ? (Périgneux)   Les écuries du cheval vert ? (Périgneux) EmptyLun 18 Juil 2011 - 18:28

elisabeth a écrit:
comme vous prétendez dire sur les chevaux que vous avez acheter.

MOI JE VOUS CONSEILLE D'ALLER FAIRE UN TOUR CHEZ EUX C'EST LE PARADIS DU CHEVAL, IL Y EN A POUR TOUT LES GOUTS ET TOUT LES BUDGETS.

Je ne pense pas que ce soit juste des "on dit" et pour ce qui est d'aller chez eux ça a été fait par certaines et affraid affraid donc après chacun ses propres expériences Sais pas

_________________
Laughing Laughing Laughing Pouny et sale gosse Les écuries du cheval vert ? (Périgneux) 464788
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les écuries du cheval vert ? (Périgneux) Empty
MessageSujet: Re: Les écuries du cheval vert ? (Périgneux)   Les écuries du cheval vert ? (Périgneux) EmptyMar 19 Juil 2011 - 8:13

elisabeth, tu es peut etre la femme qui tient l'ecurie? lol!
Revenir en haut Aller en bas
Muriel

Muriel


Féminin Localisation : Miribel les Echelles
Nombre de messages : 13672
Age : 56
Date d'inscription : 06/06/2008

Les écuries du cheval vert ? (Périgneux) Empty
MessageSujet: Re: Les écuries du cheval vert ? (Périgneux)   Les écuries du cheval vert ? (Périgneux) EmptyMar 19 Juil 2011 - 11:14

elisabeth a écrit:
de si connaitre un peu ...chez certaine personnes cela attise la jalousie...

Qu'une chose à dire Les écuries du cheval vert ? (Périgneux) Lol_co11

_________________
Laughing Laughing Laughing Pouny et sale gosse Les écuries du cheval vert ? (Périgneux) 464788
Revenir en haut Aller en bas
Muriel

Muriel


Féminin Localisation : Miribel les Echelles
Nombre de messages : 13672
Age : 56
Date d'inscription : 06/06/2008

Les écuries du cheval vert ? (Périgneux) Empty
MessageSujet: Re: Les écuries du cheval vert ? (Périgneux)   Les écuries du cheval vert ? (Périgneux) EmptyMar 19 Juil 2011 - 12:50

Question Question Question Question drôle de réaction alors du coup il faut absolument être d'accord avec toi sinon ce n'est pas une discution Sais pas

_________________
Laughing Laughing Laughing Pouny et sale gosse Les écuries du cheval vert ? (Périgneux) 464788
Revenir en haut Aller en bas
laeti3859

laeti3859


Féminin Localisation : saint bueil
Nombre de messages : 3694
Age : 43
Date d'inscription : 26/05/2010

Les écuries du cheval vert ? (Périgneux) Empty
MessageSujet: Re: Les écuries du cheval vert ? (Périgneux)   Les écuries du cheval vert ? (Périgneux) EmptyMar 19 Juil 2011 - 13:24

oui bizarre comme discution scratch
Revenir en haut Aller en bas
Muriel

Muriel


Féminin Localisation : Miribel les Echelles
Nombre de messages : 13672
Age : 56
Date d'inscription : 06/06/2008

Les écuries du cheval vert ? (Périgneux) Empty
MessageSujet: Re: Les écuries du cheval vert ? (Périgneux)   Les écuries du cheval vert ? (Périgneux) EmptyMar 19 Juil 2011 - 13:29

Je ne sais pas mais si des choses pareils ont été écrite c'est peut être qu'elles se sont réellement passées Question Après tant mieux s'il y en a pour qui tout ce passent bien Wink mais je pense que c'est comme pour tout, on ne peux jamais satisfaire tout le monde. Par contre on a pas non plus droit d'obliger les gens qui ont eu des soucis de dire que tout va bien, c'est ça aussi une discution.

_________________
Laughing Laughing Laughing Pouny et sale gosse Les écuries du cheval vert ? (Périgneux) 464788
Revenir en haut Aller en bas
laeti3859

laeti3859


Féminin Localisation : saint bueil
Nombre de messages : 3694
Age : 43
Date d'inscription : 26/05/2010

Les écuries du cheval vert ? (Périgneux) Empty
MessageSujet: Re: Les écuries du cheval vert ? (Périgneux)   Les écuries du cheval vert ? (Périgneux) EmptyMar 19 Juil 2011 - 13:34

+1 dans beaucoup d'autres choses (club, magasin ect....) on retouve des avis differents apres chaqu'un fait profité les gens de leur experiences et c'est aux gens de juger par eux memes Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les écuries du cheval vert ? (Périgneux) Empty
MessageSujet: Re: Les écuries du cheval vert ? (Périgneux)   Les écuries du cheval vert ? (Périgneux) EmptyMar 19 Juil 2011 - 13:37

c'est drole que les 2 personnes qui defendent cette ecurie soit inscrits depuis aujourd'hui, non? même personne ou quelqu'un direct de l écurie plutot
Perso, j'ai aussi eu a faire a eux et vraiment décue!
Editletti38
ALLER VA!
Revenir en haut Aller en bas
ANAGOR




Féminin Localisation : isère
Nombre de messages : 390
Age : 47
Date d'inscription : 03/03/2010

Les écuries du cheval vert ? (Périgneux) Empty
MessageSujet: Re: Les écuries du cheval vert ? (Périgneux)   Les écuries du cheval vert ? (Périgneux) EmptyMar 19 Juil 2011 - 19:40

+1 crin bleu
et si vous lisez bien il y a les même fautes de conjugaison dans les 2 textes des 2 personnes "différentes"


je dis ça je dis rien! Flic
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les écuries du cheval vert ? (Périgneux) Empty
MessageSujet: Re: Les écuries du cheval vert ? (Périgneux)   Les écuries du cheval vert ? (Périgneux) EmptyMar 19 Juil 2011 - 20:18

ANAGOR a écrit:
+1 crin bleu
et si vous lisez bien il y a les même fautes de conjugaison dans les 2 textes des 2 personnes "différentes"


je dis ça je dis rien! Flic


hahahahahhaha!!!! ma béa!!!! c'est vrai ca dis donc!! hahahahhahaa
Revenir en haut Aller en bas
elisabeth

elisabeth


Féminin Localisation : Isère
Nombre de messages : 1
Age : 54
Date d'inscription : 18/07/2011

Les écuries du cheval vert ? (Périgneux) Empty
MessageSujet: Les Ecuries du Cheval Vert   Les écuries du cheval vert ? (Périgneux) EmptyMar 19 Juil 2011 - 22:56

Dites moi lesquels mesdames, je vous offre une occupation en plus ... Boulet
Revenir en haut Aller en bas
marizette

marizette


Féminin Localisation : 38840
Nombre de messages : 1498
Age : 39
Date d'inscription : 21/09/2010

Les écuries du cheval vert ? (Périgneux) Empty
MessageSujet: Re: Les écuries du cheval vert ? (Périgneux)   Les écuries du cheval vert ? (Périgneux) EmptyMar 19 Juil 2011 - 23:18

j'avoue avoir du mal à accorder un réel crédit aux messages truffés de fautes
j'ai une amie qui a acheté son cheval là bas, cheval gentil, mais cher par rapport à son physique et son manque de travail
Editletti38
Revenir en haut Aller en bas
letti38
Admin
letti38


Féminin Localisation : Tullins
Nombre de messages : 4444
Age : 43
Date d'inscription : 08/02/2008

Les écuries du cheval vert ? (Périgneux) Empty
MessageSujet: Re: Les écuries du cheval vert ? (Périgneux)   Les écuries du cheval vert ? (Périgneux) EmptyJeu 21 Juil 2011 - 10:17

Afin d'éviter les propos à caractère diffamatoire le post a été nettoyé, les informations plus précises devront être données en MP.
Merci de votre compréhension Merci

Evanoa, Elisabeth et loulou42, si vous ne vous présentez pas dans la rubrique "parlez nous de vous"comme cela est prévu dans la charte du forum, nous effacerons vos interventions Merci
Revenir en haut Aller en bas
http://candypalkiillico.over-blog.com
Contenu sponsorisé





Les écuries du cheval vert ? (Périgneux) Empty
MessageSujet: Re: Les écuries du cheval vert ? (Périgneux)   Les écuries du cheval vert ? (Périgneux) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les écuries du cheval vert ? (Périgneux)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» AVANTAGES cavaliers Isère Cheval Vert
» Chemins de randonnées par Isère Cheval Vert
» Isère Cheval Vert à Equita' 2015
» itinéraires isere cheval vert pour equirando 2010
» Isère Cheval Vert - Foire de Beaucroissant - Apéritif Offert !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les cavaliers de l'Isère :: Conversations diverses :: On parle de tout et rien-
Sauter vers: