Les cavaliers de l'Isère
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les cavaliers de l'Isère

Un forum dédié aux cavaliers isérois, pour organiser des sorties, échanger des idées, ....
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 tenir la longe sans risque de bloquage en sortie en main

Aller en bas 
+10
bijoux91
rally38
qinine
Kath
sab46
kwanita
toto38
Meriadoc
nicole_du_merens
flamme
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
marizette

marizette


Féminin Localisation : 38840
Nombre de messages : 1498
Age : 39
Date d'inscription : 21/09/2010

tenir la longe  sans risque de bloquage en sortie en main  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tenir la longe sans risque de bloquage en sortie en main    tenir la longe  sans risque de bloquage en sortie en main  - Page 2 EmptySam 27 Avr 2013 - 13:15

ce n'est pas une méthode, mais c'est ce qui s'observe quand un poulain sort du rang par exemple, sa mère se place derrière lui pour le guider

et en liberté, ça marche aussi pour changer de main, mais c'est expérimental en ce qui me concerne, je teste avec ma juju, ça marche, mais je pense que d'autres t'en diront plus^^

c'était juste pour souligner que le leader n'est pas forcément en tête Wink
Revenir en haut Aller en bas
bijoux91

bijoux91


Nombre de messages : 1047
Date d'inscription : 03/08/2010

tenir la longe  sans risque de bloquage en sortie en main  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tenir la longe sans risque de bloquage en sortie en main    tenir la longe  sans risque de bloquage en sortie en main  - Page 2 EmptyLun 29 Avr 2013 - 11:37

Muriel a écrit:
bijoux91 a écrit:
t'as pas 5 chevaux...t'en as même pas un...
C'est des poneys que tu as... des PONEYS!!!!!!!!!!!!

:durdur: que nenni mademoiselle détrompez vous Sandy et Panache ont des parpiers "selle" Boudeur Boudeur Boudeur

Je sors

ah ben ça y est!!! On l'a perdu la mumu!!!! Elle va nous parler des magnifiques papiers de ses poneys de chartreuse...Panache de chartreuse! Fils de Sandy de chartreuse!!!! Moi aussi le bijoux il a des papiers (blanc format A4) et une selle! JE me la pète pas moi!!! Boudeur
Bon allez Je sors
Revenir en haut Aller en bas
Muriel

Muriel


Féminin Localisation : Miribel les Echelles
Nombre de messages : 13672
Age : 56
Date d'inscription : 06/06/2008

tenir la longe  sans risque de bloquage en sortie en main  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tenir la longe sans risque de bloquage en sortie en main    tenir la longe  sans risque de bloquage en sortie en main  - Page 2 EmptyLun 29 Avr 2013 - 18:27

Boudeur Boudeur Boudeur

_________________
Laughing Laughing Laughing Pouny et sale gosse tenir la longe  sans risque de bloquage en sortie en main  - Page 2 464788
Revenir en haut Aller en bas
flamme

flamme


Féminin Localisation : Assieu
Nombre de messages : 3142
Age : 47
Date d'inscription : 07/12/2010

tenir la longe  sans risque de bloquage en sortie en main  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tenir la longe sans risque de bloquage en sortie en main    tenir la longe  sans risque de bloquage en sortie en main  - Page 2 EmptyMar 30 Avr 2013 - 22:19

c'est quelle bestiole Charly? Laughing

oui pour le guidage arrière, j'ai souvent vu Neige diriger Flocon ainsi , mais j'avoue que j'oserais pas trop avec mon jeune poulain le coller au cul ,quand je le voit faire le couillon avec les autres , coups de cul et compagnies !
Revenir en haut Aller en bas
SHARLIE




Féminin Localisation : BELLEGARDE POUSSIEU
Nombre de messages : 1215
Age : 55
Date d'inscription : 02/03/2011

tenir la longe  sans risque de bloquage en sortie en main  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tenir la longe sans risque de bloquage en sortie en main    tenir la longe  sans risque de bloquage en sortie en main  - Page 2 EmptyMer 1 Mai 2013 - 9:18

une grande blanche que je montais chez nous(je veux pas trop dire son nom)je la ramenai en main et le chien du club s amusait a se cacher derrière les arbres pour surgir en courant vers le cheval:résultat,la jument est partie en vrille,elle s est jeté sur le coté,en l air,en avant,je l ai bloqué avec cette façon là de tenir ma longe,mais au passage elle a projeté ma mère qui marchait a coté elle a volé sur le goudron.la jument est un grand modèle,flamme,tu n étais pas fan d elle quand tu l avais en cours.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.francismourephotographe.com/#!equitation-/cg1t
flamme

flamme


Féminin Localisation : Assieu
Nombre de messages : 3142
Age : 47
Date d'inscription : 07/12/2010

tenir la longe  sans risque de bloquage en sortie en main  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tenir la longe sans risque de bloquage en sortie en main    tenir la longe  sans risque de bloquage en sortie en main  - Page 2 EmptyMer 1 Mai 2013 - 13:17

ah une grande grise alors , il me semble voir Razz

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





tenir la longe  sans risque de bloquage en sortie en main  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tenir la longe sans risque de bloquage en sortie en main    tenir la longe  sans risque de bloquage en sortie en main  - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
tenir la longe sans risque de bloquage en sortie en main
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Recherche cavalier(ière) (avec ou sans monture) pour sortie à cheval sur Courtenay
» Etriers pour bardette, montants pour mors, Frontal ERIC THOMAS HAVANE, Paire élastiques pour étriers de sécurité, Longe, Veste sans manches, Casquette FOUGANZA, Livre LE PARC D'OBSTACLES Facile et économique
» Cesar nous voilà !!! les bisons n'ont ka bien se tenir !
» Travail en main
» Asso Cheval Mon Ami en risque de fermeture !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les cavaliers de l'Isère :: Votre cheval au quotidien :: Pédagogie-
Sauter vers: