Les cavaliers de l'Isère
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les cavaliers de l'Isère

Un forum dédié aux cavaliers isérois, pour organiser des sorties, échanger des idées, ....
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Recherche cavalier(ière) (avec ou sans monture) pour sortie à cheval sur Courtenay

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
tinette38




Féminin Localisation : COURTENAY
Nombre de messages : 7
Age : 46
Date d'inscription : 19/02/2011

Recherche cavalier(ière) (avec ou sans monture) pour sortie à cheval sur Courtenay Empty
MessageSujet: Recherche cavalier(ière) (avec ou sans monture) pour sortie à cheval sur Courtenay   Recherche cavalier(ière) (avec ou sans monture) pour sortie à cheval sur Courtenay EmptyDim 20 Fév 2011 - 15:07

Hello, Very Happy

Sortir seul avec mon loulou et laisser ses 3 autres compagnons au pré relève du miracle Suspect : je me bas pour pas que les autres suivent et pour que loulou avance et arrête de hénnir en regardant derrière lui. pale

Je recherche :durdur: alors, un ou une cavalière(er) avec son compagnon ou sans compagnon (je fourni une jument pie 1.5m garrot avec tout l'équipement) pour pouvoir sortir plus souvent et avec plus de plaisir, car à 2, c'est mieux !!!!

Si vous habitez sur Courtenay et que ma proposition vous emballe, alors n'hésitez pas à me contacter. Pour monter ma jument, il faudra un niveau 3 mini : elle ne sort pas souvent et est très joueuse et coquine ! elle a été montée cet été par une copine à ma nièce (15 ans) qui avait un niveau 4 sans problème. Autre particularité, elle est montée en side pull.

Je suis dispo les vendredis et les week-end (selon agenda du moment) et les vacances scolaires, mais le reste de la semaine, je travaille. Je ne suis pas véhiculée pour transporter mes chevaux : je suis donc limitée au secteur de Courtenay tongue .
Voilou
Revenir en haut Aller en bas
Aberdeen38




Féminin Localisation : Passins
Nombre de messages : 9
Age : 40
Date d'inscription : 25/02/2011

Recherche cavalier(ière) (avec ou sans monture) pour sortie à cheval sur Courtenay Empty
MessageSujet: Re: Recherche cavalier(ière) (avec ou sans monture) pour sortie à cheval sur Courtenay   Recherche cavalier(ière) (avec ou sans monture) pour sortie à cheval sur Courtenay EmptyDim 27 Fév 2011 - 23:46

je demmenage en isere bientot et je met mes chevaux a courtenay (d'ici une ou deux semaine) alors ca me tente bien vu que je ne connais pas le coin encore donc pas les chemins de ballade Question je suis dispo plutot les we aussi
Revenir en haut Aller en bas
 
Recherche cavalier(ière) (avec ou sans monture) pour sortie à cheval sur Courtenay
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un cavalier........sans Cheval :)
» Bivouac 2012 des m&m Vercors nord à Pentecôte
» ma première sortie avec mon premier cheval!
» selle pour cheval sans garot .. :/
» Bélina est parmi nous !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les cavaliers de l'Isère :: Les balades, les randos, les sorties diverses :: Proposer et organiser des balades/randonnées-
Sauter vers: