Hello,
Sortir seul avec mon loulou et laisser ses 3 autres compagnons au pré relève du miracle
: je me bas pour pas que les autres suivent et pour que loulou avance et arrête de hénnir en regardant derrière lui.
Je recherche
alors, un ou une cavalière(er) avec son compagnon ou sans compagnon (je fourni une jument pie 1.5m garrot avec tout l'équipement) pour pouvoir sortir plus souvent et avec plus de plaisir, car à 2, c'est mieux !!!!
Si vous habitez sur Courtenay et que ma proposition vous emballe, alors n'hésitez pas à me contacter. Pour monter ma jument, il faudra un niveau 3 mini : elle ne sort pas souvent et est très joueuse et coquine ! elle a été montée cet été par une copine à ma nièce (15 ans) qui avait un niveau 4 sans problème. Autre particularité, elle est montée en side pull.
Je suis dispo les vendredis et les week-end (selon agenda du moment) et les vacances scolaires, mais le reste de la semaine, je travaille. Je ne suis pas véhiculée pour transporter mes chevaux : je suis donc limitée au secteur de Courtenay
.
Voilou