Les cavaliers de l'Isère
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les cavaliers de l'Isère

Un forum dédié aux cavaliers isérois, pour organiser des sorties, échanger des idées, ....
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Association Cheval Mon Ami

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Association Cheval Mon Ami Empty
MessageSujet: Association Cheval Mon Ami   Association Cheval Mon Ami EmptySam 29 Nov 2008 - 18:12

Je reviens de l'assoc' où l'on a fait une réunion pour trouver des solutions pour continuer, surtout l'hiver, car d'un point de vue financier c'est la "grosse dèche": endetter jusqu'au cou Nul ...

En gros, on manque de :
- sous (pour payer le foin)
- bénévoles
- parrainages ... No

Si vous voulez nous aider il suffit de devenir adhérent, parrainer un cheval en demi-parrainage(60€/mois) ou parrainage à distance(15€/mois), venir nous aider sur le terrain à faire les box, nourrir les animaux, s'occuper des chevaux...

Comme la plus part d'entre vous avez des chevaux je pense que vous n'avez pas beaucoup de temps libre...

Aussi nous avons pris la décision de proposer des chevaux ( montables ou non )à l'adoption. (voir offre chevaux )

Tout vous est expliquer sur le blog :
http://assochevalmonami.skyrock.com ou
le forum: http://assochevalmonami.xooit.fr

A+
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Association Cheval Mon Ami Empty
MessageSujet: Re: Association Cheval Mon Ami   Association Cheval Mon Ami EmptySam 29 Nov 2008 - 18:44

lorsque j'étais enfant on m'a fait parrainer un cheval, l'association était en Angleterre par contre Very Happy
je payais tout les mois avec mon argent de poche une somme (50 franc a l'époque) et le cheval était considéré a moi sauf qu'il ne sortait pas de l'association, on m'envoyais régulièrement des photos

c'était bien parce que çà m'avais permis d'aller le voir un été la haut, j'ai pus faire une pierre deux coup visité l'angleterre et voir "mon cheval" tout un été a le bichonné, mais bon c'était un vieux et depuis il n'est plus de ce monde

c'étais une super aventure et pour les jeunes c'est génial, j'aurais adoré recommancer mais malheureusement niveau financier on est un peu cric crac depuis que la boite de mon copain a mis les clef sous le paillasson

par contre si vous récupérez du matos ben dis moi peut être que j'ai des trucs qui traine et qui peut vous être utile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Association Cheval Mon Ami Empty
MessageSujet: Re: Association Cheval Mon Ami   Association Cheval Mon Ami EmptySam 29 Nov 2008 - 18:58

Nous c'est un peu le même principe pour le parrainage à distance.
Les 15€/mois permettent de payer une partie de la nourriture du cheval et en échance onvous envoie des photos, des nouvelles...

Ouais on en récupère, mais ça dépend parce qu'il y a des trucs dont on n'a pas l'utilité...
Revenir en haut Aller en bas
choupy38

choupy38


Féminin Localisation : Châbons!!!les terres froides!!!!
Nombre de messages : 3633
Age : 39
Date d'inscription : 08/02/2008

Association Cheval Mon Ami Empty
MessageSujet: Re: Association Cheval Mon Ami   Association Cheval Mon Ami EmptyDim 30 Nov 2008 - 18:19

et dire ke pdt 2ans jhabitai giere et jvou ai chercher mais jamais trouvé
jsui nul kan meme
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Association Cheval Mon Ami Empty
MessageSujet: Re: Association Cheval Mon Ami   Association Cheval Mon Ami EmptyDim 30 Nov 2008 - 18:37

t'inquiète pas choupy y a encore plus nulle que toi, moi Rolling Eyes si y a bien quelqu'un qui n'arrive pas a trouver ce qu'elle cherche c'est moi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Association Cheval Mon Ami Empty
MessageSujet: Re: Association Cheval Mon Ami   Association Cheval Mon Ami EmptyDim 30 Nov 2008 - 18:59

Hello !
Voila, juste une p'tite question comme ca... Les mineurs sont admis (avec l'autorisation des parents) ???

Parce que si c'est OUI, je suis toute OK !!
Revenir en haut Aller en bas
Alexia&Libéro

Alexia&Libéro


Féminin Localisation : Grenoble
Nombre de messages : 4285
Age : 30
Date d'inscription : 14/09/2008

Association Cheval Mon Ami Empty
MessageSujet: Association Cheval Mon Ami   Association Cheval Mon Ami EmptyDim 30 Nov 2008 - 19:06

Moi en tant que bénévole sa ne me dérangerais pas mais le problème c'est que je ne pourrait vraiment pas venir souvent car mes parent travail la journée silent
Revenir en haut Aller en bas
Loline

Loline


Féminin Localisation : Courtenay
Nombre de messages : 4872
Age : 41
Date d'inscription : 13/02/2008

Association Cheval Mon Ami Empty
MessageSujet: Re: Association Cheval Mon Ami   Association Cheval Mon Ami EmptyDim 30 Nov 2008 - 20:52

prouesse38 a écrit:
Hello !
Voila, juste une p'tite question comme ca... Les mineurs sont admis (avec l'autorisation des parents) ???

Parce que si c'est OUI, je suis toute OK !!
Je faisais partie de l'asso quand j'étais en 6ème et en 5ème, mais ça remonte à...je ne préfère pas y penser...Donc les mineurs étaient admis.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Association Cheval Mon Ami Empty
MessageSujet: Re: Association Cheval Mon Ami   Association Cheval Mon Ami EmptyLun 1 Déc 2008 - 13:31

Loline a écrit:
prouesse38 a écrit:
Hello !
Voila, juste une p'tite question comme ca... Les mineurs sont admis (avec l'autorisation des parents) ???

Parce que si c'est OUI, je suis toute OK !!
Je faisais partie de l'asso quand j'étais en 6ème et en 5ème, mais ça remonte à...je ne préfère pas y penser...Donc les mineurs étaient admis.

LOL idem!!
D'ailleur j'y ai perdu mon premier cheval..... Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Association Cheval Mon Ami Empty
MessageSujet: Re: Association Cheval Mon Ami   Association Cheval Mon Ami EmptyMar 2 Déc 2008 - 13:15

Loline a écrit:
prouesse38 a écrit:
Hello !
Voila, juste une p'tite question comme ca... Les mineurs sont admis (avec l'autorisation des parents) ???

Parce que si c'est OUI, je suis toute OK !!
Je faisais partie de l'asso quand j'étais en 6ème et en 5ème, mais ça remonte à...je ne préfère pas y penser...Donc les mineurs étaient admis.

Dans ce cas, j'aimerais bien en faire partie. Mais je ne peut pas prendre de cheval, faute de moyen... Par contre pour les nourrir, m'en occuper et faire des contributions, je pourrais. (normalement ! )
Pourais tu m'en dire plus par mp stp ??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Association Cheval Mon Ami Empty
MessageSujet: Re: Association Cheval Mon Ami   Association Cheval Mon Ami EmptyMer 3 Déc 2008 - 14:26

Tout le monde est admis !
Je suis mineur ( plus dans 2 mois silent ) ...

Malaga : toon cheval était en pension ou s'en était un récupéré ? Il est mort ? de Quoi? Sad

Alexia38 : T'inquiète pas. Nous aussi il faut s'organiser pour pouvoir y aller Wink . Avant ont y aller au moins de jours par semaine mais maintenant c'est aprem ( quand les profs sont sympas et qu'on n'a pas trop de DS à réviser Evil or Very Mad )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Association Cheval Mon Ami Empty
MessageSujet: Re: Association Cheval Mon Ami   Association Cheval Mon Ami EmptyMer 3 Déc 2008 - 22:28

Je l'avais au pair, puis achetée.
Elle est morte de vieillesse...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Association Cheval Mon Ami Empty
MessageSujet: Re: Association Cheval Mon Ami   Association Cheval Mon Ami EmptyMer 3 Déc 2008 - 23:31

Poupi a écrit:
Je reviens de l'assoc' où l'on a fait une réunion pour trouver des solutions pour continuer, surtout l'hiver, car d'un point de vue financier c'est la "grosse dèche": endetter jusqu'au cou Nul ...

En gros, on manque de :
- sous (pour payer le foin)
- bénévoles
- parrainages ... No

Si vous voulez nous aider il suffit de devenir adhérent, parrainer un cheval en demi-parrainage(60€/mois) ou parrainage à distance(15€/mois), venir nous aider sur le terrain à faire les box, nourrir les animaux, s'occuper des chevaux...

Comme la plus part d'entre vous avez des chevaux je pense que vous n'avez pas beaucoup de temps libre...

Aussi nous avons pris la décision de proposer des chevaux ( montables ou non )à l'adoption. (voir offre chevaux )

Tout vous est expliquer sur le blog :
http://assochevalmonami.skyrock.com ou
le forum: http://assochevalmonami.xooit.fr

A+

iris QUI s'est incrite sur le forum cherche un poney de compagnie(max taille c je pense) pour sa jument . faites des propositions . en tout cas chapeau pour cette association, et si un jour mon petit pc grandi et que financièrement tout va bien comptez sur moi car malheureusement physiquement je ne peux pas trop aider (car présence obligatoire 5 fois par jour chez moi ) mais si un jour je le peux j'aiderai avant tout et en priorité votre association Super
Revenir en haut Aller en bas
reveur




Féminin Localisation : champagneux
Nombre de messages : 897
Age : 60
Date d'inscription : 18/03/2008

Association Cheval Mon Ami Empty
MessageSujet: Re: Association Cheval Mon Ami   Association Cheval Mon Ami EmptyJeu 4 Déc 2008 - 13:03

ce serait bien si les assoc de cavaliers donnent une participation, ou avec les concours, un petit prelevement!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Association Cheval Mon Ami Empty
MessageSujet: Re: Association Cheval Mon Ami   Association Cheval Mon Ami EmptyJeu 4 Déc 2008 - 22:19

reveur a écrit:
ce serait bien si les assoc de cavaliers donnent une participation, ou avec les concours, un petit prelevement!!
Super je suis bien d'accord et chapeau à cette association
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Association Cheval Mon Ami Empty
MessageSujet: Re: Association Cheval Mon Ami   Association Cheval Mon Ami Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Association Cheval Mon Ami
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Association Cheval Mon Ami
» Association Cheval, Cavaliers du Nord Isère
» Besoin de soutien pour l'association Cheval mon Ami !
» Création d'une association?
» association de sauvetage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les cavaliers de l'Isère :: Conversations diverses :: On parle de tout et rien-
Sauter vers: