Les cavaliers de l'Isère
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les cavaliers de l'Isère

Un forum dédié aux cavaliers isérois, pour organiser des sorties, échanger des idées, ....

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

Association Cheval, Cavaliers du Nord Isère

4 participants
AuteurMessage
oscar le trottou

oscar le trottou

Féminin Localisation : Assieu

Association Cheval, Cavaliers du Nord Isère Empty
MessageSujet: Association Cheval, Cavaliers du Nord Isère   Association Cheval, Cavaliers du Nord Isère EmptyDim 22 Fév 2009 - 23:16

Je me permets de remettre ici mes propos tout à fait honnête et jusqu'à preuve du contraire les propos stérils sont de la bouche des personnes qui jusqu'à preuve du contraire n'était as présente lors de l'événement Nul

---On en fait partie nous

En presque 1 an une sortie pour un trophée ....

Ou ça part pleins cul toute la balade sans nous demander pardon en doublant plein cul galop.

Après sympa la boisson coule à flot!!!!

Après les cavaliers hommes engueule sérieusement Cédric car c'est moi qui conduit le van et une femme sait pas conduire un van.

Et puis pourquoi on monte nos chevaux en hack avec des mors très dures dans la bouche et de bons éperons ça obéit au poil.

Sinon il y a des gens super comme notre voisine Brigitte, Monique, Angélique le couple d'endurance que j'ai revu avec plaisir... et notre Brigitte qui est désolée de nous avoir présenter l'ACCNI dans sa pire année peut être

Brigitte voulait nous offrir notre cotisation car elle a pas bien vu l'intérêt de celle de l'année dernière mais je sais pas si on va persévérer
---

Sinon c'est sympa pour les personnes Fantastiques que j'ai cité si mes propos sont médisant en tout point elles vont être aux anges.

Maintenant je raconte une journée type à un moment précis et ne dit en aucun cas que cela est toujours de la sorte mais NOTRE expérience et notre vécu qui sont juste important à souligner voir marrantes et caucasses pour d'autres et en aucun cas je ne dénigre l'action de l'association......

Maintenant aux personnes dont l'étroitesse d'esprit est si prononcé merci de passer votre chemin Boulet
Revenir en haut Aller en bas
http://pensiondelavareze.e-monsite.com/
galou38

galou38

Féminin Localisation : tullins

MessageSujet: Re: Association Cheval, Cavaliers du Nord Isère   Association Cheval, Cavaliers du Nord Isère EmptyDim 22 Fév 2009 - 23:19

+1
https://www.facebook.com/l.php?u=http%3A%2F%2Faubongrillou.com%2F
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Association Cheval, Cavaliers du Nord Isère   Association Cheval, Cavaliers du Nord Isère EmptyLun 23 Fév 2009 - 21:40

liberté d expression = verrouillage Je sors
mokapie

mokapie

Masculin Localisation : lyon

MessageSujet: Re: Association Cheval, Cavaliers du Nord Isère   Association Cheval, Cavaliers du Nord Isère EmptyLun 23 Fév 2009 - 21:47

petitjean a écrit:
liberté d expression = verrouillage Je sors

Et oui Dry t'as tout compris..... certaines personnes ont le droit de faire c.... tout le monde mais dés que cela ne leur plait pas...mêm en racontant de VRAI faits de surcroît et non pas de la diffamation comme eux dans ce CAS là .... la Censure .... Siffle

Et même pas le droit de réponse c'est honteux Roll

Mais on en veut pas le moins du monde aux modérateurs qui gerent tant bien que mal l'humeur de chacun Merci
letti38
Admin
letti38

Féminin Localisation : Tullins

MessageSujet: Re: Association Cheval, Cavaliers du Nord Isère   Association Cheval, Cavaliers du Nord Isère EmptyLun 23 Fév 2009 - 22:46

Faut arrêter de crier à la censure dés qu'on vous demande un tant soit peu de modérer vos propos !
On n'a rien coupé, on s'est contenté de locker un sujet à la demande son créateur, polluer le topic de quelqu'un qui le fait dans un but précis c'est jamais très cool... Oscar s'est exprimée, DM a demandé que son sujet ne soit plus pollué on a locké rien de plus.
Le but du forum n'est pas de s'écharper, quand le ton monte le rôle des modérateurs est d'essayer de calmer le jeu pour pas que ça s'envenime, laisser tout le monde donner son avis sur l'avis des autres quand ça commence à partir et essayer de déterminer qui a fait quoi et qui est pire que qui franchement ça mène pas à grand chose, on n'est pas à l'école !
Nous on prend sur notre temps libre pour essayer de préserver la bonne ambiance du forum, autant que faire se peut avec les personnalité et les sensibilités de chacun. Le mieux dans ces cas là est de régler ses comptes en direct et en privé, c'est plus sain pour tout le monde, ça n'a pas lieu d'être sur le forum.
Se voir accuser de censure dés qu'on intervient franchement c'est lourd, surtout qu'en général on se contente d'essayer de mettre un terme au litige SANS CENSURER PERSONNE et qu'on ne fait pas de favoritisme envers qui que ce soit.
Quant à la diffamation, je l'ai déjà dit mais le fait que les faits relatés soient vrais n'empêche pas l'infraction d'être constituée encore faut-il prouver que la diffusion de l'information avait un but informatif et était proportionnée... Je n'ai pas dit que les propos d'Oscar étaient diffamatoires car pour moi ça n'est pas le cas mais j'essaies juste de détruire cette légende urbaine sur la diffamation
Wink
http://candypalkiillico.over-blog.com
oscar le trottou

oscar le trottou

MessageSujet: Re: Association Cheval, Cavaliers du Nord Isère   Association Cheval, Cavaliers du Nord Isère EmptyLun 23 Fév 2009 - 23:11

letti38 a écrit:
Faut arrêter de crier à la censure dés qu'on vous demande un tant soit peu de modérer vos propos !
On n'a rien coupé, on s'est contenté de locker un sujet à la demande son créateur, polluer le topic de quelqu'un qui le fait dans un but précis c'est jamais très cool... Oscar s'est exprimée, DM a demandé que son sujet ne soit plus pollué on a locké rien de plus.
Le but du forum n'est pas de s'écharper, quand le ton monte le rôle des modérateurs est d'essayer de calmer le jeu pour pas que ça s'envenime, laisser tout le monde donner son avis sur l'avis des autres quand ça commence à partir et essayer de déterminer qui a fait quoi et qui est pire que qui franchement ça mène pas à grand chose, on n'est pas à l'école !
Nous on prend sur notre temps libre pour essayer de préserver la bonne ambiance du forum, autant que faire se peut avec les personnalité et les sensibilités de chacun. Le mieux dans ces cas là est de régler ses comptes en direct et en privé, c'est plus sain pour tout le monde, ça n'a pas lieu d'être sur le forum.
Se voir accuser de censure dés qu'on intervient franchement c'est lourd, surtout qu'en général on se contente d'essayer de mettre un terme au litige SANS CENSURER PERSONNE et qu'on ne fait pas de favoritisme envers qui que ce soit.
Quant à la diffamation, je l'ai déjà dit mais le fait que les faits relatés soient vrais n'empêche pas l'infraction d'être constituée encore faut-il prouver que la diffusion de l'information avait un but informatif et était proportionnée... Je n'ai pas dit que les propos d'Oscar étaient diffamatoires car pour moi ça n'est pas le cas mais j'essaies juste de détruire cette légende urbaine sur la diffamation
Wink

La censure n'était en aucun cas destiné sur vous les modérateurs qui comme dit plus haut par Mokapie font un travail ingrat, fastidieux, nécessaire et juste.

Maintenant j'ai juste trouvé dommage que justement sur un forum ou on est là pour échanger nos expériences elles soient bafouées.

Se permettre de mépriser les récits de fait réels donné à titre d'informations pour que les gens puissent faire leur choix est accablant. Personnellement j'aurai préféré être mise au courant avant de participer. C'est clair qu'on y aurait pas perdu notre temps.

Courage Letti les légendes urbaines sont tenaces lol! Bisous et je confirme que le mot censure ne vous était absolument pas destiné comme précisé au précédent message Bisous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Association Cheval, Cavaliers du Nord Isère   Association Cheval, Cavaliers du Nord Isère EmptyMar 24 Fév 2009 - 13:02

désolé,
je n'es absolument rien contre vous les modérateurs
bien au contraire et je suis tout a fait d'accord avec le dernier
message d' oscar
encore désolé letti Bisous
oscar le trottou

oscar le trottou

MessageSujet: Re: Association Cheval, Cavaliers du Nord Isère   Association Cheval, Cavaliers du Nord Isère EmptyMar 24 Fév 2009 - 13:48

petitjean a écrit:
désolé,
je n'es absolument rien contre vous les modérateurs
bien au contraire et je suis tout a fait d'accord avec le dernier
message d' oscar
encore désolé letti Bisous

Merci petitjean Blush
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Association Cheval, Cavaliers du Nord Isère   Association Cheval, Cavaliers du Nord Isère Empty

Association Cheval, Cavaliers du Nord Isère
Page 1 sur 1