Bonjour à tous !
Je suis bénévole à l'association Cheval mon Ami qui se situe sur la commune de Domène. Il s'agit d'une association de protection des équidés s'occupant de chevaux malades, abandonnés ou ayant été maltraités. Aujourd'hui nous n'accueillons plus de nouveaux pensionnaires et notre but est de placer les derniers chevaux que nous avons dans des familles sérieuses et aimantes (une quinzaine de chevaux), or cette tâche reste difficile étant donné que les animaux présents à l'association sont en général d'un âge assez avancé (et pour certains avec une santé fragile). En attendant de pouvoir faire adopter les derniers chevaux nous avons à coeur de continuer à nous en occuper et à veiller à ce qu'ils reçoivent tous les soins dont ils ont besoin ; mais cet investissement nécessite une quantité de temps et d'argent conséquente.
L'hiver approchant les chevaux vont prochainement revenir sur le terrain de l'association. De ce fait nous avons besoin de fonds pour nous permettre d'une part d'acheter le foin et également de prodiguer les soins nécessaires à nos pensionnaires en moins bonne forme.
Nous avons donc décidé de créer une cagnotte Leetchi pour lancer un appel aux dons ! Nous avons besoin de votre aide !
Il n'y a bien entendu pas de montant minimum, chacun participe du montant qu'il souhaite et tous les dons quels qu'ils soient sont les bienvenus !
N'hésitez pas à me contacter par message si vous désirez avoir davantage de nouvelles ou précisions concernant l'association !
Merci d'avance à tous !
https://www.leetchi.com/c/association-de-association-cheval-mon-ami-25408701