Les cavaliers de l'Isère
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les cavaliers de l'Isère

Un forum dédié aux cavaliers isérois, pour organiser des sorties, échanger des idées, ....
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Besoin de soutien pour l'association Cheval mon Ami !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Alexrrrr




Féminin Localisation : Echirolles
Nombre de messages : 4
Age : 26
Date d'inscription : 27/09/2017

Besoin de soutien pour l'association Cheval mon Ami !  Empty
MessageSujet: Besoin de soutien pour l'association Cheval mon Ami !    Besoin de soutien pour l'association Cheval mon Ami !  EmptyJeu 26 Oct 2017 - 19:47

Bonjour à tous !   Smile

Je suis bénévole à l'association Cheval mon Ami qui se situe sur la commune de Domène. Il s'agit d'une association de protection des équidés s'occupant de chevaux malades, abandonnés ou ayant été maltraités. Aujourd'hui nous n'accueillons plus de nouveaux pensionnaires et notre but est de placer les derniers chevaux que nous avons dans des familles sérieuses et aimantes (une quinzaine de chevaux), or cette tâche reste difficile étant donné que les animaux présents à l'association sont en général d'un âge assez avancé (et pour certains avec une santé fragile). En attendant de pouvoir faire adopter les derniers chevaux nous avons à coeur de continuer à nous en occuper et à veiller à ce qu'ils reçoivent tous les soins dont ils ont besoin ; mais cet investissement nécessite une quantité de temps et d'argent conséquente.
L'hiver approchant les chevaux vont prochainement revenir sur le terrain de l'association. De ce fait nous avons besoin de fonds pour nous permettre d'une part d'acheter le foin et également de prodiguer les soins nécessaires à nos pensionnaires en moins bonne forme.
Nous avons donc décidé de créer une cagnotte Leetchi pour lancer un appel aux dons ! Nous avons besoin de votre aide !
Il n'y a bien entendu pas de montant minimum, chacun participe du montant qu'il souhaite et tous les dons quels qu'ils soient sont les bienvenus !

N'hésitez pas à me contacter par message si vous désirez avoir davantage de nouvelles ou précisions concernant l'association !
Merci d'avance à tous !    Besoin de soutien pour l'association Cheval mon Ami !  333376

https://www.leetchi.com/c/association-de-association-cheval-mon-ami-25408701
Revenir en haut Aller en bas
maggouze

maggouze


Féminin Localisation : pontcharra
Nombre de messages : 186
Age : 40
Date d'inscription : 09/04/2010

Besoin de soutien pour l'association Cheval mon Ami !  Empty
MessageSujet: Re: Besoin de soutien pour l'association Cheval mon Ami !    Besoin de soutien pour l'association Cheval mon Ami !  EmptyJeu 23 Nov 2017 - 6:51

Bonjour,il y a déjà un sujet sur le forum de l assos,vous cherchez pas des couverture par hasard j en ai 2 à donner une boxe et une extérieur?vous avez redescendu les loulous des parcs?à bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Alexrrrr




Féminin Localisation : Echirolles
Nombre de messages : 4
Age : 26
Date d'inscription : 27/09/2017

Besoin de soutien pour l'association Cheval mon Ami !  Empty
MessageSujet: Re: Besoin de soutien pour l'association Cheval mon Ami !    Besoin de soutien pour l'association Cheval mon Ami !  EmptyVen 24 Nov 2017 - 9:28

Bonjour, il y a en effet plusieurs messages concernant l'association sur le forum. Mais certains ayant été postés par des bénévoles qui ne sont plus parmi nous aujourd'hui et en raison du caractère urgent de la situation j'ai souhaité créer un nouveau sujet pour réactualiser les informations et pouvoir reprendre la gestion des posts :-)

Les loulous sont redescendus des parcs il y a un peu plus de 15 jours effectivement ! L'hiver s'annonçant froid et rude (aussi bien meteorologiquement que financièrement) tout don est bien entendu le bienvenu :-)
Vous pouvez me contacter en message privé si vous souhaitez parler du don de couverture que vous souhaiteriez faire ou pour toute autre question, je reste à votre entière disposition, merci à vous et à bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Besoin de soutien pour l'association Cheval mon Ami !  Empty
MessageSujet: Re: Besoin de soutien pour l'association Cheval mon Ami !    Besoin de soutien pour l'association Cheval mon Ami !  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Besoin de soutien pour l'association Cheval mon Ami !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Besoin d'aide pour gentil cheval laissé pour compte...
» besoin d'avis pour une adaptation avec cheval très dominant
» Besoin d'aide svp pour me tenir un cheval pendant que j'embarque l'autre : au Grand Lemps
» Cheval qui n'embarque pas, besoin d'aide !
» Besoin d'aide pour un lapin !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les cavaliers de l'Isère :: Conversations diverses :: On parle de tout et rien-
Sauter vers: