| Franck Dubosc : aucun rapport avec les chevaux mais voilà :p | |
|
+6Carene1411 julot38 maffy Marie Swingy AnB 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Franck Dubosc : aucun rapport avec les chevaux mais voilà :p Ven 28 Nov 2008 - 17:57 | |
| hé mes attend tu as parlé qu'a grenoble il y a de la place pour son nouveau spectacle ? |
|
| |
AnB Admin
| Sujet: Re: Franck Dubosc : aucun rapport avec les chevaux mais voilà :p Ven 28 Nov 2008 - 17:59 | |
| 4patt : je ne sais pas du tout, mais je pense qu'il doit encore en rester vas sur ticketnet, fnac, ou appelle le summum direct. C'est en placement libre encore | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Franck Dubosc : aucun rapport avec les chevaux mais voilà :p Ven 28 Nov 2008 - 18:41 | |
| plus de place a Grenoble, par contre 2 nouvelles dates a Lyon pour fevrier mais je ne connais pas l'endroit, ce n'est pas au hall comme d'hab |
|
| |
AnB Admin
| Sujet: Re: Franck Dubosc : aucun rapport avec les chevaux mais voilà :p Ven 28 Nov 2008 - 18:51 | |
| 4patt : pour Lyon, c'est pas la Bourse du travail? Si c'est ça, la salle est superbe | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Franck Dubosc : aucun rapport avec les chevaux mais voilà :p Ven 28 Nov 2008 - 21:10 | |
| oui c'est ça mais je connais pas, et mon copain va refuser tout net d'y aller si l'un de nous deux ne connais pas le chemin, comme on est des pas doué de l'orientation on se paume systématiquement je vais tel directement au summum voir s'il on pas des place au cas ou |
|
| |
segolene
Localisation : tignieu Nombre de messages : 879 Age : 35 Date d'inscription : 09/02/2008
| |
| |
AnB Admin
| Sujet: Re: Franck Dubosc : aucun rapport avec les chevaux mais voilà :p Sam 29 Nov 2008 - 8:04 | |
| 4patt : et sur ebay? Je serai bien venue pour Lyon, à voir Pastis pluvieux, Pastis heureux | |
|
| |
AnB Admin
| Sujet: Re: Franck Dubosc : aucun rapport avec les chevaux mais voilà :p Sam 29 Nov 2008 - 18:51 | |
| 4patt : juste pour info, sur ticketnet ya encore des places pour le spectacle à Gre | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Franck Dubosc : aucun rapport avec les chevaux mais voilà :p Sam 29 Nov 2008 - 18:53 | |
| comment tu as fait j'ai pas trouvé chez eux moi tu peux me mettre la page en lien stp |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Franck Dubosc : aucun rapport avec les chevaux mais voilà :p Sam 29 Nov 2008 - 19:11 | |
| |
|
| |
AnB Admin
| Sujet: Re: Franck Dubosc : aucun rapport avec les chevaux mais voilà :p Sam 29 Nov 2008 - 19:13 | |
| Ben voilà! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Franck Dubosc : aucun rapport avec les chevaux mais voilà :p Sam 29 Nov 2008 - 19:27 | |
| oui j'avais pas vu qu'on pouvais faire une recherche par ville je le saurais pour la prochaine fois, d'habitude je vais acheter mes place chez virgin |
|
| |
Utha
Localisation : france Nombre de messages : 4162 Age : 32 Date d'inscription : 15/02/2008
| Sujet: Re: Franck Dubosc : aucun rapport avec les chevaux mais voilà :p Sam 29 Nov 2008 - 19:40 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Franck Dubosc : aucun rapport avec les chevaux mais voilà :p Sam 29 Nov 2008 - 19:50 | |
| oui la classe une chose qui n'arriverait jamais a une timide comme moi, je n'ai jamais demandé d'autographe |
|
| |
AnB Admin
| Sujet: Re: Franck Dubosc : aucun rapport avec les chevaux mais voilà :p Sam 29 Nov 2008 - 20:17 | |
| Et encore je vous ai mis qu'une photo afin de ne pas vous saouler. Tu sais, jsuis une grande timide et pourtant j'y suis allée, la 1ère fois c'est impressionnant mais ensuite ça va tout seul. Et puis, il te demande ton prénom donc t'as pas grand chose à dire pour un autographe | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Franck Dubosc : aucun rapport avec les chevaux mais voilà :p Mar 2 Déc 2008 - 18:56 | |
| c'est super que tu ais osé moi je pourrais pas j'aurais bien trop peur dis les places elles sont numérotées ou pas ? parce que j'ai pas pensé a regarder et la j'ai un énorme problème si ce n'est pas le cas |
|
| |
AnB Admin
| Sujet: Re: Franck Dubosc : aucun rapport avec les chevaux mais voilà :p Mar 2 Déc 2008 - 21:45 | |
| 4patt : non c'est en placement libre | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Franck Dubosc : aucun rapport avec les chevaux mais voilà :p Mar 2 Déc 2008 - 21:56 | |
| |
|
| |
AnB Admin
| Sujet: Re: Franck Dubosc : aucun rapport avec les chevaux mais voilà :p Mar 2 Déc 2008 - 22:00 | |
| C'est sûr ça fait rager mais bon, tu verras quand même le spectacle et puis ensuite tu le verras plus près pendant la séance des dédicaces , faudra que tu passes outre ta timidité^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Franck Dubosc : aucun rapport avec les chevaux mais voilà :p Jeu 18 Déc 2008 - 18:32 | |
| je suis aller récupérer mes places hier au dauphiné va falloir que je note la date sur le calendrier sinon je vais oublié je devais aller a décathlon la tronche aujourd'hui ben j'avais trop la flemme |
|
| |
AnB Admin
| Sujet: Re: Franck Dubosc : aucun rapport avec les chevaux mais voilà :p Jeu 18 Déc 2008 - 18:35 | |
| Cool pour vos places Si tu vas à Décath, tu pourras me dire si ya des promos | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Franck Dubosc : aucun rapport avec les chevaux mais voilà :p | |
| |
|
| |
| Franck Dubosc : aucun rapport avec les chevaux mais voilà :p | |
|