| Franck Dubosc : aucun rapport avec les chevaux mais voilà :p | |
|
+6Carene1411 julot38 maffy Marie Swingy AnB 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
AnB Admin
| Sujet: Franck Dubosc : aucun rapport avec les chevaux mais voilà :p Ven 28 Nov 2008 - 11:20 | |
| Bon ben voilà, j'apprécie énormément cet humoriste et j'ai eu la chance pendant la tournée de son 2ème spectacle Romantique de le suivre sur certaines dates. Des moments inoubliables que j'ai pu partagé entre amies et suivre et voir Francky hors scène grâce à Pat (régisseur de la tournée). Des trucs qui t'arrivent un beau jour, car tu as foutu le bordel dans la salle en étant au 1er rang et lors de la séance dédicace tout bascule et tu as une chance inouïe et tu dis "je rêve ou bien???" et ensuite tout s'enchaîne!!! MAGIQUE J'ai ma place pour le spectacle du 5 mai 2009 au summum de Grenoble, alors qui est partant??? | |
|
| |
Swingy
Localisation : Saint Pierre d'Alvey (Avant Pays Savoyard) Nombre de messages : 3188 Age : 40 Date d'inscription : 03/06/2008
| Sujet: Re: Franck Dubosc : aucun rapport avec les chevaux mais voilà :p Ven 28 Nov 2008 - 11:40 | |
| wouaaa, moi j'ai jamais rencontré aucune star... hihi Ben dis donc, ça arrive pas souvent ça!!!! Super pour toi!!!!! | |
|
| |
Marie
Localisation : St Vincent de Mercuze Nombre de messages : 7004 Age : 57 Date d'inscription : 14/02/2008
| Sujet: Re: Franck Dubosc : aucun rapport avec les chevaux mais voilà :p Ven 28 Nov 2008 - 11:46 | |
| C'est absolument génial !!! Tu as du vraiment t'éclater ! Dis donc dis donc.... AnB sur scène ?????? T'as mis ta timidité dans ta poche là !!! En tout cas supers souvenirs, super expérience, les photos sont waouh !! 5 mai trop loin pour moi pour prévoir..... | |
|
| |
AnB Admin
| Sujet: Re: Franck Dubosc : aucun rapport avec les chevaux mais voilà :p Ven 28 Nov 2008 - 11:56 | |
| Swingy : ben en règle général, ça ne m'intéresse pas des masses mais là, c'est Franck Dubosc, mon idole de l'humour et il est d'une gentillesse Marie : à chaque spectacle, j'avais des crampes au bide, aux joues et même si je connaissais toutes les répliques par coeur, ben c'est également très agréable d'être encore surprise par des ptites remarques changées Et oui, AnB sur scène!!! Il est passé au 1er rang et me voilà sur scène avec une copine et d'autres "campeurs", punaise j'avais les jambes en coton mais quel immense bonheur! | |
|
| |
maffy
Localisation : Flacheres Nombre de messages : 11065 Age : 52 Date d'inscription : 12/02/2008
| Sujet: Re: Franck Dubosc : aucun rapport avec les chevaux mais voilà :p Ven 28 Nov 2008 - 12:33 | |
| ha mais tu faisait carrement une partie du spectacle!! ça doit etre bien cool comme experience, surtout en backstage moi j'irai bien aussi sur la scene, mais pas avec Franck, pluôt ...chanteur..... | |
|
| |
AnB Admin
| Sujet: Re: Franck Dubosc : aucun rapport avec les chevaux mais voilà :p Ven 28 Nov 2008 - 12:37 | |
| maffy : dans chaque spectacle, il fait monter une ou plusieurs personnes avec lui. C'est une expérience formidable en salle, et hors salle Avec qui t'aimerai bien monter sur scène??? | |
|
| |
maffy
Localisation : Flacheres Nombre de messages : 11065 Age : 52 Date d'inscription : 12/02/2008
| Sujet: Re: Franck Dubosc : aucun rapport avec les chevaux mais voilà :p Ven 28 Nov 2008 - 12:44 | |
| Mercrdi soir aussi ils ont pris des gens dans le publique...j'ai raccourci de 20 cm quand le gars faisait le tour des "gradins" | |
|
| |
AnB Admin
| Sujet: Re: Franck Dubosc : aucun rapport avec les chevaux mais voilà :p Ven 28 Nov 2008 - 12:44 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Franck Dubosc : aucun rapport avec les chevaux mais voilà :p Ven 28 Nov 2008 - 13:49 | |
| ck : b'en dis donc AnB !!!! |
|
| |
julot38
Localisation : Pommiers la placette Nombre de messages : 210 Age : 74 Date d'inscription : 20/10/2008
| |
| |
AnB Admin
| Sujet: Re: Franck Dubosc : aucun rapport avec les chevaux mais voilà :p Ven 28 Nov 2008 - 14:05 | |
| Sans souci pour vous faire part de tous ces souvenirs et avec grand plaisir | |
|
| |
Carene1411
Localisation : Les Avenières Nombre de messages : 2684 Age : 46 Date d'inscription : 11/02/2008
| Sujet: Re: Franck Dubosc : aucun rapport avec les chevaux mais voilà :p Ven 28 Nov 2008 - 14:11 | |
| Ah c'est génial !! Dis donc AnB, tu nous cachais bien ça !! Je ne suis pas très attirée par l"humour" des humoristes... mais Franck Dubosc me fait rire, quand même ! C'est pas trop intello c'est pas trop lourd... bon y en faut pour tous les goûts ! | |
|
| |
AnB Admin
| Sujet: Re: Franck Dubosc : aucun rapport avec les chevaux mais voilà :p Ven 28 Nov 2008 - 14:20 | |
| Ben disons que le fait de retourner le voir en spectacle me replonge dans cette magie lors de la tournée de Romantique J'aime bien Gad, Florence Foresti, Elie et Guillaume ... roo j'ai encore mâché son nom, celui qui a un humour noir. Bon après l'humour de Franck me fait tripper, en dessous de la ceinture et puis c'est Kikito quoi ma boîte à bonheur | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Franck Dubosc : aucun rapport avec les chevaux mais voilà :p Ven 28 Nov 2008 - 14:30 | |
| ck : proposes lui de venir faire une séance dédicace au HDI !!!! |
|
| |
AnB Admin
| Sujet: Re: Franck Dubosc : aucun rapport avec les chevaux mais voilà :p Ven 28 Nov 2008 - 14:32 | |
| , tu l'aimes bien DM? | |
|
| |
Faby38
Localisation : Grenoble Nombre de messages : 1637 Age : 56 Date d'inscription : 18/05/2008
| Sujet: Re: Franck Dubosc : aucun rapport avec les chevaux mais voilà :p Ven 28 Nov 2008 - 14:40 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Franck Dubosc : aucun rapport avec les chevaux mais voilà :p Ven 28 Nov 2008 - 14:41 | |
| - AnB a écrit:
- , tu l'aimes bien DM?
ck : il inspire la sympatie ce mec ! et en plus il est super mignon et drôle alors franchement, comment ne pas l'aimer. |
|
| |
AnB Admin
| Sujet: Re: Franck Dubosc : aucun rapport avec les chevaux mais voilà :p Ven 28 Nov 2008 - 14:46 | |
| Faby : grave, comme le dit Marie, j'ai mis la timidité dans la poche et zou!!! Mais alors quelle angoisse lorsque tu te retrouves devant tout le public, c'est tout simplement impressionnant! Mais tellement extra!
DM : De se retrouvée à côté de lui, j'étais tétanisée. Jsuis pas objective^^ mais il est franchement à tomber avec ses beaux yeux wow wow!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Franck Dubosc : aucun rapport avec les chevaux mais voilà :p Ven 28 Nov 2008 - 17:31 | |
| la chance j'adore dubosc tu as du franchement t'éclater je t'envie comme une folle la |
|
| |
AnB Admin
| Sujet: Re: Franck Dubosc : aucun rapport avec les chevaux mais voilà :p Ven 28 Nov 2008 - 17:34 | |
| 4patt ,tu comptes venir au spectacle le 5 mai? Tu as pu le voir sur Romantique? | |
|
| |
Raviksavouplaiz
Localisation : 38 Nombre de messages : 2302 Age : 35 Date d'inscription : 16/07/2008
| Sujet: Re: Franck Dubosc : aucun rapport avec les chevaux mais voilà :p Ven 28 Nov 2008 - 17:36 | |
| wahouuuuuuuu c'est de la rencontre !!! (il est pas tout jeune pour moi... mais il a un de ces charme ) | |
|
| |
AnB Admin
| Sujet: Re: Franck Dubosc : aucun rapport avec les chevaux mais voilà :p Ven 28 Nov 2008 - 17:38 | |
| Anaïs (Ravik) : Jsuis pas du genre à "craquer" pour un homme de son âge mais il a beaucoup de chien | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Franck Dubosc : aucun rapport avec les chevaux mais voilà :p Ven 28 Nov 2008 - 17:41 | |
| AnB j'aurais adoré sauf qu'il semblerais que je reçoive les info un peu tardivement du coup y a plus de place je me suis aussi fait avoir pour le spectacle de Laurent gerra c'est la folie comme les places partent a une de ces vitesses par contre oui je l'ai vu son spectacle romantique, j'ai même racheté le dvd par la suite mon copain et moi on est archi fan |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Franck Dubosc : aucun rapport avec les chevaux mais voilà :p Ven 28 Nov 2008 - 17:46 | |
| - AnB a écrit:
- -----
DM : De se retrouvée à côté de lui, j'étais tétanisée. Jsuis pas objective^^ mais il est franchement à tomber avec ses beaux yeux wow wow!!! ck : oui, b'en sur la photo où il te tiends dans ses bras, t'as plutôt l'air pâmée que paumée hein. Coquine ! |
|
| |
AnB Admin
| Sujet: Re: Franck Dubosc : aucun rapport avec les chevaux mais voilà :p Ven 28 Nov 2008 - 17:55 | |
| C'est pas faux et puis il m'a proposé de me faire un bisou la 1ère fois et j'ai dit que ça n'était pas possible vis à vis de mon Doudou et puis pour ma dernière date, ben j'ai craqué et hop j'ai eu mon tit bisou sur la bouche | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Franck Dubosc : aucun rapport avec les chevaux mais voilà :p | |
| |
|
| |
| Franck Dubosc : aucun rapport avec les chevaux mais voilà :p | |
|